Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je tiens bien mon SR depuis plusieurs jours mais je suis en vrac...

lui il m'appelait quand même malgré mon SR les premiers jours..depuis quelques jours plus rien.

SR aussi de son côté..

je viens de rentrer du boulot et je craque, les larmes coulent et la boule dans le ventre se fait plus présente, plus douloureuse..la perspective de ce WE m'angoisse terriblement..

Pourquoi faut il souffrir ainsi ? Je comprends même pas pourquoi il me fait ça, pourquoi il m'abandonne. Surtout qu'il savait que j'étais dans une mauvaise passe question boulot et famille..on dirait qu'il veut m'appuyer sur la tête pour m'empêcher de remonter..j'ai envie de l'appeler..

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola62105!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui, je sais que le mieux c'est de ne pas appeler..mais je suis en panique..j'ai peur de perdre les pédales et de retourner le supplier comme j'ai fait le lendemain de la séparation...Faut dire au bout de dix ans, c'est dur à accepter. Même si avant on avait déjà connu quelques tempêtes, on avait toujours redressé la barre et on en était fiers..la tout à coup : il ne se sent plus bien avec moi, il veut réfléchir, pense qu'on s'est trompé et qu'on a perdu notre temps...jure qu'il n'y a pas d'autre femme (mais je me dis que peut-être il veut être libre car il a quelqu'un en vue..)

Bonjour,

je tiens bien mon SR depuis plusieurs jours mais je suis en vrac...

lui il m'appelait quand même malgré mon SR les premiers jours..depuis quelques jours plus rien.

Le problème vient d'ici. Il t'appelait alors que tu faisais un SR, tu as pris au bout d'un moment cette habitude d'avoir de ses nouvelles. Ton SR ne t'a pas aidé du coup.

Il faut vraiment que tu tiennes Lola, c'est pour toi, bats-toi pour ton propre bonheur !

Sors-le de ta vie, si tu ne le fais pas, il continuera de te rendre malheureuse d'une façon ou d'une autre. Après 10 ans de relation, c'est admirable, tu fais preuve de courage, tu es encore debout ! Oui ça fait mal, et malgré tout, tu résistes d'une certaine manière !

Courage Lola, on est là, tous ensemble !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

oui, les deux premiers jours, j'ai essayé de le faire revenir sur sa décision..j'ai pleurer..j'ai supplier..quelle honte..puis j'ai fait un SR, lui pas, il m'appelait tous les jours, il voulait avoir de mes nouvelles, comme pour contempler ma descente aux enfers..Moi, j'appelais pas et parfois, je décrochais pas..puis il m'appelait moins alors j'ai rompu le SR une fois et je l'ai appelé et bien sûr, a nouveau j'ai parlé de nous..même réponse : ami pas plus...donc j'ai repris le SR et depuis une semaine, je tiens..

oui, les deux premiers jours, j'ai essayé de le faire revenir sur sa décision..j'ai pleurer..j'ai supplier..quelle honte..puis j'ai fait un SR, lui pas, il m'appelait tous les jours, il voulait avoir de mes nouvelles, comme pour contempler ma descente aux enfers..Moi, j'appelais pas et parfois, je décrochais pas..puis il m'appelait moins alors j'ai rompu le SR une fois et je l'ai appelé et bien sûr, a nouveau j'ai parlé de nous..même réponse : ami pas plus...donc j'ai repris le SR et depuis une semaine, je tiens..

Une semaine c'est pas rien, surtout quand on est mal ! S'il t'appelait pour prendre de tes nouvelles en sachant la situation difficile dans laquelle tu es, si c'était vraiment par bienveillance, il aurait continué de le faire, mais d'un coté, s'il ne voulait plus te contacter il te dirait que c'est pour ton bien car tu as besoin de vivre de ton coté, et il comprendrait que sa présence ne ferait qu'entretenir tes espoirs ! Il te l'aurait dit, il n'aurait pas fui comme un lache ! Et c'est ça, une attitude bienveillante !

Tu n'as pas besoin de lui pour voir à quel point tu es forte, tu peux t'en sortir avec l'aide de personnes qui veulent ton bien, comme ici !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Hope,

merci pour ton soutien, mais tu sais dire que je suis encore debout, c'est exagéré..je suis en miettes..je dois me forcer pour tout, je suis en larmes pour un oui pour un non..j'ai perdu 6 kilos en 10 jours et j'ai la peur au ventre 24 sur 24..suis épuisée..

je vous souhaite plein de courage et espère que pour vous le pire est derrière.

Le pire sera derrière pour toi aussi.

Regarde les nombreux posts sur ce forum, tu n'es pas toute seule ^^ Tout le monde fini par s'en sortir, crois-moi !

l'espoir est en chacun de nous !

Je suis entièerement d'accord avec Hope.

On souffre de moins en moins au fil des jours et des fois,il faut le reconnaitre,il y a des instants "merdiques";mais on avance.

Tu seras fière de toi si tu ne craques pas.Ca ne console pas mais ça te mets un peu de baume au coeur.Resiste et ne plus être faible face à l'autre.

Tiens le coup et oui,nous sommes là.

Merci,

vos messages font du bien. Je me sens moins seule..

La nuit et le week end vont être longs..je me demande où je vais aller chercher la force nécessaire. Je vais tourner en rond dans mon appart..sans réussir à mettre à faire quelque chose ou à sortir..Ma famille est loin et j'ai peu d'ami(e)s. Ceux qu'on avait en commun sont en couple et aucun ne m'a contacté depuis la rupture..je n'ai encore pas eu le courage de parler de ma séparation autour de moi. mes collègues et mes copines ne savent rien..

t inquiete y a bien pire que toi

j aai tout laisse en france mes amis ,reperes ;a maison ou j habitais avec mon ex nos habitudes nos sorties le weekend et tout ce qui s en suit

et la encore je suis revenue apres ma separation dans ce petit village isolee ..avec de graves difficultes finamciere mon ex m as abandonne totalement alors que j avais quitte mon boulot pour venir en france habiter chez lui ..je n avais jamais pense un jour qu il me tournera le dos en me laissant nager dans la me...

souvent il me disait ..tu sais les gens changent ..hein

en fait c etait vrai, et qui avait cru un jour , que lui faisait parti de ces gens, dont il me parlait.

Merci,

vos messages font du bien. Je me sens moins seule..

La nuit et le week end vont être longs..je me demande où je vais aller chercher la force nécessaire. Je vais tourner en rond dans mon appart..sans réussir à mettre à faire quelque chose ou à sortir..Ma famille est loin et j'ai peu d'ami(e)s. Ceux qu'on avait en commun sont en couple et aucun ne m'a contacté depuis la rupture..je n'ai encore pas eu le courage de parler de ma séparation autour de moi. mes collègues et mes copines ne savent rien..

Justement, c'est le moment de te sentir entourée ! Appelle-les tes copines, pas forcément pour parler de ton ex, evite le sujet si tu ne sens pas encore la force de leur en parler, mais discute d'autre chose, de n'importe quoi qui pourrait te le faire oublier pendant quelques secondes !

Articles du blog en lien avec ce sujet