Aller au contenu

Mon histoire [One]


Messages recommandés

Je pense que c'est aussi dure pour elle que pour toi!!

Elle veut tout simplement avancer et ta présence la destabilise!! Moi je peux comprendre, ce n'est pas parce qu'elle ne t'apprécie pas!! C'est parce qu'elle veut avancer sans toi!!

Recentre ton énergie sur toi-même!!

Abdique et avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ta rage!! lache toi!!

Tu es la preuve vivante que c'est la personne qui s'investit le plus: qui en souffre le plus!!

J'apprends beaucoup de ce site!!

Et par rapport à ton histoire, j'ai l'impression que c'est toi qui a fait beaucoup d'effort pour intégrer son monde!!! ça me rappelle la réplique d'un film (hanté par ses exs): "c'est celui qui s'investit le moins qui garde le pouvoir!!"

On est là!!! Avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te conseiller puisque moi aussi en ce moment j'ai une folle envie de lui crier mon amour et de lui demander s'il ne veut pas qu'on réessaie une dernière fois, alors qu'il y a 1 mois, je pensais être passée à autre chose. Mais j'ai trop peur de sa réponse, alors je reste de mon coté. Un "non" définitif de sa part me tuerai. Peut-être que que je tenterai après mes examens, mais pas avant, sinon c'est sur que je suis foutue. Après les exams, je sais que je pourrai me changer les idées comme je veux, donc pourquoi pas essayer!


Je ne connais pas ton quotidien, mais si tu veux retenter ta chance, fais le dans une période où tu es sur que tu pourras te changer les idées. Mais dans ton cas, je ne suis pas sur qu ca soit une bonne idée... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 357 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...