Crazymoi Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pourquoi je pense encore a lui malgré tout ? Pourquoi penser a celui qui a fait du mal alors qu'il ne pense plus a celle qui lui a voulu que du bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai fait une bêtise hier; Je suis allé voir son facebook et j'ai vu qu'il était en couple avec la fille, ils se laissent pas bcp de messages et vraiment banals. Rien de spécial on dirait juste des amis. Et moi j'ai souffert, je me suis fait des films : "peut être qu'il m'aime toujours et qu'il attends mon appel ?" J'arrive a rien; je le guette, j'attends ses messages. Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ça y est tu connais le problème FB on y trouve tout et surtout n'importe quoi t'as gagné quoi à faire ta curieuse? rien sauf un mal être bon il ne faut surtout pas que tu interpretes ce que tu as vu: 1) il a peut être mis cela pour avoir la paix (avec toi ou d'autres) 2) rien n'est éternel surtout pas un profil sur FB 3) tu peux changer ton profil comme lui alors que cela ne veut rien dire 4) les messages sont banaux donc pas d'interprétation conclusion: laisses tomber et résistes à ta curiosité reprends ton SR et tu verras au bout de quelques jours tu iras mieux surtout si tu te polarises sur toi en ne faisant que des choses qui te font plaisir et qui te font du bien rien ne t'empèchera de penser à lui sauf le temps passes ton temps à t'occuper de toi allez courage et surtout ne te dévalorises pas le problème n'est pas toi mais lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ce que vous dites est très vrai en effet. Depuis quelques jours je commence a voir de nouveaux horizons, de nouvelles choses qui semblaient être cachées et des problèmes que je règle avec l'aide et les conseils que je reçoit. Ce type ne me méritait pas du tout, il ne m'a jamais aimé et il n'aimera jamais personne de toutes façons, il n'aime que lui et tout ce qu'il a fait, depuis toujours était pour lui et rien que pour lui. Ensuite je pense avoir le fin mot de mon histoire en y réfléchissant toute seule comme une grande: Voilà, ce type à toujours cherché à séduire, toujours cherché à plaire, il a essayé beaucoup de filles moches mais il a flairé plus gros. Il a su qu'il me plaisait et un de ses meilleurs amis m'aimait.[b]S'ensuit son challenge [/b]: réussir à avoir ce que ce "meilleur ami" n'a pas eu MOI (X m'en a même parlé de ce challenge.) Il m'a eu, et en a profité car une fille comme moi on en pas tout les jours. J'étais sa propriété et il s'est eut être pris à son propre jeu. (Le sexe et l'amour c'est pas la même chose j'imagine.) :mrgreen: Ensuite il a fait ce qu'il avait a faire, puis je n'était pas chiante alors pourquoi me larguer ? C'est bien d'avoir quelqu'un a ses petits soins non ? Grâce à moi il a pu s'échapper de l'emprise de son père : la belle obène il a eu Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Mais il savait que cette vie avec moi ne durerai pas : C'est à dire qu'il m'a longtemps parlé du fait de vivre en colloc rapidement sans moi si possible, la vie douillette avec une fille qui lui demande quelques sacrifice : [b]c'est pas possible pour un grand séducteur comme lui.[/b] Tout en gardant un œil sur moi il essayait de trouver une vie qu'il aimerait d'avantage : Potes, bière, meufs. :-Coch Enfin au final quand il me disait : "Sans toi je suis perdu, et je suis une merde" ça voulait dire sans toi je vais dormir ou ? Quand il a trouvé son nouveau colloc il a commencé a me lâcher, mais pas trop, parce que il avait trouvé : Potes, bière mais pas meuf. (puis il faut se les vider aussi... et tant qu'à faire avec une jolie...) Et là je l'ai quitté, il est parti pour de vrai parceque "Ses parents lui donneraient une plus grosse pension si il vit sans moi." ... Il à quand même tenté de revenir pour m'avoir sous le coude, et il s'est trouvé la next (moche et folle.) il fallait donc voir si il pouvait se garder la belle (et la rendre un peu jalouse pour son égo), et pourquoi ne pas avoir une fille à chaque ports ? (donc il est retourné avec la moche en même temps que moi.) La belle (moi) demande toujours des sacrifices... [b]Alors il s'est trouvé une relation certes moins bien mais plus simple et ou la fille peut l'admirer sans qu'il se sacrifie.[/b] :o Après il y a moi, qui souffre toujours; je pense que je l'aime plus comme avant seulement je subi un échec. Cet échec est ÉNORME car c'est mon plus gros investissement à long terme. Échouer pour un IMMENSE projet c'est dur. Tout est a recommencer à zéro. Mon rêve c'était ce couple et ce foyer, j'ai tout donné (mon corps, mon temps, mon argent, mes études, mes projets, ma santé...) J'ai beaucoup échoué mine de rien dans ma vie, j'ai pas d'estime de moi du tout et mon seul projet est parti en fumée. C'est ça mon Véritable problème je crois. Je suis jalouse de cette fille car "moi je l'aimais plus". C'est puéril mais c'est vrai, c'est comme si on m'avait volé mon projet. Je sais que je l'ai aimé comme une folle et ça me servira de leçon pour l'avenir. (je repérerai plus rapidement les connards. :-Party [b] Enfin voilà, il ne me méritais pas et j'espère que tout les efforts que j'ai fait pour lui il les regretteras. Moi je ne peux rien regretter. J'ai fait ce que j'avais a faire, ce que je voulais et puis je suis en position de force : C'est moi qui ai eu le dernier mot et qui l'ai plaqué, j'ai la conscience la plus tranquille.[/b] :-Ban Là j'ai rencontré des mecs, qui me charment, et même si je n'en veux pas pour l'instant je me dit que j'aurai une meilleure vie que X. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés