jojo64 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 merci mais le problème c'est qu'elle m'a deja fait le coup quand elle m'a larguée de me dire qu'elle m'enverrais un texto pour me dire si c'était réellement fini, elle ne l'a jamais fais !!! et là elle me dit qu'elle m'enverra un texto pour le café mais je n'y crois plus vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut,ton sr a l'air d'avoir marché, mais quelle était ta dernière réponse? Après chaque avis sont différents mais là elle a quand même fait un pas, je sais qu'il faut se montrer pas trop disponible, mais là je suis l'ex je me dis qu'il a lâché l'affaire non?enfin je me trompe surement car j'en suis pas là; mais toi qu'a envie tu de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut achille, Oui je pense que ce sr a quand même bien marcher dans la mesure ou moralement ça va beaucoup mieux, j'ai pu prendre un peu de recul.elle m'a demandé si je voulais bien prendre un café avec elle un de ses quatres, je lui ai repondu oui pourquoi pas. et elle me fait bon bhé je t'envoie un texto pour te dire. puis depuis pas de nouvelles..je ne sais pas trop quoi penser de ce café et depuis cette reprise de contact j'ai un peu moins le moral, suis je réellement près? je ne sais pas.. mais bon il faut se lancer au bout d'un moment je pense..Même si j'ai peur de ce premier contact, je veux me remettre avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je te comprends tellement, mais faut être fort!Ok je savais pas qu'elle t'as dit qu'elle te recontacterai, t'as pas trop le choix à part attendre un peu. >SRLe sr marche si ca évolue aussi pour toi, donc tant mieux si ca te fait grandir tout ca. Là d'après ce que je peux en déduire c'est une prise de contact de sa part, les raisons on les ignores encore...Comme dit plus haut, si elle tiens vraiment à te revoir elle refera signe de nouveau..Le problème et j'en suis conscient c'est que tu attends que ca, il faut être prêt, faut pas qu'elle sente que tu es dans l'attente. Chacun est différent d'après tout ce que j'ai lu ici, mais toi au fond de toi, tu l'as connais, tu dois savoir si l'espoir est encore là ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Jojo64Bon je vais te donner mon avis (ou plutôt ce que j'aurai fait à ta place).Ton SR à durée deux mois, franchement chapeau mon amis !! Déjà rien qu'avec ça tu peut être fier de toi !!Elle t'envoi un texto, puis un deuxième plus une proposition de RDV, Génial !!!Maintenant c'est sur qu'elle attend un rep, toi de ton coté t'est un peu perturbé donc moi ce que j'aurai fait à ta place c'est d'attendre un peu (entre 1 et 2 semaines à toi de voir, en SR biensur) histoire de bien te mettre les idées en place et de la contacter pour aller boire son fameux café. Si elle te recontacte avant, tant mieux !!! Si tu n'a pas de réponse, propose ! Et applique tout les conseils qu'on à pu recevoir grâce à ce site.De fois on propose et on attend une réponses et comme la personne ne répond pas, par fierté on ne répond pas non plus, alors que pour tant on en meurt d'envie.J'aurai fait ça moi. Pour moi il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui tentent de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, le temps passe mais rien ne change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Jojo64,j'ai lu ton topic. Mon avis est que tu dois lui répondre quelque chose MAINTENANT sinon elle va se dire que c'est mort. Elle fait l'effort de revenir vers toi récompense la ! - si tu n'es pas sur de toi et que t'as besoin d'un peu de temps pour réfléchir, dit lui maintenant !- si tu te sents prêt, rappelle là et va au RV !Ca sert à rien de jouer éternellement avec les sentiments, ya un moment faut prendre ton courage à deux mains et agir. Prends ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut,Je vois que vos avis divergent, certains tel qu’achille et the homeless pensent plutôt qu’il faut que j’attende et toi mysteri tu penses qu’il faut que je tente ma chance...Déjà je vous remercie de me donner vos avis, mais je serais plus tenter par le fait d’attendre car elle m’a clairement dit qu’elle m’enverrait un texto pour ce café, donc je n’ai pas envie de lui mettre la pression ou faire le mec qui attends que ça.Maintenant je me dis que je ne vais pas attendre 100 ans qu’elle me recontacte car mine de rien elle a fait l’effort du premier pas et attends peut être quelque chose en retour, donc je me dis que je vais faire comme the homeless le pense je vais attendre un peu et d’ici une semaine et je la contacterais moi si elle ne l’a pas fait.Enfin n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez, je ne possède pas la science de la reconquête ^^ et suis heureux de pouvoir en parler avec des gens qui vivent la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sans en faire trop bien sur :)Faut que ce soit naturel ;) Pour moi il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui tentent de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, le temps passe mais rien ne change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci des conseils fidji et the homeless,mais j'ai bien reflechis cette nuit et j'ai décidé que je n'enverrais rien, et que si elle m'a dit qu'elle me recontactera, elle le fera.si ce nest pas le cas tant pis, ce ne sera pas le premier faux espoir par contre ce sera le dernier !donc Sr jusqu'à l'abandon, j'ai bien réussi a tenir 2 mois je vais arriver a continuer.Même si ça m'attriste je vais bien réussir à voir la fin du tunnel et je finirais par passer a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci des conseils fidji et the homeless,mais j'ai bien reflechis cette nuit et j'ai décidé que je n'enverrais rien, et que si elle m'a dit qu'elle me recontactera, elle le fera.si ce nest pas le cas tant pis, ce ne sera pas le premier faux espoir par contre ce sera le dernier !donc Sr jusqu'à l'abandon, j'ai bien réussi a tenir 2 mois je vais arriver a continuer.Même si ça m'attriste je vais bien réussir à voir la fin du tunnel et je finirais par passer a autre chose. Bonjour Jojo :-1 Bien dit, il ne faut surtout pas se lancer comme un désespéré au premier appel de pied de l'ex, ça va juste réconforter ex "il est tjr fou de moi" alors que si l'ex a de bonne intentions, et qu'il sent que le larguer ne saute pas sur l'occasion, il/elle va se poser des questions, et bougera son popotin.Tu as été correct, poli en lui répondant, c'est tout ce que tu avais à faire.Tu verras bien en fonction de son attitude dans les jours qui vienne ce qu'elle veut.Et tu as raison de garder les pieds sur terre (mm si c'est pas évident) parce que la chute peu faire mal, très mal mm !Aller essaies d'occulté ct reprise de contact et reprend le chemin sur lequel tu t'étais lancer ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 aie aie dur aujourd'hui ma copine a un nouveau copain.j'ai definitivement atteint le fond du sceau,je souhaite bonne chance a tout ceux qui entreprennent une reconquête, car quand ça finit comme ça, ça fait mal au coeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 c' est pas éternel les nouveaux copains ..... ALORS BON ET PUIS ON EST LA AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ouais je sais qu'il y a des gens là pour moi,et que les nouveaux copians ce n'est pas eternel, mais je viens de prendre un gros coup au moral alors que je pensais avoir fait le plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés