Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

Le vrai problème (qui n'en est pas réellement un) c'est qu'on est jeune Johnnyboy, on doit vivre notre jeunesse et ca nos EX l'on compris. Sinon c'est nous qui le regretterons plus tard.

Moi, je suis comme toi, j'ai envie d'amour, de stabilité et tout ca... Mais le monde n'a pas évolué dans ce sens ! On s'en fou d'à qui la faute, à notre âge faut qu'on voit autre chose...pour être sur que c'est la bonne (enfin c'est mon avis). Faut qu'on vive au moins 2/3 relations longues pour pouvoir "comparer" mais là nos hormones et nos émotions nous disent => je l'aimmmmeee

, tu crois pas que c'est un peu bidon ?

Modifié par Anonymous

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok avec Achille et Mystery... Moi j'ai 32 ans et j'ai connu pleins de filles dans ma vie, mais j'ai eu trois longues relations 5, 7 et 4 ans 1/2 ans pour la dernière...

Je peux vous dire qu'une rupture fait toujours mal, c'est comme si c'était la premiere fois à chaque fois...

Mon premier amour (Maintenant mariée 2 enfants, m'a envoyé un message il y adeux en me disant qu'elle ne m'avait jamais oublié, qu'elle avait bcp souffert de m'avoir quitté...par exemple) Donc soit tranquille, elles ne nopus aoublient pas comme ça. C'est pour cela que certaine se jettent dans les bras d'un autre pensant que ça les aidera...et bien pas du tout, le deuil n'en sera que plus hard pour elle)...Voilà pour mon expérience de vieux lol

Ben j'ai Deja vécu des relations avc des filles.. Mais je n'ai jamais été aussi épanouie qu'avec elle et elle pareil. parfois elle me manquait tellement que jetais surexcite a l'idée de savoir que dans 20min elle serait chez moi et la je lui sautais dessus et lui faisant des milliers de bisous en la serrant fort dans mes bras et en lui disant que je l'aime et que jetais content de la voir :) tu vois c'est un truc qui me prenait au tripes et qui ne sarretait jamais . Avec elle je me sens invincible prêt a tout pour elle qui est si fragile .. Je pourrai sacrifier la vie pour elle si il le fallait. Ce n'est pas que de l'amour comme je lai Deja connu avec une autre la c'est bien plus que ca .. Je l'ai dans la peau . On est complémentaire . Mon seul talon dachille c'est elle . Tu vois ce que je ressens pour elle c'est pas seulement dans le cœur c'est viscéral !! Quel que soit mon âge je sais que c'est elle . Et que un sentiment Aussi fort je n'en aurait plus jamais sauf avec elle . et si on se remet ensemble si elle maime encore alors le monde entier pourra voir une relation dote Dun amour si fort que fukushima c'est du pipi de chat a coter :)

Je comprend tout à fait j'ai vecu les memes sentiments que tu décris là! MAis attention, tu l'idéalise de trop, "sa fragilité", n'y est surement pas pour rien... Avec les filles fragilse on se sent fort, car elle comble un vide en nous, on se donne un rôle de sauveur, ou protecteur, c'est inconscient, et c'est cela que l'on aime dans la relation, on le projète sur l'autre sans le savoir...

Mec t'en fait trop ! T'imagines même pas à l'heure actuelle à quelle point la petite fille fragile se sentirait puissance de lire ça ! Tu l'aimes, tu l'adores, tu l'a protèges... tu ne t'es jamais demandé si elle n'avait pas BESOIN d'autre chose ?

Je suis de ton côté, je vie la même histoire, mais tu l'aimes tellement fort, quelle ne trouve plus aucun intérêt dans votre histoire... tu lui es tout acquis ! tu dois donc recréer l'intérêt chez elle si tu veux à ce point l'a récupérer, et ce n'est PAS en lui envoyant 10textos par jour avec des "je t'aime, j'ai compris et des fleurs", quelle reviendra à toi...

Après c'est qu'un avis comme ca ;)

Bon courage !

tinquietes pas pour ça je ne le fais pas !! et puis tout ca elle ne le sait pas je ne lui montre pas autant.. comme dit avec elle je suis vraiment le mec calme posé sur de lui et qui doute de rien.. elle est meme étonné que je suis si serein apres des exams que j'ai pas trop réussi et dont je ne me soucis pas plus que ca.. au contraire elle ne se doute pas un instant de tout ca . Bien sur elle sait que je l'aime et que c'est elle que je veux , mais apres lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur je n'ai rien fait depuis je lui ai meme montrer que je suis faché de la maniere dont elle ma quitté !! :)

lol, OUF ! tu me rassures. Et t'as fait exactement comme moi ! (purée nos histoires sont proches!)

Mais bon je pense qu'il faut quand même essayer aussi de changer dans sa tête car dans le futur on pourra pas toujours faire semblant et cacher ses sentiments, surtout quand elle reviendra. Faut qu'on arrive à reprendre le contrôle de nos émotions, ca c'est sur !

:-1 avec algo et mystery

Tu vas voir avec le SR tu vas moins l'idéaliser, tu vas changer ton comportement, moi j'étais comme toi il y a 15 jours, je me disais qu'elle étais toujours là pour moi et moi pour elle ect...

OVER.. on recommence là, faut voir devant, on a pas le choix mec, faut déjà être bien nous même, donc sortir de la déprime, et ensuite bien faire son SR..

Tu veux que je te dise ce qui me fait du bien là... C'est que d'ici son retour, je fais tout faire pour être en super forme, super bien envers moi même, retrouver toute ma confiance et comme çà lorsqu'on se verra, bien je veux la voir BAVER, la voir bouche bée!

Je remange, je vais refaire du sport, j'ai été chez le coiffeur, et je fais un peu de shopping, et au fait si je fais tout ca c'est d'abbord pour moi, evidement dans un coin de ma tête j'imagine la scène avec elle qui me sors "waouh t'es beau" :-Heart et là je lui répondrais "ah bon? m'en suis pas rendu compte.." :mrgreen:

Blague à part, si tu veux être en mode reconquête, le SR te prépare mieux que le stage commando du RAID :-Uzi

haha.. :) . Ouais j'ai de la chance d'avoir un groupe d'amis très soudé on est presque comme des frères on se connait tous depuis 20 ans . Alors ils sont la pour moi et me réconforte. On a pas mal d'activités ensemble et des weekend sont prevus ensemble prochainement avec beaucoup de d'alcool et de delires :). Sinon je prends soin de moi je fais du basket a un bon niveau et j'ai repris la muscu a fond. :p . Donc cet été quand elle me verra a la piscine elle va bavé :) . Pask son mec c'est un microbe ^^

Hé bien,

Je suis tombée sur le club des (jeunes) hommes!!!

Messieurs je vous salue

Il y a effectivement des similitudes dans vos histoires, ceci dit, à part de rares cas, il y a des similitudes dans toutes les histoires, mais n'oubliez pas que ce qui est important, c'est surtout la (les) personne(s). Parce que chacun est différent, chacun de vous et chacune d'elles réagira différemment dans une même situation.

Alors le SR oui, sans hésitation, parce que ça créé la surprise et l'interrogation, mais surtout parce que ça permet de se retrouver en tête à tête avec soi-même et de reprendre les commandes de sa vie ce qui n'est pas forcément évident lorsqu'on vient de se faire plaquer.

Sinon, je vois que vous vous débrouillez comme des chefs et je crains que l'on ai une armée de beaux gosses sur Jrme cet été (enfin j'espère pour vous que non!!!!) dommage, on a pas de photos. ;)

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et à toi plus particulièrement Johnnyboy puisque c'est ton post

J'ai vraiment l'impression de revivre ma première séparation, et encore aujourd'hui je l'ai autant que toi dans la peau...

Avec le recul et vu ma situation aujourd'hui, si elle revient il faudra vraiment que tu te poses les bonnes questions, à savoir qu'est-ce qui l'a poussé à partir, qu'est-ce qui a égratiné cet amour si grand à petit feu. Si tu es en partie responsable de ça (on les tjs un peu tous les 2 mais bon), alors si tu veux que ça marche il faudra évoluer sur ces points, sinon elle finira par repartir, enfin c'est mon expérience...

A+

Moi aussi j'ai joué au basket(de 15 à 25 ans) et c'est clair qu'avec les filles j'avais du succès!

N'est-ce pas cela qui t'as fait douter à un moment? L'envie d'aller voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte????? Elle s'est peut-être méfié de cela, et c'est retournée sur un mec "moin accesible" que toi ou un truc dans le genre...

Salut johnny

Moi pareil trop jeune. Elle veulent découvrir autre chose. Maintenant on s'en fou de si elle vont le regretter ou pas comme certains disent. Moi tout le monde me dit tinquiete elle fait la belle mais elle s'en mordra les doigts. Cest pas notre problème. Nous on se doit de de sortir la tete de l'eau. Moi j'y arrive mais la je pense que je suis en rechute. Je fais tout ce que tu fais. Sport études potes( grosse fiesta) mais bon sa libère pas forcément elles restent toujours dans un petit coin de notre tete. Pourquoi??? Parce quon les as aimées sincèrement.

Maintenant je vois qu'on a tous des similarités dans nos histoires. Mais le seul problème est que une femme claque dun doigt elle a 20 mecs aux pieds. Elle peut sortir avec ces copines on leur diras jamais vous êtes pas accompagnées c'est pas possible ce soir. Elles on les entrées Conso gratis. On fait pas le poids LOL. Visualise le concept pour nous eh be les gars je serais une grosse salo.. Mdr.

Articles du blog en lien avec ce sujet