Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, pas eu à choisir. Après mon retour d'un bon bain (avec en prime nouveau spectacle de Gad), je change de statut alors que Boulex est connecté. Pas de réaction. Au moins, il a vu que c'est VOLONTAIREMENT que je ne lui parlais pas.

Maintenant, je ne sais pas si c'est une bonne chose. (peut-être eût-il mieux valu qu'il restât dans le doute). Mais pas de prise de tête! :D

La preuve au moins que son "contact" n'était pas une reconquête (ouf! il est pas si con que ça, quand même!!!)

Mais, Roule, Boulex!

:lol: :lol: :lol: T'as bien raison, Odyssée!! :mrgreen:

Alors que je me laissais aller à un petit coup de mou :? , trouvant dommage que Boulex s'en sorte à si bon compte et un peu vexée, je l'avoue, de n'avoir toujours pas reçu de superbe bouquet de fleurs, ni de proposition de mariage, écrite passionnément sur une banderole, portée par un avion, annoncé par un feu d'artifices, dont le lieu aurait été précisé par George Clooney himself :D , venu le chanter sous ma fenêtre et expressément mandaté par Boulex -bref; vexée de la non-tentative de reconquête de ce dernier, je reçois à l'instant un texto d'ex ex (qui vaut bien Boulex, côté flagornerie....), qui est passé auparavant 10 minutes pour récupérer un papier; et à qui j'ai généreusement offert un coca:

"[i]encore merci pour le verre[/i] (comme quoi, la Bible a raison, fait pas chercher compliqué!!)
[i]J'espère qu'un jour tu me pardonneras mes conduites débiles du passé [/i](si tu le dis! :twisted: )
[i]Car moi, je n'arrive pas à me les pardonner. J'ai été tellement nul, égoïste, injuste et parfois audieux avec toi [/i](et c'est peu de le dire!!)

Et mon passage préféré: [i]Encore une fois j'implore ton pardon. Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient[/i] (alors là, mes amis, c'est de la grande littérature!! :lol: )

Et il clôt par: [i]"t'es extra"[/i] (ah bon, que ça??? tu t'es pas foulé là, mon coco. Appelle-moi déesse, désormais!!!!)

Comme quoi, un an et demi après... Ça me remonte le moral! Boulex finira peut-être bien lui aussi par regretter!!

(désolée, on s'en fout, mais j'avais envie de le raconter -suis une piplette!!! :mrgreen: )

Morgane

Je vient d'eclater de rire...à m'en décoller un bout de sparadra pour te dire!!!!! :lol: :lol: :lol:

J'adore!!!!!!!!!

ce passage merite d'etre dans la rubrique citation:"Encore une fois j'implore ton pardon. Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient "

c'est magnifique....j'ai envie de me lever et d'applaudir, (merde je peux pas, c'est ballot!! :lol: ), les tremollos dans la voix et la larmouille au coin de l'oeil....

Ex ex, fait fort.....dans le pathos certes, mais ça fait quand meme du bien à entendre....
Qu'il porte sa pierre encore un moment celui là....la roue tourne c'est sûr....

Par contre...euh Morgane....maintenant que tu a testé 2 cas sociaux.....tu sais les reperer à l'avenir hein????? :evil: :evil:

Merci Ex ex, pour ce grand moment de joie!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

"Encore une fois j'implore ton pardon. Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient " :lol: :lol: :lol:

Je vais pas m'en remettre !! ;) Ahhh comme j'aimerais qu'elle me dise ça, l'autre PP :
[size=85]- Encore une fois j'implore ton pardon !
-[i] Ok, rampes par terre....oh, mes chaussures sont sales, cires les avec tes cheveux !! Voiiiiilà ! [/i]
- Ma conscience me torture !
-[i] Ok, et c'est pas fini....t'as mal, hein ??? Je te souhaite que ça dure !![/i]
- Et mes regrets m'asphyxient !
-[i] Evites de crever la gueule ouverte... t'as pas mangé du fromage avant ???[/i] [/size]

Euh... Mea cupla encore! :oops:

Tu as vu juste, Elea!

Mais je sais que si jamais ça se produit, ce sera avec le temps. Et que, quelque part, mieux vaut que ça se fasse dans longtemps, car alors ce sera vraiment réfléchi... et peut-être alors... :oops:

En attendant, j'avance! Pas question de rester bloquée sur Boulex! Where's the next?? :D :D :D

Au secours! Boulex me dit bonsoir sur msn!J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure!!
Bon, ok, il a juste dit bonsoir, et c'est encore MINABLE... mais il peut pas

-ou bien me foutre totalement la paix
-ou bien y mettre les grands moyens!!

:evil: :evil: :evil:

(je crois que mon message sur les mâles qui m'entourent au sport a fait son effet :twisted: )

Je fais quoi?? Et si je lui parle pas mais que du coup il me supprime! Mais d'un autre côté, j'ai rien à lui dire, moi! C'est plutôt à lui de parler! :evil:

Ariane, promis, je ne suis pas droguée!

Ça m'éneeeerve!!!