dydy22 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Moue...c ptetr aussi parcequ ils ont peur que lon replonge quils font les morts?? Si on arretait de se poser des questions ca serait deja mieux......bises GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je ne te dirais pas se que tu veux entendre, concernant les sentiments....on oublie pas les gens comme sa...surtout les gars; c'est des mauviettes, ils sont forts pour les caché par rapport a nous les filles qui en sommes incapablent c'est tout....mais tot ou tard,quand ils se rendent comptent qu'on leur manque, c'est la qu'ils pleurent... et sa peu leur prendre des mois voir années avant qu'ils captent mais sa arrivera tot ou tard, surtout si c'est eux qui partent...et la chute est plus terrible encore...Quand tu voudra vraiment avancée et que tu fera les efforts pour..alors tu ira mieux a ce moment la... les filles c est le m^me donc finalement on n'est pas si différent que ca si ?toi qui est un mec je suppose a toi de me dire si j'ai raison....par rapport au mec...quand vous prennez un descision, regretter vous souvent plutard....estce que vous vous rendez vraiment compte plus tard de vos sentiments?cES mon constat, mais apres esst ce vrai?En ce qui concerne les filles, si vraiment elles aimes elle ne mette ps longtemps a revenir..en tous cas 2 fois moins longtemps que les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Moue...c ptetr aussi parcequ ils ont peur que lon replonge quils font les morts?? Si on arretait de se poser des questions ca serait deja mieux......bisesNan c'est qu'il se sentent surtout pas assez fort pour riposter..Mais ils vont tjr tester l'etat d'esprit de la fille avant d'agir...C'est pour sa qu'il faut faire la morte, car ils ne savent rien de se que l'on pense d'eux et croit qu'on s'en fou d'eux..alors qu'il sont gentiments ancrée dans un coin de nos tete...Souvenez vous, ignoré c'est fuir, et fuir....c tjr bon a savoir, on ne peu fuire indéfiniment sans que sa nous porte préjudice un jour...On croit ils tjr que faire le mort c'est la meuilleur choses a faire,, mais sa marche qu'un temps, a moins d'etre sur de ne plus jamais revoir une personne, ou bien oublier son existence...fuir ces sentiments...et ils reviennent au galop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je ne te dirais pas se que tu veux entendre, concernant les sentiments....on oublie pas les gens comme sa...surtout les gars; c'est des mauviettes, ils sont forts pour les caché par rapport a nous les filles qui en sommes incapablent c'est tout....mais tot ou tard,quand ils se rendent comptent qu'on leur manque, c'est la qu'ils pleurent... et sa peu leur prendre des mois voir années avant qu'ils captent mais sa arrivera tot ou tard, surtout si c'est eux qui partent...et la chute est plus terrible encore...Quand tu voudra vraiment avancée et que tu fera les efforts pour..alors tu ira mieux a ce moment la... les filles c est le m^me donc finalement on n'est pas si différent que ca si ?toi qui est un mec je suppose a toi de me dire si j'ai raison....par rapport au mec...quand vous prennez un descision, regretter vous souvent plutard....estce que vous vous rendez vraiment compte plus tard de vos sentiments?cES mon constat, mais apres esst ce vrai?En ce qui concerne les filles, si vraiment elles aimes elle ne mette ps longtemps a revenir..en tous cas 2 fois moins longtemps que les mecs... Bon alors je vais te répondre le plus sincèrement possible, je pense pas qu il ait une vérité ou une autre et en voici 2 exemples que j 'ai vécu...Je suis resté 6 ans avec ma première relation, on c'est connu très tôt. Au début on n'est sorti ensemble 3 mois et puis je l 'ai largué et je suis revenu après 3 mois et on est resté 6 ans ma première histoire d'amour.... Par contre ma meilleure amie qui sort avec mon meilleur ami lol après 4 ans de relations ont repu enfin elle a rompu avec lui et c est seulement après 1 an et dem que elle est revenu.. Alors tu vois c est px être l'exeption qui confirme la règle mais bon Moi sa ft 3 moi set elle revient toujours pas mm si pendant les 3 mois y a eu pleins de bzars j'espère que ici elle reviendra le plus rapidement possible mm si je la connais et je sais que cv etre dure qu elle revienne sur sa decission car au fond de moi je sents que c est fini à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je vais te dire une vérité..As tu conscience de se qui n'allait pas dans ton couple, du pk elle est partie..Une fille se mettra avec un homme car elle voit en lui d'abord un bon parti avant de laisser libre court a ses sentiments...Donc sentiment ou pas , bien que les sentiments mettent longtemps a partir completements... montre lui que tu es un bon parti et que tu es meuilleur et que tu plait..et croit moi rien que l'idée d'etre passée a coté la fera courir!!!Il faut qu'elle voit des facettes de toi qu'elle connait pas, de choses bien!!Te pour SA sr puis travaille sur toi, puis avancé...Ca c'est le secret pour les mecs qui veulent une fille, ex ou next!!!C'est comme sa....apres moi je ne sais pas comment sa marche vraiment pour les filles qui veulent récupérer un gars..si tu sais quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je ne te dirais pas se que tu veux entendre, concernant les sentiments....on oublie pas les gens comme sa...surtout les gars; c'est des mauviettes, ils sont forts pour les caché par rapport a nous les filles qui en sommes incapablent c'est tout....mais tot ou tard,quand ils se rendent comptent qu'on leur manque, c'est la qu'ils pleurent... et sa peu leur prendre des mois voir années avant qu'ils captent mais sa arrivera tot ou tard, surtout si c'est eux qui partent...et la chute est plus terrible encore...Quand tu voudra vraiment avancée et que tu fera les efforts pour..alors tu ira mieux a ce moment la... les filles c est le m^me donc finalement on n'est pas si différent que ca si ? tout a fait d'accord avec toi madox et c pour ca qu'auj je vais mieux je peux pas dire que j'ai tourner la page mais j'avance et me dis ce que tu dis quand il se rendra compte il reviendra ou pas mais je sais que le mien ca peut lui prendre tres longtemps il est en analyse depuis 2 ans et c long apres a voir si moi je l'aurai attendu ou pas ca c une autre histoirele probleme c que je suis en plein montagne russe un our ca va et le lendemain je doute mais bon ca passeramerci de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 le secret: leur montrer qu'il nous ont perdue pour toujours croit moi sa va les faires bouger plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui madox je pense sincerement que tu as raison et je sais que le fait qu'il ne me verra plus alors qu'il voulait rester ami va le faire reflechirdeja il a dit a mon amie qu'il s"etait inscrit a un pic nic ou je comptais me rendre en juin il lui a dit j'ai vu qu'il y aurait s(mon prenom) lol mais moi je me suis desinscrite (je compte y aller mais sans prevenir) du moins je l'espere qu'il va arriver a se poser les bonnes questions parfois j'en doute c pour cela que parfois je baisse les bras mais bon je pense qu'on est toutes a peu pres ds le meme caspar contre je suis d'accord avec toi et je compte bien la dessus quand tu dis que les mecs ca leur prend plusieurs mois pour se rendre compte une amis psy me l'a dit eux ils sont tout fier au debut puis petit a petit plusieurs mois apres c'est la qu'ils se posent reellment les questions j'espere que ce sera mon cas et pour vous toutes egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui bein ca depends combien de mois .... SURTOUT AVEC UNE NEXT ....moi j'en peux plus et je suis meme incapable de trouver ce bien de me faire draguer par d' autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ;) je te comprends lypi c pareil pour moi j'ai pas envie tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 enfin bon un peu de courses , rempli le congel pour 6 au moins .... m' occuper un pêu de ma maison , ressorti des fringues avec de la couleur mais tout ce que je fais me rappelle toujours qualque chose et ca :oops: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pfff desolee les filles ce soir a nouveau pas le moral envie de pleurer je m'apercois que c nul ce que je fais je relis mes messages sur ce forum et depuis novembre je dis que je ne devrais plus venir et suis toujours la :? j'y arrive pas je viens quand ca va mieux et ds les 5mm qui suivent je redeprime je me peux pas m'imaginer que jamais plus jamais je serais avec lui non c trop durrrr faut que vraiment j'arrive a plus venir sur le forum vous allez me prendre pour une follej'en peux plus gros coup de blues ce soir!!!!!! au revoir peut etre a bientot peut etre pas je ne sais plus suis perdue trop marreeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 p.......j'ai envie de lui ecrire ma colere qu'il m'a pris pour une grosse conne me faisant croire mont et merveilles puis au premier gros malentendu il se barre sans meme essayer d'en discuter j'ai envie j'ai envie j'ai envie de lui dire a quel point je suis meurtrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 c'est sa que je veux entendre!!!! :mrgreen: Quand je repense à l'état dans lequel j'étais les premiers jours, j'ai l'impression d'avoir bien évolué :P Mais je sais que c'est loin d'etre terminé, je vais bien oui, parce que je n'ai pas de nouvelles de lui, que je ne cherche pas à l'espionner, bref je ne veux rien savoir qui concerne de près ou de loin à sa vie. Pourtant, il suffirait que je le recroise dans la rue par exemple, et je sais que je perdrais aussitot mon calme, et il se peut aussi que je replonge :? Mon état actuel ne reflète pas vraiment ce qui se passe en moi, je suis encore dans une période où je me poses des questions, je refuse simplement de me laisser abattre.Si je devais me lamenter, je passerais ma vie à pleurer sur mon sort mais il ne mérite pas mes larmes. Plus qu'une chose à faire: chercher le bonheur, il existe sous toutes les formes, et pas seulement dans les bras d'un autre ;) c'est bien, ca se vois que tu avance mine de rien car tu as pris conscience de sa..et c'est un grand pas..c'est sur que si tu le revois tu peux craquer..et c'est pour sa que le temsp est la, pour te rebooster, de prendre en force t en courage!!!!pour un jour etre capable de l'affronter brillament et sans flancher!!!Yes!!! Justement... aujourd'hui, en parcourant les couloirs du métro, j'ai vu de loin quelqu'un qui qui lui ressemblait. Meme style vestimentaire, allure, taille etc... ça m'a foutu un choc, sur le moment j'ai vraiment cru que c'était lui. Je n'ai pas regardé cette personne pour vérifier, j'ai continué mon chemin. Avec du recul, je me dis que c'est impossible, il est en internat ! Mais tout de meme... ça m'a suffit pour avoir aussitot le coeur qui battait furieusement dans ma poitrine ! Je suis loin d'etre guérie, c'est pour ça que je ne veux pas le voir, l'entendre ou meme avoir de ses nouvelles. C'est la distance qui me sauve encore une fois, comme elle m'a guérie de ma dépendance affective. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 moi aussi sa ma fais pareil mais sa passe avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés