yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Salut,J'aimerais partager mon histoire pour savoir ce que vous en pensez, mes éventuelles chances de la récupérer, etc.Nous avons passés 2ans et demi ensemble, ça a commencé par une relation à distance de quelques mois puis je me suis installé chez elle (ses parents) dans le sud (je viens du nord).Nous passons 2ans et demi formidable, mais un peu trop l'un sur l'autre, nous bossons à la maison tout les deux, donc nous partageons TOUT. Début janvier de cette année, je lui ai acheté une Xbox 360 et le jeu Halo qu'elle voulait depuis un moment. Moi j'ai un travail de développeur (je fais des sites internet) donc je passe mes journées sur le pc quand j'ai un client.J'ai eu un client au début de l'année, et j'ai un peu laissé ma copine se débrouiller pour s'occuper de Janvier à Mars, je sortais avec elle a chaque début de mois mais c'est tout. Donc, elle passé ses journées devant la console à jouer au jeu de tir Halo. Le problème c'est que sur ce genre de jeu, il n'y a que des mecs. Elle a commencé par parlé avec eux. Pas de problème. Puis ces mêmes mecs ont voulus voir a quoi elle ressemblait, elle a donc créée un faux profil facebook pour l'occasion. et il sont venu l'ajouter sur ce faux profil, le problème c'est qu'il y en a un qui a été intéressé, et qui lui a parlé sur le tchat Facebook en la draguant sec, et ensuite lui a demandé son msn tout en continuant de la draguer.Et moi, voyant ça, je m’énerve un peu et lui dis de pas passer ses soirées avec un mec de halo, j'étais la quoi. Suite à ça, on s'embrouille pas mal et elle me dit qu'elle doute a propos de notre couple, qu'elle ne sais plus. Le lendemain, elle déprime et pleur toute la matinée, puis a midi ça va mais elle reste froide avec moi, le soir venu elle repasse 5H avec le mec de la xbox sur msn, on se re-embrouille, et la elle me dit vouloir faire une pause, pour que notre couple reparte de plus belle, seulement 15j qu'elle me dit. Je déprime, je pleur, je n'aime pas les pauses, mais j'accepte. Si ça peux faire repartir notre couple.Je prend mon billet de train pour le lendemain matin 7H30. Il est 1H du matin lorsque j’achète le billet (Je me dis que plus vite partie, plus vite revenu). Je décide de dormir un peu jusqu’à 5H du matin pour être en forme pour retourner chez moi. Elle me dis qu'elle va me réveiller à 5H et qu'elle reste debout, pas fatiguée. Elle me réveil donc à 5h et me dis qu'elle va se coucher, qu'elle est restée debout pour moi, pour me réveiller. bon, je me prepare et je suis pret 1H a l'avance, une chose me stress et il faut que j'en ai le coeur net. J'allume son pc et je vais voir son historique de conversation msn avec le mec xbox (C'est vraiment pas mon genre de faire ça). Et je vois :04:57 - Le mec : Je crois que je t'aime ..04:57 - Mon ex : Je crois que je t'aime aussiSoit 3 minutes avant de me reveiller. En voyant ca je la reveil en panique, "tu peux pas me laisser, je t'aime .." etc. en pleurnichant. Elle m'avoue qu'elle avait prevu de le faire une fois rentré chez moi.Je pars, je suis en retard, je prend le taxi pour aller jusque la gare, et je rentre chez moi.Le lendemain, 17H de route aller-retour avec mon père pour récupérer mes affaires la bas.La rencontre se passe très froidement (même de mon coté). Je ne l'ai pas trop supplié.Par contre une fois sur le retour, j'ai pas pu m’empêcher de faire le mec needy.Maintenant je suis chez moi et ca date d'une semaine (j'ai été recup mes affaires dimanche dernier). Je l'ai contacté lundi/mardi de la semaine dernière pour la supplier sur msn.Et elle m'a répondu des trucs du genre :- Oublie moi ...- Ça a duré deux ans, c'était bien, mais ça s’arrête.- Je n'étais pas fait pour toi, et toi non plus. Je suis en SR depuis mardi de la semaine dernière. Je fais comment maintenant ?(Merci a ceux qui auront lu jusque la) Modifié le 2 juin 2011 par yuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut yuki! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ya rien a faire !! met toi en SR et attends , pense a toi , sors , va voir tes potes !! pour le reste il n'y a rien a faire ou esperer. Fais ton deuil . Ma copine ma aussi quitté pour un autre pour lequel elle commence a avoir des sentiments qu'elle ne reverra surement jamais d'ici la fin de l'année scolaire.. et ça au bout de 4 ans sans prise de tete et d'un amour fusionnel. Elle est surement avec lui maintenant et dans ton cas c'est pareil. Tu vas en baver pendant longtemps tout comme moi et d'autres. Mais n'attends rien en retour de sa part , si un jour elle revient ce sera que du bonus mais c'est comme la loterie ya une chance sur X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci d'avoir répondu Johnny, le problème, c'est qu'en partant la bas, j'ai claqué tout. Mon taff, mes potes, ma situation, mon permis. Je vivais que pour elle quoi.Il y a encore deux semaines, on prévoyait de se foutre en appart.Et quand je lui ai demandé pourquoi elle est partie pour l'autre, elle m'a répondu : "Tu veux vraiment le savoir ?" - "Oui" - "J'ai eu le coups de foudre ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 c'est pareil pour moi. elle a flashé sur lui alors que 3 jours avant de me quitter elle m'envoyait des coeurs et me disait des je taime et que jetais lhomme de sa vie...justement si ce sont de vrais amis ils comprendront et seront meme tres heureux de te revoir. Moi c'est la premiere chose que j'ai fait. et je peux t'assurer qu'avoir ses amis autour de soi c'est deja 30% du deuil qui est fait. Renoue le contact avec eux. ca va t'occuper et te vider la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 apres moi j'ai un truc qui m'aide a fond !! je fait deux heures de muscu et sport par jour. tu deviendras un beau gosse et enlevera le bide que tu as pris pendant ta relation.. et tu pense a rien et ca te fatigue a mort.. donc tu dormiras beaucoup mieux tu auras de nouveau faim et le fait de faire du sport ca te donne une impression de bien etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 En tout cas, merci beaucoup.Bon j'en suis en bas de la deuxième page de ton histoire et j'ai déjà vu 4-5 "Han! pour moi c'est la même histoire" donc ça va te faire ni chaud, ni froid mais je me retrouve énormément dans ton histoire.Elle était vraiment le centre de tout pour moi, rien n'avais plus d'importance qu'elle, j'ai bien fais des erreurs, je l'ai p'tet laissé se lasser à petit feu, mais rien d’irréversible, si seulement elle avait mis les choses à plat.Le problème avec mon histoire, c'est que l'on habite à 800km l'un de l'autre. J'étais installé chez elle mais la, elle ne peux pas savoir que je remonte la pente, elle ne peux pas savoir que je fais des rencontres. Elle habite à Marseille et son nouveau mec (oh que ca fait mal de dire ça) habite à Bordeaux, c'est pas joué pour eux.Fin voila, le sport, j'vais m'y mettre, j'ai des pecs à reformer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Oula.. Je sais que ça va être dur mais sincèrement, ce gars elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam, elle a juste fantasmé sur sa gueule via internet, elle a juste fait un transfert: ce qu'elle voulait d'une relation, de l'amour et tout le blabla elle est allée le chercher chez lui.Elle va vite déchanter crois moi! Surtout quand elle va le rencontrer dans la vie réelle!! :lol: :lol: (ça me fait marrer parce que je connais bien les rencontres sur le net: on fantasme, on crois au Prince charmant, on est dans le virtuel.. et une fois dans le réel on déchante vite)Toi de ton coté, mets toi en SR et ... Profite! Sors avec tes potes, fixe toi des objectifs professionnels (par ex), va draguer (ça fait du bien à l'égo!) mais surtout laisse là tranquille, respecte son choix. De toute façon, tu as bcp de choses à faire pour te reconstruire ;)Bon courage! Modifié le 19 avril 2011 par Liloo Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Le problème, c'est surtout le matin. Au réveil et dans la matinée.Seul dans ton lit, dans le noir (pour le peux que tu ferme tes volets xD). Tu ressasse, ressasse, ressasse ton histoire. Ce petit moment à deux il n'y a pas si longtemps, cette chose que tu es seul à connaitre et que ce foutu con de NeXT va vite découvrir. Les différentes actions qui auraient pu éviter ce drame. Le matin, c'est la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Moi c'était le soir ;) Et bien j'ai trouvé un truc de substitution: je sors, je vais faire mon jardin (ça calme!) je vais faire du sport, je vais a la plage promener mon toutou..Il va falloir que tu trouves TES petits trucs de substitution ;) Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour ton histoire, franchement tinquiète pas ! Simplement, le fait que vous ayez véçu ensemble, autant l'un sur l'autre, l'attraction a disparut. Elle ne ressent plus d'attirance pour toi et a effectivement transféré son besoin sur un autre.Mais je suis d'accord avec Liloo, elle va vite déchanté, surtout si tu ne l'a recontacte pas, crois moi ! Et là si elle revient, fait la gallérer quand mm ! Saute pas dans ses bras, car vue le mal quelle te fait...Faut que tu reréfléchisses à apprendre à vivre sans elle... puis aussi faut que t'arrives à savoir si dans ta tête c'est la bonne.Allez courage mec !PS : vous avez quels âges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ça c'est mon gros problème en faite, je suis quelqu'un de pragmatique, quelqu'un qui n'aime pas parier sur du flou. Et dans ce genre de situation, on est en plein dedans quoi.Et ça m'est d'autant plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lol, parce que tu crois que j'aime ca moi ? C'est dur pour tout le monde ici, mai il faut savoir faire face ! on a pas le choix, sinon on est foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai 21 ans et elle 20 le 28 de ce mois (ca aussi c'est chiant, j'avais prévu la total à Disneyland quoi xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci d'avoir répondu Johnny, le problème, c'est qu'en partant la bas, j'ai claqué tout. Mon taff, mes potes, ma situation, mon permis. Grave erreur, corrige ça de suite et rattrape le retard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés