Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

Oh les filles doucement avec nos bijoux de famille LOL.

En tout si tu la croise ne fait pas style le mec épanoui si elle te parle écourte répond sans donner trop de détails, ne lui laisse pas le temps de te demander si tu fais la geule ta une foule de chose a faire tes presse ta pas le temps. Et si elle saccroche quand même dit lui que tu la rappelle mais ne le fait pas car tu es en SR.

Dans tous les cas si elle réagit pas je rejoint lavis de la brulleuse de cierge LOL.

Courage on est jeune on apprend je connais personne qui n'a jamais vécu une rupture douloureuse.

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apres une bonne soirée ou un pote à chercher a me caser avec toutes les filles de la soirée et quelques bieres je me suis endormi plutot content de moi, j'ai retrouver un peu de mon charme qui était aux abonnés absent, et quelques filles me bouffait du regard donc ca fait toujours plaisir . Mais ce matin je me reveille fatigué pour allez au boulot et la tete pleine de regrets et de questions...

Pourquoi elle a vrillée comme ca d'un coup? Pourquoi elle dit ne plus m'aimer alors que tout allait bien? toujours pas de nouvelles alors que je suis sensé etre quelqu'un d'important dans sa vie ? vivment ce soir que je puisse penser à autre chose , mais ma plus grande hantise reste de la croiser et de perdre mes moyens et le peu de confiance en moi que j'ai commencer a récuperer.

C'est vraiment moche de se séparer dans des conditions pareilles... avec quelques efforts on aurait pu etre un couple vraiment heureux car ce qu'elle me reproche est vraiment facile a améliorer... quel gachis !!!

Salut Johny,

Ah oui le matin, quelle angoisse... Je vais tenter de t'apporter ma vision des choses car nous sommes dans le même cas..

Tu te poses souvent la question du pourquoi comme ça? Que s'est il passé dans sa tête? ect...

Je crois qu'elle veut une "liberté", c'est typique chez les filles comme excuse, 'j'ai besoin de me retrouver', ' je ne sais si je t'aime', 'on s'ennuie ect..'

Tu dis que ce n'est pas une question d'age, hors si! Lorsque qu'une fille passe à une femme, elle s'épanouie, se trouve, se détache de son passé, "sors de son cocon, pour s'envoler'...

Elle a souvent vite tendance à mettre dans le lot du passé, son mec..eh oui, en gros elle se dise qu'elle n’évolueront pas tant qu'elle seront avec leur mec du 'passé'...

Je ne sais pas si tu arrives à saisir ce que je dis.. Leur comportement est à la fois légitime mais d'une lâcheté sans nom..

Moi c'est ce que j'ai analysé, et je trouve que la méthode de JRME est parfaite, car plus on voudra renouer de contact de suite, plus elle se sentiront ne pas avancer dans leur nouvelle démarche.

Le moment du SR est très bénefique des 2 cotés, le notre pour se retrouver, aller mieux, ne pas se morfondre.. Et du sien, réflechir comme un adulte et comprendre enfin, que c'est pas parcqu'elle evolue que le couple ne peut pas évoluer lui aussi, et surtout, on est pas que leur passé mais aussi leur présent, et peut être leur futur.. :-Old

Je pense qu'elle va vite se rendre compte de l'amour qui est en elle, de plus le SR lui montrera une certaine forme de respect pour elle.. La suite c'est le mode reconquête, mais faut être au top de nous même, là par exemple tu n'es pas prêt, ni moi je te rassure.. :lol:

C'est ma vision des choses, en tout cas sois fort!

Pour mysterie en aucun cas pessimiste

Non je lui dit ce par quoi il va passer. Sa sert a rien de chopper tous ce qui bouge le lendemain ta tristesse est toujours la.

Après moi c'est mon avis les femmes comme les hommes ont aiment les challenges. Donc avec sa futur NeXT qu'il donne pas tout d un coup.

Après tu pourras pas me contredire que le rapport séduction hommes femmes est en faveur des femmes.

Donc même sil est devient collectionneuse de NeXT a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Moi j'ai enchaine les filles sa ne fait que retarde l'échéance on en chie un jour ou l'autre donc plus tôt c'est le mieux surtout avec l'été qui approche donc plus de loisirs plus d' échappatoires.

Toi ta encore une chance donc fonce avec la méthode. Pour pas que un jour tu regrette de pas avoir tout tenter.

salut eddy moi je n'ais toujours pas demenager de chez mon ex trouver un appart pour mes enfants et moi ses super stressant et j'ai peur de trop tarder et de rattez ma chance avec celui que j'aime nicolas car j'aurais aimer que l'on se retrouve mais de maniere sereine et pour lui et pour moi c'est grave je l'aime encore plus qu'avant

Putain désole je suis assez aigri aujourd'hui. On vit tous des trucs difficiles, c'est dur de tout gérer et de s'épanouir on fait tous une quête du bonheur mais actuellement cela nous semble intouchable. Je nous souhaite a tous d'atteindre ce but. Pour moi la je me refait une mega rechute je me demande si toute mon évolution depuis la rupture n'est que de l'artificiel. Je suis malheureux je ne suis pas en mesure de croire que jarriverais a franchir le cap. Et vu certaines histoires je dois paraitre indécent avec ma petite histoire merdique. J'ai pas denfants je suis jeune jai pas de pb d'argent etc...

Mais je vous jure c'est chaud.

Bon courage a tous

Articles du blog en lien avec ce sujet