Eddy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Pour ma part il n'y a pas de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c'est dur pour tout le monde. Pour ma part ça ne fait peut etre qu'une semaine que je suis en SR mais il n'y a pas un jour ou je ne veux pas l'appeler pour entendre sa voix , voir comment elle va , si elle est encore avec son next ou pas, si je lui manque un peu , beaucoup , pas du tout , si elle hesite , si elle se rend compte qu'elle a peut etre fait une connerie... Mais je me fais violence , c'est un combat de tous les instants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Jo!Tu as tout résumé là :lol: ... Un combat de tout les instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ouais , c'est pas de la tarte , j'essaye de me persuader qu'elle n'était pas faite pour moi , de me rappeler tous les defauts que je lui reprochait mais en fait meme si elle était chiante , egoiste et paresseuse a ses heures , pas super coquine , manquait de confiance et ben c'est ca que j'aimais chez elle aussi malgré tout , je ne l'aimais pas seulement parce que tt le monde la trouve jolie mais je l'aimais pour ce qu'elle est malgré tous ses défauts..j'espere qu'elle se rendra compte qu'elle a fait une betise et qu'elle perd quelque chose de grand et qu'il ne sera pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oué c'est dur pour tout le monde, c'ets clair !Mais perso, je trouve que ce site m'aide énormément !! Je n'ai pas brisé mon SR, c'est elle qui m'a appelé une fois, et à chaque fois que je suis triste, que je doute ou que je ne me sents pas bien, je lie des tonnes et des tonnes de posts sur le sujet !! Et ca fait grave prendre du recul !De voir qu'on est des milliers dans la même situation, c'est dingue !!Alors oui, c'est dur, mais nous au moins on s'entraide tous ici, dans ce forum, et ça, c'est pas anodin pour remonter plus vite la pente !Puis je vous avou, qu'au début je croyais que ma relation était différente, qu'elle avait cassé car je ne lui donnais pas assez d'amour...mais au final, c'est pareil ! ca revient au même. Faut se ressaissir, reprendre sa vie en main, et ne pas se laisser faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 oula.. je suis en pleine retombée ce matin.. d'un coup j'ai envie de l'appeller :s. je sais pas si jvais pouvoir résister. j'ai trop peur qu'elle m'ai deja oublié et zappé de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 oula.. je suis en pleine retombée ce matin.. d'un coup j'ai envie de l'appeller :s. je sais pas si jvais pouvoir résister. j'ai trop peur qu'elle m'ai deja oublié et zappé de sa vie. Et si c'est le cas, tu penses que ton appel magique va lui faire retrouver tout l'amour qu'elle t'a porté ?? L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Non je ne pense pas mais au moins ca me mettra une grosse gifle dans la gueule et je pourrai vraiment etre sur que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Non non non non!!!! J'ai fait cet putain derreur ne la fait surtout pas!!!!Tapprendras rien de plus tu passeras pour le one Otis de base elle te trouveras pathétique tu chuteras dans son estime tu seras la petite tarlouze qui cherche des prétextes bidon pour la rappelé. Moi j'ai vécu ça je peux te dire que je me suis grille. Fait surtout pas ça. Toi tu l oublie pas tkt que elle non plus mais dans la gestion des sentiments les filles en général sont plus forte que nous les mecs. Tu n'est plus avec a quoi sa te sert de savoir une fois de plus que tu es plus avec. En plus après l'appel tu seras trop mal. D'entendre sa voix son insensibilité a ta peine. On va te ramasser a la petite cuielleire tout a l'heure. Fais pas le con tu va t'en mordre les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 OK ! je vais tenir le coup ! jv allez prendre ma pause déjeuner ca me changera les idées! En fait je crois que le plus dur dans tout ça c'est que pas une fois elle a cherché a me contacter... soit elle s'en tape completement ou alors je sais pas si elle a peur de craqué enfin je me pose pas mal de questions la dessus, car en général avec toutes les histoires que j'ai deja lu la fille prenait quand meme quelques nouvelles surtout apres plusieurs années de relations sans infidélités de ma part et pas de grosses disputes insultes violences etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Moi jcrois que jlappel ce soir, juste pour prendre des nouvelles, vue qu'elle m'a appelé samedi. Puis ben, si elle me recale tant pis... j'en ai marre, j'en peux plus d'attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Après 5 ans de couple mon ex ne ma pas appelé une seule foi parce quelle est passe a autre chose au début la seule tarlouze qui as appelé c'est moi je le regrette trop mais bon vous faites comme tu veux mystèry. Mais si Pete le SR elle saura quelle te bouffe comme elle veut et même si elle compter prendre des news si tu l'appel tu vas lassoirt dans un putain de fauteil de leader et tu va encore plus ramer. On a tous les mêmes genres dexs. Faites moi confiance. Je suis passe par la. Sa serait a refaire hors de question et comme un con jetais pas sur le fofo et j'ai pas eu la chance quun mec comme moi me dise que je vais faire une grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 et tu l'as appelé au bout de cb de tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tiens le coup jony. Parce que tu ve trop le regretter. C'est elle qui te largue comme une merde et tu va lappele. Putain quelles de fassent mal un peu.Après notre rupture je lai appelé au début pour organiser son départ de chez moi. Après j'ai attendu un moi, je lai appelé pour un motif bidon si elle ne m'avait pas embarque un tshirt que je portais sur moi au moment de l'appel. Et bien de l'entendre etc de fait retomber en dépression comme au 1er jour. Je lai rappelé a ce moment la elle a pris un ascendant psychologique. Toi tu largues quelqun elle te rapelle tu penses quoi???Quelle saccroche que c'est du tout cuit que tas aucun effort a fournir, non???Met toi a la place inverse et analyse tu comprendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Eddy de tes conseils, mais que faire quand ta copine te lâche parce quelle se sentait délaisser, pas assez aimer ? (c'est mon cas), car c'est un cas différent non ?Oasisisis, m'a proposé de la laisser revenir et me reséduire. De répondre à ses appels en étant chalheureux, mais de rester détaché.. quen penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés