Aller au contenu

Des nouvelles de mon ex

Messages recommandés

Mdr !!!

C'est énorme !!

Juste au moment où je te dis le jour où elle t'appelle juste pour prendre des news elle méritera une réponse. :lol:

Ben méfie toi quand même elle veut certainement reprendre contacte pour te demander des trucs et surtout que tu sois là pour elle en tant qu'ami. Le brave mec.

Je serais toi je lui enverrai un petit combiné de ton modèle de texto écrit juste avant ici.

Du genre "je vais bien c'est gentil de prendre des news mais t'inquiète pas le jour où je voudrais reprendre contacte avec toi j'ai ton numéro.. Est ce que tu peux respecter ça ?".

Effectivement, c'est assez énorme.

Ma méfiance est blindée, de toutes façons.

PS: Dans quel ordre j'ai posté mes posts, moi???? :?:

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL, c'est clair !! Elle doit être du genre à obtenir tout ce qu'elle veut et quand c'est pas possible elle ne veut pas comprendre.. Elle insiste LOURDEMENT !!

D'ailleurs je suis sûr que si tu réponds pas demain tu auras encore un texto du genre.. "Bon t'as pas répondu, je m'en doutais j'espère que tu vas bien"..

Histoire de continuer à tourner en rond.. :D

Seule chose certaine: en six mois, elle m'a tjs pas oublié. Après, je suis convaincu qu'elle a BESOIN de moi et qu'elle veut retrouver son frère jumeau, son meilleur ami... vu qu'elle est tjs avec son mec, semble-t-il. Mais bon, deux textos aussi rapprochés, elle m'avait plus fait le coup depuis longtemps. Elle doit vraiment avoir urgemment besoin d'une info capitale. :lol:

En tout cas sympa le pote qui ne dit rien sur toi et qui te laisse gérer.

C'est un bon pote et elle une paupiette bien gratiné de venir insister et chercher les infos auprès de tes potes, quand toi tu ne lui en donnes pas.

Il l'appréciait bien quand on était encore ensemble, mais, depuis, il ne peut plus la blairer, il la trouve pitoyable et risible. Comme la trouvent beaucoup de mes amis, lourdingue, gamine et bornée.

Des fois, elle est vraiment bizarre. Comme ce texto qu'elle m'avait envoyé un soir, vers 1h du mat, quand j'étais en SR, en août : "je me lève à 7h demain"...

Je me suis rendu compte, peu après, que si elle s'était levée à 7h ce matin-là, c'était pour aller passer une semaine dans la famille de son mec... Donc pas innocente du tout, l'info sur son réveil matinal du lendemain...

Ben c'est sympa de te faire partager ces moments là.. :shock:

Je pense qu'elle croit que tu es là pour elle.

Comme un vrai fidèle !!

Putain c'est là qu'il faut qu'elle arrête de se prendre pour une princesse et ne tenant même pas en compte de tes états d'âmes.

Elle prend mais elle ne donne pas.

Son assurance m'énerve !!

Je sais pas s'il y avait du partage. Ce qui est sûr, c'est que, en m'écrivant sur son heure de réveil matinal, elle avait autre chose derrière la tête. Elle ne m'aurait sans doute pas écrit ça autrement.

Sinon, je pense répondre à son texto de tout à l'heure, mais je n'ai pas tellement envie de lui dire que je n'ai pas envie de lui parler. Je trouve que ça montre bien que je lui en veux encore, donc que je ne suis toujours pas détaché de ça.

Ça fait quand même six mois que je ne lui réponds plus... Visiblement, elle n'a vraiment pas changé.

Je suis en train de me dire un truc : après avoir dit quelque chose, dire "je ne sais même pas pk je te dis ça", ça marche bien à l'oral, sur un répondeur, etc... Mais dans un texto? Si elle ne sait pas pk elle m'écrit ça... alors qu'elle est en train de me l'écrire, pourquoi elle n'efface pas simplement tout, et pk elle me l'écrit, qu'elle ne sait pas pk elle m'écrit ça? :?:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...