Aller au contenu

En 2 jours ... plus rien - The End

Messages recommandés

Bon je met à jour mon histoire avec les dernières nouvelles et les choses que j'ai compris entres temps :

J'en suis maintenant à 1mois et 8 jours de séparation,

dont 1mois de SR non strict (dans le sens ou on a parlé sur un site que l'on connais tout les deux)

Et 23 jours de SR Strict.

Elle ne m'a donné aucun signe de vie hormis deux messages pour des objets à récupérer sur facebook (dont un carton vide alors que je suis à 800km), j'ai cru que c'était un prétexte l'histoire du carton mais apparemment non. (Note : Je l'ai supprimé de partout, elle m'a envoyée le message en étant pas dans ma liste d'amis [ Pour ceux qui se poseraient la question ])

Elle a rencontré son NexT lundi de cette semaine pour la première fois après 1 mois de "relation" par internet, ils sont ensemble depuis lundi et le seront surement pour 1-2 semaines (d’après ce que je pense).

Même si j'ai fais un travail sur moi même, je reste convaincu que c'est le femme faites pour moi et que je suis celui qui peux lui apporter le plus de chose, cette histoire à un sale gout de "pas terminé" surtout après ces deux ans fantastiques sans problèmes.

Maintenant j'ai vraiment un problème quant à la marche à suivre pour la récupérer.

C'est la dessus que j'ai besoin d'aide, actuellement je suis en SR et elle est avec son NexT depuis 3 jours. (Mon frere a vu sur le profil fb du next "Avec sa petite femme qu'il aime trop", je n'ai pas le NexT dans mes amis, seulement ce con a laissé son mur "ouvert")

Note :

Je suis bien conscient que le truc "Femme de ma vie" est un peu bidon et dépassé, mais j'y crois vraiment, elle me correspond parfaitement et le temps n'y changera rien.

Notre séparation est vraiment du au fait que :

1. Je l'ai laissé se lassé de moi et ne faisant pas vraiment attention à elle etc. (Sans pour autant être super distant)

2. On était l'un sur l'autre 24/24

3. Elle est jeune et n'a eu aucune autre expérience amoureuse (même pas une amourette de collège)

4. Tout ceci combiné + le NexT qui pointe sa tronche on fait capoté notre histoire prématurément ...

Merci de me donner vos avis quant à la reconquête.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui...le mien...

Ton ex a un profil qui ressemble a la mienne...(Pas d'expérience avant moi... même pas une amourette comme tu dis.), ta situation aussi...

C'est là qu'est ta faiblesse et en même temps ta force.

Son "next", arrive très tôt après la rupture, ce qui ne te laisse pas le temps d'un SR, suivi d'une reconquete. Donc tu te retrouve couper dans ton élan...

A mon avis, jouer la carte d'une reconquete dans l'immédiat n'est pas bon, même si tu en meur d'envie, et que tu ne souhaite pas laisser 's'installer sa nouvelle relation.

(Il faudrait savoir s'ils sont proches géographiquement ou pas...)

Car elle risquerai de lui laisser sa chance à lui (Nouveauté), plutôt que de "remettre le couvert" avec toi. Donc a mon avis dans sa tête d'inexpérimenté, elle choisira plutôt son next (Simple suposition bien sur...)

Soit tu tente le tout pout le tout s'en plus attendre, avec les risques que cela comporte. C'est à dire te voir fermer la porte au nez...

Soit, tu attends qu'elle "essai" sa nouvelle relation, vu que dans quelques temps, des conflits apparaitront, pour abattre ta carte de façon stratégique...

Je ne vais pas te dire de tourner la page, cela ne servirait à rien lol, car tu l'aime. Mais se faire "oublier" (Sachant qu'elle ne peut pas t'oublier comme cela....), peut être bon.

En 2009, deux mois après sa rupture de 12/2008, mon ex a eu une relation avec un camarade de danse, qui c'est révèlé être un plan cul pour lui, alors qu'elle souhaitait quelque chose de plus sérieux. Cette "expérience" à été un bon moyen pour elle de me regretter plus encore...(D'après ses aveux.) J'étais en SR, elle pensait m'avoir perdu et hop...Pour se "rassurer", ne pas rester seule, elle couche avec...POUR TOMBER DE HAUT ENSUITE! Car elle sera dans la comparaison....

Certe c'est un risque a prendre, mais c'est reculer pour mieux sauter, et surtout mieux la récupérer. A mon avis c'est trop tôt pour le moment...Mais ce n'est que mon avis Yuko...

Attendons de vois celui des autres forumeurs....

Oui je pensais aussi attendre un peu avant de retourner sur le champs de bataille.

Pour répondre à ta question, non ils ne sont pas proches géographiquement, elle habite à Aix et lui à Bordeaux.

Moi j'habite dans le nord, c'est pire, mais je vivais avec elle chez ma belle famille depuis 1 an et demi.

Y a t'il des gens qui ont un avis différent sur la question ?

(Autre que celui qui consiste à attendre qu'elle se plante ou que sa relation perdre de sa "nouveauté")

"Fermée à moi" ?

Pour moi, elle ne m'a pas oubliée, nous avons passé de super moment sur ces deux ans. Je suis certain qu'elle m'aime encore au fond d'elle.

Seulement :

- Pas de contact depuis un mois, autre que des banalités

- Froide et distante

- Souhaiterais que je trouve quelqu'un (surement pour déculpabiliser)

- A dit qu'il fallait que "je l'oublie", "qu'elle n'était pas fait pour moi et moi non plus", qu'elle était "plus heureuse depuis qu'elle n'était plus avec moi"

( Bon, on connait la valeur des choses dites sur le vif, m'enfin quand même ... )

Ah si, il y a eu ce message ou elle me disait "J'ai encore un peu d'affections pour toi, je ne veux pas que tu continue de penser que je suis quelqu'un de méchant" mais c'est tout quoi.

C'est "fermée" ça, non ?

C'est difficile de savoir ce que veulent vraiment dire ses phrases dans sa tete. Ca c'est la complexité des filles...

D'apres moi, continue ton SR juqu'a ce que le gars retourne chez lui (tu pourras voir ca facilement sur son facebook)

Attends quelques jours, appel ton ex, parlez de tout et de rien et propose lui un truc a faire dans l'courant de la semaine.

Et la tu verras bien sa reaction...

Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis sur à 100% que si il n'y avait pas eu ce mec, on aurait effectivement fait une pause de une-deux semaines, et elle serait revenu vers moi et on serait repartis sur de bonnes bases.

Ça, j'en suis persuadé, le problème qui bloque tout c'est encore une fois ce mec.

Pour ce qui est de la recontacter après que le mec parte, ça peux être mauvais :

Si elle est encore dans sa bulle, que sa semaine s'est bien passé, elle va me foutre un gros stop quoi =/

Je pense que ta technique risque de me foutre dans la m**rde, honnêtement, comment tu voudrais que je fasse le poids alors qu'ils viennent de se voir ? Et on sait très bien que la plupart du temps la première rencontre se passe bien, surtout parce qu'on fait en sorte d’être comme on a dit être sur le net. Apres, avec le temps, on ne fait plus attention et c'est la que se pointent les défauts.

Si je la contact une fois le mec reparti, ca donnera une discussion du genre :

"Bonjour [son prenom],

- Bonjour [Froide et distante]

Je t'appel parce que je dois passer sur Aix dans la semaine, et je me disais que l'on pourrait aller se boire un verre ensemble ?

- Mais [Mon prenom], il faut que tu m'oublie (N'oublions pas qu'elle vient de voir le mec), si on se voit sa nous fera plus de mal qu'autre chose ... Je suis passée à autre chose, tralali tralala

Donc je suppose que c'est non ? Tant pis ...

- Désolé

Bon et bien je te laisse alors, bonne journée.

- Bonne journée"

J'suis quasi certain d'avoir ce genre de discussion actuellement, maintenant c'est peut être les derniers échanges (qui date de avant le SR soit 23j) qui me font dire ça.

Mais en même temps, la laisser se rendre compte qu'elle fait fausse route ..

Soit :

- Elle s'en rend compte ouvertement, et me recontacte. Et la effectivement c'est super, mais c'est un peu beaucoup hypothétique

- Elle se rend compte qu'elle a perdue au change, mais vu le chemin et les choses détruites, elle décide de ne pas revenir ou n'y pense même pas, et c'est la que je dois repointer le bout de mon nez. La difficulté c'est de savoir quand. Ni trop tôt, ni trop tard.

- Elle est bien avec et ça dure dans le temps, et la j'suis dans la m**rde.

- Ce mec n'est pas top, mais elle l'aime quand même, quitte à souffrir (ça s'est tellement vu que c'est possible ... )

Le truc, c'est qu'il va falloir que ce mec soit vraiment top pour qu'a la comparaison il soit mieux que moi. Hormis quelques nid de poule, notre relation était excellente sur tous les points quoi, c'est l'attrait de la nouveauté qui l'a achevé sinon elle ne m'aurait pas quitté, ça j'en suis convaincu (et c'est pas du déni ni quoi que ce soit, j'ai passé ce cap).

Bon, vu que c'est le début, il est immunisé contre ça. Ils sont dans une bulle.

Je demande un autre avis parce qu'on espère toujours qu'il y ai une autre solution qui ne nécessite pas des mois d'attentes ^^

Et j'avais dans l'espoir qu'il en existe d'autres en faite.

Parce que tu pense bien que ces deux solutions sont dans ma tète jour après jour.

Ouais, j'suis un peu dans la meme situation qu'toi. A me demander si j'peux tenter une reconquete si elle est encore avec son next ou si ca sert absolument a rien. Faut savoir que j'l'ai draguée pendant 4 mois et pendant ces 4 mois elle etait en couple, avec un pendant 3 mois, et l'autre pendant 2 semaines et elle l'a largué pour moi

Apres, le problème c'est surtout qu'on ne sait pas ou elle en est dans sa tête.

Ni avec le NexT en question ...

C'est ça qui m’embête en faite, et qui me fait peur au passage.

Mais en même temps, soyons lucide, si ça va mal et que l'on a pas fait de conneries énormes avant la rupture, elle nous recontactera quoi.

Si on a pas de nouvelles, c'est que tout se passe correctement pour elle.

(Ou bien qu'elle n'ose pas revenir, comme je l'ai dis plus haut. Mais ça ... C'est de la connerie.

Re-engager la conversation par facebook et compagnie, c'est super simple)

Moi elle m'a clairement dis qu'elle etait amoureuse de lui. (En 3 jours, bien suuuuuur madame^^) mais bon j'ai fait comme si j'la croyais. Et aussi que ses sentiments pour moi n'etaient plus les memes qu'avant et avaient diminués.

Parcontre moi je suis sur qu'elle me recontactera jamais par elle meme. Elle est bcp trop fiere pour ca, et meme si elle se rend compte qu'elle a fais une connerie, c'est moi qui vait devoir lui tirer les vers du nez. Elle est bornée

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...