FleurdeCactus Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Euh mais dans ce cas y a peu de mecs qui lui diront "c est pour la vie"... Enfin je ne sais pas quel est ton état d'esprit, mais c'est vrai qu à notre époque c'est difficile de rester en couple (parce que les gens ne font pas assez d effort surtt), et que quand on dit "c est pour la vie" ça veut surtout dire : "j espère qu avec toi c est pour la vie parce que je t'aime très fort" (ceci dit, tu ne le penses pe pas non plus)...Il y a des soucis parce qu'elle veut partir à l'étranger et parce que tu es dominant... OK, ben tu ne pourrais pas essayer de prendre sur toi pour la soutenir dans son départ et qu'elle de son côté te promette de tout faire pour être fidèle? Et tu ne pourrais pas essayer d'être moins dominant?Ok tu vas me dire que je te propose le monde des bisounours, mais à vu de nez vos problèmes ne sont pas insurmontables et vous aurez d'autres problèmes (pe encore plus graves) dans vos relations à venir. Pourquoi ne pas essayer de sauver la relation plutôt que de constater les problèmes... Ca ne marche JAMAIS comme sur des roulettes avec personne, alors quand on s'aime, on peut se faire violence un peu... Ceci dit vous vous remettrez pe ensemble après son retour, ça vous sera pe bénéfique je n'en sais rien... J'ai juste un peu du mal à comprendre cette consommation du couple...PS : ah désole j avais mal lu, tu penses ne pas pouvoir résister à la tentation de ton côté si elle s'en va, ben je sais pas moi dans ce cas j'ai du mal à voir un vrai amour... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Mais oué FleurdeCactus, hier j'ai tout fait pour renouer, mais elle, elle ne veut pas revivre "encore" une rupture (c'est la 3ème) car "ca fait trop mal, et on a dépassé notre "quotas".Moi si ca tenait qu'à moi je foncerais tu vois !! Et elle le sait... Mais là revenir sur ce que j'ai dis me ferait passer plus pour un con qu'autre chose. Puis je n'ai pas envie de me mentir à moi même, je vie très mal les relations à distance, c'ets pas pour moi, j'ai besoin de contact physique. (pas forcément sexuelle, mais de se voir en vrai quoi !) Skype ca va 5 min...Alors j'abdique, mais ce soir je lui ai déjà préparé un super repas, une super soirée, une super nuit d'amour !! Donc ben voilà, elle a fait son choix, moi après ca je lui reparle plus du tout, à moins que cela vienne d'elle. Là où j'hesite c'est d'accepter le fait quelle me recontacte, juste pour prendre des nouvelles, ou pas... je pensais peut-être lui laisser une porte ouverte...ou je la laisse vraiment sans nouvelle...je verais je sais pas... Modifié le 20 avril 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ok je comprends, désolée de m'emporter lol!!En tout cas moi je t'admire de lui faire une dernière soirée de rêve, je ne pourrais pas :p!!!Ce serait plutôt un coup de pied au cul!!Je te souhaite quand-même une belle soirée! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pour ma part je viens de virer mon ex à vie... Je l'avais quitté, il revenait me faire des cadeaux, me faisait des compliments et aujourd'hui il me répond pas alors que je lui envoie un mini texto pour prendre des news... Peut-être que je n'ai pas été assez patiente pour attendre la réponse, mais je n'ai plus de patience! Cette fois c'est ouste, et pas de porte ouverte...Je peux accepter qu'on me quitte (même si là c'était pas le cas), mais pas qu'on m'abandonne. quand j'en ai besoin.Les gens sont décevants, il n'y a que ça à voir... mais moi je suis quelqu'un d'entier et je veux un retour entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ce qui fait de nous deux, 2 célibataires aigris ... et sinon tu fais quoi ce week end ? :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Rien de spécial et toi? 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oh jpensais me ballader aux tuilleries, par ce beau temps 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ups en fait il était au ski il avait pas vu mon message..................... Bon je me suis un peu enflammée mais heureusement y avait rien de trop méchant.................Du coup, j'suis pas encore totalement aigrie :F (c'est le premier smiley qui m est venu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon ben voilà c'est terminé. Merci pour votre soutient à tous. Moi j'abdique, j'ai tout tanté vraiment. Je vous conseillerais juste de jouer la carte de la sincérité, car tous/toutes vos ex ne sont pas faux, manipulateur/trice... pour mon cas on a réussi à avoir une discussion adulte. Ca vous éviterait des mois de SR dans l'attente d'un éventuel retour qui n'arriverait jamais.Suivez plus le chemin de votre coeur, que du jeu et de la manipulation, ca vous fera gagner beaucoup de temps.Elle veut que ca s'arrête, elle veut faire sa vie sans moi : soit.Mais au moins je n'ai aucun regrets dans cette histoire, et je suis content de ce que j'ai vécu quand même, même la dernière soirée, même si forcément c'était dur.Je lui ai dis que je ne pouvais pas rester en contact avec elle, même pour des nouvelles. Que c'était trop dur. Elle m'a dit qu'elle comprenait, même si elle aurait aimé qu'on reste en contact.Je lui ai envoyé un mail nommé "fin de l'histoire" pour clore la relation, et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je suis passé par tous les sentiments ces deux dernières semaines : haine, tristesse, amour, manque, désir de vivre autre chose,...mais ya un truc qui m'a profondément touché : c'est l'aide que j'ai reçu sur ce forum et ca je souhaitais vous en remercié !Je souhaite remercier particulièrement Oasisisis, qui m'a particlulièrement soutenu (me soutient) dasn ce moment difficile. Et ca, c'ets aussi une autre forme d'amour et de générosité, qui fait du bien au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 BonsoirMerci Mystery pour ton message.Notre aide,les uns aux autres, est pleine de compréhension et de partage.Nous vivons les mêmes moments de tristesse,d'espoir,de désillusion,de reveil brutal face à certaines réalités.Ce forum m'a aussi permis de rencontrer des personnes fabuleuses et j'ai tissé de vraies amitiés.J'ai perdu un ex mais j'ai gagné un cercle d'amis.Et crois moi,c'est un baume au coeur inestimable.Crois en toi et même si tu trébuches les premières semaines,tu avanceras à ton rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est d'ailleurs ce que je pensais. +1 vous deux ^^En espérant croiser un jour peut être l'un des membres de ce forum, et faire de lui un ami dans la vie ^^ Parce que globalement, il y a beaucoup de bonnes personnes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon j'ai du mal à me sortir de cette affaire...En résuméElle => veut vivre sa jeunesse, veut se sentir libre, trouve que je suis un ga super, veut absolument garder contact, que le mieux aurait été qu'on fasse un break...Moi => j'ai refusé qu'on garde contact, je l'ai revu une dernière fois (on a fait l'amour, jsusi trop con) puis je lui ai dis finallement que je voulais gardé contact (quel con) puis après quelques jours , je lui ai renvoyé un texto pour lui dire que le fait de la revoir était un moment de faiblesse, mais que notre histoire était bien fini, fini !!En gros mon ex pense que ca ne peut pas marché entre nous, car on a un passé trop lourd (séparation, enguelades...) et que je suis trop jaloux pour vivre une relation à distance (or elle veut partir ENCORE étudier à l'étranger) MAIS elle veut garder contact et pense à moi tout le temps... MaintenantDans 1mois c'est son anniversaire et je sais quelle aurait aimé que je lui souhaite. Mais je pense ne pas lui souhaiter. (après loooongue réflexion) Après tout , c'est elle qui cherche cette situation ambigue, et moi je dis non ! J'ai aussi des affaires à elle, soit je vais lui renvoyer, soit les jeter. Je sais que je prends le risque de la perdre définitivement en fesant ça, mais même si je suis responsable de la rupture (dans le sens, je n'étais pas l'homme dont elle avait besoin), j'ai envie de prendre le risque de voir si elle m'aime.Donc là je veux la faire flipper, lui faire croire que c'est vraiment fini, fini, la mettre face à ses réalités. Et si elle ne revient jamais, pourvus que j'arrive à être heureux, mais je crois que l'amour demande de prendre des risques parfois. J'ai vraiment envie de savoir si elle m'aime vraiment et je pense que c'est la seule solution.Qu'est ce que vous pensez de tout ca ? Pensez-vous que c'est la bonne solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je pense que tu es sur la bonne voie.Apparemment un peu en rechute quand même mais quand même sur la bonne voie.Perso c'est son anniversaire aujourd'hui, 20 ans, je lui ai envoyé un message parce que même si je ne lui dois plus rien, je ne suis pas quelqu'un comme ça. Mon mail n'attend pas de réponse, seulement je l'ai fais parce que je l'ai aimé et que je ne peux pas couper un truc comme ça en deux jours.Je lui ai envoyé le message suivant, si ça t’intéresse :(Remplis de trucs que l'on se disaient entres nous (bébés, russane ..)) Aujourd'hui tu passe ta deuxième dizaine, ça y est, tu n'es plus un bébé =O Je te souhaite plein de bonheur dans tes différents projets, parce que tu le mérite, tu es quelqu'un de bien, vraiment.Que la force de Yoshihiro Togashi soit avec toi !A la base je voulais t’appeler mais je suis revenu sur ma décision, j'ai dis que je ne t’embêterais plus et j'applique.Joyeux anniversaire Russane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon j'ai du mal à me sortir de cette affaire...En résuméElle => veut vivre sa jeunesse, veut se sentir libre, trouve que je suis un ga super, veut absolument garder contact, que le mieux aurait été qu'on fasse un break...Moi => j'ai refusé qu'on garde contact, je l'ai revu une dernière fois (on a fait l'amour, jsusi trop con) puis je lui ai dis finallement que je voulais gardé contact (quel con) puis après quelques jours , je lui ai renvoyé un texto pour lui dire que le fait de la revoir était un moment de faiblesse, mais que notre histoire était bien fini, fini !!En gros mon ex pense que ca ne peut pas marché entre nous, car on a un passé trop lourd (séparation, enguelades...) et que je suis trop jaloux pour vivre une relation à distance (or elle veut partir ENCORE étudier à l'étranger) MAIS elle veut garder contact et pense à moi tout le temps... MaintenantDans 1mois c'est son anniversaire et je sais quelle aurait aimé que je lui souhaite. Mais je pense ne pas lui souhaiter. (après loooongue réflexion) Après tout , c'est elle qui cherche cette situation ambigue, et moi je dis non ! J'ai aussi des affaires à elle, soit je vais lui renvoyer, soit les jeter. Je sais que je prends le risque de la perdre définitivement en fesant ça, mais même si je suis responsable de la rupture (dans le sens, je n'étais pas l'homme dont elle avait besoin), j'ai envie de prendre le risque de voir si elle m'aime.Donc là je veux la faire flipper, lui faire croire que c'est vraiment fini, fini, la mettre face à ses réalités. Et si elle ne revient jamais, pourvus que j'arrive à être heureux, mais je crois que l'amour demande de prendre des risques parfois. J'ai vraiment envie de savoir si elle m'aime vraiment et je pense que c'est la seule solution.Qu'est ce que vous pensez de tout ca ? Je n'arrive pas à le comprendre. Est-ce que quelqu'un pourrait enfin m'éclairer sur toute cette histoire...? En quoi ne pas lui souhaiter son anniversaire est un risque de la perdre ? Tu l'as déjà perdue. Tu as une opportunité de, comme tu le dis si bien, la mettre face à ses réalités. Qu'elle sache qu'elle t'a convaincu avec ses histoires de vivre sa jeunesse et que tu vas donc en profiter. En fait non qu'elle sache pas, qu'elle interprête (le silence c'est bien, ça permet d'interprêter dans tous les sens :) )Elle veut garder le contact, mais est ce qu'elle y pense au fait que toi tu peux pas accepter vis à vis d'une autre fille d'être toujours en contact avec ton ex (je l'aime bien cet argument pour expliquer qu'on a pas envie de garder contact, c'est bien mieux que "c'est trop dur de rester en contact avec toi"). Dans tous les cas cet argument est à utiliser que si elle devient relou face au coupage de contact. L'idée est d'avoir comme contexte 'bon je vais t'expliquer une bonne fois pour toutes vu que tu comprends pas'. Utiliser cet argument avant de couper les ponts c'est comme pisser dans un violon, elle ne le verra que comme une menace, une technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés