fidji Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 hello Anonymous ;-)alors ca en est-où de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katger93 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Tu lui parles tous les jours ? Le SR ne marche pas trop pour les gars mais bcp pour les filles .Si tu ne lui parles plus, elle verra ( ce n'est pas sur a 1OO% ) que finalement, elle etait mieux ac toi Sarah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pas d'avancée de mon coté.Effectivement tous les jours je la vois toute la journée.Monde de merde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 En fait , je ne comprends pas bien ton histoire.- Pourquoi es-tu obligé de l'a voir ? Elle travaille avec toi ? - Est-ce vraiment impossible de couper définitivement elle ponts avec elle ?- Comment est votre relation actuelle ? A-telle un next ?- Pourquoi t'a t-elle vraiment quitté selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés