Aller au contenu

Il faut le vivre pour le croire !

Messages recommandés

Je comprend ce que tu ressens...l'abandon... C'est terrible...

Pour ma part, je commence tout doucement a accepter que son bonheur est ailleurs e que le mien aussi ou je sais pas!

Je la jalouse, pour ça, parce_que "elle" le sais! Ils habitent la même ville, ont été aux même écoles, maintenant fréquentent les enciens élèves, ils ont une bande...

Alors qu'il y apeu, c'était bonjour/bonsoir...

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une fuite en avant de leur part! Ou un vrai coup de foudre... Parfois la peur de la solitude, avoir le beur (Quitter) et l'argent du beure (Nouvelle relation).

Attention, cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment plus! Ils pensent parfois ne plus aimer...

Il m'a dit quelle ne l'intéressait pas. En plus vu comment il l'a quittée je doute qu'il tienne à elle.

Je sais plus du tout...

«Toi qui fait partie du gang de mes séducteurs passés, Prends garde à ce boomerang. Il pourrait te faire payer. Toutes ces tortures de cinglés. Que tu m'as fait endurer.»

Je me demande comment en une semaine il a pu se mettre dans une relation kleenex après un an et demi de relation ? Lui qui disait vouloir être libre.

Je pensait être une super copine moi...

«Toi qui fait partie du gang de mes séducteurs passés, Prends garde à ce boomerang. Il pourrait te faire payer. Toutes ces tortures de cinglés. Que tu m'as fait endurer.»

personne ne peut te dire s'il reviendra ou pas, certainement même pas lui

mais ce que tu sais c'est qu'il n'est pas là et que tu dois faire avec

le temps est ton allié: tu te reconstruis même si cela prend du temps, tu laisses le manque de toi s'installer chez lui, tu lui donnes envie de te revoir

autre option tu laches prise et tu passes à autre chose qui sera peut être aussi bien voir mieux

allez SR et un peu de temps

on est de tout coeur avec toi

viens poster tes craintes tes doutes et on t'aidera

c'est normal, on est tous dans la même galère mais on rame ensemble

Merci marie33.

En fait ce qui me fait peur c'est ma lettre... Elle était stricte et forte et je pense qu'il a du imaginer que je ne voulais plus de contact.

Il ne bravera pas mes consignes je pense. Je pense qu'a cause de la lettre il réessayera rien.

De plus si il est avec sa "relation kleenex", si inintéressante soit elle, elle le fera oublier.

Bsr Crazytoi!

TROIS...TROIS..."Je pense", dans ton dernier message!

Pas d'interprétation attive! Si tu as écris ce que tu as écrit et que tu lui a adressé c'est QUE TU LE PENSAIS!

Toute marche arrière est maintenant impossible...

La SEULE chose, qu'on espère c'est qu'a la lecture il réagisse, mais je te tiens le pari, qu'il ne reviendra pas par cette lettre!!! Pourquoi? Si tu regardes les différentes histoires, JAMAIS, je n'ai lu qu'un ex revenait suite à cette démarche...BIEN AU CONTRAIRE.

DONC, maintenant c'est SR, et ne cherche pas à avoir son avis sur celle-ci, surtout si tu n'as pas de news! Ca va être chaud, mais LA MATHODE JRME,personne n'a dit qu'elle était simple...

Méthode ni simple ni facile

c'est bien pour cela qu'on est tous là à écrire, à répondre, à encourager

le plus gros défaut des femmes est de toujours tout vouloir interpréter

ON N'EST PAS DANS LEUR TETE

je crois que comme le dit Algo, ce qui est fait est fait alors basta, on passe à autre chose parce qu'on ne peut changer le passé

ton SR on va t'aider à le tenir, à supporter les montagnes russes

COURAGE

Vous voulez dire qu'il reviendra jamais ?

Voulez vous que je vous envoie la lettre en MP ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...