Aller au contenu

Messages recommandés

Oui javou bn alors la déjà je continue a ne Pas envoyer de MSG en 1ère.

Je reste avec ma copine actuelle, je fais ma vie et si elle me demande de laide je lui dirait quelle a qua demander a une autre amie qui n'est pas son ex, et "si ta vraiment besoin de moi il fallait pas me larguer xd"

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoute je vais te dire comme je viens juste de dire a qqun d' autre dans un autre sujet du meme genre

de toute façon y a pas 50 solutions ou t' en veux ou t' en veux plus Y A QUE TOUI QUI SAIT VRAIMENT ET DANS UN CAS COMME DANS L' AUTRE Y A UNE DECISION A PRENDRE

mais merde c'est quoi cette épidemie de gens qui se font chier au lieu de mettre tout bien a plat

moi j' en creve de me taire , mais je me tais , moi je sais pas vivre sans lui mais je le laisse se planter ou pas et voilà

alors bon décidez vous parceque les chances ca passe pas 100 x dans une vie

Ba c'est bizarre car la raison me dis non sachant quelle continue de parler a la meuf avec qui elle ma tromper puis son ex qui est dans sa classe voila pr moi c'est mort !

Mais quand je vois ma copine qui parle pas bcp alors que mon ex est une vrai pipellete (je kiff les filles fofolles tu vois) et ba je me dis que notre histoire avec mon ex (et dc mon ex) me manque... Et j'ai tjrs le cœur qui sexprime... 2 ans d'amour ça soublie pas comme ça.

En fait je voudrai la faire galerer PDt plusieurs mois lol

bein oui et en attendant toi aussi tu galere , si ca se trouve ca va aussi faire vachement mal a ta next et puis au final iul restera plus rien du tout

mais bon tout le monde fait comme il veut

enfin c 'est vrai moi pour le moment je suis pas super top mais la j' essaie quand meme d' y voir clair

Oui c'est très compliquer a chaque fois, pour ça faut prendre du recul et savoir penser a soi, savoir ce qui ns ferait du bien et nous rendrez herbeux, la je sais que moi je ss stable et que je veux une relation sérieuse et vu que mon ex est incapable de me faire partager ça et ba je ss allez voir ailleurs ^^ et comme ça madame ex revient et essai de me rendre jalouse dc elle regrette xd

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...