alone Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 c'est simple dis toi que tant que tu seras dans cet état, tes s'amoindriront!En gros force toi à aller mieux, oui car on peut se forcer et il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 tout le monde me dit que je doit aller mieux pour avoir une chance de la recuperer mais rien que savoir qu elle ne retourne jamais avec ces ex me fait peur car je l aime trop fort l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour alone,mon ex c'est qu'elle m'a dit aussi,elle ne m'aime plus,ton histoire me redonne de l'espoir"espoir fait vivre comme dirait l'autre"même si il faut que je patiente aussi longtemps pour moi le jeu en vaut la chandelle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pour moi aussi le jeu en vaut la chandelle meme si tout le monde de mon entourage me dit que je devrait abandonner l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Sérieusement je veux pas gâcher votre espoir mais sachez que les femmes ne reviennent pas souvent sur leurs décisions. Donc c'est vrai que les hommes largués partent avec un léger désavantage. Franchement ça sert à rien de se morfondre, même si vous êtes tristes, moi aussi je l'ai été et le suis encore un peu et vraiment j'ai plus envi de perdre mon temps à broyer du noir et avoir un comportement négatif.Pour moi la clef, c'est l'autosuggestion positive. Faut se répéter mentalement que vous allez bien. Ca peut paraitre con comme ça, mais ça fonctionne. L'inverse aussi, plus tu penses à la tristesse, plus tu le seras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 moi je me suis fait larguer apres que j ai fait une ereur mais elle ma dit qu elle ma aimer pendant quelque jours apres notre rupture l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 trsite est encore un mot faible,après 7 ans de relation la pilule a du mal à passer,surtout que dans l'entourage de mon ex il une amie qui lui bourre le crane,je continue mon S.r par faute de choix même si l'envie de lui envoyer un sms et plus que très forte,elle connait que trop bien mais sentiments,je suis plus fort de jours en jours mais ce soir c'est un peu la dégringolade!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 jour apres jour je me bat pour ne pas lui envoyer un sms et ces tres dure l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 c'est bien arrivé pour toi "alone",tu es surement une excéption et j'espère que j'en serai une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 tu a raison c est arriver a alone alors sa serai super que sa arrive a nous aussi l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 merci alone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 jour apres jour je me bat pour ne pas lui envoyer un sms et ces tres dure tu peux pas t 'imaginer comme je te comprends, je suis exactement dans le même cas, pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 si je peut l imaginer j arrete pas de rever de mon ex l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 elle c 'est détagé d 'une photo ou on etait tous les 2, on s'embrassait mais elle a gardé les autres, je comprend pas pk elle a ft ca ? Je me suis détagé direct aussi..Ca va vraiment pas dans la direction que je vuex :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChriistoOw Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ma copine et partie depuis 2 semaine car jetait trop possessif et tres jaloux et elle en a eu marre et a décidé de partir on a parler pour lui dire que jetait Desolé et que jetait pres a changer pour elle mais elle pense que sa va durer un certaint temp et que sa va recommencer comment je doit faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés