Aller au contenu

Des nouvelles de mon ex

Messages recommandés

D'accord avec la feuille..

Je crois que je ne répondrai pas non plus et le jour où je l'aurai décidé j'enverrai un coucou mais pas parce que l'ex m'envoie des texto et essaie de me forcer la main. Non parce que j'en aurai envie et que cette pulsion viendrait uniquement de moi sans influence aucune.

Mais à toi de voir..

Si tu en as envie fait le.

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fait quand même six mois que je ne lui réponds plus... Visiblement, elle n'a vraiment pas changé.

:lol: :lol: :lol:

Je suis en train de me dire un truc : après avoir dit quelque chose, dire "je ne sais même pas pk je te dis ça", ça marche bien à l'oral, sur un répondeur, etc... Mais dans un texto? Si elle ne sait pas pk elle m'écrit ça... alors qu'elle est en train de me l'écrire, pourquoi elle n'efface pas simplement tout, et pk elle me l'écrit, qu'elle ne sait pas pk elle m'écrit ça? :?:

:lol: :lol: :lol:

Allez, juste pour le fun, je remets ce texto de mon ex, tant il vaut son pesant de cacahuètes :D :

"Coucou. J'ai demandé de tes nouvelles à Mathieu qui m'a répondu que je devrais te le demander directement. Je ne sais même pas pk je te dis ça, vu que je n'aurai pas de réponse de ta part. A bientôt peut-être. Bisous."

Allez, juste pour le fun, je remets ce texto de mon ex, tant il vaut son pesant de cacahuètes :D :

"Coucou. J'ai demandé de tes nouvelles à Mathieu qui m'a répondu que je devrais te le demander directement. Je ne sais même pas pk je te dis ça, vu que je n'aurai pas de réponse de ta part. A bientôt peut-être. Bisous."

C'est de la manipulation..

Ca fait 6 mois que tu réponds pas et là pour te faire répondre elle te dis exactement ce que tu vas faire en l'occurence que tu ne lui répondras pas.

Et toi par esprit de contradiction, ben forcément ça te donne envie de répondre.

D'ailleurs t'es pas loin de le faire. NON ?

C'est un peu comme quand tu prêches le faux pour savoir le vrai.. :D

Elle pense pour toi "vu que je n'aurai pas de réponse de ta part".

Et le "à bientôt peut-être" laisse la porte ouverte.

"Bisous" pour que tu vois qu'elle ne t'en veut pas.

C'est de la manipulation..

Ca fait 6 mois que tu réponds pas et là pour te faire répondre elle te dis exactement ce que tu vas faire en l'occurence que tu ne lui répondras pas.

Et toi par esprit de contradiction, ben forcément ça te donne envie de répondre.

D'ailleurs t'es pas loin de le faire. NON ?

C'est un peu comme quand tu prêches le faux pour savoir le vrai.. :D

Elle pense pour toi "vu que je n'aurai pas de réponse de ta part".

Et le "à bientôt peut-être" laisse la porte ouverte.

"Bisous" pour que tu vois qu'elle ne t'en veut pas.

Disons que j'avais envie simplement de changer de registre et de cesser ce silence qui, je pense, lui fait comprendre que ma rancoeur n'est pas morte, et de lui répondre simplement que tout va bien.

Mais, en réfléchissant, je ne sais pas comment elle le prendrait: soit ça l'énerverait et elle se dirait "il s'en fout de moi, il est heureux sans moi", soit ça la soulagerait et elle se dirait "ouf... il ne m'en veut plus, il ne m'aime plus, on peut être amis maintenant" (peut-être ce qu'elle attend)...

(PS: elle a l'air un peu bornée et con, ma paupiette... Une amie (qui était une amie de mon ex il y a quelques années, mais qui a fini par la détester vu qu'elle - mon ex - a raconté des crasses sur elle) vient de me dire que ma paupiette lui a redemandé d'être son amie sur Facebook..., alors qu'elle lui a demandé déjà deux fois et qu'à chaque fois, mon amie a refusé...)

Là, c'est le pomponnot de la pomponette (comme dirait Muriel Robin): elle vient de m'écrire un message sur Facebook : (pas d'objet), simplement "hello !"... Là, on atteint des sommets dans le ridicule.

Pour un peu, je me demande si elle n'a pas connaissance du site et de ce que j'ai écrit sur elle...

• 3 semaines après...

Aujourd'hui, ça fait pile six mois que j'ai sorti mon ex de ma vie. :D Et petit message d'elle via FB à mon réveil... Je pense définitivement qu'elle a pris goût à l'art minimaliste, parce que là... plus minimaliste, c'est un mail vide... Toujours pas d'objet au message, plus de "Hello!" mais carrément (attention, ça vient): "?????????????????????????"

Elle doit s'être mise à boire, c'est la seule explication que je vois... :D

Je pense sincèrement que non. Mon ego me titille encore parfois parce qu'elle est avec un autre et serait très heureux si elle revenait. Mais moi, je sais que je ne serais pas heureux si elle revenait, je ne pourrais plus lui faire confiance, je l'ai vue sous un trop mauvais jour pour imaginer revenir avec elle l'esprit tranquille.

Et puis je ne cherche pas à me venger. Je suis juste halluciné par ses messages. J'avais encore jamais vu ça.

• Créer...