Aller au contenu

1er contact apres 3 mois de sr

Messages recommandés

merci ciara et liloo

pour l'instant je n'ai pas repondu c delicat il connnait mes sentiments enfin du moins ce que je ressentais en janvier il sait aussi que je ne veux pas etre juste ami avec lui

alors je vais attendre je pense qu'il faut que ca chemine aussi dans sa tete et s'il a envie pourquoi pas me le prposer lui

s'il fait rien d'ici la semaine prochaine je tenterai un truc du genre :

si l'odeur du cafe t'attires pas de probleme je te l'offrirai avec plaisir

mais j'ai peur aussi que du coup il pense que je veux etre son ami

mais comme en janvier il m'a ecrit il faut que tu m'oublies et que c lui qui voulait pas qu'on se parle pour pas se faire du mal j'ai peur d'y aller trop vite donc j'attend s'il a des regrets peut etre que c lui qui proposera alors de passer a ce moment la non???

vous avez raison pour la mauvaise idee comme quoi ca sert de demander conseil

je vous tiens au courant

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête de te faire guider par ta peur ;) Tu ne sais pas ce qu'il a en tête, tu ne sais pas ce qu'il pense de toi et de vos relations. Tu lui as peut être dit certaines choses en janvier.. mais aujourd'hui on est en avril, ça a forcément évolué et il le sait!

En tout cas, bonne initiative de le laisser venir si tu ne te sens pas prête :) C'est bien d'arriver à s'écouter soi même !

Bon courage

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

oui tu as raison liloo ma peur me retient mais ca y est je me suis lancee je lui ai mis :

ok si tu as envie de venir boire un petit café quand tu iras dis le moi!

rien de plus maintenant la balle est ds son camps on croise les doigts :-Lov

on verra bien soit il vient et c un bon debut soit il me dit qu'il prefere pas mais je n'aurai aucun regret j'aurai tout essayé

bonjour un conseil sissjolie

vas y tres lentement laisses le venir ...

moi:au 4eme appel j avais essayer de lui demander de nous remettre ensemble :alors que tout semblait se remettre en place .

j avais ressenti qu il me recherchait et la, j etais trop sur de moi ...je me suis dit ca y est ,j ai gagne ..j etais au 7eme ciel de bonheur.

je l avais rapelle, pour lui dire que je voulais qu on se remette ensemble .. j avais vu quil a commence a me taquiner et tout . alors la. j avais foire. et mes sentiments m ont trahi.il m a tire autre chose: que c etait mon caractere ..que c etait pas ca..alors qu il n avait jamais parle de ca et surtout quil aimait bien mon caractere avant:tout ca pour te dire que, et je l ai fait fuir une autre fois.

alors ne fais pas ce que j ai fait, :-Blue

meme si la reconquete est tres dure a mener...contente toi du peu que tu recevra de lui..

j espere de tout coeur..que tu reussiras cette reconquete.. :-Party

merci de ton soutien waibina oui je vais y aller tout doucement deja la je trouve que j'y vais un peu vite on ne s'est pas parle car en froid depuis 8 mois et il commence juste a me reparler un peu sur mail et deja je lui propose un cafe mais bon c'est l'occasion qu'il va venir vers chez moi et comme il est fier je sais que de lui meme il prposera pas

apres s'il accepte (encore faut t-il qu'il accepte) j'irai doucement je ne me fais pas de film je le recois en toute amitie comme je recevrai un ami on se donnera de nos nouveles sans aborder notre rupture ou relation et je verrai bien

merci de ton conseil de toute facon je suis sure a 95% qu'il ne viendra pas trop lache a mon avis donc je pars deja sans vraiment me faire des films et s'il me reponds non vaut mieux pas ben je lui dirai que ct en tout bien tout honneur que c'est comme il voudra!! et basta la balle est ds son camp

croyais vous que je puisse lui envoyer en toute amitié le café bien sur ne prends pas peur je suis passé a autre chose

:?

Oui c'est une bonne idée, il te faut cette "couverture amitié" sinon il prendra la fuite...

Dis moi, il s'est déconnecté d'ou ? vous avez parlé sur msn ?

non c sur un site de sorties amicales ovs

alors tu crois que je peux lui mettre ca il commencait un petit peu a me reparler et des que je lui ai dis que s'il avait envie de venir boire un cafe il ne reponds plus ou j'attends??

il est naze ce mec quand meme car il pouvait tres bien repondre j'y penserais meme si apres il ne venait pas la c carrement prendre la fuite un gros lache

si je lui dis que je suis passe a autre chose c surtout pour le ridiculiser un peu de se barrer a la moindre occas pourquoi je veux recuperer un mec comme ca moi allez savoir!!!

non c sur un site de sorties amicales ovs

alors tu crois que je peux lui mettre ca il commencait un petit peu a me reparler et des que je lui ai dis que s'il avait envie de venir boire un cafe il ne reponds plus ou j'attends??

il est naze ce mec quand meme car il pouvait tres bien repondre j'y penserais meme si apres il ne venait pas la c carrement prendre la fuite un gros lache

si je lui dis que je suis passe a autre chose c surtout pour le ridiculiser un peu de se barrer a la moindre occas pourquoi je veux recuperer un mec comme ca moi allez savoir!!!

Pourquoi tu veux le récupérer ? parceque tu l'aimes, tout simplement, ça prouve que tu es humaine et aussi que tu as un grand coeur :D

Revenons à nos moutons !!!

tu aurai du lui dire " en toute amitié" pour le café...mais c'est pas grave, tu peux tres bien le repréciser en lui écrivant ceci, ce soir ( pas demain, sinon ça n'aura aucun sens) :

" p.s. j'ai oublié de te dire que mon invitation pour le café est en toute amitié, n'y vois rien de personnel surtout, il serait temps que l'on devienne ami non ? qu'en pense tu ?

Envoie lui ça, il sera forcé d'accepter ;) et ça te couvrira pour lui parler librement.

Oublie' le " je suis passée à autre chose", ça fait trop !!!

merci fleura le probleme c que je ne veux pas etre ami avec lui je voualis jsute qu'on se retrouve a l'occasion que tous les 2 pour finir eventuellement (si pas de reconquete) sur une meilleure note que cela a ete jusqu'a maintenant tu connais bien mon histoire

on aurait pu parler de tout et de rien prendre chacun des nouvelles de l'autre puis apres basta il serait arriver ce qui serait arrive

autour de moi on me conseille d'attendre

je comptais lui marquer en toute amitie le café bien sur ca donnera l'occasion a notre histoire de finir sur une meileure note que ce qu'elle a ete jusqu'a maintenant

Toutes les reconquétes partent du principe d'une " pseudo amitié" . C'est le but !!!

il faut lui faire croire que tu es préte pour une amitié meme si c'est pas vrai.

Ton ex, comme tous les autres, ne doit pas savoir qu'on veut les reconcquérir, donc on est bien obligé de cacher notre jeu, ou de brouiller les pistes.

C'est la stratégie du site de faire croire en une soit disant amitié, c'est la stratégie de john alexander également...

Tu n' imagines meme pas combien de fois comme cette simple formule " en toute amitié " a renoué des couples. Je t'assure, ça permet juste de renouer le dialogue.

Envoie lui ce que je t'ai écrit si il ne répond pas, ça permettra sans doute de renouer le dialogue, sans équivoque ( en tout cas je l'espère :) )

merci fleura je vais attendre demain ou apres demain pour lui marquer

pourtant mon message avait tout simplemetn l'air tres amical en plus il sait que depuis tout ce temps je voualis pas le voir car ca me faisait mal la il pourrait se poser la question tiens d'un coup ca ne la gene plus donc c qu'elle n'est plus accro mais non lui pense le contraire apparemment

Articles du blog en lien avec ce sujet