Aller au contenu

1er contact apres 3 mois de sr

Messages recommandés

oui c rattrapable ca y est je viend de l'annuler avant qu'il ne le lise
mais je sais pas trop j'ai peur de lui donner l'impression que la carte de l'amitie est assure pour lui comprends moi bien j'ai de la dignite et ne veux pas tomber dans le ami ami sans jamais avoir eu en face une personne qui ai pris la peine de te considerer avent tout comme ayant etait sa copine pendant 1 an et demi tu vois????

bon je t'ecoute j'attend la suite pour voir mais le message il aura pas je l'ai supprime

merci fleura de me remettre dans le droit chemin
promis je vais t'ecouter mais me laisse pas tomber :D

donc on recapitule donc son derneir message c bien que la raison l'aie remportee

alors maintenant je n'ai donc pas repondu je fais quoi???? j'attends et s'il vient pas et qu'il attende qu'on se voit lors d'une soiree avec encore nos amis?

ouais mais j'ai tres peur
et d'une je sais qu'il ne se remettra jamis avec moi car il est trop fier et borné
et de deux de me faire considérer juste comme amie et refaire des soriees avec lui sans qu'il ne se passe rien et que du coup ca me remue encore tout

JE SAIS MEME PAS SI J'AI ENVIE DE LE RECUPERER A SAVOIR COMME IL EST!!!

c pour cela que j'y allee franco ds mes messages
tu vois si jamais rien doit se repasse je prefere couper les ponts je commencais a aller mieux la
et de le revoir sans rien au bout va tout me reveiller et tu sais combien j'ai souffert dans cette historie

[quote="sissjolie"]oui c rattrapable ca y est je viend de l'annuler avant qu'il ne le lise
mais je sais pas trop j'ai peur de lui donner l'impression que la carte de l'amitie est assure pour lui comprends moi bien j'ai de la dignite et ne veux pas tomber dans le ami ami sans jamais avoir eu en face une personne qui ai pris la peine de te considerer avent tout comme ayant etait sa copine pendant 1 an et demi tu vois????

bon je t'ecoute j'attend la suite pour voir mais le message il aura pas je l'ai supprime[/quote]
Oufff pour le message, parfait si tu as pu le supprimer !!!
si le terme de l'amitié te gène, utilise dorénavant (pour toi meme) , cette formule : en tout bien tout honneur
Est ce que ça colle mieux dans ce que tu attends ????
A partir de maintenant, oublie le café....tu lui reproposeras quand vous aurez retrouvé une certaine complicité dans vos échanges. Et pour celà, rien ne vaut la carte de l'humour !!! l'humour fait des merveilles, crois moi :mrgreen: ça permet de dissiper les tensions, de faire tomber les barriéres et c'est ce à quoi tu dois " travailler" maintenant !!!
Ne rompt surtout pas le contact par des reproches ou autres....alimente le agréablement, fais le rire....tu vois ou je veux en venir sissjolie ???

[quote="sissjolie"]ouais mais j'ai tres peur
et d'une je sais qu'il ne se remettra jamis avec moi car il est trop fier et borné
et de deux de me faire considérer juste comme amie et refaire des soriees avec lui sans qu'il ne se passe rien et que du coup ca me remue encore tout

JE SAIS MEME PAS SI J'AI ENVIE DE LE RECUPERER A SAVOIR COMME IL EST!!!

c pour cela que j'y allee franco ds mes messages
tu vois si jamais rien doit se repasse je prefere couper les ponts je commencais a aller mieux la
et de le revoir sans rien au bout va tout me reveiller et tu sais combien j'ai souffert dans cette historie[/quote]
Il n'y a que toi qui peut décider de ce que tu veux.
Si tu penses que c'est peine perdue, alors abdique, une bonne fois pour toute.
Si tu penses au contraire pouvoir etre patiente ( une reconquete est longue) et que ça en vaut le coup, alors lance toi, mais pas n'importe comment.
Avant de répondre à ton ex, prends toi le temps de la reflexion, je suis là pour t'aider à répondre à tes interrogations si tu as besoin, et quand tu seras sure de ce que tu veux, tu devras te tenir au choix que tu as fais.
On en reparle ce soir...

[quote="sissjolie"]je suis sure du choix maintenant c peine perdue et je prefere l'eviter car je sais que rien ne se passera
alors je voulais juste avoir ma derniere entrevue avec lui histoire de bien termine notre relation et d'etre des adultes mais je ne veux pas etre ami avec lui j'ai trop souffert[/quote]
Tu n'as toujours pas choisi ce que tu veux,[color=#0000FF] tu es encore entre les deux[/color] : tu ne veux ni abdiquer, ni te lancer dans une reconquéte.
Tant que tu resteras [color=#0000FF]entre les deux[/color], tu feras " que de la merde" sorry pour l'expression, mais je n'ai pas trouvé mieux pour t'exposer mon opinion :mrgreen:

ben tu vois la fleura j'ai essaye de lui envoyer un autre message un peu sympa juste pour lui dire oui bonne journée comme lui me l'avit souhaiteil n'a pas ouvert mon message tout ca parce qu'il doit trouver que j'arete pas de lui repondre et pour lui c trop il doit se dire pfff maintenant tous les jorus j'ai un message elle est dingue cette fille elle n'arette pas elle a pas compris alors que c'etait juste une reponse au sien bonne journee y a rien de mal mais bon je crois que c foutu toute facon vu qu'il le rpends comme ca il ne reviendras jamais j'ai plus qu'a abdiquer vraiment

[quote="sissjolie"]ben tu vois la fleura j'ai essaye de lui envoyer un autre message un peu sympa juste pour lui dire oui bonne journée comme lui me l'avit souhaiteil n'a pas ouvert mon message tout ca parce qu'il doit trouver que j'arete pas de lui repondre et pour lui c trop il doit se dire pfff maintenant tous les jorus j'ai un message elle est dingue cette fille elle n'arette pas elle a pas compris alors que c'etait juste une reponse au sien bonne journee y a rien de mal mais bon je crois que c foutu toute facon vu qu'il le rpends comme ca il ne reviendras jamais j'ai plus qu'a abdiquer vraiment[/quote] Pas d'interprétation ma belle ;)
Sois patiente, il de diras peut etre quelque chose....

je me demande si par ce contact je l'ai pas aide a passer a autre chose plus facilement tu vois s'il avait du mal jusqu'a maintenant car il avait que j'avais mal le fait de savoir que pour moi maintenant j'ai accepte cette rupture ne va t-il pas l'aider a passer a autre chose? ou alors se dit t-il merde elle est passee a autre chose c moi qui suis comme un con tu vois c'est a double tranchant ne croyez vous pas?

bon voila 10 jours se sont passes depuis notre dernier echange je fais quoi???
je sais que lui ne bougera pas si je veux le reconquerir dois je lui renvoyer un mail??
le dernier echange c'etait juste des echanges de nouvelles puis je l'aiinvite a boire un cafe la dessus il ne m'a pas repondu et comme je lui disais qu'ile tait temps que notre relation se termine sur une meileure note il m'a juste dit c bien que la raison l'ai emportee
et voila depuis plus rien que dois je faire???
helppppp!!!!l'ete arrive et avec me remonte tous nos souvenirs et suis tres triste de savoir que cet ete ne sera pas pareil alors aidez moi please!!!

Bonjour a tous, désolée si je m'incruste ^^"
Mais voila depuis 2 semaines je fais un SR et aujourd'hui min ex m'a recontacté de lui même, en me demandant si je pensait encore a nous deux des fois, et qu'il a était con d'avoir tout gaché car avant c'étais bien...
Enfin voila je voulais que vous le sachiez, je vais laisser le week end passer puis voir avec le temps :)
Merci bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...