Aller au contenu

Mon histoire [One]

Messages recommandés

Eh bien félicitation si tu as réussi à prendre cette décision. Effectivement, là elle t'as prouvé que c'était bel et bien fini entre vous deux. J'espère que ca va aller pour toi maintenant, le plus difficile est de l'effacer complètement. Bonne chance en tout cas! ;)

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sincèrement elle garde cette photo car elle se trouve bien dessus point barre!

C'est compliqué fb, on interprètre tout mal, comme moi lorsqu'elle s'est détagué le mois dernier de nos photos de couple, elle m'a juste dit qu'elle se trouvait moche dessus...mais oui c'est ca! :lol:

Enfin bizarre aussi pour moi car elle a laissé une photo de nous deux dans une piscine, elle collé à moi le visage collé au mien, la plus belle de nos photos... Alors pour pas être parano, je me suis dit qu'elle voulait quand même garder ca pour elle et ne pas m'effacer totalement..

Voilà je commence aussi à me poser des questions :lol:

Bon courage amigo

Je sais Algo.. c'est une torture :-Bam ...

J'ai lu toute ton histoire ALgo, et si je m'en souviens bien, tu regardais dans ces mails toi :mrgreen: , ca devait être la pire des tortures :F

Franchement One, tu deviens fou là, déjà moi je suis parano mais alors toi :-King

Non sérieux te fies pas a fb... ce n'est qu'une façade...

:lol: Oui achille tu as bien lu mon histoire :lol:

J'y ai vu une personne que je ne connaissais pas! Découvert des truc de fou, une relation durand la rupture avec un de ses camarade de la danse, puis une drague ouverte avec un de ses collègue. Des vieilles conversations avec une amie a elle qui parlaient de moi, elle m'appellait "Toto", ou elle disait ne pas savoir ce qu'elle ressent, alors qu'a la date de cette conversation tout allait bien entre nous....

Bref, attention a pas tombé dedans. Ca peut rendre FOU, si on est encore fragile dans sa tête!

• 2 semaines après...

Peut-être facile à dire, mais il faut que tu gardes le moral. Sa réaction est surement excessive, mais prend le bon côté des choses, si elle réagit comme ca, tu n'as rien à perdre. En ce moment moi même j'suis pas apte à remonter le moral de quelqu'un, mais j'essaie d'être là. Autant sur ce forum que pour mes amis, je reste pésente et rien que ca, ca fait du bien au moral. ;)

Courage, les premières semaines sont les plus difficiles. ll suffit ensuite de ne pas craquer (comme moi) parce qu'après c'est la rechute assurée.

Coucou!!

Juste un petit message d'encouragement!!

Bien le projet permis!! Reconstruis toi, ne te dénigre pas!!

relis la méthode JRME et force toi à rencontrer d'autres personnes pour regonfler ton ego!

Je sais ce n'est pas facile mais sors boire des verres avec copains: bouge!!

Articles du blog en lien avec ce sujet