marcus33 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) je pense que je vais tourner la page, c'est en bonne voie.J'ABDIQUEEn effet je crois que j'ai obtenu les réponses à mes questions et ce n'est plus la peine de me tourmenter de me casser la tête et d'essayer de la contacter pour savoir.Ce dont je suis convaincu : 1-Elle ne m'aimait pas reellement mais elle a été sincère, on a eu cette relation tres forte pendant un an. Elle a voulu y croire mais..c'est pour ça qu'elle est revenue apres deux ruptures, à savoir qu'elle voulait s'assurer que cela pouvait marcher : résultat une troisieme rupture et une profonde douleur pour moi2-Je sais que ce qu'elle m'a donné, c'etait entier de sa part, et je ne regrette rien, je garde ce qui est beau en moi comme de tres belles choses3- elle n'a pas voulu me donner d'explications, car elle n'avait pas d'explications à me donner, si elle était passée chez moi elle aurait eu un conflit interieur à gérer ( me ceder ou resister car elle est hesitante)d'ou sa fuite, sa peur4-je sais qu'elle ne reviendra paset si elle reprenait contact avec moi, cela serait un danger pour moi, car elle n'est pas capable de me donner ce que j'attends, elle reviendrait juste pour de la tendresse, pour s'assurer que je suis toujours là pour elle,mais pas par amourdonc si elle me recontacte ( peu probable) je dois fuir, en tout cas avoir le courage de dire non.Elle sait que 'elle m'a fait du mal, elle m'estime beaucoup je pense, elle sait que je suis "qq de bien", et c'est pour cela qu'elle ne reviendra pas paradoxalement car ce n'est pas sa recherche. (elle se cherche, elle cherche des réponses à des questions sur sa jeunesse, elle cherche mais ne trouve pas)5- je suis heureux de ne jamais lui avoir ecrit de choses désagreables ( ni dites), j'ai observé le SR assez strictement, cela m'a permis d'y voir plus clair et d'arriver à cette conclusion;de plus je pense qu'elle comprendra que je suis qq de bien, et j'ose esperer qu'elle gardera une bonne image d e moi. C'est aussi l'objectif du SR.VOILAje pense que cela sera peut etre un de mes derniers postmais je vais rester sur ce forum, car en fait je pense que mon experience peut sevir à d'autres Modifié le 22 mars 2011 par marcus33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Salut marcus33! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steemnize Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 What a strange topic:) download fun movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour, pour info mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15482.html----------------------------------------------------------------------------------------je pense que je vais tourner la page, c'est en bonne voie.J'ABDIQUEEn effet je crois que j'ai obtenu les réponses à mes questions et ce n'est plus la peine de me tourmenter de me casser la tête et d'essayer de la contacter pour savoir.Ce dont je suis convaincu : 1-Elle ne m'aimait pas reellement mais elle a été sincère, on a eu cette relation tres forte pendant un an. Elle a voulu y croire mais..c'est pour ça qu'elle est revenue apres deux ruptures, à savoir qu'elle voulait s'assurer que cela pouvait marcher : résultat une troisieme rupture et une profonde douleur pour moi2-Je sais que ce qu'elle m'a donné, c'etait entier de sa part, et je ne regrette rien, je garde ce qui est beau en moi comme de tres belles choses3- elle n'a pas voulu me donner d'explications, car elle n'avait pas d'explications à me donner, si elle était passée chez moi elle aurait eu un conflit interieur à gérer ( me ceder ou resister car elle est hesitante)d'ou sa fuite, sa peur4-je sais qu'elle ne reviendra paset si elle reprenait contact avec moi, cela serait un danger pour moi, car elle n'est pas capable de me donner ce que j'attends, elle reviendrait juste pour de la tendresse, pour s'assurer que je suis toujours là pour elle,mais pas par amourdonc si elle me recontacte ( peu probable) je dois fuir, en tout cas avoir le courage de dire non.Elle sait que 'elle m'a fait du mal, elle m'estime beaucoup je pense, elle sait que je suis "qq de bien", et c'est pour cela qu'elle ne reviendra pas paradoxalement car ce n'est pas sa recherche. (elle se cherche, elle cherche des réponses à des questions sur sa jeunesse, elle cherche mais ne trouve pas)5- je suis heureux de ne jamais lui avoir ecrit de choses désagreables ( ni dites), j'ai observé le SR assez strictement, cela m'a permis d'y voir plus clair et d'arriver à cette conclusion;de plus je pense qu'elle comprendra que je suis qq de bien, et j'ose esperer qu'elle gardera une bonne image d e moi. C'est aussi l'objectif du SR.VOILAje pense que cela sera peut etre un de mes derniers postmais je vais rester sur ce forum, car en fait je pense que mon experience peut sevir à d'autresau fond de moi je l'aime toujours, j'ai un peu d'espoir (mais voir plus haut) je suis triste mais je suis en train de me reconstruire jour après jour, je rencontre d e nouvelles personnes et maintenant je suis convaincu que je peux etre heureux de nouveau avec quelqu un et je reste convaincu que je ne serai jamais heureux avec elle. Elle le sait.Merci Dans l'ordre du gras- Faux- Faux- N'importe quoi- T'es fou ?- Faux- Vrai- Vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Vrai ou faux peu importe il abdique=> la guerre est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus33 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Vrai ou faux peu importe il abdique=> la guerre est terminée voilà, et je tourne la page je suis heureux de regarder devant et pas dans le retroviseurIl me semble déjà que tout celà est loin, et que cela me devient même étrangerje pense que le temps aide beaucoup...j'accepte les choses avec une dose de fatalisme, je n'aurai pas toutes les réponses à mes questions , et alors? je m'en fous maintenantmerci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus33 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 et merde...voilà ce qui m'arrive : -------------------------------------------------------------------------Vendredi dernier j'ai craqué : et j'ai rompu le SR :Je l'ai appelé , elle etait contente , on a peu parlé mais elle m'a confirmé donc qu'elle etait avec son ami ( à distance je suppose puisqu'il n'habite pas notre région)je lui ai demandé de me dire que c'etait fini entre nouselle m'a dit que ce n'etait pas fini, qu'elle ne savait pas ou elle en etaitje lui ai dit que je pensai qu on se reverrai plus elle m'a repondu qu' on resterait ami, que ce n'etait pas fini, qu'elle passerait chez moi...bref cela m'a mis tres mal parce que cela m'a redonné de l'espoir et j'ai été attendri par ses propos_____________________________________Cette semaine hier soir, rebelote: je lui envoie un sms reponse immediate de sa part bonne soiree bisesje lui reponds "j' espère que tu vas bien et dodo (le chien) aussi "reponse" je vais bien et dodo aussi:-) on tembrasse tous les deux"et là je derape : je lui dit : "je te garde dans mon coeur, c'est un peu bete mais..."ensuite "appele moi si tu veux"pui s pas de reponse alors :" bonne nuit alors""plus tard elle me répond j'etais au telephone, je te souhaite une bonne nuit biseset moi encore plus idiot : " bonne nuit un ami"j'ai fait tous les interdits possibles en 4 smsbref je m'en veux , mais je traduits son attitude par je suis bien, je suis avec qq je n'ai plus envie de te voirAu moins cela a le merite d'être clairje suis très triste j'ai très mal car autant j'avais d e l'espoir autant je me dis maintenant que tout est fichuje n'ai qu 'une solution, le SR et tenter de tourner la page, ne pas m'accrocher, ne pas la recontacter, ne pas l'approcher etc..lacher prise sortir essayer d'aller mieux par moi mememerci de vos conseils besoin de reconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritikos86 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 du courage du courage il en faut vraiment, se forcer a aller de l avant pour soi, tt en aimant l autre et en esperant qu un jour il revienne mais il faut simplement vivre l instant present !Vous avez bien raison moi mon ex il m a trompe et je lui faisais trop confiance c etait l homme de ma vie, mon meilleur ami et plus !! je pensais que a deux nous etions tres forttttt et bam il est parti aux USA un semestre et ca lui a suffit pour devenir fou me tromper et perdre ses sentiments pour moi, car il est encore jeune et il veut samuser mm si je suis bien. Je l ai attendu 4 mois ca fait super mal, javais jamais connu ce sentiment d etre trahie au debut je voulais le recuperer et je l aime encore et oui j espere un jour me remettre avec lui. je me demadais mmce que javais fait de mal pr qu il ne maime plus, mais ce n est pas moi qui est blaissee ni fait du mal alors je dois me reprendre en main. Mon ex par contre ne me lache pas malgre sa betise, on parlait tt les jours et mm apres la rupture il ma avoue se connecter sur msn pour parler avec moi !!!!! Il est dingue, il ne se rends pas compte de ce quil ma fait ou si il se rend compte mais evite d en parler et pense que je vais tt zapper du jour au lendemain. La derniere foi que je lui ai parle jai realise que ca me faisait trop mal a chaque fois que je lui parlais et qu au fond je ne lui avait pas encore pardonne alors m,m si c dur de couper les ponts avec qql que l on aime on a pas d autre choix sinon on tombe et on ne se releve pas. Donc la c est parti pr mon silence radio. Il m a dit que jetais qql dimportant ds sa vie alors j espere au moins qu a travers ce silence il comprendra que qd on aime avant d agir il faut reflechir car on ne se rend pas tjrs compte des consequences, il pensait que je pardonnerai et que je serai tjrs la pour lui, mais il vient de perdre sa meilleure amie et je pense que ca lui fera vraiment de la peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus33 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 finalement aujourd hui grosse déprime:_____________________________________________________________________J'aimerai que les filles qui larguent leur mec le fassent avec plus d'élégancemême si la douleur est la même en réalité. Pourquoi n'a t-elle pas voulu me dire que c'etait fini? Pour quoi veut elle que cette relation dure alors que je souffreDois je lui dire tout ce que j'endure, peut etre fera t elle moins la fiereJ'aimerai que toutes les largueuses viennent sur ce site voir tous les dégats qu'elles causentpeut etre elles dormiraient moins bien sur leur deux oreilles et leur conscience leur jouerait des toursAujourd hui je reste persuadé que je dois reprendre mon SR ( plus aucun contact je souffre trop après) et ce jusqu'à ce que je l'oublie et que je tourne la page. Sinon je deviendrai fou je pense________________________________________________________________________Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut Marcus33,j'étais impressionné à le lecture de ton premier post je ne pensais pas avoir le courage de m'appliquer une telle détermination a tourner la page..Alors ton second ou tu craques totalement m'a fait rire car ca me ressemble énormément bizarrement (même si je tiens depuis 5 mois) c'est incroyable comme on peut devenir faible face à l'amour.Je pense que t'as merdé de la relancer et donc de repartir dans tes tourments surtout que ,hélas comme moi, ton ex n'a pas la solidarité de mettre fin à tes espoirs mais je pense que ca va m'arriver tôt ou tard c'est juste la preuve qu'on était vraiment amoureux pour le coup..Courage mec je te souhaite qu'elle ne joue pas avec toi et que tu l'as retrouveras et n'hésite pas a nous relater la suite ca m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est normal que tu sois dans cet état, elle se comporte de manière ambigüe avec toi...Je crois en effet que c'est à toi d'arrêter de la recontacter, ou alors la forcer à te dire que c'est fini définitivement et d'arrêter de te faire espérer dans le vide (je sais bien que c'est horrible, on a peur d'entendre ce genre de chose parce qu'au fond on espère encore fortement...). Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus33 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est normal que tu sois dans cet état, elle se comporte de manière ambigüe avec toi...Je crois en effet que c'est à toi d'arrêter de la recontacter, ou alors la forcer à te dire que c'est fini définitivement et d'arrêter de te faire espérer dans le vide (je sais bien que c'est horrible, on a peur d'entendre ce genre de chose parce qu'au fond on espère encore fortement...). Bien à toi.merci à toi oui en plus elle m'a rappele le lendemain des sms ; elle me confirme que ce n'est pas fini entrenous et me dit qu'elle passera me voir: Elle souffle sur les braises...je sais qu'elle ne passera pas, elle n'est pas passée la dernière foisje sais qu'elle est avec qq donc elle s'amuse avec moi, elle ne veut pas fermer la porte.d'ou ma deprime, et la necessité que je tourne la page, cette histoire touche à sa fin, c'est douloureux j'aurai preferé une explication franche de sa part et un peu plus de couragemerci de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelcon Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est normal que tu sois dans cet état, elle se comporte de manière ambigüe avec toi...Je crois en effet que c'est à toi d'arrêter de la recontacter, ou alors la forcer à te dire que c'est fini définitivement et d'arrêter de te faire espérer dans le vide (je sais bien que c'est horrible, on a peur d'entendre ce genre de chose parce qu'au fond on espère encore fortement...). Bien à toi. La forcer à dire ca marche pas je pense ,moi je l'ai obligé à me dire adieu et ne jamais revenir, je regrette en me disant que peut être ca la bloque mais bon je me dis que si elle m'aimait vraiment elle serait quand même revenu.Je crois que oui faut totalement lacher mais bordel que c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je comprends bien ta peine. Moi même, le fait de savoir que mon ex à encore des sentiments malgré tout c'est je pense ce qui m'empêche de tourner la page alors qu'il m'a dit qu'il ne reviendrait pas. Donc j'imagine bien dans ton cas à quel point c'est difficile. Des fois je me dis qu'au fond de nous même on sait ce qui est bon pour nous. Il faut juste réussir l'appliquer. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus33 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Merci à tous les deux, c'est vrai que ce qui nous fait le plus de mal, à tous , c'est quand on entretient l'espoir.Il faut avoir le courage de regarder les choses en face, d'admettre que c'est fini, et si l'autre ne veut pas le dire, car il ou elle est passée à autre chose ( sans fermer les portes hélas ça arrive...) alors c'est à nous à fermer la porte et de regarder devantje sais, c'est très dur, mais nous n'avons pas le choix, sinon c'est la déprime et le gachis de tout ce temps perdu à attendre et à se battre pour une cause perdue d'avance.pour Kelcon, moi ausi mon ex etait pasée un jour à l'improviste pour me dire que il y n'avait que moi dans son coeur et qu'elle m'aimait ( c'etait le 30 décembre) et en janvier elle me quittait pour la deuxième fois....Je vous souhaite du courage à tous les deux, et je sais ce que vous ressentez car nous sommes un peu dans la même situation et mon dieu que c'est dur... il faut arriver à tourner la page .merci de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés