Jim17 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous, Je vais essayer d'être bref et résumer la séparation le mieux possible.Voilà, cela faisait 5 ans que l'on été ensemble, et bien entendu beaucoup d'amour.Mais malheureusement début janvier, suite à une toute petite engueulade, elle me dit qu'elle n'en peut plus alors que tout allait bien.Elle me dit donc qu'elle a besoin de réfléchir. Bien entendu pendant sa pèriode de réflexion, j'ai fait pas mal d'interdits. Pendant ses 3 semaines de réflexion elle était vraiment bizarre avec moi. Elle m'avait même déjà pris dans ses bras en pleurant en me disant qu'elle ne pourrait jamais me laisser tomber et qu'elle tenait trop à moi.Bref, après ses 3 semaines, j'ai malheureusement pété un plomb et j'en ai eu marre de l'attente, je lui ai demandé de me dire direct si c'était fini car j'en avais marre d'attendre. Elle me disait qu'elle ne pouvait pas le dire car pour elle ce n'était pas fini et qu'elle avait besoin de temps. Malheureusement j'ai pété un plomb et on sait engueulé et c'est là où elle m'a dit, ok bin c'est fini maintenant. Pendant 1 mois, j'ai fait tout les interdits en pensant qu'elle m'avait laissé tomber parce qu'elle n'avait plus de sentiments comme elle le disait, et qu'elle en avait marre de la dépendance qu'il y avait entre nous. Elle me répétait sans cesse que j'étais un mec extraordinaire. Elle me disait même qu'elle le regretterait sûrement par la suite.Après 1 mois à me mettre à ses genoux je veux commencer le SR mais malheureusement je tombe sur une photo d'elle embrassant un autre mec. La photo daté de 2 semaines après notre séparation. Bien entendu, je lui en ai parlé, je lui ai dit que j'étais blessé qu'elle puisse embrasser un mec 2 semaines après notre séparation. Qu'on s'était toujours promis de ne jamais se faire subir ça. Bref, du coup, on a beaucoup parlé et ce jour là je lui avais dit que j'étais prêt à tout entendre, qu'il me fallait la vérité pour pouvoir avancer réellement et pouvoir tourner la page. Je lui ai donc posé pleins de questions, je voulais savoir si elle avait eu un coup de foudre pour ce mec et que si c'était le cas je pouvais comprendre (oui oui, je me suis mis à ses pieds). Elle m'a clairement dit que ce mec, elle l'a embrassé en soirée et qu'elle s'en foutait. J'ai tout essayé pour qu'elle me dise la vérité et elle m'a juré qu'elle n'est pas tombé amoureuse de ce mec et qu'elle m'a bien laisséé tomber à cause de ses sentiments. DU coup, étant sur qu'elle me disait la vérité, j'ai donc entammé mon SR de début mars jusqu'à aujourd'hui. Pour moi je connaissais la vérité, je pouvais faire le deuil de la relation. Elle m'avait juré de tout m'avoir dit etc...Mais cette semaine, j'ai eu pleins d'infos sur elle. Comme quoi le fameux mec en photo elle lui parlait depuis décembre, et qu'au final elle m'avait laissé tomber pour lui. Je suis complètement anéanti. Je pensais connaitre la vérité, j'ai fait un SR en pensant tout connaitre. Et elle m'a menti ouvertement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Jim17! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'allais vraiment beaucoup mieux, j'étais prêt à la revoir. J'étais sur qu'elle me disait la vérité. J'ai tout essayé avec elle pour qu'elle me dise la vérité. J'étais sûr qu'il y avait quelque chose et qu'elle avait cassé pour quelque chose d'autre. Tout était bizarre, ce n'était pas une rupture normal. Il y avait des jours où elle était proche et puis après d'un coup elle me disait que non, elle ne savait plus où elle en était. Avant que j'aprenne tout ça la semaine dernière, j'étais prêt à entendre de sa bouche qu'elle avait un NEXT car pour moi elle avait toujours été réglo, même dans la rupture. Je suis complètement anéanti, déjà parce que si elle m'avait dit la vérité je ne me serais pas battu de cette façon. Je n'aurais jamais eu tout ce comportement et j'aurais certainement déjà tourné la page. Je n'aurais jamais fait la victime. J'ai perdu toute mon estime pour essayer de la récupérer, j'ai tout essayé, je me suis plus bas que terre. Et aujourd'hui je remarque qu'elle m'a bien pris pour un con. Elle devait bien rigoler quand je pleurais devant elle en lui disant que je l'aimais. Elle me regardait en me mentant ouvertement. Alors que faire ? Je dois la voir cette semaine. Est-ce que je dois lui en parler ? Est-ce que je dois lui dire que je suis au courant et qu'elle me dise la vérité une bonne fois pour toute ou dois je faire la victime et fermer les yeux. Faire semblant que je ne suis au courant de rien.Au fond de moi j'aimerais la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Jim17"tout allait bien et elle m'a quittée", c'est hélas une des phrases les plus fréquentes lorsqu'un homme est quitté par une femme. mais en fait, tout n'allait pas si bien que cela pour elle puisqu'elle t'a quittée :( Ceci dit, à part si tu as absolument besoin de la voir pour des choses matérielles, je pense qu'éviter de la voir cette semaine serait bon pour toi, surtout si tu veux la récupérer. Tu es trop triste en ce moment pour que votre entrevue soit une reconquête. Et une attittude non maitrisée risque de la faire fuir, je pense.Courage! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Jim17"tout allait bien et elle m'a quittée", c'est hélas une des phrases les plus fréquentes lorsqu'un homme est quitté par une femme. mais en fait, tout n'allait pas si bien que cela pour elle puisqu'elle t'a quittée :( Ceci dit, à part si tu as absolument besoin de la voir pour des choses matérielles, je pense qu'éviter de la voir cette semaine serait bon pour toi, surtout si tu veux la récupérer. Tu es trop triste en ce moment pour que votre entrevue soit une reconquête. Et une attittude non maitrisée risque de la faire fuir, je pense.Courage!merci de ta réponse très rapide je dois direj'allais vraiment mieux c'est ça le pire, je commencais à penser à d'autres filles malgré que j'avais encore une petite partie en moi qui voulait récupérer mon ex. Je vais suivre ton conseil et je ne la verrai pas. Mais le truc que je veux savoir, quand je la reverrai un jour, dois je fermer ma gueule et continuer d'être la victime en ne disant pas que je suis au courant ?Sinon un pote à moi l'a voit jeudi normalement, est-ce que de son côté il peut lui dire, je suis au courant pour le mec, tout le monde l'a appris cette semaine et lui aussi (moi) est au courant alors dit lui la vérité et sois honnete pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 tu le sais, tu en es sûr, tu n'as donc absolument pas besoin de sa confirmation, ni qu'un ami s'abaisse à lui demander des comptes, tu ne crois pas? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 tu le sais, tu en es sûr, tu n'as donc absolument pas besoin de sa confirmation, ni qu'un ami s'abaisse à lui demander des comptes, tu ne crois pas?oui c'est vrai mais ce que je veux pas dessous tout c'est qu'elle me dise la vérité une bonne fois pour toute, qu'elle assume ce qu'elle a fait, qu'elle ait le courage de tout me dire en face au lieu de continuer de mentir à tout le monde.Tu n'imagines même pas comment j'ai culpabilisé pendant tout ce temps, je me suis rabaissé au plus haut point, alors qu'au final ca ne venait pas de moi. Je me suis dit que j'étais qu'une merde, que c'était bien fait pour moi, j'ai tout fait foiré etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est un peu dégueulasse de sa part elle aurait quand même pu te le dire si elle t'avait quitté pour le gar, c'est pas très mature ni adulte de te le cacher... rien que ça tu peux nexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 tu le sais, tu en es sûr, tu n'as donc absolument pas besoin de sa confirmation, ni qu'un ami s'abaisse à lui demander des comptes, tu ne crois pas?oui c'est vrai mais ce que je veux pas dessous tout c'est qu'elle me dise la vérité une bonne fois pour toute, qu'elle assume ce qu'elle a fait, qu'elle ait le courage de tout me dire en face au lieu de continuer de mentir à tout le monde.Tu n'imagines même pas comment j'ai culpabilisé pendant tout ce temps, je me suis rabaissé au plus haut point, alors qu'au final ca ne venait pas de moi. Je me suis dit que j'étais qu'une merde, que c'était bien fait pour moi, j'ai tout fait foiré etc ... Elle n'est pas prête à l'assumer, c'est pour ça qu'elle ne peut pas te le dire.Laissez vous du temps pour que vos esprits se calment. Elle est perdue et toi tu es sur les nerfs: un bon SR va vous faire du bien ;) Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu es sa 1ère relation sérieuse???Elle a quel âge ???A telle une grande expérience des mecs avant toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le pire dans tout ca c'est que je repars à 0. Si j'avais eu la vérité des le debut je ne serais certainement pas là en train d'en parler et mon comportement n'aurait pas été le meme.Au final, je repense à tt ce qui s'est passé et elle ma menti sur pleins de trucs. Elle me disait que ca n'allait plus depuis un petit moment etc. Alors que c'est archi faux. Elle m'a fait culpabiliser pour rien.Je veux bien lui laisser du temps mais au final je passe pour le con de service et je sais très bien qu'elle ne me dira pas la vérité. Elle va juste me dire : je sors avec un mec depuis pas longtemps alors que c'est totalement faux.Je ne sais meme pas si j'ai envie de la recuperer maintenant. Je pense que je pourrais jamais lui Pardonner le mensonge. Quand je pense qu'elle mengueulait comme une merde quand je lui demandais si elle sortait avec ce mec. Je vous jure que c'était hallucinant. Elle me disait : mais arrete tu deviens casse couilles et complètement parano, c'est pas mon genre de faire ca.Sinon oui c'est sa première relation sérieuse, elle a 20 ans et n'a jamais eu d'autres relations sérieuses avec d'autres mecs. Je sais très bien que vous allez me dire qu'on était jeune et que c'est normal que ca se passe comme ca. Et bien je suis complètement d'accord avec ca mais au delà de ca je merite un minimum la vérité, surtout après 5 ans de relation. Je ne suis pas une merde non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Jim!J'ai lu ton histoire, et si cela peut "t'aider", je viens de vivre la même chose, sauf que moi, je l'ai "surpris en flague"...Comme toi elle me mentait ouvertement, niait les évidences, me parlait de ses sentiments qui n'étaient plus les mêmes etc... Y a souvent un autre mec la dessous...Elles n'assument pas, c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le pire c'est de se faire engueuler quand tu lui parles de ca, comme si il fallait vraiment etre fou pour penser un tel truc.Après elle va me sortir qu'elle veut rester en bon terme car ca la ferait chier de plus me parler. Juste lol je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Faut bien qu'elle paraisse "vrai"... Mais tu sais elle se mentait a elle même, comme si c'est une autre qui avait fait cela, comme si elle ne le croyait pas elle même ou un truc dans le genre... Ca c'est pour ne pas "briser" l'image que tu as d'elle, c'est parfaitement narcissique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ce qui fait mal, c'est découvrir, que l'autre est bcp moins engagé qu'on ne l'est... Parfois il y ades indices qui mettent sur la voie... Réfléchie tu en trouveras, et tu te diras "Comment j'ai fais pour passer à côté, c'était si évident..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés