Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 mais tu lui as dit quoi en dernier avant de partir ? un truc du genre bon ben ok c'est fini, on ne se parle plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 je lui ai dit que je la laissait prendre son envol et que si on était fait pour etre ensemble le destin nous rattrapera. Et de ne pas oublier sa promesse ( elle m'a promis que si elle se trompait et faisait une connerie qu'elle me le dirait ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Mouai c'est pas terrible quand meme vos messages. Mystery évite de dire des tres comme, c'est fini, c'est trop facile pour elle. Laisse la dans le mystère, si tu dois avec des contactes avec elle, soit simple, comme si tu parlais avec une copine ou un connaissance, tu dois etre aimable, et ne plus lui montre de l'amertume, de la colère ou quoi que se soit qui la toucherai directement johnnyboy toi tu lui a simplement montre que tu es toujours accro a elle!!! Désolé de te dire ca, mais sa promesse elle s'en fou! Maintenant que vous voulez encore d'elle ou que vous avez décidé d'abdiquer, rester aimable, mais pas gentil! Et ne montre aucune émotion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 normal je lui ai dit le jour ou elle ma laché forcement que j'étais accroc lol.. mais depuis je n'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ah d'accord, ben maintenant garde le SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 c'est prevu t'inquietes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Alors des news? Moi ca fait une semaine et rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 non non rien du tout. Mais bon c'est pas grave, j'ai rencontré une fille a une soirée et direct le courant passe nikel ;) . On a pleins de points communs on arrive meme a en avoir des fous rires tellement on en a meme sur des conneries lol. Enfin voila on sort tous les deux d'une rupture difficile alors pour le moment on fait juste connaissance on joue carte sur table et on y va tout doucement on verra bien ou ca nous mène :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ah ben c'est super bien ca! quand tu es avec elle tu penses encore a ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 ben en fait depuis que je l'ai rencontré je ne pense meme plus a mon ex :) . C'est au moment ou on s'y attend le moins que les choses arrivent. Apres c'est peut etre la nouveauté qui prend le dessus donc pas d'affolement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui mais ca sera au moins benefique pour toi. :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pareil pour moi, le travail qu'il reste à faire pour construire une relation permet d'effacer un peu l'histoire qui s'est cassé la gueule. Premier RDV toussa =D J’espère pour toi que tu seras bien avec en tout cas (je me souhaite la même chose xD) Maintenant, si mon ex revenait maintenant, j'ai aucun doute concernant mon choix de repartir avec. Et ça, c'est signe que c'est pas complètement terminé dans ma tête (de toute façon ca l'est pas du tout). Ce qui m’embête un peu d'ailleurs, j'ai pas l'habitude, ni l'envie de faire souffrir la pauvre fille qui me récupère en miette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidgi Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ton histoire est bien commune a bcp d'entre nous. Quand ta femme est un peu larguée, qu'elle a besoin de prendre de la distance nous dit elle et puis rupture. 2 mois après elle se trouve un ''toutou'' comme tu dis, et ca fait très mal. A ce moment la faut vraiment l'oublier, plus aucun contact et surtout plus de gentillesse. je n'ai pas de recul pour te dire le mieux a faire car je suis ds la meme situation. Le mieux est peut-etre de la désaimer, de rester fier et vaillant ,d'etre froid juste ce qu'il faut. et puis le temps, je suis d'accord avec ce qui se dit, fera ton affaire. faut garder espoir que TOI, tu vas t'en sortir, tu vas vivre(meme si c dur qd l'autre est heureuse avec toutou et que tu arretes de vivre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidgi Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 En lisant ton histoire je me suis un peu revu il y a quelques années de ça, lors de notre première séparation avec ma copine. Nous étions comme vous, follement amoureux, et le seul reproche qu'elle me faisait était de ne pas assez 'parler', chose qui avec un peu d'effort et d'envie s'améliore très bien. Puis comme ça d'un coup elle m'a quitté, en étant froide et distante comme jamais je ne l'avais vu et c'est clair que ça fait très mal. Quelques jours après elle sortait avec un autre mec, incompréhensible pour nous, amoureux que nous sommes. . Je me retrouve ds l'histoire de Johnnyboy et la tienne. ts les deux amoureux mais manque de communication et silence pesant, incapable de parler. 2 mois après elle sort avec un mec alors que toi tu gueris a peine.... ca te déchire une nouvelle fois le coeur. La tu es oblilgé de prendre la distance, ne plus te préoccuper d'elle, vivre egoistement, cicatriser bien comme il faut. Elle sort avec un mec, ca comble un manque, ca l'aide a pas culpabiliser de te faire souffrir, en se reportant sur un autre, elle pense plus a toi. s'accrocher hors de question, tu vaux cent fois ce mec, tu la connais mieux que lui, alors nexte un peu....ce sont des moments de vie tres tres tres difficiles je le vis je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Nan mais cette fille me plait vraiment LOL . J'ai plus vraiment envi que mon ex revienne :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 De l'eau a coulé sous les ponts mais.. Cela va faire bientot 5 mois que mon ex m'a quitté et j'avais construit une autre relation. Mon ex a tenté par deux fois d'établir le contact pour selon elle prendre de mes nouvelles et discuter avec moi ce que j'ai refuser à chaque fois et meme je lui avais dit que meme si on se verrai souvent en soirée on ne ferait que se croiser. Un SR drastique en somme. Mais.. comme il y a toujours un mais, hier matin je vois sur mon portable qu'elle m'avait appelé deux fois a 8h du mat un dimanche (lendemain d'une grosse fete) donc très tot pour les fetards que nous sommes. suivi d'un SMS qui fait un peu l'effet d'une bombe. "j'ai reflechis a enormement de choses et j'aimerai te parler." Serait elle en train d'essayer de revenir ? Je ne cache pas que je l'aime toujours mais je ne veux pas m'emballer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 pas d'avis sur la question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Il faut parfois du temps pour se rendre compte que la personne que l'on a quitté est la personne de sa vie. Je parle en connaissance de cause, personnelement, il fallu près de 4 mois. Donc oui, il est possible qu'elle essai de revenir. Si tu es encore amoureux d'elle, c'est une bonne nouvelle mais cependant il ne faudra pas céder trop vite. Il faudra lui imposer du temps, le temps que la confiance puisse reprendre, qu'elle prouve qu'elle veut vraiment et durablement revenir avec toi etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 merci pour ta reponse :). OUi je suis encore et toujours amoureux mais je suis aussi tres mefiant. Je pense que si elle veut vraiment revenir je lui dirais d'abord de bien reflechir a tout ca jusqu'a la fin de l'été et que si c'est ce qu'elle veut vraiment elle pourra revenir mais en ayant au préalable bien discuter et voir si elle s'est vraiment remise en question. Enfin bon je ne veux pas trop m'emballer non plus si ca se trouve elle va juste dire qu'elle s'excuse pour tout mais que ca ne veut pas dire qu'elle revient pour autant. Maintenant je suis en attente de son appel et ca me ronge un peu. J'ai envie de prendre les devants pour etre fixé car cette attente est insoutenable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Si tu es toujours amoureux, c'est logique que l'attente te ronge, mais il vaut beaucoup mieux que tu tienne. Car, dans le cas où elle chercherait à revenir, si c'est toi qui la relance, elle aura l'impression que tu as déjà "cédé", donc il vaut mieux éviter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 ouais je suis d'accord et c'est ce qui me fait attendre. c'est aussi pour ca que je post pour avoir quelques avis sur la question pour apaiser mon attente. elle m'a dit qu'on aurait peut etre l'occasion un de ces jours pour en parler . Mais bon si ca arrive dans 3 semaines je vais me tirer une balle lol. Apres ce qui me fait peur c'est si elle s'est fait lacher par son next et qu'elle revient juste comme ca. J'aimerai bien avoir des infos mais si je parle a une de ses copines je vais direct me faire capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est pour cela qu'il faut attendre qu'elle te parle. D'une, tu verras si c'est pour revenir ou pas. Et si c'est pour revenir, il faudra lui laissé dire ce qu'elle a à dire et ensuite lui demander pourquoi elle "revient", ce qui s'est passé, ou ça en est avec son next etc. Et lui faire comprendre qu'elle devra regagner ta confiance et prouver qu'elle veut vraiment revenir. Si elle tiens sincèrement à toi, elle le fera. Sinon, elle baissera rapidement les bras. Après, si elle est dans l'optique de revenir, je pense pas qu'elle attende 3 semaines, car cette phase, on a peur de perdre celui/celle qu'on veut reconquérir donc on revient assez vite. Si elle prend son temps, c'est peut-être autre chose dont elle veut parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 oui c'est surrement vrai ce que tu dis. Mais elle est tres tres peureuse dans son genre alors elle va galerer a prendre son courage a deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 JohnnyBoy !! je croyais bien ne plus jamais avoir de nouvelle de toi (et c'est pas une si mauvaise chose ici, ça veux dire que l'on s'est reconstruit généralement =P) Voila comme je vois la chose : Pour le moment tu ne sais rien, tu suppose, attend de savoir ce qu'elle a vraiment en tète avant de te faire des films, effectivement, il y a de grandes chances que tu sois dans le vrai, mais il reste une possibilité qu'il en soit autrement, et dans ta situation, ce serait une mauvaise chose de se faire des idées. Mis à part ce point qui me semble super important, tu t'es reconstruit, tu as l'air de tout bien gérer, garde cet état d'esprit, continue d'avancer, elle se raccrochera à ton wagon, c'est pas à toi de l'aider, tu as voulu l'aider pendant un moment, elle n'en avait rien à foutre, maintenant, à elle de se battre pour tes beaux yeux. A côté de cela, il y a la NEXT, je ne sais pas comment cela se passe avec elle, mais prend en compte sa personne, elle se retrouve au milieu de tout cela sans vraiment l'avoir mérité, si tu décide effectivement de t'en aller (et je te souhaite que ça aille dans ce sens si c'est ce que tu veux), essai de faire les choses correctement (si on peux faire ce genre de choses correctement ...), tu ne voudrais pas mettre cette pauvre fille dans une situation identique à celle que tu as connu lors de ta propre rupture (déprime, toussa ...). Je pense qu'elle ne le mérite pas =) Have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Tu as tout à fait raison yuki. Je suis bien avec ma next mais je ne suis pas amoureux malheureusement. Je ne sais pas trop quoi faire et je cherche la meilleure solution pour ne pas la faire souffrir et c'est un vrai casse tete car je ne veux pas qu'elle souffre comme j'ai pu souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Encore du neuf ! Un de mes potes qui la connait bien m'a dit qu' en fait elle s'est fait lachée par l'autre et qu'elle regrettait de m'avoir largué. LOL Je suis curieux de savoir comment elle compte s'y prendre pour me faire part de tout ça. Je sais meme pas si je veux la récuperer en fait ça ne me fait pas l'effet que j'attendais depuis si longtemps dès le jour où elle ma lâché. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Fais gaffe de ne pas jouer la roue de secours, dans tout les cas. Fixe tes règles, tu en as les moyens ce coups ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 salut, je suis de tout coeur avec toi. en lisant ton histoire je retrouve quelques éléments communs avec la mienne qui est encore assez fraiche. j'aimerais beaucoup que tu lises mon histoire et que tu me donnes ton avis. au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bon je ne sais pas si elle essaye de noyer le poisson ou autre chose. Elle vient de m'envoyer un msg en me disant qu'elle regrettait de m'avoir fait tant de mal et qu'elle a fait un gros travail sur elle meme et qu'elle aimerait qu'on puisse a nouveau discuter . elle voulait juste me dire ca pour que je sache ce qu'elle pense. pas de quoi fouetter un chat lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="firestarter"]salut, je suis de tout coeur avec toi. en lisant ton histoire je retrouve quelques éléments communs avec la mienne qui est encore assez fraiche. j'aimerais beaucoup que tu lises mon histoire et que tu me donnes ton avis. au plaisir de te lire[/quote] salut, ok je vais voir ton histoire et voir si je peux t'aider meme si je suis loin d'être tres performant dans cette matiere lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Elle revient doucement à mon avis... Montre lui qui c'est le patron! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ouais je sais pas si elle essaye vraiment de revenir. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 QQues news. Ce weekend j'ai croisé mon ex quelques fois vendredi et samedi soir lors de fêtes. Et alors qu'elle me disait vouloir me parler dans ses messages elle n'est pas venu une seule fois le faire alors qu'elle en avait l'occasion. En plus elle se mettait toujours pas loin de moi et d'apres mes amis elle arretait pas de me regarder. Des avis plz ? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="johnnyboy"]oui c'est surrement vrai ce que tu dis. Mais elle est tres tres peureuse dans son genre alors elle va galerer a prendre son courage a deux mains.[/quote] Il semble que ce que tu disais se vérifie... Maitenant à mon avis, si une telle situation viens à se reproduire, je pense qu'il peut être utile que tu ailles toi-même la voir. Sans la brusquer, mais simplement lui dire que tu es là si elle veut parlé, en lui rappelant que c'est elle qui en avait exprimé le souhait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci d'avoir répondu aussi vite :p Ben en fait moi je n'ai pas envie d'aller vers elle . Si elle veut me parler c'est a elle de le faire mais bon c'est une peureuse et elle va peut etre jamais le faire donc tant pis. J'aimerai bien lui mettre un coup de pied dans l'arrière train par télépathie lol :p. Le problème c'est que si c'est moi qui vient vers elle, elle va direct s'imaginer :" il revient , j'ai encore le dessus etc.. et apres ne plus faire d'efforts. donc c'est pas facile à gerer et puis c'est meme énervant des fois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ba je pense que tu peux aller la voir, mais sans montrer que tu espères peut-être quelque chose de ce qu'elle a dire. C'est-à-dire, y allé de manière très froide et très factuelle (style de planter devant elle, de manière impassible et lui sortir un truc du genre "il me semble que tu voulais me dire quelque chose, vu qu'on est tous les deux là, autant que tu le fasse maintenant, ce sera fait). Le but est de lui montrer que c'est une simple interrogation, sans passion ni sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 oui c'est pas mal en effet. Mais bon j'aimerai quand meme que ca vienne d'elle. Que pour une fois elle se bouge pour quelque chose. Ca me montrerait qu'elle a peut etre aussi changé de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyan Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Salut, Je suis dans la même situation que toi. J'ai eu des doutes, elle a vu tout son avenir avec moi s'écrouler, elle m'a quitté (et j'espère très fortement son retour), sauf que moi la séparation date de 4 jours, on s'est revus y a 2 jours et j'ai passé deux nuits de suite avec elle. Ce matin, je sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment besoin de tout lui dire, tout ce que j'avais sur le coeur. Alors je l'ai fait, j'me suis lancé, je lui ai TOUT dit, a quel point je regrettais de lui avoir dit que j'avais eu des doutes, que j'avais pas conscience du bonheur que j'avais avec elle, que si je devais avoir une femme dans ma vie ça serait elle et pas une autre, enfin bref, vraiment tout. Elle en a beaucoup pleuré (ce qui je pense est bon signe pour moi, meme si c'est un peu "méchant" de penser comme ça). Ce matin je lui ai dit une dernière fois que je l'aimais lorsqu'elle me tournait le dos, je lui ai embrassée son omoplate nue, et je suis parti. Depuis, SR strict, que je m'impose fortement (d'ailleurs je reviens d'une visite chez mon meilleur ami car je me sentais très mal de passer la soirée seul). Beaucoup de chagrin de ma part evidemment aussi, mais je m'impose ce SR. C'est dur à dire mais d'un coté, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" je pense que ça peut vraiment marcher. (meme si je sais bien qu'il y a des risques qu'elle fricotte avec un autre mec etc) j'préfère pas trop y penser quoi. Enfin, si j'ai le temps je vous tiendrais au courant de l'évolution en temps reel, et merci deja pour un internaute qui m'a bien remonter le moral :) ps: Y a pas d'âge pour les histoires d'amour, on s'est connu a 16 ans, et ça faisait 2 ans qu'on était ensemble. (de peur que vous jugiez un peu trop par rapport a mon jeune age) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Quelques nouvelles. J'ai de nouveau croisé mon ex à une soirée au cours de laquelle elle n'est toujours pas venue me parler. Alors j'ai fait ma soirée de mon côté sans la calculer car son attitude de peureuse ma sérieusement agacé. Je ne l'ai meme pas calculé alors que elle n'arretait pas de me regarder sans arret. Je ne la comprend vraiment pas. Un jour elle essaye de m'appeler car elle veut a tout prix me parler et 10 jours apres elle reste campée sur ses positions et ne fait rien a part me scruter durant tte la soirée. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 salut johnnyboy, je viens de lire ton histoire, assez commune à la mienne. je pense que ton ex ressent une certaine honte d'après ce que j'ai pu lire auparavant dans tes posts. Et si elle est un peu peureuse, ça peut durer longtemps ce petit jeu. C'est toi qui a la main, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 merci de ta reponse :) . Ben le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai pas envie de faire le chienchien qui rapplique et qu'elle se dise que je suis encore une brele lol. et de l'autre coté elle se bouge pas les fesses et prendre son courage a deux mains pour revenir vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Du coup je pense que la prochaine fois, tu peux la jouer cool, décontracté. "Salut, tu vas bien? (grand sourire)" et blablabla. :-Party Tu lui parles normal tranquille, mais tu ne fais surtout pas le chien chien. C'est toi qui commence la conversation sur un ton fun et décontracté. Pas trop longtemps, et ensuite tu vas parler à d'autres personnes, voir draguer une fille juste pour le sport. Ensuite tu attends qu'elle vienne te parler à son tour (si elle veut revenir avec toi, et que tu l'as mis à l'aise en lui parlant tranquillement, elle devrait venir te parler ensuite) et c'est aussi ton attitude sociale qui lui montrera que tu as de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Rien a changé finalement . Elle est retournée dans son mutisme et plus de nouvelle et aucune tentative pour revenir . Elle ne reviendra pas cela me parait clair a présent il n'y a plus d'espoir . Je ne ferai pas parti des chanceux qui ont récupérer celle qu'il aime . C'est dur on s'aimait tellement fort. Tant pis la chance n'est pas mon allié sur ce coup la. :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je comprend pas pourquoi tu pars dans un tel pessimisme alors que tu as la clé. Toi même tu dis qu'elle n'a de cesse de t'observer et de te regarder en soirée. Qu'elle te recontacte puis hésite à revenir vers toi. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme signes lol. Si tu l'aimes vraiment, prends sur toi et va la voir de façon désintéressée afin de créer un amorce pour une discussion pouvant t'aider à comprendre son état d'esprit actuel. Elle doute c'est clair! (En plus d'être peureuse). Donne lui l'occasion de te dire ce qu'elle a à te dire sans lui cirer les pompes! La t'es en train de te conduire en loser, c'est dommage car tu as les clés pour débloquer la situation. Ressaisis toi mec! Et reviens avec de bonnes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Apres avoir pris un peu de recul sur tout ca je reviens pour dire que rien n'a change . Elle avait refait surface vite fait pour prendre des nouvelles mais sans suites . depuis plus rien elle est retournée dans son silence. c'est fini pour de bon on ne peut pas tous être chanceux et récupérer son ame sœur . Bonne chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors des nouvelles ou pas? Tu as vraiment abdiquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés