Aller au contenu

Messages recommandés

sans cig la ca fait 2j et demi et j' ai vachement envie de sortir pour aller chercher un paquet .... mais c' est pas bon pour mon emphyseme alors ....

enfin je vais encore bien tenir

allez marie encvore un jour de plus ;) ET PUIS C'EST SURT IL SE FAIT CHIER AVEC ELLE !

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais je le connais par coeur, je sais qu'il n'est pas heureux là bas, sa vie n'a rien d'exaltant, mais il y reste alors c'est que quelque part en ce moment cela lui convient

il se laisse vivre comme jamais parfois même je me dis que ce n'est plus le même, et pourtant, il est si différent avec moi

il avait certainement besoin de vivre autre chose afin de savoir s'il voulait "terminer" sa vie avec moi

surement la crise de la cinquantaine :-Uzi

mias qui c'est peut être que moi aussi un de ces jours elle m'aura aussi (la crise de la cinquantaine :-Ban ), je crois qu'on ne peut pas tout maitriser

pour l'instant il est avec elle mais je ne m'avoue pas vaincu, na!!!!!!!!!

Tu sais je le connais par coeur, je sais qu'il n'est pas heureux là bas, sa vie n'a rien d'exaltant, mais il y reste alors c'est que quelque part en ce moment cela lui convient

il se laisse vivre comme jamais parfois même je me dis que ce n'est plus le même, et pourtant, il est si différent avec moi

il avait certainement besoin de vivre autre chose afin de savoir s'il voulait "terminer" sa vie avec moi

surement la crise de la cinquantaine :-Uzi

mias qui c'est peut être que moi aussi un de ces jours elle m'aura aussi (la crise de la cinquantaine :-Ban ), je crois qu'on ne peut pas tout maitriser

pour l'instant il est avec elle mais je ne m'avoue pas vaincu, na!!!!!!!!!

j'aimerais avoir ton espoir....continuer a y croire avec autant d'assurance..

mon ex est poisson aussi

vous qui en savez sur ces signes qu estceque vous en pensez sur la femme..balance avec un homme poisson

j ai lu quelques part que cane marchait pas ..

comment reconquerir un poisson ....a part sr et patience..

je ne suis pas sure que ce post soit à sa place

l'astrologie et moi ce n'est que plaisanterie, désolée de te décevoir, je n'y connais rien à part que je suis bélier et mon mari sagitaire

que te dire de plus; il me semble que le SR et la patience sont tes meilleurs alliés dans une stratégie de reconquête, plus que les signes astrologiques

mais à chacun ses croyances

mon ex est poisson aussi

vous qui en savez sur ces signes qu estceque vous en pensez sur la femme..balance avec un homme poisson

j ai lu quelques part que cane marchait pas ..

comment reconquerir un poisson ....a part sr et patience..

je ne suis pas sure que ce post soit à sa place

l'astrologie et moi ce n'est que plaisanterie, désolée de te décevoir, je n'y connais rien à part que je suis bélier et mon mari sagitaire

que te dire de plus; il me semble que le SR et la patience sont tes meilleurs alliés dans une stratégie de reconquête, plus que les signes astrologiques

mais à chacun ses croyances

jsuis d'accord, l'astrologie n'aide en rien...

j'aimerais avoir ton espoir....continuer a y croire avec autant d'assurance..

tu sais moi, ma croyance, c'est un mélange de la loi de l'attraction et de la pensée positive :-Old

ça m'aide à tenir

alors espoir oui et encore oui, en faisant attention dans l'histoire de ne pas s'oublier :-Lov

Je n'en suis pas encore la..moi j'ai décider "d'abdiquer" comme on dis, pour ma santé mental et pour pouvoir me mettre a fond dans mes projets, car sinon sa me bouffe le moral et je passe mes journée des fois au lit alors qu'il faut pas...

Plus les jours passent et plus je repense a des choses du passé et plus je me dis qu'il n'y a plus espoir.. et dieu sais comme j'aime cet abruti.

Mais l'espoir s'en va avec les jours qui passent...

Je ne sais meme plus se qui est vrai ou bon a garder...

je comprends j'ai moi aussi des moments de doute et me demande parfois si je ne veux pas abdiquer, ha, incertitude quand tu nous tiens!!!

moi j'ai décidé de garder dans ma tête que les bons moments, mais c'est facile car nous ne nous sommes disputés que 3 fois en 25 ans

c'est étrange quand je vois le nombre de couples qui se séparent pour cause d'incompatibilité de caractère!

remarque c'est peut être parce que cela semblait trop lisse qu'il est parti, tiens j'avais pas pensé à ça

bon s'il revient, promis, je l'engueule tous les jours :F

non sans rire je ne sais même pas pourquoi il est parti dans les bras d'une autre, lui même dit ne pas savoir

est ce grave docteur?

bon comme vous le constatez, aujourd'hui est un jour plutôt AVEC

demain est un autre jour

je comprends j'ai moi aussi des moments de doute et me demande parfois si je ne veux pas abdiquer, ha, incertitude quand tu nous tiens!!!

moi j'ai décidé de garder dans ma tête que les bons moments, mais c'est facile car nous ne nous sommes disputés que 3 fois en 25 ans

c'est étrange quand je vois le nombre de couples qui se séparent pour cause d'incompatibilité de caractère!

remarque c'est peut être parce que cela semblait trop lisse qu'il est parti, tiens j'avais pas pensé à ça

bon s'il revient, promis, je l'engueule tous les jours :F

non sans rire je ne sais même pas pourquoi il est parti dans les bras d'une autre, lui même dit ne pas savoir

est ce grave docteur?

bon comme vous le constatez, aujourd'hui est un jour plutôt AVEC

demain est un autre jour

Bin moi il est partie avec une autre pour incompatibilité de caractere.. et pourtant je pense que c'est une excuse...sois disant il aime pas ma personnalité, c vrai que part rapport a l'autre, jsuis un volcan...sans coeur et froide...il s'en rend compte que mtn, il part pour une fille qui aime et qui dis jtm tt les 5 min et qui raffiole des bisous..vive l'amour

tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent

et puis tu peux dire je t'aime au chat, au chocolat et aux heures de sieste

donc CE N'EST PAS UNE UNITE DE MESURE

de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile

donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe"

il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse

quant à la fille sans coeur........et bien qu'est ce que tu fous sur ce forum?

allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur

alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales..........

bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois

toute ma littérature est pour t'ouvrir les yeux: tout ce qui est rare est cher

tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent

et puis tu peux dire je t'aime au chat, au chocolat et aux heures de sieste

donc CE N'EST PAS UNE UNITE DE MESURE

de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile

donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe"

il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse

quant à la fille sans coeur........et bien qu'est ce que tu fous sur ce forum?

allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur

alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales..........

bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois

toute ma littérature est pour t'ouvrir les yeux: tout ce qui est rare est cher

oui bon, la dessus on est pareilles mais lui aussi il croit que les mots et il y en a elles sont douées pour les mots...

et ca y est c' est reparti et si je lui avais dit tous les jours ....

il est amoureux c' est tout et moi la dedans ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...