Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

Comme tout le monde, c'est un recontact/test.
Il veut te faire réagir, te montrer qu'il est en vie, qu'il a la bonté de penser à toi et voir si tu penses à lui aussi après ce superbe cadeau (il s'est foulé, ça vaut bien des diamants).
Bref devant tant d'amour dénué de mauvaises intentions, un seul mot d'ordre : NO BOULEX !
Répondre ? tu veux pas aboyer non plus ???

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Répondre même ironiquement, c'est toujours donner de l'attention, ma belle.
Et donner de l'attention à un homme qui sous tes yeux donne la sienne d'attention, à une autre fille, d'après moi c'est une mauvaise idée!
Il ne mérite que le mépris!
Et s'il a envie de te reconquérir, il adorera ramer, donc fais lui plaisir! ne lui facilite pas la tâche! ;)

ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

vais me faire sauter les points à cause de ce gros con que je hais tant....

d'accord avec medio, c'est pas de la reconquete...juste un geste de merde

pas de reponse de ta part...surtout pas....

c'est minable....d'ailleurs le mec est minable.....

il a cas faire les choses un peu plus normalement.... :evil: Connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol:

Je t'adore chouchou! Tu as le don de me faire rire! Ariane aussi! ;)
Elea, tu as bien raison: il ne mérite aucune attention, et lui répondre en serait...

Merci à tous aussi pour vos réponses et judicieux conseils! Je suis bien contente de vous avoir écoutés! :D

Donc, le mot de la fin de l'épisode 42, dit "du post-it": ROULE, BOULEX!! :twisted: :twisted: :twisted:

ce gros con me fait faire des bonds sur mon canapé alors que je dois rester tranquille...

Si je me fait peter un point à cause de ces conneries, un seul point...sa vie est definitivement en danger...il faut le savoir.... :evil: :evil: :evil:

Boulex.....un jour j'aurai ta peau!!! :evil: et je n'enverrai pas de post il avant!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Trembles boulex, trembles!!!!!!! :twisted:

[quote="chouchou"]ce gros con me fait faire des bonds sur mon canapé alors que je dois rester tranquille...

Si je me fait peter un point à cause de ces conneries, un seul point...sa vie est definitivement en danger...il faut le savoir.... :evil: :evil: :evil:

Boulex.....un jour j'aurai ta peau!!! :evil: et je n'enverrai pas de post il avant!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Trembles boulex, trembles!!!!!!! :twisted:[/quote]
Mouahahahahahah!!!
T'es géniale, ma petite Chouchou!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, Boulex était connecté. Comme prévu, en rentrant du "sport", je change mon statut, pour bien lui montrer que je suis devant, mais que je ne lui parle pas! (Bon, ok, je suis repassée en absente, mais c'est vrai, je suis occupée!!)

J'aurais dû, pas dû.... je m'en fous!!! Et toc!! :mrgreen:
ROULE, BOULEX!

Bon alors ma chérie écoute un conseil avisé.
Tu veux faire mumuse avec MSN et emmerder Boulex ? Facile, fais comme si tu adressais un message à quelqu'un d'autre (de sexe masculin c'est mieux).
"ravie", "merci pour cette soirée", "je suis flattée c'est adorable" "hâte d'être à ce soir ^^", etc.
C'est toujours rigolo et normalement ça devrait l'énerver.

attendez là je vais bondir à nouveau!!!!!!!!!

on va quoi?se rabaisser à des conneries et agir comme un ados de 12 ans avec des pseudos msn genre youhou merci pour cette merveilleuse soirée!!!!!! :shock:

et dans quel but au fait?
Parce que Boulex il reste ou il ets on est bien d'accord??? :shock:

bah moi je vous comprend pas sur ce coup.....

D'autant qu'il saurait que je sais qu'il voit ce que j'écris, donc il comprendrait que si je l'écris là, c'est pour qu'il le voie!!

Non non, là je m'éclate avec des messages énigmatiques qui ne peuvent pas le laisser penser que je les mets par rapport à lui (mais très clairs pour nous :D ) , et toujours accompagnés d'un smiley qui sourit, ou une petite langue espiègle...

Alors son "j'espère que tu vas bien..."; ça me fait bien rire!! :)
Peut-être a-t-il vu justement que j'allais bien, et qu'il est vexé!!!
Mouahahahaaha!!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

Juste au cas où... Boulex, me voyant connectée, me demanderait si j'ai reçu son "cadeau".

- 1: pas de réponse. Jamais. :twisted:

- 2: une heure après: "oui; et moi je voudrais savoir si tu es con ou si tu le fais exprès. Mais finalement, je crois que je sais déjà ;) "

- 3: "oui". (mais il risque d'enchaîner... et j'ai pas envie de parler avec lui.)

- 4: "bien sûr mon amour, je t'aime à la folie! J'ai littéralement fondu devant tant de dévouement de ta part pour me prouver ton amour, et je veux faire des enfants avec toi!" :lol: (bon, celle-là, c'est pas une vraie, bien sûr! Ne tombez pas de vos chaises!!!) :mrgreen: :twisted:

Pour vous montrer que je ne perds pas mon humour ni le sourire, j'ai déniché pour vous en exclusivité, la vidéo du dernier "date" entre Boulex et Morgane.... de Morgane, vous ne verrez que les jambes.... :mrgreen: Et regardez bien jusqu'à la fin !!

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=9zujpqyKatQ[/url]