Aller au contenu

les ex copine peuvent revenir!

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieusement je veux pas gâcher votre espoir mais sachez que les femmes ne reviennent pas souvent sur leurs décisions. Donc c'est vrai que les hommes largués partent avec un léger désavantage.

Franchement ça sert à rien de se morfondre, même si vous êtes tristes, moi aussi je l'ai été et le suis encore un peu et vraiment j'ai plus envi de perdre mon temps à broyer du noir et avoir un comportement négatif.

Pour moi la clef, c'est l'autosuggestion positive. Faut se répéter mentalement que vous allez bien. Ca peut paraitre con comme ça, mais ça fonctionne. L'inverse aussi, plus tu penses à la tristesse, plus tu le seras....

trsite est encore un mot faible,après 7 ans de relation la pilule a du mal à passer,surtout que dans l'entourage de mon ex il une amie qui lui bourre le crane,je continue mon S.r par faute de choix même si l'envie de lui envoyer un sms et plus que très forte,elle connait que trop bien mais sentiments,je suis plus fort de jours en jours mais ce soir c'est un peu la dégringolade!!!!!

• 3 ans après...
Ma copine et partie depuis 2 semaine car jetait trop possessif et tres jaloux et elle en a eu marre et a décidé de partir on a parler pour lui dire que jetait Desolé et que jetait pres a changer pour elle mais elle pense que sa va durer un certaint temp et que sa va recommencer comment je doit faire ? Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...