Anonymous Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) Lol merci Anonymous. Alala je suis con de pas mettre mis en SR direct !! Juste une dernière question, dans le dernier message je lui ai que "c'est définitivement fini, que j'ai eu un moment de faiblesse en la revoyant mais qu'il faille que j'aille de l'avant désormais" penses-tu qu'elle puisse le prendre vraiment à la lettre et quelle ne revienne jamais, même si un jour elle regrette ? Modifié le 28 avril 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) Oh puis tant pis, j'ai eu raison de lui envoyer ce message, j'en ai marre ! Marre de lui courir après et de me ridiculiser. Je l'a perds peut-être elle dans ce message, mais au moins je garde la tête haute. Puis si elle m'aime bordel, qu'elle le prouve ! Toujours sur ce site, j'ai cherché des techniques pour récupérer mon ex, mais ca sert à rien ! J'ai fait plein d'interdits, je lui ai montré à quel point je tenais à elle ! Alors ya un moment faut arrêter les frais quoi ! Si elle me veut, quelle vienne, quelle se donne, quelle en veuille, je ne reviendrais pas. Et en fait ce message "fini, fini..." c'était pas du bluff !! (j'avais oublié lool) Modifié le 28 avril 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 wouaw, c'est bien parler ca! J'en suis aussi la! Marre qu'elle me fasse tourne en bourrique. En plus j'ai toujours l'impression que c'est les personnes qui ont le plus de qualités qui ce font jeter comme de la merde!!!! Et quand je vois certain couple ou le mec mène la vie tres dur a ca copine, la elle reste! Pareil pour l'inverse!!! Elle (ou il) nous mérite pas si elle (ou il) nous font subir ca! Mais sachez une chose, quand vous serez tres bien avec une autre personne, votre ex reviendra et regrettera parce que tres souvent ca sera trop tard! ... les filles toutes des salopes, les mecs tous des connards!... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pfouu forcément c'est dur, mais quoi on va rester là à pleurer ? Tout ce que j'espère c'est qu'un jour elle revienne, mais là si elle revenait maintenant, je lui dirais "non!" . J'ai envie et besoin de pouvoir vivre sans elle. Et elle de son côté elle souhaite la même chose. Je vais revoir des filles, d'ailleurs j'ai acosté une fille dans le rer (ca fesait longtemps lool !), demain je vais chercher ma nouvelle voiture (javais eu un accident, et depuis 3mois j'étais sans voiture), c'est bientôt les vacances, j'ai eu des bonnes notes cette année, j'ai un putin de site internet lu par 100 000 visiteurs/mois, et j'ai rencard avec une fille qui est attirée par moi...mais pourquoi je cours après mon ex au fait ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 [quote="Mystery"]Pfouu forcément c'est dur, mais quoi on va rester là à pleurer ? Tout ce que j'espère c'est qu'un jour elle revienne, mais là si elle revenait maintenant, [b]je lui dirais "non!" [/b]. J'ai envie et besoin de pouvoir vivre sans elle. Et elle de son côté elle souhaite la même chose. Je vais revoir des filles, d'ailleurs j'ai acosté une fille dans le rer (ca fesait longtemps lool !), demain je vais chercher ma nouvelle voiture (javais eu un accident, et depuis 3mois j'étais sans voiture), c'est bientôt les vacances, j'ai eu des bonnes notes cette année, j'ai un putin de site internet lu par 100 000 visiteurs/mois, et j'ai rencard avec une fille qui est attirée par moi...mais pourquoi je cours après mon ex au fait ? :D :D :D[/quote] Faut surtout dire non par principe. Si elle veut vraiment revenir elle doit galérer, pas pour être méchant mais pour que ça marche faut que ça soit volontaire de sa part, qu'elle en crache ses tripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Oui je suis aussi dans le même état, si elle veut revenir ca ne sera pas en claquant des doigts, même si c'est ca que je veux, qu'elle revienne. Je ferrai peut être une erreur, mais si c'est trop facile elle pourra facilement aussi le refaire!!! Et donc dans les 2 cas c'est pas bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 [quote="anonymouss"] Faut surtout dire non par principe. Si elle veut vraiment revenir elle doit galérer, pas pour être méchant mais pour que ça marche faut que ça soit volontaire de sa part, qu'elle en crache ses tripes.[/quote] Ouai mais moi mon ex, c'est spécial, je sais que même si elle mourait d'amour pour moi, elle ne reviendrait pas, car ca serait honteux pour elle, elle ne voudrait pas prendre le risque de me faire du mal encore,... ça me rend triste...m'enfin j'ai 10 pour cent de chance de me tromper, alors je veux tester. Sauf si elle revient à 35ans avec 2 gosses, en pleurant de tout son coeur, là je la tue ! :mrgreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est un peu pareil mon ex. Si elle veux revenir elle reviendra quand même, generalement on sait mettre fierté etc. de coté dans ce genre de cas. Et puis au pire, il y a les dates excuses (Anniv', date de rencontre). "Han, c'est ton anniversaire ! J’espère que tu vas bien bla. bla. bla. Joyeux anniversaire !" Et hop, le contact est renoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est marrant, mais mon ex aussi je la vois aussi un peu comme ca, elle a un sacrée caractère et tres têtue, elle veut toujours ce qu'elle veut! Donc j'ai déjà aussi penser que si elle voulait revenir elle aurai beaucoup de mal! Si vous aller lire mon histoire, vous verrai qu'elle avait l'air de changer d'avis! Mais je me dis aussi le manque que créera mon absence lui ferra quand meme ravaler sa fierté, mais ca risque d'être long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Si j'étais persuadévquelle ne m'aimait plus, quelle avait un next ou quoi, ca serait plus facile, je pleurais un bon coup et basta... Mais je n'ai pas le sentiment qu'elle a casé pour aller baiser à droite à gauche. Je pense quelle l'a vraiment fait pour pouvoir murir, grandir, assumer de s'autosuffire seul... et ça c'est dur à encaisser... Comment lui en vouloir pour ca ? Pire, elle espère bien me retrouver plus tard, elle me l'a dit sincèrement et je l'a crois. OK, SR, SR TOTAL, j'ai compris :roll: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Et meme si elle a ete voir un next, ce n'est pas pour ca qu'elle n'est pas chamboulé dans sa tete! [quote="Mystery"]elle espère bien me retrouver plus tard, elle me l'a dit sincèrement et je l'a crois.[/quote] Elle t'a dis ca pour te garder, au cas ou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ben oui , j'ai bien compris, mais c'ets pour ca que je lui ai dis que c'était fini, fini ! Vous voyez mieux pourquoi, j'ai dis ca, pour pas quelle puisse me garder sous le coude, je n'aurais pas pu supporter. Je voulais instaurer le doute dans sa tête, pour pas quelle puisse se dire : "allez jvais profiter et puis au cas où, il est là..) Non, je veux quelle revienne, mais avec des vrais regrets ! quelle me prouve quelle m'aime. C'est pourquoi j'ai choisi cette solution draconienne, car je me voyais mal réussi à faire semblant d'aller bien à chaque fois quelle m'appelait. Ouep Emmanuelle, je sais que j'ai fais une connerie de lui dire ca. (comme tu l'as précisé sur le post de Johnnyboy) Mais que conseils-tu de faire maintenant pour rattraper le coup ? Et autre question, qu'est ce qu'il aurait fallu dire ? (parce que moi elle était partie pour prendre de nouvelles toutes les semaines...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ben temps que tu n'es pas pret, que tu ne sais pas quoi dire ou que tu penses dire des connerie, reste en SR ;) Pour ce qu'il faut dire, je n'ai pas la solution, ca depends de qu'elle dira, Mais essaye que ca soit au tel ou en face, de penser que ce n'est qu'une personne que tu connais un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) Ben oué au début, quand elle m'appelait jai fais ca...et ca marchait très bien ! Mais pfouu j'ai pas tenu... et maintenant je suis dans la mouisse... la rappeler serait me tirer une balle dans le pied, et surtout j'ai envie que ce soit elle qui me rappele, malgré ce que je lui ai dis. J'ai besoin quelle me prouve quelle m'aime vraiment, pour pouvoir redémarré la relation, tu vois... Modifié le 29 avril 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui moi aussi j'ai commis cette erreur! Oui il faut que ce soit elle qui rampe pour te ravoir, mais tout dépends de son etat d'ame, et c'est la que c'est le plus dur. Je suis plus dans l'etat d'abdiquer et dont j'aurai plus facile a lui dire gentiment qu'elle le prouve plus que ca, mais les femmes on tendance a savoir quoi dire pour qu'on craque! Et puis je ne suis plus sur de vouloir la reprendre avec qu'elle ai eu un next!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Non mais ya un truc ultra important avant de la reprendre => C'est qu'il faut qu'on se refasse un réseau social du tonnerre, et rencontrer plein de filles, pour rééquilibré tout ca. Et si possible, il faut une relation sérieuse avec une autre fille . Comme ca, elles n'auront jamais autant d'influence sur nous que par le passé. Enfin moi perso, c'est mon objectif, car je sais que revenir vers elle, comme je suis, et je suis mort ! C'est pour ca, si demain elle revient en me disant quelle veut revenir , je lui dirais que c mort, (tant que je n'ai pas un super réseau social et tant que j'ai pas eu une next). Car nos armes sont là, devant nous, et je pense qu'il suffit juste de s'armer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui mais ca peut faire l'effet inverce aussi! Qu'elle soit degoute et qu'elle ne veuille plus du tout! en meme temps vu que moi j'aurai quand meme du mal, je ne vois pas la difference! :lol: Ne lui dit peut etre pas que c'est mort, mais fais lui comprendre sans lui dire, comme ca elle n'aura jamais sa réponse et elle sera toujours dans le doute, ca ne changera rien pour toi, moi pour elle, elle ne sera plus quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oué oué "dans le doute", de toute façon, à partir de maintenant si elle me rappele je vais faire ce que jappele "la fifille..." "oh je sais pas....je suis perdu, je ne sais plus ce que je veux, d'un côté je t'es aimé si fort, mais d'un autre côté j'ai peur que ce ne soit plus comme avant..." Ahh ca si j'ai l'ocassion, je vais lui montrer ce que c'est que d'être indécis lol ! Elle qui a l'habitude que je prenne des décisions tout le temps, ben là ca sera tout l'inverse... M'enfin je ne pense pas quelle me rappele avant un loooooonggg moment de toute façon... vue la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 :lol: je te déconseille quand meme de faire ca, mais joue plutot au macho! C'est a dire que tu dois de temps en temps glisser un petite marque d'attention, mais lui montrée que c'est toi qui domine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je ne pense pas avoir besoin de jouer au macho avec elle. J'ai envie de la faire gallérer mais grave, sans lui montrer que jessaye de la faire gallérer. Il ne faut pas qu'elle s'en doute. Après je trouverais les mots ou les phrases qu'il faut. Voilà je pense c'est la clé. Mais de toute façon, je sens quelle ne reviendra pas vers moi de sitot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est ca tout le bien de faire le macho, elle va te courir apres toi sans rien avoir réellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Je l'ai rappelé et j'ai bien fait. On a eu une bonne discussion et grâce à ca, au moins, j'ai enfin compris le fond du problème : le vrai problème, c'est quelle a eu l'impression de se battre pour deux, et quelle m'en veut que je lui ai dis que si elle partait à l'étranger je l'a quittais, et elle m'en veut du fait que je disais tout le temps :" on vie le moment présent, on verra après", et que je ne me sois pas engagé pour qu'on vive ensemble après 3ans de relations. Je lui ai dis que si j'avais dit ca, c'ets pour me protéger, et aussi parce que je savais qu'un jour ou l'autre cette situation finirait par arrivé. J'en ai bien conscience. Et ce que j'ai dis, c'est parce que je ne me sentais et je ne me sens toujours pas assez mature pour vivre à fond la relation. Que tout ce que j'ai dis et j'ai fais, c'était pour une bonne raison. Que si elle était revenue vers moi, même maintenant, je n'aurais pas accepté car je lui ai dis que je manque de maturité pour pouvoir m'engager et que malgré tout l'amour que j'ai pour elle, je suis conscient que je n'arrive pas à gérer certaines aspects de la relation (relation à distance) et que j'ai aussi besoin de faire d'autres expériences. Et elle m'a dit quelle ne comprenait pas alors pourquoi je n'arrivais pas à me détacher, quelle en avait marre, d'avoir un coup je ne veux plus te parler, un coup je reviens... Je lui ai dis, que malgré que j'ai conscience de tout ca, j'ai des sentiments, et qu'en tant que personne, ben c'est dur de se détacher de quelqu'un qu'on aime... surtout après ce que j'ai véçu dernièrement (pas mal de problèmes et trop de projets.. ) c'est dur de prendre du recul. Elle m'a dit que'il fallait que je l'oublie, quil y avait trop de trucs entre nous, trop de déchirures, quelle avait trop souffert, que je l'avais envoyé chiez ou quitté (ah bon?!), surtout au début de la relation, et même si maintenant je l'avais moins fait, quelle ne voulait plus vivre ce genre de relation avec quiconque. Elle a ajouté qu'il n'y avait pas de place pour elle dans ma vie, et qu'il n' avait pas de place pour moi dans la sienne. Je lui ai dis que si il y avait une place pour elle dans ma vie. Elle m'a dit, que de toute façon, elle ne voulait pas que je m'accroche à un quelconque espoir, que je devais aller de l'avant blablab... quelle ne reviendrait pas sur sa décision, quelle voulait penser à elle et ses projets et que d'ailleurs il n'y avait de la place pour personne dans sa vie pour l'instant. J'ai dis ok, je ne cherche pas à te faire revenir et tout, mais j'avais envie de finir notre histoire comme je l'avais commencé : cad "vrai". Voilà pourquoi je t'es rappelé pour que tu saches que mes derniers mails c'était pour me mettre une carapace et me mentir à moi même pour t'oublier mais ca ne marche pas, et j'en avais marre de ca, je voulais te montrer comment je pensais vraiment. J'ai ajouté que je n'étais pas jaloux, que même si elle avait été avec un autre mec je m'en foutais ( ce qui est vrai) Là elle a marqué un blanc (tient j'ai du touché un point sensible, car ma jalousie était peut-être l'un des autres gros problèmes du couple, mais cette remise en question de ces derniers jours, m'a fait prendre beaucoup de distance vis à vis de la possession des gens et de la jalousie, et ca se voit quelle l'a ressenti. Puis elle m'a dit d'essayer de l'oublier que c'était normal que c'"tait dur car la rupture était récente. Je lui ai dis que je ferais mon possible mais que c'était dur. Elle m'a dit quelle ne regrettais pas non plus ce qu'on a véçu, que c'était vraiment bien, mais qu'elle mettait tout ses souvenirs dans une bôîte dans sa tête et quelle allait avancer comme ca. Puis je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je l'aimais et que je lui souhaitais sincèrement d'être heureux. ======================== Bref... les puristes me diront que j'aurais du faire un SR complet et blablaba, mais franchement arrêter avec ce SR, ca mène à rien. Un SR c'est bien quand la fille ou le mec est un connard, et qu'il/elle joue avec les sentiments....mais par rapport à mon ex, après cette discussion, je confirme quelle est très bien. Et au moins, ca fait du bien, car même si je sais que nos chances de se remettre ensemble sont très fines, ben au moins je peux me dire que j'ai véçu mon histoire à fond de a à z. Et putin, cet appel, au moins me donne plus de force pour vraiment abdiquer et passer à autre chose (qu'un SR).... Et de plus, elle ne se débarassera pas de moi comme ca, sans qu'elle sache quelle m'a planté [b]alors que je l'aimais[/b], car dans sa tête ca aurait été facile de se dire "oué je me suis battu pour deux mais lui n'a rien fait!". Ben là si jme suis battu, j'ai mis mon égo de côté et j'y suis allé au front ! Après je m'en branle qu'elle revienne ou pas, au moins j'ai été vrai, et j'ai le sentiment d'avoir laissé à notre histoire a une mini chande de redémarrer sur de nouvelles bases. (Qu'importe que ce soit dans 1ans, 5ans ou 10ans). Sans regrets franchement !! Modifié le 1 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Décidément, tu changes souvent d'avis... et j'ai l'impression que le mieux, pour te convaincre, c'est encore de te laisser réfléchir par toi-même :p En tout cas l'essentiel c'est que tu aies tout compris au pourquoi du comment de cette rupture et que tu te sentes mieux. Maintenant je comprends la fille (eh oui, aussi :p), avoir un mec qui te retient mais qui t'explique en même temps qu' il a de toute façon d'autres histoires à vivre, c'est pas cohérent, et ça se trouve elle souffre aussi un peu de son côté... Si on retient quelqu'un en général, c'est qu'on ne programme pas une fin annoncée avec cette personne. Ceci dit, j'ai cru comprendre que tu avais conscience de tes contradictions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="FleurdeCactus"] Si on retient quelqu'un en général, c'est qu'on ne programme pas une fin annoncée avec cette personne. Ceci dit, j'ai cru comprendre que tu avais conscience de tes contradictions ;)[/quote] Oué exactement FleurdeCactus, c'est ce quelle m'a dit !!! mais vous allez rire, mais après cette conversation, ca vient confirmé un doute énorme que j'avais => le problème vient du fait que JE n'étais pas prêt et non l'inverse. Et en gros, c'est comme si c'était moi qui l'a larguait, elle n'a fait que ce protéger. Et elle l'a très bien compris, c'est pour ca qu'elle a insisté pour que je l'oublie (plus que de raison) : c'est quelle souhaite que je vois d'autres choses, d'autres relations (elle me l'a dit et a insisté dessus) pour que je revienne (peut être un jour), et dans ce cas être sur de ce que je veux. (ou alors jme fais d'énorme films mdrr !) => c'est mon interprétation. Au final, ya pas de gagnant dans l'histoire, mais au moins j'ai sauvé les meubles. L'avenir je ne le connais pas, mais au moins j'ai clarifié une partie du passé, et ca devrait m'aider à avancer désormais. Mais paradoxalement, si je veux un jour avoir une chance de la récupérer, d'être sur que c'est la bonne pour moi, et que je suis le bon pour elle, il faut désormais que je la sorte vraiment de sa vie, et ca je l'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ben si c'est vraiment le cas t'as de la chance alors, parce que moi à sa place je n'accepterais pas ça... Ca fait trop "tromperie", si tu vois ce que je veux dire... T'es avec elle, puis tu vas avec d'autres, puis vous revenez ensemble. Ok c'est elle qui se casse mais si la vraie raison c'est qu'elle voit que tu as besoin de vivre autre chose... je trouve ça rude pour elle! Puis bon je veux pas être pessimiste mais y a plein de couples qui pensent comme ça genre "on se retrouvera ptet après" histoire de garder espoir et soit ça ne se fait pas soit ça se fait et ça capote... Après bien sûr ça peut marcher (tout arrive!) mais j'ai du mal à ne pas trouver ça tordu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oué ce n'est pas aussi simple que ca, mais bon de toute façon là c'est mort pour ma pomme. Ca me fait très mal, mais je ne me voyais pas m'engager avec elle pour la vie quoi...même si pour moi, c'est la femme de ma vie (oui, c'est paradoxalle, mais c'est vraiment ce que je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Alors juste pour ma pomme (pour que je comprenne quoi :p), si tu penses que c'est la femme de ta vie, elles vont te servir à quoi tes autres expériences? :-Coch Est-ce seulement sexuel parce que tu fantasmes beaucoup sur d'autres filles ou c'est autre chose? Puis bon s'engager pour la vie c'est un grand mot, je pense qu'elle attendait surtout que tu t'impliques d'avantage dans la relation, et généralement quand on est amoureux ça se fait presque tout seul... Parce que même quand on se marie, on ne s'engage plus vraiment pour la vie de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui, j'ai bien compris ce quelle attendait. Maintenant tout est clair dans ma tête : je l'aime...et je veux la récupérer ! Mais je suis profondément triste, car je crois bien que c'est vraiment bel et bien mort cette fois... Elle m'a dit qu'on est trop pareil pour être ensemble (sous entendu, qu'on a trop besoin de donner et recevoir de l'amour)... Elle m'a convaincu cette fois... :cry: franchement, je déprime grave là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 N'empêche que t'as pas répondu à ma première question :twisted: D'ailleurs plus haut tu dis qu'elle t'a convaincu parce qu'elle a compris que tu n'étais pas prêt et que tu avais besoin de vivre de nouvelles expériences... Alors je réitère :p : que penses-tu que ces nouvelles expériences peuvent t'apporter dans ce cas précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Rien, si je voulais rencontrer de nouvelles filles, c'était juste pour me conforter dans mon statut de séducteur, et pour réussir à me détâcher de cette relation, me protéger en somme. Mais maintenant, je suis conscient, que j'ai grvae déconné, j'ai déconné de ne pas lui faire confiance, car elle a vraiment été sincère, et malgré cela je l'ai délaissé. C'est le juste retour du baton... C'est bon t'as gagné Fleurdecactus, qu'est tu veux dire, je plaide coupable et le juge dit "coupable, condamné à vivre loin de son amour". Je m'en veux beaucoup d'avoir agit comme ca et je comprends quelle ne me pardonnera pas. Franchement je suis au plus bas ce soir... Mais pire que tout, c'est qu'au cours de la relation, je lui en avais parlé de ce désire, et elle m'avait comprendre que ca ne la dérangeait pas que j'aille voir une autre fille un jour, du moment que je ne lui en parlais pas, que de toute façon si j'aimais une autre fille quelle, elle serait triste, mais elle se serait dit que c'est ainsi, ou alros que je reviendrais. Peut-être que mon cerveau me joue des tours, mais j'ai la sincère impression qu'elle m'a quitté pour obliger à faire de nouvelles expériences, et revenir vers elle qu'une fois que je suis bel et bien sur. Après je me fais peut-être des films. Modifié le 2 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 OUlah oulah mais moi je cherche pas du tout à te culpabiliser!! Je cherche juste à aller au fond des choses, et ma question n'était pas simplement rhétorique, c'était une vraie question dont je ne connaissais pas la réponse... Je ne pense pas qu'il faille de flageller comme ça, tu ne l'as pas trompée non plus (enfin à ce que j'ai cru comprendre)... Et ça peut sembler logique d'être sensible à une longue séparation (dans l'espace) je peux comprendre ça, surtout si elle t'a trompé avant!!... Après il est sûr que quand on aime on laisse la personne faire ses expériences professionnelles et que si elle pense avoir besoin de partir il vaut mieux la laisser partir... Il aurait peut-être fallu que vous ayez une conversation pour savoir si tu pouvais lui faire confiance maintenant et ça t'aurait peut-être aidé à t'imaginer sans elle pendant cette période... Enfin tout cela est délicat mais je ne pense pas que tu sois spécialement fautif. Vous êtes peut-être fautifs à deux de ne pas avoir su mettre les choses à plat avant que ça ne pète (mais c est le cas pour bc de couples!) PS : pour ton dernier paragraphe, je pense qu'elle ne le pensait pas, mais elle l'a peut-être dit par peur de te perdre (peut-être avait elle rencontré avant des mecs qui avaient vraiment cette envie...) C'était ta premiere copine (me rappelle plus)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) En fait elle ne m'a pas trompé. Jme rappele plus comment ca s'est passé, mais d'après ele on s'était séparé avant... mais depuis notre relation a évolué et elle m'a souvent reproché que je n'avais pas oublié ce moment, et que du coup, notre reltion n'avait pas d'avenir, car je "lui remettais tout le temps ca dans la gueule, à chaque dispute". Moi c'est pas ma première copine, j'ai eu une relation de 8mois avec une autre, puis quelques nuits par ci, par là, et beaucoup, beaucoup de petits trucs par ci par là. Mais avec elle, pour moi c'ets comme si ca avait été ma p^remière copine, car c'est la première fois que j'ai été aussi vrai et engagé dans une relation amoureuse. Moi, par contre, je suis son premier copain, mais durant notre séparation, elle en a eu d'autres, mais elle a été beaucoup déçu je crois : elle est tombé sois sur des connards, soit des gamins... Modifié le 2 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 OUi, puis peut-être qu'elle était mal à ce moment là parce que ça allait mal entre vous et qu'elle avait fait ça pour se protéger aussi..! PS : pas besoin d'être un séducteur pour être heureux, je dirais même : pas besoin d'être un séducteur pour plaire :p L'important c 'est de plaire à la femme que tu aimes nan? (bon mais là je m'attaque à un gros dossier il semblerait que les mecs aient besoin de plaire aux autres aussi même sils font rien avec :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tu sais, je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps (pas forcément quelques mois hein) pour que tes pensées se stabilisent... et à ce moment là même si t'as pas fait de rencontres entre temps essayer de revenir vers elle (si tu en as toujours envie) : si ce que tu penses est vrai et que tu prouves que tu es prêt à faire des efforts, elle devrait pas te repousser indéfiniment quand-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Mais là elle doit m'en vouloir, je pense. Elle doit se sentir blessée, et je ne suis pas le roi du dialogue, même si je me suis beaucoup amélioré. Elle n'a plus envie de souffrir avec moi, à cause de notre couple. Elle ne veut plus jamais qu'on se remettre ensemble. Au fond de moi, je sais qu'elle m'aime, mais cet amour est désormais aveuglé par la déception, voir la haine maintenant. Elle ne reviendra pas avant longtemps, ou alors pas du tout si elle rencontre quelqu'un de mieux, ou si elle garde une trop grande rancune. Je lui ai dis et assuré pendant notre rupture que je l'aimais, et j'ai du mettre mon égo de côté plus d'une fois, mais là je suis en miette en ce moment. PS : oué mais ce que tu dis c'est sans prendre en considération deux choses : elle sera surement à l'étranger à partir de septembre, et ce pendant 6 mois. Deuxième chose, elle aura peut-être un copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tu sais c'est encore tout frais... Entre "maintenant" et "dans très longtemps" y a une marge. Beaucoup de choses vont se décanter dans sa tête et dans la tienne durant les semaines qui viennent, et c'est là que vous allez vous rendre compte de ce que vous voulez vraiment l'un et l'autre... Même s'il faut (peut-être) passer dans les bras d'un ou d'une autre pour s'en rendre compte (je dis pas que c'est un passage obligé non plus!). Mais ne sois pas en miette, si tu ressens quelque chose de fort en ce moment et que tu penses qu'elle t'aimait au moment de la rupture, garde espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="Mystery"] PS : oué mais ce que tu dis c'est sans prendre en considération deux choses : elle sera surement à l'étranger à partir de septembre, et ce pendant 6 mois. Deuxième chose, elle aura peut-être un copain.[/quote] Même avec ces considérations je pense qu'il reste de l'espoir... J'ai un ami qui a son ex aux Etats Unis en ce moment, et s'il s'écoutait il prendrait le premier avion pour la rejoindre... C'est juste que c'est pas trop la chose à faire dans son cas (trop tôt). Enfin tout ça pour te dire que si vraiment tu penses que c est la femme de ta vie, la distance ne doit pas poser un si gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Si je suis en miette, ce n'est pas qu'à cause de la rupture, c'est que cette année a été difficile pour moi : accident de voiture, mononucléose pendant 1 bon mois et beaucoup de travails et de projets. Le point positif c'est que je viens tout juste de racheté une voiture, et que j'ai eu d'excellents résultats à mon travail et dans mes projets. Mais elle m'en a voulu car elle a considéré faire toujours des efforts pour nous 2, et c'est vrai que je me suis appuyé sur elle pendant la maladie et pour avancé dans mes projets. Je me suis trop appuyé sur ele, et je m'en suis rendu compte 2semaines avant la rupture. Donc j'avais prévu de corriger le coche mais c'était trop tard.... Résultat : la rupture a été la goutte de trop qui a fait débordé complètement le vase... je n'ai plus de motivation pour grand chose maintenant à part parler sur ce site, et sauver les meubles pour la fin de mes projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 c'est en continuant a en avoir et a te battre dans ton taf et dans ta vie, a essayer d'etre heureux seul..que sa lui donnera envie de revernir et peu importe ce qu'elle dis...bon on dirait pas comme sa mais les reproche sa fais mal mais si elle t'en fais c'est dans un but d'avancer et d'avoir des reponses..donc quelque part encaisse et avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je vais faire ma gateuse qui se répète mais : garde espoir, selon moi rien n'est perdu... C'est normal que tu sois mal mais les choses peuvent et vont changer de toute façon, alors ne te dis pas que tu as perdu la femme de ta vie etc sinon c'est sûr ça risque de te démotiver pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Merci FleurdeCactus et Madox, vous êtes vraiment sympa de tout faire pour me remonter le moral et m'aider à mieux comprendre et aller de l'avant. Modifié le 2 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis d'accord avec toi, il en as oon a beau leur dire qu'il a beaucoup d'espoir que il faut continuer a avancer que rien est perdu, mais ils (vous ) tu t'obstine a niez a continuer a t'enfoncer, mais oh Il en as qui aimerais ne serais etre dans ta situation que dans la leur, moi par exemple!!alors m.... OH BOUGE toi!!!! Arrete de deprimer tin!!!!!! lol t'a tout pour toi et tu vois rien, c'est une chose mais ecoute au moins les autre ..on te donne que des conseils pour evoluer et qui ne peuvent pas te nuire alors fais un effort pour toi et en te disant que sa pourrais etre pire, apr rapport a d'autre sur ce forum... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ce soir, j'ai la rage contre elle, car elle m'a largué comme une vieille chaussette, alors que pendant la relation plein de fois elle disait qu'elle avait peur que je l'a jette !! Et je l'a rassurais tout le temps que non... et elle, elle est partie au pire moment, quand moi je n'allais déjà pas bien, voilà pourquoi je me sens aussi mal... J'ai l'impression qu'elle a vraiment cassé quelque chose entre nous. Elle m'a dit aussi qu'elle voulait tirer un trait sur son passé, même vis à vis d'une amie à elle, car elle dit que ces personnes voyent "son ancienne personnalité" et non "sa nouvelle"...pfuuu mais quelle connerie !! Vous pensez pas quelle s'est servi de moi quand même ? Si je me rends compte de ca, mais alors je vais me mettre dans une colère noire, et elle pourra courir pour revenir, même ramper. Mais si elle est juste partie, car effectivement j'ai déconné, là c'est autre chose. En gros, si je suis sûr que le problème venait de moi, ben j'accepterais de mettre mon égo de côté un jour, pour retenter de la récupérer, et dans le cas où c'est elle qui voulait juste "s'épanouir , changer de vie", alors là je serais vraiment sans pitié. Voilà pourquoi j'ai un comportement paradoxale depuis le début. PS: ca yait, j'ai enfin réussi à tous vous souler avec mon histoire sans fin ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 non, mais si tu commencait par arreter de te morfondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Lol Madox, j'ai suivi tes derniers posts, et j'ai vu que tu avais eu les même émotions que moi ;) D'abord tu t'es dit "mais jmen fouuu..." puis "aie j'ai mal maintenant..." Dur de refouler des émotions aussi fortes, perso je préfère exteriorisé, contrairment à mon ex qui intériorise tout. Car le jour où ca explose, ca fait bien plus mal. [b]Justement elle m'a dit quelle garderait tous ses souvenirs de moi dans une boite, mis bien au fond de sa tête.[/b] J'ai bien l'impression quelle se ment grave à elle même quand même, ou alors pour m'avoir dit ca elle doit etre sûr de pouvoir me récupérer quoi !! Yes ? No ? maybe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 lol oui , en plus je suis lunatique sa aide pas... LOL ET PUIS se mentir a sois meme sa dure jamais bien longtemps a par se elle aime se rendre malheureuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Lol ben moi aussi je suis lunatique ! Mais encore plus quand je suis fatigué ou que j'ai éjaculé (oué faut bien appeler un chat , un chat), ca influe beaucoup sur le comportement les hormones, ENORMEMENT même. [b]Bon la vrai question que je me pose : pensez-vous quelle m'a quitté dans le but de faire ce quelle à a faire (ca me regarde pas), et en espérant que j'évolue de mon côté et qu'on se retrouve plus tard OU quelle m'a quitté dans le but qu'on évolue chacun de notre côté mais quelle ne souhaite jamais se remettre avec moi ?[/b] Dissertation : vous avez 2h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 lol jai que des 18 au dissertation moi et jte la fais demain si tu veux..et je te pose la meme question a toi qui est un homme .... car c exactement sa dans mon cas...c soit l'un soit l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je me doutais que tu étais jeune . :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 pourquoi tu dis sa, SA FAIS un bail que c finis le lycée poiur moi... devine mon age si sa se trouve je suis plus vielle que toi? mais pk dis tu que je suis jeune? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés