Aller au contenu

ROULE BOULEX!


Morgane

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, sérieusement, je n'ai pas de temps à perdre avec un minable qui a cet état d'esprit!


:D

Je crois que tout est dit, il mérite même pas une ligne de plus ;)


Mais elle a fait un saut ce matin, ça avait l'air d'aller :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! :D


Tout va bien; j'ai passé une super soirée hier, et que vois-je en rentrant? Que Boulex a repassé son message perso d'msn en "tiens, j'me fais chier." (bon, ok, il est un peu limité: c'est soit: "en flux tendu", soir "tiens, j'me fais chier"; mais c'est bon pour moi, ça!!)


:twisted: :twisted: :twisted:


Et là, je dis: merci Boulex; vraiment mille fois merci de me montrer que tu ne t'éclates pas sans moi, vraiment ça m'aide à avancer! :twisted: Par ailleurs, cela laisse présager qu'il n'est plus non plus avec sa "nouvelle", même si je le soupçonnais déjà depuis un moment!


Bon, voyant les encouragements dont nos boulets respectifs ont besoin; et l'expérience toute récente d'Odyssée confirme encore la chose!); je me dis que Boulex aurait lui aussi besoin d'être un peu poussé. Alors, si (et seulement si!) il me recontacte décemment; je lui accorderai une écoute.


Mais vraiment quel gâchis, toute cette histoire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Boulex est un con irrespectueux et menteur.... :evil: :evil: :evil: :evil:


Il faudrait vraiment qu'il fasse tres fort pour remonter le niveau.... :evil: :evil: :evil:


Un hélicoptère?un avion avec une banderolle "Morgane pardonne moi, ma conscience me torture et les regrets m'asfyxient!!!" :evil: :evil: :evil:


Pour le moment on en est au stade des pseudo à la con....on est pas rendu... :evil: :evil:


(Je hais boulex!!!! :evil: :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane !

Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal !

Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite ! seulement voilà Boulex est un boulet il ne faut pas l'oublier alors je rejoinds l'avis de Chouchou !!!!

Après ce qu'il t'a fait il va devoir ramer et bien !!!!!!

Parce que là mettre ce genre de pseudo, certes c'est jouissif mais bon on est loin de ce que tu mérites !!!!


Allez ma belle ressaisie toi, tu es formidable et pour t'avoir rencontré je sais comme tu mérites mieux ! Ne t'accroche pas à lui...ta joie de vivre, ton enthousiasme, ton intelligence, ton charme fou...tout ce qui te caractérise il ne le mérite même pas !!!!!!!


Il a encore beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de choses à faire pour que tu ne daignes ne serait-ce que lui adresser la parole !!!! nan mais ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane !

Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal !

Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite !

 

Merci ma petite Mira; tu as tout à fait compris ce que je peux ressentir! :P

Et merci aussi pour les compliments, que je te retourne au passage! ;) :D


Le fait que j'aie cette envie ne signifie pas que je vais lui tendre des baobabs et accepter n'importe quoi, ne vous méprenez pas!! Ni que je suis malheureuse et dans l'attente! :twisted: Non non non, je ne suis pas en solde! Et je ne le laisserai pas revenir sur un simple mot!


Et de même, si je rencontre un nouveau steak, j'avancerai! (d'ailleurs, si vous avec des "HMV" à me présenter... :D :D :D ). C'est vrai que ce n'est pas évident de faire de nouvelles rencontres!


C'est juste simplement que je trouve ça dommage. Point. Et, contrairement à ex ex à qui j'ai fermé une porte triplement blindée quoi qu'il puisse faire pour revenir, parce que vraiment, on se se correspondait pas du tout; je partageais vraiment une grande complicité avec Boulex. Alors, s'il s'en donne les moyens; je lui laisserai une chance de me reconquérir. C'est tout... :)


:mrgreen:

Modifié par Morgane
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 772 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...