christof Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bon mais vous croyez que c'est un signe que je lui manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookai Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 coucou!!!!! si tu etais mon homme je serai la femme la plus heureuse de la terre,elle ne sait pas la chance qu elle a !!!! j espere pour elle qu elle va vite se remetrre en question sinon elle le regrettera toute sa vie et sera malheureuse de ne plus etre avec toi,en attendant je te souhaite bon courage et ne te prend pas trop la tete tu es un mec bien!! bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est un signe qu'elle est égocentrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christof Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :) merci kookai, je suis juste amoureux...J'espère aussi qu'elle s'en rendra compte.Algo : égocentrique ne lui correspond vraiment pas du tout, elle est très tournée vers les gens et aide beaucoup autour d'elle, elle n'est pas assistante sociale pour rien.il doit y avoir une autre signification la-dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Désolé, j'ai pas voulu te blesser! La réponse est peut-être justement lié a sa profession... Elle a besoin de s'évader souvent pour oublier son quotidien pesant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christof Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pas de problème Algo, je ne suis pas blessé, mais comme je cherche une signification à son message, je recadre sa personnalité :)Oui c'est sur que son besoin de s'évader lui permet aussi de zapper un peu le quotidien pesant de son travail, mais elle est aussi comme ça de nature, même avant de travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu sais ce n'est pas parce que tu es AS que tu es exempté de faire un caprice de temps en temps et de vouloir que la Terre entière tourne autour de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christof Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui c'est pas faux, mais je parlais juste de sa personnalité générale, après je confirme elle fait des caprices comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Donc elle a bien une forme "d'égocentrisme"...qui dois d'ailleurs l'empoisonner interieurement! D'ou sa réaction au sujet d'hier, et ses paroles a sa copine te concernant "comme d'habitude il va tout faire"...Désolé, mais je persisite aussi la dessus.Amoureux on idéalise l'autre, le SR doit aussi servir à cesser de le faire....***JE VEUX QUE TU PENSE A MOI MEME SI C'EST MOI QUI CASSE*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Donc elle a bien une forme "d'égocentrisme"...qui dois d'ailleurs l'empoisonner interieurement! D'ou sa réaction au sujet d'hier, et ses paroles a sa copine te concernant "comme d'habitude il va tout faire"...Désolé, mais je persisite aussi la dessus.Amoureux on idéalise l'autre, le SR doit aussi servir à cesser de le faire....***JE VEUX QUE TU PENSE A MOI MEME SI C'EST MOI QUI CASSE***Oui je pense que c'est un moyen comme un autre de tester notre ami, voir ou il en est, si effectivement il va tout faire comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christof Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je pense aussi qu'effectivement ça lui fait drôle de ne pas recevoir de messages/poèmes d'amour, de signes montrant que je veux la retrouver, comparé aux autres fois ou l'on s'est séparé et ou je faisais tout pour ne pas perdre le contact et l'attendrir, la faire changer d'avis.C'est dur de rester sans rien faire en espérant qu'elle change d'avis !J'ai envie de répondre à son message et lui dire ça :"Non je n'ai pas oublié, pas que ma mémoire se soit amélioré mais j'ai un rappel dans mon tél. Mes pensées sont allées vers elle, elle le sait, et vers toi mais tu l'as dit, on est plus ensemble. Bonne journée"Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 T'as bien lu la methode christof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Hier j'ai du lutter contre moi-même, et je t'assure que je me remercie aujourd'hui de n'avoir rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christof Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu veux dire par là que je ne dois même pas répondre ?J'ai beaucoup de mal à me dire que ça lui montre une bonne image de moi de ne pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ton "image"? Elle t'as quitté... Prend la à contre pied, ne fait pas ce qu'elle attend de toi, cela s'appel SE FAIRE MANIPULER...Donc oui, tu garde le silence et point barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés