Aller au contenu

bientot un mois de sr je fait quoi?

Messages recommandés

Lundi ca fera un mois de sr.jai tjrs pas de news jai limpression quil ma vraiment oublie.c son annif dans un mois.je fais quoi? Message ou pas? Sa mere vient en france dans un mois...je la voit ou pas? Je ne sais plus comment le recuperer...depite...jy crois plus.cinq mois je lai pas vu...3mois de vrai rupture car y eu break...3mois bientot quil a.sa.next....au secour...
GIRLS POWER

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu fais rien. Il t'a quitté c'est fini il n'y a rien à faire.

Ce que t'es diplomate toi -_-

Bref, je voulais dire que compter les jours n'aident en rien. Un mois de SR ce n'est rien. On compte en plusieurs mois, ça peut aller jusqu'à une année totale. Si tu comptes les jours, ça va très vite te démoraliser et ce n'est pas le but. Actuellement tu es dans l'attente, dans un espoir vain. Mais il faut que tu penses à toi AVANT TOUT, le but du SR ce n'est pas de se "retenir" mais de se prouver à soi-meme qu'on peut parfaitement vivre seul, etre autonome et se suffire à soi-meme. Quelqu'un d'indépendant est plus séduisant qu'une personne aux pieds des autres. Affime-toi, il faut que tu te plaises et tu verras que ça payera

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Dis-toi que chaque jour t'apporte quelque chose. Le temps n'est pas un ennemi, chaque jour te rapproche un peu plus de ton but, à condition de s'en donner les moyens à tout instant.

ça peut arriver que tu craques, c'est tout à fait compréhensible, la douleur ne peut pas s'estomper instantanément meme avec toute la volonté du Monde. Mais ici, tu trouveras le réconfort nécessaire pour repartir. Si on tombe, on peut se relever ;)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Merci la diplomatie c clair-! Jespere tjrs car il disait m aimer juste acabt qu il ai sa next et que tt le monde ma dit su il navait jamais ete aussi heureux ac moi.voilou. .. Et que jai pas grand chose a me reprocher. Bref et he vois pas comnent on peut revenir un an apres? Les sentiments disparaissent nan!? Pff. Marre. . .
GIRLS POWER

On ne peut pas savoir ce qui se passe dans leurs tetes, s'ils veulent revenir ou pas, comment interpréter leurs attitudes. Il y en a qui doivent regretter, mais se sentir tellement honteux du mal qu'ils ont fait qu'ils ont peur de revenir vers l'ex...

Tu fais rien. Il t'a quitté c'est fini il n'y a rien à faire.

Ce que t'es diplomate toi -_-

Bref, je voulais dire que compter les jours n'aident en rien. Un mois de SR ce n'est rien. On compte en plusieurs mois, ça peut aller jusqu'à une année totale. Si tu comptes les jours, ça va très vite te démoraliser et ce n'est pas le but. Actuellement tu es dans l'attente, dans un espoir vain. Mais il faut que tu penses à toi AVANT TOUT, le but du SR ce n'est pas de se "retenir" mais de se prouver à soi-meme qu'on peut parfaitement vivre seul, etre autonome et se suffire à soi-meme. Quelqu'un d'indépendant est plus séduisant qu'une personne aux pieds des autres. Affime-toi, il faut que tu te plaises et tu verras que ça payera

c'ect vrai c'est un peu cru, mais c'est la vérité....

Tu ne dois plus rien faire pour lui, ni envers lui...

Il la decider de te sortir de sa vie , et toi pour t'en sortir et bien tu dois faire pareil..et ne plus etre la pour lui...

Car pour le moment il n'en vaut plus la peine..

hope a raison...c'ets en fesant d'abord les chose pour toi meme que sa paie, on est jamais mieux servit que par sois meme..et pour soi meme...

Tu ne dois plus compter les jours n ni plus rien attednre de lui, car c'est un perte de temps par rapport a toute issus possible..... qui soit positif...

Tu sais quand on aime vraiemnt, on reviens, fierte ego ou pas, sinan c'est que ce n'est pas l'amour qui triomphe mais l'ego...et y'a rien d'amour la dedans...

Faut pas avoir peur qu'il revienne pas, car tu verra avec le temps que meme toi tu en aura rien a faire qu'il revienne ou pas..que tu l'aime encore ou pas car, tu aura avancer et tu pensera a toi et tu profitera du moment présent et de se que tu as..

Avec le temps tu verra....

courage miss

Arfff pas fastoche..tte cette semaine ca allait plus ou moins..mais today???jai du mal je sais.jsuis po forte...traverser le monde et me faire traverser le monde..parlet enfants pour me jetter apres.bah ouep c dur ca menerve.parfois jaimerais etre un mec le tps dune journee pour lui foutre ma main dans sa...mene si la violence ne resoud rien...
GIRLS POWER

La colère est une étape, exprime-toi ça aide !

Si tu veux un conseil, il y a eu un jour où j'étais plus énervée que jamais. Et je me suis dit "je vais lui écrire une lettre" et j'ai écrit tout ce que je pensais.

Tout ce que j'aurai été prete à faire pour lui, tout le mal qu'il m'a fait et que j'ai enduré malgré toute ma tristesse parce que je l'aimais, et tout ce que je pense actuellement de lui, de son comportement et tout ce qu'il rate en me laissant ;)

Avec du recul, je me suis dit "ça ne sert à rien. En ce moment, il est tellement heureux que ma lettre va faire le meme effet qu'une goutte d'eau glissant le long d'une fenetre. De plus, ça ne va pas m'aidé de cultiver de la rancoeur, ça va me pourrir l'ame et je vais devenir amere, ce que je ne veux absolument pas. Il est heureux, et alors ? Le bonheur tout comme le malheur est transitoire, la roue tourne ! Moi aussi je peux etre heureuse, et je n'ai pas besoin de me consoler dans les bras d'un autre pour l'oublier !"

Donc je ne l'ai pas envoyé. La vie se chargera de lui faire payer les conséquences de ses actes. Moi, je pars le coeur léger.

ouais mais elle tourne pour certain tres tres au ralenti

dydy courage et je suis d'accord avec hope il ne faut pas c ompter les jours de sr sinon c tres tres long au debut moi je comptais puis ca devient une habitude et on se rend compte que les mois passent 2 mois et demi pour moi sr total

apres avoir fait des interdit les 5 premiers mois mais au moins il sait mes sentiments je lui ai prouve la balle est ds son camps

et pourtant il est toujours seul et ressens tjr des choses pour moi mais ne revient pas alors imagine il n'y a plus aucun espoir car plus ca va plus il va rencontrer kelkun pfffffffff

allez courage

cc tout le monde

voila jy suis un mois de SR...moi qui croyais que c'était impossible!!je me tâte à tâter le terrain...??jai peur je sais pas...?? trop tôt?Ma colloc me dit de tenter car au moins je serais fixé pour de bon car oui je suis toujours dans l'attente??et puis tout le monde me dit que vu la relation fusionnelle que lon avait il fait ca pour m'oublier...??quand est e qu il faut faire la reconquête?? ça mère vient bientôt...( un mois) et veut me voir absolument...??peut être que j'en saurais plus bientôt avec elle??

arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffca me :-Uzi le cerveau

GIRLS POWER

Attend deja de discuter avec sa mere si elle viens te voir...mais 1 mois me semble pas assez..

Soit sur d'avoir pris suffisament de recul, et d'avoir la maitrise sur t'es emotions et t'es sentiments envers lui..sinon tu va encore plus souffrir.. 1 mois pour nous n'est que 3 jours pour eux....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...