yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Salut, J'aimerais partager mon histoire pour savoir ce que vous en pensez, mes éventuelles chances de la récupérer, etc. Nous avons passés 2ans et demi ensemble, ça a commencé par une relation à distance de quelques mois puis je me suis installé chez elle (ses parents) dans le sud (je viens du nord). Nous passons 2ans et demi formidable, mais un peu trop l'un sur l'autre, nous bossons à la maison tout les deux, donc nous partageons TOUT. Début janvier de cette année, je lui ai acheté une Xbox 360 et le jeu Halo qu'elle voulait depuis un moment. Moi j'ai un travail de développeur (je fais des sites internet) donc je passe mes journées sur le pc quand j'ai un client. J'ai eu un client au début de l'année, et j'ai un peu laissé ma copine se débrouiller pour s'occuper de Janvier à Mars, je sortais avec elle a chaque début de mois mais c'est tout. Donc, elle passé ses journées devant la console à jouer au jeu de tir Halo. Le problème c'est que sur ce genre de jeu, il n'y a que des mecs. Elle a commencé par parlé avec eux. Pas de problème. Puis ces mêmes mecs ont voulus voir a quoi elle ressemblait, elle a donc créée un faux profil facebook pour l'occasion. et il sont venu l'ajouter sur ce faux profil, le problème c'est qu'il y en a un qui a été intéressé, et qui lui a parlé sur le tchat Facebook en la draguant sec, et ensuite lui a demandé son msn tout en continuant de la draguer. Et moi, voyant ça, je m’énerve un peu et lui dis de pas passer ses soirées avec un mec de halo, j'étais la quoi. Suite à ça, on s'embrouille pas mal et elle me dit qu'elle doute a propos de notre couple, qu'elle ne sais plus. Le lendemain, elle déprime et pleur toute la matinée, puis a midi ça va mais elle reste froide avec moi, le soir venu elle repasse 5H avec le mec de la xbox sur msn, on se re-embrouille, et la elle me dit vouloir faire une pause, pour que notre couple reparte de plus belle, seulement 15j qu'elle me dit. Je déprime, je pleur, je n'aime pas les pauses, mais j'accepte. Si ça peux faire repartir notre couple. Je prend mon billet de train pour le lendemain matin 7H30. Il est 1H du matin lorsque j’achète le billet (Je me dis que plus vite partie, plus vite revenu). Je décide de dormir un peu jusqu’à 5H du matin pour être en forme pour retourner chez moi. Elle me dis qu'elle va me réveiller à 5H et qu'elle reste debout, pas fatiguée. Elle me réveil donc à 5h et me dis qu'elle va se coucher, qu'elle est restée debout pour moi, pour me réveiller. bon, je me prepare et je suis pret 1H a l'avance, une chose me stress et il faut que j'en ai le coeur net. J'allume son pc et je vais voir son historique de conversation msn avec le mec xbox (C'est vraiment pas mon genre de faire ça). Et je vois : 04:57 - Le mec : Je crois que je t'aime .. 04:57 - Mon ex : Je crois que je t'aime aussi Soit 3 minutes avant de me reveiller. En voyant ca je la reveil en panique, "tu peux pas me laisser, je t'aime .." etc. en pleurnichant. Elle m'avoue qu'elle avait prevu de le faire une fois rentré chez moi. Je pars, je suis en retard, je prend le taxi pour aller jusque la gare, et je rentre chez moi. Le lendemain, 17H de route aller-retour avec mon père pour récupérer mes affaires la bas. La rencontre se passe très froidement (même de mon coté). Je ne l'ai pas trop supplié. Par contre une fois sur le retour, j'ai pas pu m’empêcher de faire le mec needy. Maintenant je suis chez moi et ca date d'une semaine (j'ai été recup mes affaires dimanche dernier). Je l'ai contacté lundi/mardi de la semaine dernière pour la supplier sur msn. Et elle m'a répondu des trucs du genre : - Oublie moi ... - Ça a duré deux ans, c'était bien, mais ça s’arrête. - Je n'étais pas fait pour toi, et toi non plus. Je suis en SR depuis mardi de la semaine dernière. Je fais comment maintenant ? (Merci a ceux qui auront lu jusque la) Modifié le 2 juin 2011 par yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut yuki! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ya rien a faire !! met toi en SR et attends , pense a toi , sors , va voir tes potes !! pour le reste il n'y a rien a faire ou esperer. Fais ton deuil . Ma copine ma aussi quitté pour un autre pour lequel elle commence a avoir des sentiments qu'elle ne reverra surement jamais d'ici la fin de l'année scolaire.. et ça au bout de 4 ans sans prise de tete et d'un amour fusionnel. Elle est surement avec lui maintenant et dans ton cas c'est pareil. Tu vas en baver pendant longtemps tout comme moi et d'autres. Mais n'attends rien en retour de sa part , si un jour elle revient ce sera que du bonus mais c'est comme la loterie ya une chance sur X . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci d'avoir répondu Johnny, le problème, c'est qu'en partant la bas, j'ai claqué tout. Mon taff, mes potes, ma situation, mon permis. Je vivais que pour elle quoi. Il y a encore deux semaines, on prévoyait de se foutre en appart. Et quand je lui ai demandé pourquoi elle est partie pour l'autre, elle m'a répondu : "Tu veux vraiment le savoir ?" - "Oui" - "J'ai eu le coups de foudre ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 c'est pareil pour moi. elle a flashé sur lui alors que 3 jours avant de me quitter elle m'envoyait des coeurs et me disait des je taime et que jetais lhomme de sa vie... justement si ce sont de vrais amis ils comprendront et seront meme tres heureux de te revoir. Moi c'est la premiere chose que j'ai fait. et je peux t'assurer qu'avoir ses amis autour de soi c'est deja 30% du deuil qui est fait. Renoue le contact avec eux. ca va t'occuper et te vider la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 apres moi j'ai un truc qui m'aide a fond !! je fait deux heures de muscu et sport par jour. tu deviendras un beau gosse et enlevera le bide que tu as pris pendant ta relation.. et tu pense a rien et ca te fatigue a mort.. donc tu dormiras beaucoup mieux tu auras de nouveau faim et le fait de faire du sport ca te donne une impression de bien etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 En tout cas, merci beaucoup. Bon j'en suis en bas de la deuxième page de ton histoire et j'ai déjà vu 4-5 "Han! pour moi c'est la même histoire" donc ça va te faire ni chaud, ni froid mais je me retrouve énormément dans ton histoire. Elle était vraiment le centre de tout pour moi, rien n'avais plus d'importance qu'elle, j'ai bien fais des erreurs, je l'ai p'tet laissé se lasser à petit feu, mais rien d’irréversible, si seulement elle avait mis les choses à plat. Le problème avec mon histoire, c'est que l'on habite à 800km l'un de l'autre. J'étais installé chez elle mais la, elle ne peux pas savoir que je remonte la pente, elle ne peux pas savoir que je fais des rencontres. Elle habite à Marseille et son nouveau mec (oh que ca fait mal de dire ça) habite à Bordeaux, c'est pas joué pour eux. Fin voila, le sport, j'vais m'y mettre, j'ai des pecs à reformer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Oula.. Je sais que ça va être dur mais sincèrement, ce gars elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam, elle a juste fantasmé sur sa gueule via internet, elle a juste fait un transfert: ce qu'elle voulait d'une relation, de l'amour et tout le blabla elle est allée le chercher chez lui. Elle va vite déchanter crois moi! Surtout quand elle va le rencontrer dans la vie réelle!! :lol: :lol: (ça me fait marrer parce que je connais bien les rencontres sur le net: on fantasme, on crois au Prince charmant, on est dans le virtuel.. et une fois dans le réel on déchante vite) Toi de ton coté, mets toi en SR et ... Profite! Sors avec tes potes, fixe toi des objectifs professionnels (par ex), va draguer (ça fait du bien à l'égo!) mais surtout laisse là tranquille, respecte son choix. De toute façon, tu as bcp de choses à faire pour te reconstruire ;) Bon courage! Modifié le 19 avril 2011 par Liloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Le problème, c'est surtout le matin. Au réveil et dans la matinée. Seul dans ton lit, dans le noir (pour le peux que tu ferme tes volets xD). Tu ressasse, ressasse, ressasse ton histoire. Ce petit moment à deux il n'y a pas si longtemps, cette chose que tu es seul à connaitre et que ce foutu con de NeXT va vite découvrir. Les différentes actions qui auraient pu éviter ce drame. Le matin, c'est la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Moi c'était le soir ;) Et bien j'ai trouvé un truc de substitution: je sors, je vais faire mon jardin (ça calme!) je vais faire du sport, je vais a la plage promener mon toutou.. Il va falloir que tu trouves TES petits trucs de substitution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour ton histoire, franchement tinquiète pas ! Simplement, le fait que vous ayez véçu ensemble, autant l'un sur l'autre, l'attraction a disparut. Elle ne ressent plus d'attirance pour toi et a effectivement transféré son besoin sur un autre. Mais je suis d'accord avec Liloo, elle va vite déchanté, surtout si tu ne l'a recontacte pas, crois moi ! Et là si elle revient, fait la gallérer quand mm ! Saute pas dans ses bras, car vue le mal quelle te fait...Faut que tu reréfléchisses à apprendre à vivre sans elle... puis aussi faut que t'arrives à savoir si dans ta tête c'est la bonne. Allez courage mec ! PS : vous avez quels âges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ça c'est mon gros problème en faite, je suis quelqu'un de pragmatique, quelqu'un qui n'aime pas parier sur du flou. Et dans ce genre de situation, on est en plein dedans quoi. Et ça m'est d'autant plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lol, parce que tu crois que j'aime ca moi ? C'est dur pour tout le monde ici, mai il faut savoir faire face ! on a pas le choix, sinon on est foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai 21 ans et elle 20 le 28 de ce mois (ca aussi c'est chiant, j'avais prévu la total à Disneyland quoi xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="yuki"]Merci d'avoir répondu Johnny, le problème, c'est qu'en partant la bas, j'ai claqué tout. Mon taff, mes potes, ma situation, mon permis. [/quote] Grave erreur, corrige ça de suite et rattrape le retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 A votre avis, y a t-il quelque chose à espérer (d'un point de vu extérieur) ou pour vous c'est mortellement mort ou très difficilement jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je vis exactement la meme histoire que toi.... mon mec m'a quitter pour une nana de son jeu en reseau et je te comprend..mais laisse la et met toi en sr...elle va vite dechanter...meme si sa dure quelque mois..n'ai pas peur..car quand elle se rendra compte de son erreur, et si elle reviens..elle fera tous pour toi..mais en attandeant reprend toi pour toi meme, elle verrra se qu'elle a perdu..tkt pas.. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Help ! Mon Ex a contacté mon petit frère hier à coups de : "Je viens aux nouvelles, comment il va ? J'espere qu'il arrive à m'oublier ?" et elle lui dit de ne pas me parler de son message, pour que je ne pense pas trop à elle. et enfin elle demande mon adresse pour renvoyer des bricoles. Ça veux dire quoi ? Je réagis comment ? Et mon frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je sais pas...elle est a fond dans son histoire peu etre..donc elle se rend pas compte ms elle tiens encore a toi et prend des nouvelles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ne t'emballe pas.. et dis à ton frère de ne rien lui répondre, qu'il n'a pas à être mêlé à vos histoire ;) Sincèrement, laisse la vivre son truc virtuel et irrationnel.. elle aura vite fait de déchanter. Mets toi en SR et profite de ta jeunesse!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Malheureusement mon frère lui a répondu dans la nuit ... Je cite : [i]Mon frère :[/i] "Bas il va mieux a par kil y a une fille ki le saoul.... D'ailleur elle saoul pas ke lui elle nous a tous add sur FB pour avoir notre num de fixe et mtn k'elle la elle arete pas de l'appelé mais il et persuadé ke tu et la femme de sa vie et ke tu ten rendra compte un jour ou l'autre ! franchement meme si ca me regarde pas je suis certain que tu a fait une grosse conerie parcque j'ai jamais vu mon frere se prendre autant au serieux avec une fille et je dit pas ca pour dla merde serieusement je suis serieux ! Bref pour l'adresse [mon adresse XD]" [i]Et elle lui à répondu :[/i] Ah, c'est sure que ça doit pas être évident... =/ Essaie de l'encourager à voir d'autres filles... Vous faites des sorties entre frères ? Je pense que ça l'aiderait.. Oui mais tu sais, je me sentais pas heureuse.. il était gentil, généreux, mais ça suffit pas, on achète pas l'amour avec des cadeaux, j'avais l'impression d'être sa chose, parfois... C'est pour ça qu'en partant, ça m'a pas gênée qu'il reprenne une partie de ce qu'il m'avait offert. J'ai plus de console, plus de télé, c'est sure que ça fait bizarre, maintenant que j'ai eu ça, ça me fait un vide ^^' .. Mais je m'en suis passé pendant des années, alors... D'ailleurs, j'espère qu'il vous a fait des cadeaux avec l'argent de la console ^^ (c'est ce que je lui avais conseillé de faire, tu peux pas savoir à quel point ça m’embêtait quand il disait que je passais avant vous pour les cadeaux, j'aimais pas ça...J'espère qu'il va se rattraper !) Je comprend que tu me dise ces choses, mais tu sais, c'est aussi bien d'avoir une part d’égoïsme en voulant être heureux, on ne peux pas rester avec quelqu'un par pitié. =/ Enfin.. Merci pour l'adresse. J'essaierais d'envoyer tout ça au plus tôt. [i]Et lui :[/i] tu aurait pu l'etre avec lui si tu l'avé voulu, de tte facon c pas a moi d'en parler avec toi --------------------- Comme je l'ai déjà dis, je l'ai négligée, c'est certain. Maintenant, jamais, mais alors jamais il m'est venu à l'idée de l'acheter avec des cadeaux, et encore moins que c'était "ma chose". Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression que c'est foutu ... Je l'aime pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 *En plein doute* Help me ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il n'y a rien de + à dire! Mets toi en SR, attrape ton frère pour lui dire de ne plus parler de ça avec ton ex et voilà... Il faut du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je me disais bien qu'en une semaine ca pouvais pas avoir changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 courage.....mois sa fais 4 mois et je vais bien aujourd'hui..ne t'inquiete pas...quelque soit l'issus, tu ira mieux..mais c importnt de faire le sr pour toi d'abord...pour essayer de te reprendre..et peu etre te retrouver...toi d'abord, car c'est important0 croit moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est encore dur, mais l'espoir s'en est allé. J'ai l'impression de courir après du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhhh Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Yuki, Je suis nouvelle sur le site, j'ai essayé la mp , mais pas réussi, il faudra m'expliquer comment on fait, en attendant j'ai lu ton histoire, et laisse faire, notre meilleur allié est le temps. Tu sais malheureusement il n'y a que l'absence qui fait réflechir, et le temps est très long pour nous et court pour eux!!! prend de la distance en plus tu es jeune réfléchis bien si tu sais comment fonctionne la MP explique-moi, c'est parfois plus facile pour répondre à des questions!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 D'accord avec vous le SR est LA meilleure méthode! Moi aussi suis en SR depuis 2 semaines sachant que la dernière fois j'ai attendu 4 mois!!! MAIS elle était revenue!!! Faut jamais désespérer! le temps arrange tout .. stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Merci de vos messages, je vais laisser faire le temps. T'façon j'ai pas le choix xD Pour les messages privés "bouhhh!" : En bas à gauche des messages de celui à qui tu veux envoyer un message privé se trouve un bouton "MP", clique dessus. Ensuite c'est comme pour poster une réponse. (La partie message sera peut etre pré-rempli, dans ce cas, supprime juste ce qu'il y a dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhhh Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Pour son Next, ne t'en fais pas internet et la vraie vie rien à voir, ça sera surement un feu de paille!!! et après elle réfléchira. La distance n'aide pas c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai beau me dire la même chose sur les rencontres sur internet, je n'y crois pas vraiment. Pour la simple et bonne raison que je l'ai rencontré sur internet moi aussi ^^ Bon j'ai vite fait passer le virtuel au réel. M'enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Du temps,du temps et du temps l'ami ! y a que ça !!! J'ai u la même expérience que toi,j'ai aussi tout quitté pour la rejoindre et tout quitté pour repartir ! Prend cette expérience comme une leçon de vie enrichissante,des érreurs à éviter de réitérer. Puis laisse la dans son monde de compte de fée (j'ai vécu la même chose.....thank you Facebook....) une fois son euphorisme passé,elle réfléchira à deux fois sur son passé.Et la ce sera à toi de faire des choix!crois moi que tu le verras tout autrement dans quelque mois qu'à l'heure d'aujourd'hui ;) Tiens le coup et tient bon ton SR pour toi ! le début est le plus diffiçile.....courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Merci de vos messages en tous cas =) Je vais faire comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai un problème. Je tombe souvent ces derniers jours sur mon ex, on côtoie le même site ou je suis administrateur. C'est la ou on s'est rencontré. J'ai forcement envie de lui parler seul à seul, j'ai envie de l’appeler. J'ai envie de la faire revenir. Comment je fais et surtout qu'est ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Elle fait mine de m'ignorer, je fais la même chose. Mais c'est flagrant, on s’évite. Ça va maintenant faire 2 semaines et demi de séparation. Son anniversaire est dans deux jours, Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Fais rien du tout!! et surtout pour se jour la ne te conect meme pas , qu'elle ne sache pas du tt se que tu a fait se jour la...et ne te connect pas le eldemain nn plus ..fais le mort...car je pense qu'elle ira qd meme voir que tu y es dessus... Tu devrais sortir et voir du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Le problème, c'est que même si elle se rend compte qu'elle a fait une énorme connerie, Je ne pense pas qu'elle reviendra d'elle même, j'ai jamais vu quelqu'un avec une fierté aussi prononcé. D'autant que la elle a perdu le contrôle, tout le monde est au courant et elle doit penser qu'elle va passer pour une conne si elle fait marche arrière. Maintenant, je voulais l’appeler pour son anniv, histoire de lui proposer un RDV à Aix pour voir si on peux recoller les morceaux. J'ai pas vraiment envie d'attendre qu'elle se plante avec son nouveau mec pour la récupérer quoi, parce que partie comme c'est partie, elle ira jusqu'au bout quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 le Probleme c'est que si tu es sur qu'elle se plante, alors laisse la se planter et toi de ton coté profite pour faire tt se que tu ne fesait pas..tu sais une fille a besoin de se planter, car si tu essaie de tt faire pour la recuperer sans qu'elle voit d'elle meme son erreur, et bien à la prochaine tempete elle ira vers son next, avec la certitude de manquer ou que l'histoire n'a pas été bien vécu jusqu'au bout..et tu la perdra pour de bon car si elle a bcp de fierter...elle reviendra pas...j'en ai bcp de fierter moui donc je peu comprendre... Tu sais quand ta de la fierter, tu reviens 1 fois et quand tu es sur de toi...a quoi sa sert si elle reviens et qu'elle reparte, toi sa va te faire plus de mal, et si vraiment votre histoire aurais pu etre sauver, et bien sa ne marchera pas car meme avec tt la volonter du monde trop de mal aura été fais...et c'est pas ts de suite que le tord sera pardonner..apres tu va pas attendre des année .. N'ai pas peur de la perdre au contraire il faut que se soit elle qui es peur de te perdre... Tu sais nous les larguers on a le beau role...car c'a nous permet de voir le pire et les demons de l'autre...et voir si ils sont suffisament important ou pas pour les laisser revenir..et du coup nous ayant vu sa..on est par la suite, sur de notre choix d'abdiquer et de tourner la page..alors que eu les largueur, sont toujours rattaper par le doute et le regret d'avoir fais ou pas le bon choix..et ce n'est que quelque mois plutard que ce choix les rattrapes....il arrive ts a un moment ou il se demande et ou ils regrettent, mais generalement c'est trop tard.. Et tu sais pourquoi il regrettzent? Car on est devenu meuilleur, on progresse dans notre vie professionel, on deviens plus beau plus cool, des gens meuilleur et le pire c'est que en plus pr beaucoup d'autre on retrouve l'amour... Tout sa pour te dire que, non arrete de vouloir la sauver car sa ne vs sauvera pas au contraire..laisse la couler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ouch, tu m'as remonté le moral. J'aurais pas cru ça possible. A partir de maintenant je vais essayé de l’éviter, c'est être à son contact qui me mine. Bon à la base je suis administrateur de ce site, mais je vais essayé de ne plus y aller. J’espère sincèrement que son truc va couler à pic. Je ne lui souhaite pas de mal non, mais je faisais tout les efforts du monde pour être un mec bien avec elle. Alors qu'elle me sorte que ce sera surement mieux avec lui "qu'elle a eu le coups de foudre" c'est un foutu coups dans le dos après tout ce que j'ai fais pour elle (et je ne sur-évalue pas ce que j'ai fais. J'ai vraiment tout donné, tout fait, changé etc. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 tu sais les coup de foudre, sa dure pas...mais vraiment pas...les histoire qui durent c'est celle qui demarre doucement ou on apprend a connaitre l'autre.etc... Te prend pas la tete..laisse, les fille quand on ne leu cour pas apres sa enerve...donc ne t'iquiete pas... Deviens quelqu'un de meuilleur, tire des lecons de votre rupture de ses reproches...evolue pour toi pour toute eventuelle prochaine histoire..ne t'empeche pas d'avoir d'autre histoire car tu peu a partir de celle la mettre en pratique les lecon tirer de t'es erreurs...et evoluer au mieux..tu sais si elle dois revenir sa ne sera pas avant plusieur mois, et c mieux meme..donc en attendant toi avance..et en plus tu verra avec le temps, sa te ferra moins de peine, elle te manquera meme plus, car toi tu aura fais ton deuil...ne t'inquiet pas de se qu'elle ressent ou pas, car entre les largeur et les larguer, le temps est favorable qu'au larguer...héhé!!! Et oui l'idéal est de ne plus avoir aucun contatc, mais rien du tout, ca te fera du bien et c'est le must.... Oui evite aussi pour quelque temps d'aller sur ton site..avec un peu de chance elle ira plus .et tu pourra y retourner sans qu'elle soit la, et supp la de facebook msn etc....car c pas just car tu dois lui manquer ms elle couvre se manque en allant sur ce site, dc le fait de te voir connect la rassure car elle sait se que tu fait, a savoir que tu es tt seul devant ton pc chez toi, y'a pas de curiosité de sa part la..... Fait le mort, laisse un peu de coté le virtuelle et sort, tu sais elle aviat besoin d'autre chose que le monde des ordis.... Laisse la se planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup pour tes messages Madox. Tu m'as l'air de quelqu'un de super en tout cas, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 LOL VA DIRE SA A MON EX.... lol, tkt et si tu veux parler, ou peter des cables reviens poster ici, jmee ferais un plaisr de te soutenir.... courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Lol Madox, tu cartonnes !! Il a tout dit :-Blue :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis d'accord avec TOUS vos commentaires! SR SR SR SR SR courage a tous! Moi aussi j'ai des idées de vengeance, je souhaite son malheur, sa chute, son plantage...mais bon c'est normal quand on souffre...JE SAIS qu'elle aura aussi son revers un jour ou l'autre et peut-être que ce jour là je l'aurais deja oubliée!!!!!!!!!!!!!! stef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon je met à jour mon histoire avec les dernières nouvelles et les choses que j'ai compris entres temps : J'en suis maintenant à 1mois et 8 jours de séparation, dont 1mois de SR non strict (dans le sens ou on a parlé sur un site que l'on connais tout les deux) Et 23 jours de SR Strict. Elle ne m'a donné aucun signe de vie hormis deux messages pour des objets à récupérer sur facebook (dont un carton vide alors que je suis à 800km), j'ai cru que c'était un prétexte l'histoire du carton mais apparemment non. (Note : Je l'ai supprimé de partout, elle m'a envoyée le message en étant pas dans ma liste d'amis [ Pour ceux qui se poseraient la question ]) Elle a rencontré son NexT lundi de cette semaine pour la première fois après 1 mois de "relation" par internet, ils sont ensemble depuis lundi et le seront surement pour 1-2 semaines (d’après ce que je pense). Même si j'ai fais un travail sur moi même, je reste convaincu que c'est le femme faites pour moi et que je suis celui qui peux lui apporter le plus de chose, cette histoire à un sale gout de "pas terminé" surtout après ces deux ans fantastiques sans problèmes. Maintenant j'ai vraiment un problème quant à la marche à suivre pour la récupérer. C'est la dessus que j'ai besoin d'aide, actuellement je suis en SR et elle est avec son NexT depuis 3 jours. (Mon frere a vu sur le profil fb du next "Avec sa petite femme qu'il aime trop", je n'ai pas le NexT dans mes amis, seulement ce con a laissé son mur "ouvert") Note : Je suis bien conscient que le truc "Femme de ma vie" est un peu bidon et dépassé, mais j'y crois vraiment, elle me correspond parfaitement et le temps n'y changera rien. Notre séparation est vraiment du au fait que : 1. Je l'ai laissé se lassé de moi et ne faisant pas vraiment attention à elle etc. (Sans pour autant être super distant) 2. On était l'un sur l'autre 24/24 3. Elle est jeune et n'a eu aucune autre expérience amoureuse (même pas une amourette de collège) 4. Tout ceci combiné + le NexT qui pointe sa tronche on fait capoté notre histoire prématurément ... Merci de me donner vos avis quant à la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oui...le mien... Ton ex a un profil qui ressemble a la mienne...(Pas d'expérience avant moi... même pas une amourette comme tu dis.), ta situation aussi... C'est là qu'est ta faiblesse et en même temps ta force. Son "next", arrive très tôt après la rupture, ce qui ne te laisse pas le temps d'un SR, suivi d'une reconquete. Donc tu te retrouve couper dans ton élan... A mon avis, jouer la carte d'une reconquete dans l'immédiat n'est pas bon, même si tu en meur d'envie, et que tu ne souhaite pas laisser 's'installer sa nouvelle relation. (Il faudrait savoir s'ils sont proches géographiquement ou pas...) Car elle risquerai de lui laisser sa chance à lui (Nouveauté), plutôt que de "remettre le couvert" avec toi. Donc a mon avis dans sa tête d'inexpérimenté, elle choisira plutôt son next (Simple suposition bien sur...) Soit tu tente le tout pout le tout s'en plus attendre, avec les risques que cela comporte. C'est à dire te voir fermer la porte au nez... Soit, tu attends qu'elle "essai" sa nouvelle relation, vu que dans quelques temps, des conflits apparaitront, pour abattre ta carte de façon stratégique... Je ne vais pas te dire de tourner la page, cela ne servirait à rien lol, car tu l'aime. Mais se faire "oublier" (Sachant qu'elle ne peut pas t'oublier comme cela....), peut être bon. En 2009, deux mois après sa rupture de 12/2008, mon ex a eu une relation avec un camarade de danse, qui c'est révèlé être un plan cul pour lui, alors qu'elle souhaitait quelque chose de plus sérieux. Cette "expérience" à été un bon moyen pour elle de me regretter plus encore...(D'après ses aveux.) J'étais en SR, elle pensait m'avoir perdu et hop...Pour se "rassurer", ne pas rester seule, elle couche avec...POUR TOMBER DE HAUT ENSUITE! Car elle sera dans la comparaison.... Certe c'est un risque a prendre, mais c'est reculer pour mieux sauter, et surtout mieux la récupérer. A mon avis c'est trop tôt pour le moment...Mais ce n'est que mon avis Yuko... Attendons de vois celui des autres forumeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oui je pensais aussi attendre un peu avant de retourner sur le champs de bataille. Pour répondre à ta question, non ils ne sont pas proches géographiquement, elle habite à Aix et lui à Bordeaux. Moi j'habite dans le nord, c'est pire, mais je vivais avec elle chez ma belle famille depuis 1 an et demi. Y a t'il des gens qui ont un avis différent sur la question ? (Autre que celui qui consiste à attendre qu'elle se plante ou que sa relation perdre de sa "nouveauté") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Si tu sens qu'elle s'est pas completement fermée a toi, ne prend pas en compte le fait qu'elle ai un next. Quand tu t'sentiras pret, tente une reconquete en y allant doucement. Mais attend quand meme qu'il sois repartis chez lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés