Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je veux la tourne algo mais elle est toujours dans ma tete sa me gonfle. LOL.

Non mais c'est pas vrai ce que je dit???

Elles nous battront toujours sur les conquêtes!!! J'en suis jaloux putain jaimerais trop aller en club avec 10 potes rentre normal me faire paye des verres par des femmes et avoir 20 sollicitations dans la soirée. Non pas toi je préfère ta copine mdr... Je suis jalouxxxxxx!!!!

Oui comme moi la fidélité mais de toi a moi sa été trop facile d'être fidèle. Quand taime la personne tu calcul plus les autres nn???

Dans tous les cas le monde continue mais je te met en garde toutes les femmes que tu vas te faire n'aurons jamais sa saveur, lis mon post tu comprendras. ( vos avis m'intéresse)

RRaaaa je craque !!! je ne sais plus quoi penser !!! j'ai parlé a un ami de longue date qui la connait aussi et qui ne comprend pas comment ça a pu arrivé !! que selon lui elle a completement vrillée !!

ce matin , j'ai lu la derniere conversation qu'on a eut (samedi dernier) dans laquelle elle dit que ça n'allait pas depuis un moment , et que meme si elle n'avait pas connu ce mec elle se serait surement séparée quand meme... que nos efforts n'ont rien changé ( alors qu'il n'y en a pas vraiment eut).

je ne sais plus quoi penser , il n'y a rien de logique !! je suis perdu ! j'ai envie de l'appeler , elle me manque! je me dis que tout est perdu d'avance que je poursuis une chimère ! c'est horrible...

je veux pas la perdre...

Cool relax!!! J'ai fait pleins dinterdit ne l'appelle surtout pas sa va taneantir encore plus et tu le regeterras. Moi j'ai connut trop tard ce site et je le regrette toi ta cet avantage sur moi. Mais un truc de toi a moi les filles ne savent jamais ce quelles veulent. Quand on s'en fou elles sont a nos pied quand on les aimes elles se posent des questions existentiels a la con.

SR tiens toi a ça pour l'instant.

C'est trop chaud mais si tu veux garder le moindre espoir de reconquête c'est le passage oblige.

Mais un truc de toi a moi les filles ne savent jamais ce quelles veulent. Quand on s'en fou elles sont a nos pied quand on les aimes elles se posent des questions existentiels a la con.

Je vais noter cette phrase tout est dit, c'est quand même dommage mais les connards qui font galérer leur copine sont toujours admirés par leur copine alors que le mec cool et sympa sa copine va se mettre à un moment à douter des sentiments qu'elle a pour lui.

J'ai ce problème de modération j'arrive pas être au milieu, j'ai 23 ans quand j'avais pas d'expérience(ya longtempsssssss) j'étais le gar sympa et je me faisais larguer j'étais deg, maintenant c'est l'inverse ma copine actuelle est à mes pieds mais c'est pas super non plus d'avoir une fille à tes pieds tu te dis que si tu la largue elle va être psychologiquement détruite alors ça met la pression, puis j'ai besoin qu'une fille me fasse un minimum courir sinon l'attirance baisse clairement de mon coté.

Je suis d'accord avec toi Eddy sur certains points, même si je trouve ta vision un peu pessimiste de l'amour. On a véçu l'amour pleinement, pourquoi le regretter ?

Vous voulez vraiment savoir comment récupérer votre copine ?

Ne l'oubliez pas (car c'est impossible), mais zappez là de votre vie !! Vous ne lui devez plus rien : ni une once d'amour, ni un "bisou", ni un "bonne anniversaire". Elle a fait son choix, vous vous êtes aimé => FIN.

Elles veulent vivre leur vie et profiter ? ben soit !! Mais vous faites de même !

Putin les mecs on est jeune quoi, c'est peut-être nous qui n'avons RIEN compris à la vie. On vie comme des vieux de 50ans, alors qu'on a entre 20 et 30ans pour la plupart. Et on sacrifie notre vie, notre bonheur pour quoi ? Pour réfléchir à comment la récupérer alors qu'elle pendant se temps se tappe les mecs en rigolant bien (et parfois en regrettant).

Moi je vous dit pourquoi je lui ai courus après lors de la première séparation ? c'est parce que j'ai eu vraiment peur de me retrouver tout seul, et même là j'en souffre... mais à trop fuir cette peur, on se retrouve vraiment seul !! Alors NON les filles, vous n'aurez pas ma PEAU, ni mes SENTIMENTS, ni mes CHOIX, ni ma VIE, SAUF si je l'ai vraiment décidé et que vous me le rendez.

Soyons nous même et arrêtons d'être à leur botte => et devinez quoi ?! c'est ce qu'elles attendent pour la plupart des cas ! (même si ya des cas, où elles attendent de demander pardon à genoux, mais de toute façon si on se met à leur pied, est ce qu'on aura encore assez destime pour recommencer une histoire avec une fille qui nous atratié de la sorte ?

- Demandons pardon la tête haute et si elles n'acceptent pas => TCHAO !

je ne compte pas non plus m'arreter de vivre.. Apres selon moi l'age importe peu. Quand on est persuadé qu'elle est la bonne il faut s'accrocher. En plus moi jsuis assez borné alors je lache jamais. un vrai pitbull :) . Mais bon je ne vais pas la coller ou l'harceler , j'attend en parallele tout en continuant a vivre. Et puis si je rencontre quelqu'un d'autre alors peut-etre que je me serais trompé mais ça ne sera que du bonus.

je ne compte pas non plus m'arreter de vivre.. Apres selon moi l'age importe peu. Quand on est persuadé qu'elle est la bonne il faut s'accrocher. En plus moi jsuis assez borné alors je lache jamais. un vrai pitbull :) . Mais bon je ne vais pas la coller ou l'harceler , j'attend en parallele tout en continuant a vivre. Et puis si je rencontre quelqu'un d'autre alors peut-etre que je me serais trompé mais ça ne sera que du bonus.

Je n'ai pas lu toutes les pages...

Mais selon moi, ça ne va pas être original, mais tu n'as rien d'autre à faire que de lui mettre un bon vrai gros SR dans les dents.

Un joli "jte vire de msn, facebook, téléphone, twitter", et un "jte SR de la mort qui tue"

C'est tout !!!!!

Elle veut vivre une autre histoire... qu'elle le fasse, c'est la meilleure chose qui puisse arriver, la comparaison, si tu n'as rien à te reprocher, si tu as été toimême, que tu as fait des efforts.

Tu n'as rien à regretter c'est tout. Si elle en veut un autre ,c'est qu'elle ne te veut pas toi, et dans ce cas ? que faire ? changer pour elle NON MAIS JAMAIS !!!!!!!!!

Faire des conscessions oK... changer de caractère plutôt s'épiler les testicules à la bougie... (je suis une fille, mais je pense que ça doit faire mal)

Laisse la se rendre compte de sa connerie, ne lui cours pas après...

Tu as beau être persuadé que c'est la femme de ta vie, si elle ne veut plus de toi... t'auras pas beau mordre, tu ne la forcera pas à t'aimer.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

quote]

Faire des conscessions oK... changer de caractère plutôt s'épiler les testicules à la bougie... (je suis une fille, mais je pense que ça doit faire mal)

je peux tjr tester sur un ex et te dire si ça le fait ou pas :mrgreen:

Plus je te lis......et plus j'aime tes interventions en tout cas :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...