Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà; à moins que je ne reçoive d'ici peu un mail de Boulex (puisque visiblement il semble avoir pris une décision) ; voici ce que moi je compte lui envoyer: 1: version courte: "Tu m'as menti, trahie, manqué de respect. Tu as raison, je mérite vraiment mieux que ça!" :mrgreen: 2: version longue: version courte + "Finalement, je suis bien contente de m'être rendu compte maintenant de ce que tu es réellement." (ça, ça va le toucher, puisqu'il n'arrête pas de me dire que ça ne lui ressemble pas..., mais en même temps il va savoir que je dis ça pour le toucher.) :evil: 3: version longue + bonus comique: version longue + "va te gratter, Boulet!!" :lol: 4: autre 5: j'attends de voir sa décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Morgane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Et la version SR c'est à dire sa connerie ne mérite aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 D'accord avec Amandine !! Version SR.. Ou 5 si tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je veux le blesser. Là il reste sur une porte ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je trouve que l'indifférence est quelque part très blessant, pas de colère, pas de cri.... rien juste le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 la phrase MSN à mon avis c'est encore un truc de paumé, il a rien décidé du tout et comme toi et elle êtes dans ses contacts, il "teste" les deux! sinon il aurait été clair avec la demoiselle ET avec toi, donc à mon avis ne rien répondre du tout est préférable, sauf si tu en as un besoin réel pour te reconstruire dignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Non non morgane, je suis d'accord avec les filles.... Pas de reponses pour le moment.... quitte à lui envoyer une lettre comme moi j'ai fait, pour te soulager toi...mais plus tard.... Pour le moment laisses le rouler....!!!!!!!!! Pfff ce con m'enerve!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 A ta place je me demanderais la chose suivante "est-ce que je vais pouvoir un jour lui pardonner? et même s'il revenait en rampant, est-ce que je pourrais encore lui faire confiance?" c'est de ça aussi que dépend la conduite à avoir, finalement, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Lui parle plus pour l'instant, sinon ça va lui donner de l'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Mais là il reste sur une porte ouverte de ma part! C'est trop facile! Je veux qu'il sache que désormais la porte est fermée, et qu'il se la prenne bien dans les dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 L'indifférence ça fait très mal tu sais bien plus que toutes les insultes du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 par ton silence il comprendra.... Si tu te manifeste, il est tellement con, qu'il risque de croire que tu est encore apres lui.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon alors, moi, j'hésite entre la une et la 4 : la 1 aura le mérite de permettre à Morgane d'épancher son besoin de vengeance (bien qu'elle connaisse mon opinion ;) ) et la 4 : rien, pas un mot ! Attendre de voir sa décision, mais quelle décision ? Il est infoutu de choisir ce garçon, il ménage la chèvre et le choux de manière à pas se retrouver le bec dans l'eau (tiens, ça me rappelle quelqu'une !! :x ) Résultat quand la chèvre rencontre le choux, il y en un qui bouffe l'autre (je ne compare pas Morgane a une chèvre, hein, loin de moi cette idée !!!!) et le garçon se retrouve tout seul comme un c***** ! Je persiste et signe ce que j'ai dis sur l'autre topic : ce type ne mérite rien d'autre que de l'indifférence et du mépris pour sa bassesse et sa vision des relations affectives et surtout pour son comportement vis-à-vis de toi qui me dégoûte profondément et encore, si j'avais été à ta place , je ne suis pas sûr que je n'aurais pas réagis très très mal.... Qu'il crève la g***** ouverte dans les caniveaux de la rue de 3 cailloux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 LOL ou la rue des boulets !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben oui, parce que là, avec le SR, c'est moi qui vais finir par recevoir un mail dans lequel il me lâche! Je ne veux pas lui donner ce plaisir! :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai pas lu les réponses des autres mais pour moi c'est sans aucun doute l'indifférence totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme Odyssée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Zut alors! La une me plaisait bien! Mais s'il m'envoie un mail pour me "lâcher", je l'aurai perdu, le pouvoir! Tandis que là c'est moi qui le largue (encore une fois :twisted: ) (je sais, je suis lourde! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est bien toi qui le largue ma belle! pas besoin de lui dire, et il ne t'enverra pas un mail pour te dire qu'il te lâche, puisque c'est un lâche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Morgane !!! :lol: :lol: C'est toi qui le lâche , voyons !! :lol: Un mail de sa part en ce sens serait une tentative minable de se rattraper aux branches et encore, les branches sont basses sur ce coup là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok, je vous écoute ( :evil: :( , mais je vous écoute quand même ;) ). Et s'il m'envoie ce mail je répondrai par: la 1 + Et avec ça, tu croyais que ce n'était pas déjà terminé??? :lol: " Mais quand même, je ne suis pas convaincue que c'est l'attitude qui le blessera le plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà, tu auras l'occasion de le rembarrer s'il t'envoie un mail... Faut qu'il arrête un peu de se prendre pour le pacha là...et en lui accordant encore ne serait-ce qu'une seule minute pour lui écrire un mail, tu lui montres que subis les répercussions de ses gestes. Or un boulet d'or ne mérite que l'indifférence. Ps : Who's the boss Morgane? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="Morgane"] Mais quand même, je ne suis pas convaincue que c'est l'attitude qui le blessera le plus![/quote] Morgane, je pense que les boulets vivent dans leur monde de boulet (boulet land) et interprète les choses comme ça les arrangent, ne voient que ce qu'ils veulent voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Justement, c'est ce qui me fait peur avec le SR (parce que lui ai quand même dit que j'étais prête à passer l'éponge, et qu'il me rappelle le jour où il saura ce qu'il veut!) Avec un message au moins, il ne pourra pas interpréter autrement; et se le prendra en pleine face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [size=85]Non, moi, je persiste [/size]: l'ignorer, c'est reprendre le contrôle,[size=150] l'obliger à ramper devant toi s'il veut te parler,[/size] [size=200]le laisser ramper encore et encore, et finalement, l'écraser du talon....[/size] :twisted: Désolé, c'est ma part sombre qui s'exprime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est exactement ce que je veux! Qu'il rampe! Parce que là je trouve qu'il s'en tire vraiment trop facilement! Et je suis certaine qu'il croit que je l'attends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok, on change de tactique : version Stratège ! D'après toi, à quoi s'attend t-il ? 1 - que tu passes l'éponge 2 - que tu reviennes Il ne sait pas : que ta décision est prise !!! Stratégie : silence complet, histoire de le laisser cogiter et donc ramper vers toi, il va devoir mettre son ego à terre pour te contacter car il s'attend à ce que ce soit toi qui t'abaisses.... VENGEANCE 1 Ensuite, une fois qu'il est venu quémander des nouvelles (et envoyer sa pouf à pétaouchnok, éventuellement, persuadé que ça suffira) : tu lui signifies froidement qu'il se fourre la doigt dans l'oeil jusqu'au poignet ! VENGEANCE 2, balayage total, double effet Morganatique, double égo à terre, victoire par KO, allez suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Excellent s'il cherche effectivement à me recontacter! :twisted: Mais toujours inefficace s'il ne le fait pas, ou s'il envoie un mail de largage... PAIE BOULET, PAIE! :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 d'accord avec Medio!!!!!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ma solution : lui péter un genou. Tu grilles sa carrière de foot, du coup il déprime, prend 15 kilos, a tt le temps de réfléchir à ce qu'il a loupé dans sa vie (toi). Toi tu lui fais couper sa ligne Internet pr kil se fasse bien chier chez lui, seul, à cloche pied en souffrant le martyr. mais tt ça en SR :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ben s'il t'envoie un mail pour te lâcher, c'est plus un boulet c'est carrément un blaireau là... Et puis il tendrait le baton pour se faire battre, car tu aurais la réponse appropriée...le silence :lol: c'est vraiment la meilleure tactique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Amandine, j'adoooooooooooooore!!! :D :D :D Modifié le 2 novembre 2008 par Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 D'accord avec IN MEDIO !! Ne lui montre même pas ta colère non RIEN !! Il faut qu'il se pose des questions. La roue tourne Morgane !! SR totale et s'il te re-contacte tu réponds pas RIEN. ET s'il insiste tu décroches et lui dis qu'il te dérange là.. Tu es avec quelqu'un de bien qui connait le respect et sait la chance qu'il a d'avoir un RDV Galant avec toi. N'oublie pas de lui dire d'effacer ton numéro. Non car c'est même plus un boulet là. Il est Hors concours !! C'est juste un Gros Enculé !! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 S'il ne le fait, pas franchement..... mon avis ? C'est un pauvre type qui mérite pas une nana comme toi, parce que tu vaux tellement mieux, mais tellement mieux !! Franchement.... S'il t'envoie un mail de largage : il sera bien temps de lui répondre et de mettre les pendules à l'heure ! Twiny : élue Fatale du Jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Amandine tu m'as fait eclaté de rire!!!!!!!!! mes abdos te remercient!!!!!!!!! :lol: Sinon moi j'ai un truc pour son foot à la con: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/foot.gif[/img] ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="Amandine"]Ma solution : lui péter un genou.[/quote] On m'a appelé ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 twinny j'adore ta reponse!!!!! gros enculé ça lui va bien!!!!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'suis morte de rire avec vos réponses :lol: Sinon bien sûr je rejoins l'avis de tout le monde sur le silence ... mais putain qu'ils aillent tous à boulet land et qu'ils restent la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [color=#0080FF]me revoilou de ma virer avec le "surexcité de la vie !!!!" (morgane et medio comprendront) Bref je rejoins l'avis des autres...finalement je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui envoyer un mail...du moins pas tout de suite! Laisse le cogiter un peu car boulet comme il est, c'est évident qu'il s'attend à ce que tu lui donne signe de vie (pour l'envoyer bouler ou ramper) alors justement ne lui donne pas ce plaisir !!!!! Là il se pose des questions et essaie de te titiller (preuve en est son pseudo de merde sur msn) Je suis d'accord avec médio ma belle tu mérites tellement mieux...tu es quelqu'un de formidable, pleine de vie, de joie...j'ai passé un super après-midi à tes côtés ! c'était vraiment chouette et j'ai réalisé quelle personne formidable tu es (pas que j'en doutais hein). T'es jolie comme un coeur, pleine de vie avec un immense sourire qui illumine ton visage ! tant pis pour boulex, il ne sait pas ce qu'il loupe et quand il ouvrira les yeux il sera trop tard !!!! et puis s'il t'envoi un mail de "largage" mais putain on va se faire un plaisir de le remettre à sa place rapidement via un mail dont il se souviendra !!!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci ma jolie! :oops: J'ai vraiment apprécié notre petite virée JRME! Toi aussi tu es quelqu'un de formidable et de pétillant (non non, nous n'avons pas les chevilles qui gonflent! :D ), ton londonien a vraiment de la m**** dans les yeux! Mais Fatale Mira va bien profiter de son week-end à Madrid! :twisted: :twisted: :twisted:, n'est-ce pas? :mrgreen: ) Vivement qu'on se refasse ça, et que d'autres nous rejoignent! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Dans le sud, dans le sud, dans le sud.... En plus dans le sud il fait toujours super beau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [color=#0080FF]euuuh j'ai juste envie de dire : "vous savez pourquoi on vous arrête ?" Tellement énorme cette question.... "Bah oui j'ai grillé le feu là, juste avant !!!!" :lol: c'était vraiment chouette cet après midi avec vous ! demain je goute le chocolat blanc au coquelicot, le chocolat au lait aux cranberries et le chocolat noir au piment d'espelette....of course je vous donnerais mon feedback ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Mais Mira, où as-tu mis le chocolat "petits coeurs"? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon alors le MEDIO, Que de la m***** quoi, moi, je suis pas belle, ni jolie, j'ai l'oeil glauque, la bave aux lèvres, j'ai une Batmobil sale qui se fait arrêter par les flics au Louvre, je bois que du café, pas de thé et ALOOOOORS ??? :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, mais bon, je confirme, ton Londonien, il voit pas grand chose quand même ! ;) Lentilles ou lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [color=#0080FF]lunettes pour le mister mais à vous entendre elle ne doit pas être à sa vue !!! ;) :oops: les loulous ! et toi médio tu sais ce que j'en pense....tu es TROP gentil et présent pour ton ex encore....et je pense que morgane ne me contredira pas...il faut que tu t'imposes !!! En attendant je vais ranger mes folies de chez Ikea !!!!! que des petites conneries mais bon ça fait du bien de se faire plaisir !!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Medio. Toi, tu es un super-héros. Parce que tu le vaux bien!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Et je sais pas pourquoi on m'arrête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Twiny je t'aime, Twiny épouse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Et c'est parti, tournez ménages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés