Aller au contenu

L'Histoire sans fin... (Mystery)

Messages recommandés

Honnetement, je n'en sais rien Mystery, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'elle soit bien seule, mais qu'elle est attiré par un autre... (Ou sur le point de se casé)

SIMPLE HYPOTHESE...Mais plosible...

Tu tout à fait raison. bien vu...vis ta vie, fou lui s'en plein la vue, domine la mais surtout domine toi...Le contraire de moi en fait :lol:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais je crois lui laisser encore quelques jours, et si elle me recontacte pas lui envoyer un message pour dire que c'est fini, fini ! Qu'on ne restera pas ami et tout. Car là elle m'utilise, elle se dit quelle pourra toujours revenir comme elle veut et elle se donne bonne conscience !!

Elle me connait, tant que jlui dirais pas que c fini, fini, et que c'est clair dans ma tete, elle saura quelle pourra revenir. Et là j'en ai marre, j'ai plu envie de l'attendre, j'en ai marre que ce soit toujours moi qui soit largué, j'en peux plus quoi.

Donc jvais lui envoyé un message qui dit qu'après ce temps de réflexion, je ne souhaite plus être ami avec elle, que j'avais bien compris qu'elle souhaitait rester libre et quelle n'était pas prette pour une relation en couple. Je vais aussi lui confirmé que je ne regrette rien de tout ce qu'on a pu vivre ( ce qui est vrai), mais que je n'ai vraiment pas aimé la manière dont elle m'a largué et que cela ma blessé (ce qui est vrai aussi). Je vais aussi préciser que je me suis excusé et que je me suis battu pour la récupérer mais qu'elle en revanche n'a fait aucun effort dans ce sens ! Et que par conséquent, je n'ai plus envie de faire semblant en étant ami. (oué ya un moment ca va quoi). Je vais aussi lui dire ce que maintenant j'ai besoin de vivre uniquement pour moi. Et jfinirais pas que jlui souhaiter quand mm une vie heureuse".

Modifié par Anonymous

Mais non Mystery...

Fais pas ça mec...car tu ne le pense pas ! A moins que je me trompe...

Si c'est le cas envoie lui, mais ne regrette pas ton geste après. Le meilleur truc c'est le silence radio, car tu peux très bien changer d'avis dans quelques jours/semaines, et te rendre compte que c'est ellle que tu veux, et elle aussi.

Moi j'dis ça...j'dis rien....

Si c'est vraiment ce que je pense. Je me suis excusé pour mon dernier comportement, j'ai fais en sorte de ne pas la blesser alors que j'étais énervé, j'ai fais la démarche de revenir vers elle, j'ai fais des efforts.... Bon ben maintenant si elle, elle n'a pas conscience que notre couple vallait quelque chose, et quelle veut vivre sa vie, ben soit, c'est son choix. Mais moi je fais le choix de vivre ma vie pleinement aussi de mon côté alors. Même si actuellement c'est ma préféré, il y a plein de filles dehors.

JE lui laisse une petite semaine pour revenir vers moi, sinon c'est fini, fini.

Ma vision, c'est qu'à un moment, il faut arrêter de se poser des questions, on a fait et dit ce qu'on avait sur le coeur, on fait ce qu'on semble bon, alors on ne doit plus rien, et suivre son chemin. Il faut aussi savoir se préserver dans cette fin de relation, car même si c'est une démarche égoiste, le fait de nous quitter en semble aussi une (démarche égoiste).

Modifié par Anonymous

Elle m'a rappelé, donc je ne lui ai pas envoyé ce message.

Comme conseillé par Oasisisis, je suis resté courtois, chalheureux, mais aussi détaché.

Elle m'a demandé comment j'allais, je lui ai dis "bien et toi", et on a discuté comme si de rien était, même si j'ai senti qu'elle n'était pas vraiment naturelle. Elle m'a demandé ce que j'allais faire ce week end, je lui ai raconté mes plans... Et surtout, elle m'a parlé de mon projet (celui qui me prend beaucoup de temps), OR c'est ce projet qui était à l'origine principale de notre séparation,d'après elle, OR elle ne voulait plus du tout en entendre parlé ! Cependant c'est bien elle qui m'a demandé d'en reparlé cette fois ci...

Puis avant de raccrocher elle m'a dit "au revoir, BISOU". Mais j'ai juste dit "bonne soirée, et j'ai raccroché.

Bon je trouve ca positif, mais après eêlle mappele peut-tre juste pour garder le contact, je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut, donc on va voir si elle tient vraiment à moi.

Tout ce que tu pourras dire sur toi ne sert à rien. Elle ne l'écoutera pas. Vis à vis de toi elle est concentrée sur sa petite personne.

Tout ce qu'elle voudra bien entendre c'est ce qui la concerne.

Fais le test. Je vais te donner un raccourci : Ta copine t'a quitté pour une raison simple : Elle se sent inférieure.

Non mais en fait, je suis arrivé à un stade et un moment de ma vie, où j'ai même plus envie de me poser de questions. Bien sur, je m'en pose car c'est une rupture toute fraiche.

Mais je m'en pose moins qu'avant, je commence à me dire qu'il est grand temps de profiter de la vie et de ce que m'offre les femmes, sans me prendre la tête. J'ai que 23ans donc bon...

Forcément, on a tous besoin d'amour, d'affection, de sexualité, mais c'est pas en réfléchissant à plein de techniques, stratégies que je pense réussir à en avoir, mais plutôt en m'ouvrant à la vie, en m'amusant, et en profitant des opportunités que m'offre celle-ci.

Non mais en fait, je suis arrivé à un stade et un moment de ma vie, où j'ai même plus envie de me poser de questions. Bien sur, je m'en pose car c'est une rupture toute fraiche.

Mais je m'en pose moins qu'avant, je commence à me dire qu'il est grand temps de profiter de la vie et de ce que m'offre les femmes, sans me prendre la tête. J'ai que 23ans donc bon...

Forcément, on a tous besoin d'amour, d'affection, de sexualité, mais c'est pas en réfléchissant à plein de techniques, stratégies que je pense réussir à en avoir, mais plutôt en m'ouvrant à la vie, en m'amusant, et en profitant des opportunités que m'offre celle-ci.

Les techniques elles sont partout. Quand tu rencontres une fille tu es obligé de faire preuve de techniques. Ca s'appelle faire la cour.

La question est peut etre pour toi que tu ne la veux pas elle.

Ça c'est le genre de truc que je comprend pas.

Tu sais que ce que tu vas faire est pas bon du tout, au moment de le faire tu sais que tu fais une connerie, une fois fait non seulement tu sais que tu as fais une connerie, que ça arrangeras rien mais en plus tu vas pas mieux.

C'est pas bien, en recevant ce message, elle a du voir que c'était uniquement pour reprendre contact. C'est flagrant.

Maintenant il ne sert a rien d'enfoncer le clou donc j’arrête.

Essai de composer avec ce qu'elle te répond, vois comme elle est réceptive à ton message, engouffre toi dans la première ouverture que tu aperçois et accroche toi. Rien ne dis qu'il va en avoir une mais j’espère vraiment pour toi. Et surtout, reste maître de tout, il faut qu'elle entres dans ton jeu et pas l'inverse. Il faut que tu l'oriente vers le manque qu'a créé ta perte dans sa vie, qu'elle s'en rende compte à fond. La tête haute, avance, comme tu peux.

En fait j'ai bien fais, j'avais besoin d'en avoir le coeur net.

En fait, c'est fini, fini, j'ai abdiqué, mais au moins on s'est expliqué...

On est un couple qui, sur la dernière année, avons beaucoup discuté donc on est assez proche et il n'y a pas trop de "jeu", voilà pourquoi je voulais comprendre.

Après une conversation normale d'une heure, je lui ai dis mes 4 vérités, que je l'aimais et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on soit ensemble car elle souhaitait quelque chose de plus sérieux. Le fait que je lui ai dis que si elle allait à l'étranger c'était fini, elle le supporte mal, car elle ne veut pas que je l'a quitte juste avant qu'elle parte, sinon elle se sentirait vraiment trop mal. De plus, le fait qu'on se dispute souvent en ce moment, était pour elle l'occassion que cela finisse. J'ai tout tanté pour la récupérer, je sentais vriament qu'elle m'aimait toujours, mais après les explications, j'ai compris que nos chemins respectifs devaient se séparer ici, et que ca ne servait à rien de forcer même si ca fait mal.

Après je lui ai dis que je comprenais, (ce qui est tout a fait vrai), qu'on est jeune et que de toute façon, qu'il y a beaucoup de forces (pression sociale, hormone) qui font qu'on ne peut pas être en couple très longtemps, surtout à notre âge. Que moi aussi j'ai envie de découvrir d'autres choses, et je n'ai pas envie de me poser tout de suite. Je lui ai dis que j'espérais quelle soit heureuse, que c'était l'essentiel pour moi, et elle m'a souhaité sincèrement la même chose en retour.

Après que tout est était mis à plat, jlui ai dis que j'arrêtais pas de penser à elle depuis 10 jours, tout le temps, tout le temps, et que même sexuellement (je vous passe les détails),c'était encore pire. Et là elle me dit que elle aussi ! Que l'attraction est à fond ! Je lui ai dis de venir chez moi pour faire l'amour une dernière fois. (alors là elle a énormément hésité, je sais pas comment j'ai fais, mais elle a dit "oui" au bout d'une demi heure !)

Du coup ben ce soir, c'est la dernière, dernière soirée, mais jmen fou je vais en profiter au maximum !!

Ben en fait, c'est con, mais le problème vient aussi de moi en fait (50/50). Je ne veux pas l'empêcher de partir à l'étranger car pour son métier c'est important (elle fait de la traduction), mais je lui ai dis que si elle partait c'était fini entre nous, car je ne voulais pas d'une relation à distance. (on l'a déjà véçu tous les deux et c'était très dur.) Et j'ia pas envie de lui mentir, en lui disant, c'est bon, et de l'a tromper derrière...ca sert à rien, et je suis nul pour mentir.

Et surtout elle m'a dit quelle voulait pas être juste "ma copine", quelle voulait s'affirmer, quelle voulait avoir sa vie à elle, avant de pouvoir être en couple. Bon j'étais assez dominant dans la relation et elle le vivait mal... je crois quelle a besoin de s'affirmer, de faire sa vie, et je pense sincèrement que tout le monde a besoin davoir cette période (entre 18/30ans) pour se chercher.

Plus sérieux aussi, veut dire quelle aurait aimé que je lui dise que nous deux "c'est pour la vie", chose que je n'ai jamais voulu dire. Je lui ai dis, "oué je taurais dis ca si on vivait à la campagne, avec des vaches et personnes autourt, mais là ca serait te mentir, et je n'ai pas envie".

Bref on arrive à un Dead End...mais au moins la relation est resté plutôt saine, ce qui ne veut pas dire que plus tard, (peut-être beaucoup plus tard), on ne pourrait pas se retrouver.

Puis bon l'a j'en souffre, mais je savais au fond de moi, que ca allait arriver, alors j'en ai bien profité depuis le début, donc je n'ai pas de regret.

Modifié par Anonymous

Awé =O, mais c'est bien que cela se passe comme ça ^^

J'aimerais avoir seulement le quart de ta façon de penser, ça irait beaucoup mieux.

Pour ce qui est de ce soir, amusez vous bien, mais attention, le sursis ne sera que temporaire, l'envie reviendra au galops.

Articles du blog en lien avec ce sujet