Morgane Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci!! :D Tout va bien; j'ai passé une super soirée hier, et que vois-je en rentrant? Que Boulex a repassé son message perso d'msn en "tiens, j'me fais chier." (bon, ok, il est un peu limité: c'est soit: "en flux tendu", soir "tiens, j'me fais chier"; mais c'est bon pour moi, ça!!) :twisted: :twisted: :twisted: Et là, je dis: merci Boulex; vraiment mille fois merci de me montrer que tu ne t'éclates pas sans moi, vraiment ça m'aide à avancer! :twisted: Par ailleurs, cela laisse présager qu'il n'est plus non plus avec sa "nouvelle", même si je le soupçonnais déjà depuis un moment! Bon, voyant les encouragements dont nos boulets respectifs ont besoin; et l'expérience toute récente d'Odyssée confirme encore la chose!); je me dis que Boulex aurait lui aussi besoin d'être un peu poussé. Alors, si (et seulement si!) il me recontacte décemment; je lui accorderai une écoute. Mais vraiment quel gâchis, toute cette histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour le moment Boulex est un con irrespectueux et menteur.... :evil: :evil: :evil: :evil: Il faudrait vraiment qu'il fasse tres fort pour remonter le niveau.... :evil: :evil: :evil: Un hélicoptère?un avion avec une banderolle "Morgane pardonne moi, ma conscience me torture et les regrets m'asfyxient!!!" :evil: :evil: :evil: Pour le moment on en est au stade des pseudo à la con....on est pas rendu... :evil: :evil: (Je hais boulex!!!! :evil: :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Une écoute ??? :shock: T'es TROP gentille Morgane, ressaisis toi !!! :twisted: Roule Boulex, et vers la falaise si possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est les effets de l'alcool de ta soirée ? Mal au brushing peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 [color=#0080FF]non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane ! Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal ! Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite ! seulement voilà Boulex est un boulet il ne faut pas l'oublier alors je rejoinds l'avis de Chouchou !!!! Après ce qu'il t'a fait il va devoir ramer et bien !!!!!! Parce que là mettre ce genre de pseudo, certes c'est jouissif mais bon on est loin de ce que tu mérites !!!! Allez ma belle ressaisie toi, tu es formidable et pour t'avoir rencontré je sais comme tu mérites mieux ! Ne t'accroche pas à lui...ta joie de vivre, ton enthousiasme, ton intelligence, ton charme fou...tout ce qui te caractérise il ne le mérite même pas !!!!!!! Il a encore beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de choses à faire pour que tu ne daignes ne serait-ce que lui adresser la parole !!!! nan mais ! :evil: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ah ben on est tous d'accord, ça me rassure!!!! :evil: Roules Boulex, Roules!!!!!!!!! :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) [quote="mira"]non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane ! Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal ! Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite ![/quote] Merci ma petite Mira; tu as tout à fait compris ce que je peux ressentir! :P Et merci aussi pour les compliments, que je te retourne au passage! ;) :D Le fait que j'aie cette envie ne signifie pas que je vais lui tendre des baobabs et accepter n'importe quoi, ne vous méprenez pas!! Ni que je suis malheureuse et dans l'attente! :twisted: Non non non, je ne suis pas en solde! Et je ne le laisserai pas revenir sur un simple mot! Et de même, si je rencontre un nouveau steak, j'avancerai! (d'ailleurs, si vous avec des "HMV" à me présenter... :D :D :D ). C'est vrai que ce n'est pas évident de faire de nouvelles rencontres! C'est juste simplement que je trouve ça dommage. Point. Et, contrairement à ex ex à qui j'ai fermé une porte triplement blindée quoi qu'il puisse faire pour revenir, parce que vraiment, on se se correspondait pas du tout; je partageais vraiment une grande complicité avec Boulex. Alors, s'il s'en donne les moyens; je lui laisserai une chance de me reconquérir. C'est tout... :) :mrgreen: Modifié le 30 novembre 2008 par Morgane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 [quote="Morgane"]Alors, s'il s'en donne les moyens; je lui laisserai une chance de me reconquérir. C'est tout... :) :mrgreen:[/quote] [color=#0080FF]Et tu as tout a fait raison :D Allez ma jolie...continue sur cette belle lancée... PS : je vais ouvrir les yeux pour toi concernant les HTV ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah ben maintenant, faut faire des compliments pour en avoir ???? Merdum alors, les choses ont bien changé pendant mes 3 ans dans ma caverne du couple fusionnel ! :lol: :lol: Mira Ménage.... heu....Mira Manège.....Tournez.....rahhhhh :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi aussi Morgane je comprends...mais ne perd pas de vue que Boulex n'est ps au stade du boulet,mais au rang inférieur...celui du connard ! Que tu lui accordes une oreille attentive si jamais il louait un espace publicitaire de 30 secondes à 20h30 sur TF1 pour crier son amour et son repentir, ok. Sinon... NO BOULEX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ;) (Merci Grande prêtresse Ariane de ne pas m'avoir fusillée pour cette possibilité de pensée éventuelle de réponse à Boulex) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 No SEX, no BOULEX ! Super slogan ! Et en plus, ça rime ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Ahhh, des news de Boulex; vous attendiez tous ça, hein?? :D Vous pensiez qu'il ne pouvait pas faire pire que son post-it mal découpé; que son "bonsoir" sur msn? Que nenni! Boulex ne recule devant rien et ne manque pas de créativité! :twisted: J'ai ce matin, à 8h15 tapantes, reçu un mail dans lequel il m'a gentiment envoyé une diapo marrante sur les profs avec un superbe message personnalisé très adapté pour l'occasion: "[color=#0080BF][b]Bonne rigolade...[/b][/color]" Eh oui; Boulex a sans doute entendu dire que pour conquérir une femme, il faut la faire rire! :x Notez par ailleurs l'extrême subtilité suggérée par les points de suspension! :roll: (Si quelqu'un comprend la démarche de Boulex, qu'il me fasse signe!!) [i][color=#008040] PS: Euh... rigolade... pour le fichier, ou pour ta connerie, connard????[/color][/i] :evil: Modifié le 2 décembre 2008 par Morgane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: BOULEX élu Boulet 2008 avant l'heure ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bah tu peux toujours lui envoyer en fichier joint le calendrier de Clara Morgane en lui mettant "bonne bourre..." Nan je :arrow: Ceci étant je me suis vraiment poilée en regardant son fichier !!! Mais je confirme avec ce message il remporte la palme du connard de platine qui tente désespérément d'attirer ton attention. Y a un côté "E.T. téléphone maison" quand on y pense mais en moins mignon, moins sympa et plus boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je vote pour lui en tant que gros boulet 2008!!! C'est pas possible, il aun souci lui! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :shock: ....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 pffff....je t'en foutrai moi des "bonne rigolade"... Quel naze..... :evil: Minable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 surtout PEACE AND LOVE!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!! :cry: satané ordinateur! Sinon, oui ça sent le boulet qui tente une approche, mais sans prendre trop de risque. Un boulet mal dégourdi, et qui pense que c'est ainsi que tu vas lui pardonner son comportement minable. C'est effectivement digne d'une bonne rigolade. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Donc nous pouvons suivre le processus d'évolution darwinien de Boulex: [b]Stade 1 :[/b] Kro-Boulex (le Boulex vit avec des marques de capsules sur le front) [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boulai008.gif[/img] [b]Stade 2 : [/b]Post-It Boulex (le Boulex découvre le papier et de fait l'écriture) [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boulet001.gif[/img] [b]Stade 3 : [/b]Info-Boulex (le Boulex découvre l'ordinateur) [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boul18.gif[/img] [b]Stade 3 (bis ) : [/b]Blaguinfo-Boulex (le Boulex découvre l'humour primitif du web, le stade 3 est nécessaire) [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boul10.gif[/img] [b]Stade 4 :[/b] :?: Les dernières études semblent démontrer que le prochain stade de dévellopement du Boulex est le Nano-Boulex : en effet, il va devenir si petit qu'il va intégrer l'immensité du silence Morganatique.... [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boul04.gif[/img] [color=#FF0000]ROULES BOULEX !![/color] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ya pas Medio, je suis fan :mrgreen: Epouse moi Medio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 rahhh j'aime!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ariane, penses à la déception de HMV ainsi qu'à la tristesse des Ecureuils du RER si j'abandonnais la "Cause" ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 et à What Else aussi!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais...j'y songe j'y songe. Enfin heureusement que je vois HMV today, ça va bien me remonter le moral (vous voyez le sol ? ben c'est encore 100 m en dessous) Heureusement que Boulex nous fait bien marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Boulex est unique quand même il fait très fort. Au moins il t'envoie un fichier ki a l'air drôle. Pense au mien qui m'a envoyé il y a 2 mois des conseils en Bourse, ct plutôt ch**** à lire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ah oui c'est vrai Amandine, c'est fort aussi le mail avec les conseils en bourse!!! :lol: :lol: :lol: Au moins Boulex il est rigolo.... :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Hello Morgane Je passe par ici prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne année 2009, l'année ou Boulex va aller se faire cuire un œuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci beaucoup Julz! :) Je te présente à toi aussi mes meilleurs voeux de bonheur! Pour la suite de l'histoire, Boulex a continué à tenter quelques approches, notamment au moment des fêtes, mais très minables et "frileuses" pour quelqu'un qui aurait voulu revenir. Aujourd'hui, il est à nouveau en chasse sur notre site de rencontres, (mais moi aussi!!), et je l'ai viré de mes contacts msn et hotmail. END OF THE STORY!! Et toi, où en es-tu? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Très bonnes nouvelles ma chère Morgane. Heureux de t'entendre dire ça. Attention les steacks, vous avez intérêt à faire fort là. Mieux que Boulex c'est pas dur, mais je pense que tu mets barre biiiiiiiiiiiiiiien plus haut. ;) Pour ma part écoute la tendance générael est bonne même si les coups de blues pointent leur nez de temps en temps. Je te laisse jeter un oeil si le cœur t'en dit. Me conseiller si tu le sens aussi. http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2270 D'ici là, prends soin de toi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Morgane ?! Cela me fait plaisir, tu as bel et bien disparu de la circulation, enfin plutôt de JRME ! :lol: Tu as l'air de bien aller, d'avoir tourné la page et d'en écrire une toute nouvelle ?! Excellent, je te souhaite tout le meilleur en ce début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 morgane même si je ne passe plus beaucoup souvent, je ne te voyais plus!!! Je vois que ça va mieux pour toi, je suis contente!! je te souhaite une très bonne année, une bonne santé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah oui elle se terrait dans l'ombre je vous des (bonnes) nouvelles ! Et on en a eu !!! Yeah Morgane !!!! Roule Boulex !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Whaou!! Merci beaucoup! Bonne année à vous aussi, et plein de bonnes choses, vraiment!! :P Effectivement, je ne viens quasiment plus sur le forum; où en êtes-vous, de votre côté? (un petit résumé pour éviter à la vilaine Morgane déserteuse de tout lire?? ;) ) Des bisous, et encore plein de bonheur!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tt plein de bonnes choses en 2009 pour toi Morgane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés