hope70 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :-Clap :-Clap [quote="marie33"]tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent et puis tu peux dire je t'aime au chat, au chocolat et aux heures de sieste donc CE N'EST PAS UNE UNITE DE MESURE de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe" il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse quant à la fille sans coeur........et bien qu'est ce que tu fous sur ce forum? allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales.......... bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois toute ma littérature est pour t'ouvrir les yeux: tout ce qui est rare est cher[/quote] MARIE TU AS RESUME TOUT CE QUE JE PENSE :mrgreen: :-Bra :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bon, être en SR pas facile, mais là je n'invente rien croiser la next au boulot, encore pas facile mais je croyais qu'ils étaient en vacances tous les 2? alors qu'est ce qu'elle faisait au boulot? bon rien à foutre en fait, au moins c'est une journée où il n'était pas avec elle comme certaines me l'ont conseillé, j'ai joué les fatales evant sa next, relever la tête, se tenir droite et la toiser du regard......eh bien cela fait un bien fou et un point pour moi, YES :-Clap :-Clap Demain, on verra bien si je la croise, je refais pareil aprés tout c'est elle qui devrait avoir honte de m'avoir piqué mon mari (OK il s'est bien laissé faire) merci les filles pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ce que tu oublie dans tout ça c'est qu'ils sont deux a t'avoir blesser et le proverbe dit bien jamais deux sans trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je n'oublie rien contrairement à ce que tu crois et les proverbes ne sont que des idées qui nous permettent de croire des choses qui nous arrangent!! jamais 2 sans 3 complètement faux t'as déjà vu 3 pattes à un canard? alors no comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir Marie, Je suis ton histoire un peu de loin, car je ne saurais pas trop te conseiller. Mais je voulais te dire que je te trouve TRES courageuse ! Tu as traversé des moments incroyables, et tu es vraiment au top maintenant, tu arrives même a faire la fatale devant sa next. Continue comme ça. Il est possible que ton mari veuille véritablement revenir, mais n'ose pas quitter sa next par lâcheté, c'est très masculin aussi ce genre de comportement. Enfin je dis ça mais on ne peut pas savoir ce qu'il à dans la tête. Moi en tout cas j'ai envie de te dire de continuer sur cette voie, que tu le récupères ou non, tu t'es déja récupérée toi même en bonne partie et c'est énorme ! Bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu es quelqu'un de trop sur de toi et je comprend mieux certaine choses chez toi a partir d'aujourd'hui je te laisse tranquille et que ton cannard a deux pattes t'aides car tu ne prend que ce qui t'arrange donc qui crois aux annimaux a plusieurs pattes :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Fous lui la paix demekoi, mieux vaut qu'elle soit trop sure d'elle que pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 merci Babouchette c'est vrai, je vois bien la différence entre ce que j'étais il y a quelques mois et aujourd'hui, et n'en déplaise à certains, je suis plus sur de moi qu'avant j'arrive à bien vivre sans lui et si notre histoire se termine eh bien , j'aurai acquis au moins le fait que je PEUX bien évidemment, j'ai encore des hauts et des bas mais ceux ci sont de plus en plus rares c'est cependant un combat de chaque instant, car comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai aussi envie de l'appeler, de lui parler, de lui confier mes doutes etc.. pas facile de se dire "je ne peux pas "alors que cela faisait 25 ans qu'on le faisait c'est vrai qu'il faut lutter contre les vieux reflèxes, mais je crois être sur la bonne voie et OUI je suis assez fière du chemin parcouru, même si je n'en vois pas encore l'issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oh crois-moi t'es bien partie pour voir enfin le bout du tunnel 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu as bien raison, et c'est justement parce que vous avez passé tant de temps ensemble que je pense que tu es très courageuse ! Continue à nous tenir au courant (et à être fière de toi et lever la tête devant la next ^^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 vous etes des hyppocrites il l'a fait une fois il recommenceras et pour lui foutre la paix commmencer par ne pas e cassez les pieds en suite je croyais que l'ignorance etais le pire des mepris je t'aurais prevenue un pas en avant deux en arriere je m'en moque apres tout c'est ta vie et ton coeur que tu joue :twisted: merci de votre courtoisie mes dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai pas voulue te blesser mes te mettre en garde tu as bien avancer mais donner de l'importance a cette fille en la regardant meme de travers c'est deja lui montrer le pouvoir qu'elle a encore sur toi je ne serais plus franche dorenavant :-Lov tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 journée à Arcachon au soleil avec un bon resto et une super ballade en bateau pour voir les parcs à huitres et l'île aux oiseaux et oui je suis allée faire un tour sur le bassin, un peu dur d'y aller alors que c'était NOTRE LIEU PREFERE je voulais savoir si je pouvais le faire et bien oui, j'ai pu j'étais même assez sereine, je me suis étonnée moi même ce soir je me sens un peu ...........bizarre, je n'arrive pas à analyser mes sentiments seulement assez fière de l'avoir fait sans souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon ben la fille forte que je croyais êtred devenu a tout fait foiré aujourd'hui mon anniv, il me le souhaite et là trop plein d'émotion, je lui ai tout déballé, tout ce que j'avais sur le coeur, en fait tout ce que je ressents encore pour lui j'avais envie de réponse, il n'a rien dit, sauf qu'il regrettait d'être parti, que notre histoire n'était pas fini, qu'il pensait sans arret à moi et qu'il m'aimait mais qu'est ce qu'il attend pour me le prouver? je ne sais plus quoi penser ce soir mes yeux ressemblent à des soucoupes et JE ME SENS TRES TRES NULLE plus qu'une chose à faire se remettre au SR voilà j'ai toujours gagné ça et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 CA VA ALLER MARIE il dit qu' il regrette d' etre parti au moins il s' en rends compte ..... moi pour mon annif hier j' ai repris un paquet de cigarettes c' est génial .... enfin bon aujourd' hui je tiens et demain je vais faire pareil j' achetes plus ses saloperies de toute façon ca ne changera rien . BONNE SOIREE CHEZ TOI ( dis toi que moi il regrette surement rien du tout et ca ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Marie, je viens de lire ton histoire et je peux te dire que tu peux être fière du chemin que tu as accompli :-Bra C'est normal de craquer, tu n'es pas une machine, tu as des sentiments et quand il y a un trop plein, ça se vide. Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que tu ais déballé ton sac à ton ex: il sait ce que tu penses. ça ne sert à rien de jouer à cache cache pendant des lustres, à un moment donner, être franc ça peut débloquer les choses. Maintenant, il va falloir que tu te préserves. Monsieur n'a pas l'air décider à franchir le cap alors il va falloir que tu l'aides un peu: pour exemple, il n'a pas a t'embrasser: vous n'êtes plus en couple, il n'a pas à te retenir alors qu'il est avec qq'un d'autre. Il te retient d'une main mais n'est plus avec toi. C'est égoiste de sa part. Dis lui que ce petit jeu te fatigue et que tu as besoin d'avancer et de ne penser qu'à toi. Et vois sa réaction. Sois égoïste!!! Sa NEXT, la prochaine fois que tu la vois, tu lui fais un grand sourire et tu lui demandes comment ça va. Tu vas voir, ça va la déstabiliser. NANMEHO, tu vas pas te laisser intimider par cette garce là?? Les gens sont très sensibles aux ondes que tu dégages: il faut que tu ais confiance en toi, que tu te sentes bien dans ta peau et tu verras que tu arriveras à inverser la tendance avec elle: ce n'est plus toi qui te sentira merdeuse, mais bien elle! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tout ce que tu as tenté jusqu'ici ne te l'a pas ramené, n'est ce pas ? ça fait des mois qu'il te fait languir, il sait que tu l'attends, il n'a donc aucune raison de se séparer de sa next pour te garder puisque tu es toujours là. Alors,[color=#FF00BF] sors le "bazouka"[/color], et[color=#FF00BF] disparais de la circulation[/color] si tu veux qu'il quitte sa next pour toi. [color=#FF00BF]Fais lui peur[/color], mets le au pied du mur et il se bougera. Mais pour qu'il ait peur,[color=#FF00BF] il faut qu'il ait l'impression de t'avoir perdue[/color]. Pour qu'il ait l'impression de t'avoir perdue, c'est silence radio sévère. [color=#FF00BF]Ne lui réponds plus ou à peine[/color] Snobe le au travail [color=#FF00BF]Et ne le reçois pas chez toi ce soir[/color]....averti le au dernier moment de ne pas venir ( trouve un pretxte bidon) [color=#FF00BF]Tiens bon cette cadence jusqu'à ce qu'il revienne[/color], mais tu sauras qu'il est revenu quand il te dira : je suis célibataire et donc libre pour toi. Voilà une solution concréte dans ton cas..... [color=#FF00BF]Ne te laisse plus faire marie, cet homme ne se bougera jamais le cul si tu es toujours dans les parrages de son coeur !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bon j'ai écouté vos conseils et lui ai demandé de ne pas passer ce soir il m'a dit être déçu mais d'un autre coté il a ajouté que cela allait le faire réfléchir parce qu'il ne voulait pas me perdre!!!????????????? donc de nouveau SR pour moi aujourd'hui je me sens plutôt bien d'avoir vidé mon sac hier auprés de lui même si la nuit fut douloureuse avec peu de sommeil et beaucoup de larmes aujourd'hui je me dis que rien n'est perdu donc je le laisse tranquille il a encore besoin de temps de toutes façons il sait où me trouver s'il veut revenir et s'il ne veut pas et bien au moins j'aurai tout tenté donc je n'aurai pas de regrets merci les filles et si je craque ou si je ne vais pas bien j'appelle au secours et vous accourrez OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore, la banane est pas mal non plus merci Lypi :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="marie33"]bon j'ai écouté vos conseils et lui ai demandé de ne pas passer ce soir il m'a dit être déçu mais d'un autre coté il a ajouté que cela allait le faire réfléchir parce qu'il ne voulait pas me perdre!!!????????????? donc de nouveau SR pour moi aujourd'hui je me sens plutôt bien d'avoir vidé mon sac hier auprés de lui même si la nuit fut douloureuse avec peu de sommeil et beaucoup de larmes aujourd'hui je me dis que rien n'est perdu donc je le laisse tranquille il a encore besoin de temps de toutes façons il sait où me trouver s'il veut revenir et s'il ne veut pas et bien au moins j'aurai tout tenté donc je n'aurai pas de regrets merci les filles et si je craque ou si je ne vais pas bien j'appelle au secours et vous accourrez OK?[/quote] Marie va falloir etre sévére avec ton sr si tu veux avoir une chance de le voir revenir célibataire. Coupe tout contacts avec lui.....[color=#FF0080]tout[/color] Bravo pour ce soir, c'est un bon début :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j' ai pas de mérite moi je sais meme pas comment je tiens encore et je crois bien que de toute façon j' ai tout perdu alors je peux pas faire pire pourtant :oops: mais apres tout ca t' es obligée de toute façon de tenir meme rien que pour me secoueer les puces ... ;) :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 promis je coupe tout de toutes façons au boulot, je ne vais pas le voir ni l'avoir au téléphone, je pars en vacances fin de semaine prochaine à Barcelone :-Ban donc SR évidemment je suis trés décidée je vous tiens de toutes façons au courant de mes faiblesses et de mes victoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="marie33"]promis je coupe tout de toutes façons au boulot, je ne vais pas le voir ni l'avoir au téléphone, je pars en vacances fin de semaine prochaine à Barcelone :-Ban donc SR évidemment je suis trés décidée je vous tiens de toutes façons au courant de mes faiblesses et de mes victoires[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 allez marie bonnes vacances la faiblesse la c' est pour moi , enfin non j' ia rien dit , j' ai pas bougé mais je fais rien que pleurer enfin brf la vraie nouille surtout apres tout ce temps et monsieur si bien la ou il est surement encore en vacance .... Jes sais plus me faire une semaine complete au boulot donc c' est pas top pour mes vacances enfin je m' arrnagerais apres tout j' ai plus besoin de semaines entières. bonne journée chez vous et peut être a ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 eh Lypi, les vacances pour moi c'est dans 1 semaine encore le temps de galérer au boulot le coté positif de ces vacances c'est que je les passe avec mon fils et comme je ne le vois que 3 fois par an c'est que du bonheur :-Ban quant à toi ARRETES DE PENSER je vais te conseiller un livre qui aide dans les cas de rupture difficile et douloureuse, le titre est: une nouvelle vie pour Mars et Venus de John GRAY (livre de poche) je l'ai lu et j'ai beaucoup pensé à toi en le lisant essaie de te le procurer ce livre peut t'aider j'en suis sure et sans doute t'aidera t il à moins souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bein figure toi que je l' ai deja lu il y a un bout de temps meme avant d' ouvrir ma porte A MONSIEUR ...... Enfin je crois que pour moi la c' est trop c' était deja au secour avec le boulot , puis bon tu sais mes exams médic donc dispute puis ca qui c' est passé et puis en dernier mon pere et tout ce qui va avec ... la c' est l' horeur et je pense qu' a une seule personne en faity qui était dans le meme etat que moi quand je lui ai ouvert ma porte mais voilà .... BONNE VACANCES A L'AVANCE de toute façon tu vois tu as encore un peu de famille aussi moi la kje me demande ce que je fout la mais je dois tenir au moins pour le chien parceque elle toute seule ca va pas aller :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 relis le cela va sans doute t'éclairer et puis de toutes façons tu n'es plus dans la même situation qu'avant l'arrivée de Mr ça pourrait t'ouvrir les portes de l'amélioration et du mieux être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 pas de contact depuis mon craquage je me sens bien et prends du bon temps en ne pensant qu'à moi preuve qu'on peut y arriver cela ne m'empèche pas de penser à lui mais maintenant cela ne me fait plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Fanette m'a beaucoup remonté le moral en MP voilà ce qu'elle m'a dit: "Pourquoi tu te mets dans un état comme ça? Il n'y a aucune raison! Tu as craqué, ça arrive! Il y arrive un moment où on a besoin de vider son sac, de crever l'abcès, il n'y a rien de dégradant dans cette démarche! Une reconquête est difficile, épuisant, on ne peut pas toujours être fort ou tout du moins le paraître, ça devient épuisant et puis c'est mentir que de faire ue tout va bien dans le meilleur des mondes! Alors oui on craque, oui on pleure mais ce n'est en rien une erreur! Et encore moins dans ton cas puisque quelque part ça l'a forcé à t'avouer ce qu'il ressentait aussi. Il y a donc beaucoup plus de positif que de négatif. Reprends toi ma belle, il n'y a pas mort d'Homme. Pour demain, fais toi belle, essaies d'être souriante mais évites de recraquer. Maintenant il sait ce que tu éprouves, ce n'est donc pas nécessaire de le lui redire et de risquer de lui faire prendre le beau rôle et de ce fait d'être un peu trop sûr de lui. Le site conseille d'être distante, mais ce terme ne signifie pas d'être froide et méprisante simplement être le plus mystérieuse possible. Alors évites les "Nous", les "Avant" ou tout ce qui pourrait se rapporter à votre histoire. Si tu as des projets que ce soit professionnels ou dans le cadre des loisirs (sport, sortie organisée etc...), tu peux lui en faire part. ça lui montrera encore plus que tu ne t'ai pas arrêté de vivre depuis le jour où il a décidé de te quitter et tu n'en seras que plus attirante." je sais maintenant qu'elle a raison cela m'a fait du bien de tout lui dire et si je suis en SR en ce moment c'est pour moi et ne plus dépendre de lui j'espère qu'il va m'appeler mais sans attendre trop non plus allez dans une semaine à moi le soleil de Barcelone avec des copains et mon fils: presque le bonheur en tout cas une autre forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 fanette, j'ai publié ta réponse juste parce qu'elle m'a déculpabilisé d'une attitude que je n'ai pas maitrisé si elle peut aider quelqu'un d'autre.......... en tout cas encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 journée en montagne russe il m'a manqué aujourd'hui comme il y a quelques mois ce soir envie de rien, besoin de lui, je me sens seule et triste j'espère que cette sensation va passer car vraiment pas agréable demain sans doute cela ira mieux car je connais bien ces hauts et des bas mais je m'en passerai bien!!! pour info, toujours en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 touché le fond apres 2 jours entiers de larmes.... une reponse d' une petite voyance en plus oui je sais .... enfin y a des trucs je l' ai toujours su et j' ai meme pas arreter de le dire. chaque fois que je retourne au bureau je reprends un paquet de cig .... ET VOILA plus la derniere crise de larmes dans le train au retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir Vous me rassurez pas les filles, je vois qu'il faut du temps...beaucoup de temps..trop de temps !!! suis de tout coeur avec vous. et vous remercie pour vos témoignages, çà me fait flipper mais en même temps ça me réconforte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 le temps peut sembler long, trés long mais l'objectif nous fait tenir bien sur que cela peut effrayer celles qui comme nous se battent pour tenir debout mais si un jour, l'une d'entre nous proclame haut et fort qu'elle est de nouveau avec son chéri, cela boostera toutes les autres et elles reprendront espoir comme jamais moi j'ai lu l'histoire de Fanette et cela me permet de tenir car pourquoi elle et pas moi? ce n'est pas de la jalousie loin de moi cette idée mais juste que cela me donne le courage de me battre et l'espoir d'y arriver l'entraide sur ce forum m'aide aussi à tenir et souvent me fait voir combien même sans s'en rendre compte on avance et on se reconstruit alors Lola même si tu crois que pour toi cela stagne, il n'en est rien chaque jour de SR nous rapproche d'un nouveau nous et c'est cela l'important et si c'est avec eux et bien tant mieux allez on se serre les coudes et le temps fera le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 moi aussi touche le fond lipy DES LARMES TOUT LES JOURS ..EXTREME SENSIBILE..=PEUR DE DEBUT DEPRESSION depuis que mon SR ............................... alias... abdication alias... perdu ......................... pour toujours peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 courage ma belle si quelqu'un mérite d'etre heureuse c'est bien toi :-Lov désoler de ne pas avoir :-Lov mieux a te dire mais encore une fois courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je l'ai croisé ce soir de loin mais quand même lui ne m'a pas vu dommage j'aurai bien été boire un pot avec lui le fait de le croiser fait toujours battre mon coeur trés vite mais cela ne me met plus mal bon bien sur il me manque toujours mais ce n'est plus douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 oh comme j aimerai moi aussi revoir mon ex meme de loin .mais helas c est un reve !!!!loin il est loin!!! 900km nous separe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bon mal de chez mal , mais voilà un pain et épilée ... pourquoi? , pour qui comment ca .... les ongles faits et la garde robe d' été descendue tant qu' a prendre encore un jour sur mes vacances ... J' ai l' impression d' etre revenue 5 ans en arrieres quand je verifiuais tout tous les jours des fois qu' il arrive ou que je prenne un sms , je sais pas quand je vais me débarasser de ca ni si meme un jour je vais y arriver bonne journée les filles, je dois aussi essayer de manger un peu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bon allez quelques nouvelles il m'a appelé aujourd'hui, a pris de mes nouvelles et surtout m'a demandé quand exactement je partais à Barcelone, avec qui, combien de temps j'y restais. Waouh, la surprise passée, je suis restée assez évasive, avec des " on part..., on doit..., on..." bon ça y est il sait que je n'y vais pas seule mais il ne sait toujours pas avec qui: mystère en fin d'appel, il m'a demandé qu'on se voit vendredi soir pour prendre un pot chez moi. "Pourquoi chez moi, il fait beau, on peut aller en ville?" ça c'était ma question, et réponse de sa part: "non, à la maison, on sera plus tranquille" :-Lov même si je ne veux pas interpreter, dur de ne pas le faire bon mon coeur bat la chamade depuis ce coup de fil, mais pas d'emballement, on reste Zen on ne se fait pas d'illusion, on n'attend rien sauf de passer un bon moment avec LUI vivement Vendredi: je le vois et je suis en vacances :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 salut, aprés midi avec lui même si je n'y croyais pas trop car il devait confirmer et ne l'a pas fait quand je suis arriver chez moi il était là à m'attendre je ne lui ai rien dit sur le coup de téléphone qu'il devait me donner, j'ai juste était agréablement surprise bon bisous à mon arrivée puis café sur la terrasse discussion sur tout et rien, le temps, le boulot, sa famille, ses nièces (avec qui j'ai gardé d'excellents contacts) c'est fou comme le temps passe vite en sa compagnie!!! fous rires et plaisanteries, jeux de mains (même si je tenais mes distances mais putain pas facile!!) et subitement il me prend dans ses bras en disant "c'est fou comme tu m'as manqué" autant vous dire que mon coeur faisait de ces bons, waouh!!! on est rentré dans l'appart pour boire une bière, et le rapprochement s'est fait naturellement, on s'est embrassé, on s'est touchéet je sentais bien qu'il voulait plus là j'ai dit "stop, ça,ce sera quand tu reviendras, je ne suis pas ta maitresse , je veux tout" il m' a embrassé encore plus intensement et OK je me suis lachée et laissée faire quand on attend depuis si longtemps, difficile de resister donc aprés 2 heures ensemble, nous nous sommes séparés, il m'a promis que la semaine prochaine, on se verrait. je lui ai simplement dit que cela dépendrait de mon emploi du temps histoire de ne pas faire celle qui n'attend que ça! en partant et en m'embrassant, il a dit "je vais revenir, c'est trop dur de vivre sans toi, sois prudente sur la route, passes un bon WE, je m'en veux de ne pas partir avec toi" un signe de la main et il a disparu sans interprétation, le fait de lui montrer que j'ai une vie sans lui le rend jaloux, je l'ai bien senti cet AM je ne sais pas quand il va revenir mais je crois que c'est en bonne voie, enfin c'est mon avis voilà c'était mon AM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 bon revenue de Barcelone, pas de nouvelle de LUI s'il apris la décision de revenir, qu'est ce qu'il attend? je suis toujours en SR il a repris contact avec son fils et pour la première fois depuis un an est allé en ville avec lui boire un pot et moi alors? je ne sais plus quoi penser! juste envie que ça s'arrette, soit il revient, soit je tourne la page pas envie d'être celle qui attend encore et encore alors je me décide ou j'attends encore? qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 bon revu ce soir pendant un quart d'heure mais rien de spécial juste moi qui ait pété un cable avec ma manie de vouloir des réponses!! aprés une discussion houleuse, j'ai décidé de couper court à toutes notes d'espoir: il attend une occasion pour partir de chez elle c'est quoi une occasion? il n'a pas pris de gants pour me quitter à moi si j'interpréte cela veut dire: si je m'engueulke avec elle ou si cela va mal, je reviendrai et ben moi je crois que je vais abdiquer car je ne veux pas être la roue de secours il peut se mettre ses belles paroles là où il veut, ses déclarations je n'y crois plus je suis en colère aprés lui de m'avoir mener par les sentiments, aprés moi de m'être faite avoir et d'y avoir cru JE SUIS EN COLERE je ne veux plus vivre comme ça c'est bon, je tourne la page, même plus envie de rien, je replonge, les larmes, les désillusions, la merde quoi je n'en peux plus, envie de rien, marre de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Bonjour Marie, je sais que c'est dur d'espérer toujours et encore..d'y croire à fond, de voir des signes "qui ne trompent pas", de les entendre nous dire ce qu'on espère, de les voir hésiter, regretter..de les voir avancer de deux pas et reculer de dix.. ne te laisse pas détruire par ce "Monsieur je sais pas, peut-être, plus tard..". Essaye de vivre sans plus le contacter du tout, sans lui reparler de vous quand tu seras en se présence par hasard et s'il te fait "des avances"..envoie le dans les cordes.. Courage ! Modifié le 1 mai 2011 par lola62105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 merci Lola, je pense que tu as raison ne pas me laisser faire, ne pas me laisser "embobiner" par ses propos je sais que cela va être dur mais les hauts et les bas que j'endure, moi qui croyais avoir avancé dans ma reconstruction, deviennent insupportables la colère qui m'habite m'empèche de réfléchir posément et prendre une décision quelle qu'elle soit serait une erreur je vais attendre quelque temps avec le SR pour compagnie, car finalement, je me sentais presque mieux quand je ne le voyais plus même s'il me manquait le revoir a impliqué chez moi recommencer à l'attendre et ça c'est insupportable car je n'arrive plus à avancer allez avec votre aide je tiendrai et qui sait ce sera peut être l'abdication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 tu vas tenir marie , comme nous je passe pas souvent ou juste quand je suis un peu bien mais je suis là ;) :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je sais Lypi que tu es là mais quelques nouvelles un peu plus souvent nous feraient plaisir je sais que tu as beaucoup de hauts et de bas allez on tient je ne sais même plus quoi penser alors........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 des fois il vaut mieux que je me taise marie je compte les jours c' est tout chasque jour est un de plus a tenir , je suis un peu comme le muguet sur ma cheminée d' apparence normale mais tout déssèché et pour le moment c' est aussi essayer de tout regrouper pour le notaire et enfin aussi en terminer avec ca meme si je sais que ca va me prendre des mois de m' en sortir avec tout ce qu' on m' a laissé sur le dos ... JE NE VOYAIS PAS MA VIE COMME CA mais pourtant là elle l' est c' est peut etre juste un coup de plus a surmonter mais sans doute le plus dur que j'ai pu encaisser. allez il y a un peu de soleil meme si je ne sors plus au jardin je vais essayer de continuer à vider ma maison et demain je retourne au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 allez marie profites du soleil toi tu peux puis il y a ton fils et tout ce que tu aime voilà encore un week-end de passé et une nouvelle semaine qui commence ... demain c' est le retour au boulot apres 10j a la maison :? quand je te dis qu' il vaut mieux que je me taise et je te dis pas non plus maintenant que je me rends compte que je rentres plus dans mes fringues. BONNE SOIREE TOUTES ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés