sami67 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 bon ba moi j vais attendre qu'elle me rappelle.............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Franchement les mecs, elles vous ont dit qu'elles voulaient pas des toutous. Est ce que vous pensez que des détails comme un cd va changer quelque chose. Arrêtez de vous prendre la tête. Vous laissez pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'ai bien compris ce qu'elle attend maintenant je cherche une solution pour qu'elle accepte de me laisser lui montrer. je n'ai pas l'intention de lui dire "coucou c moi j'ai changé" , je veux lui montrer mais pour ca je dois la revoir. Car j'ai pris du recul par rapport a tout ca et je comprends totalement ce qu'elle peut ressentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je reviens sur le sujet car je me suis dit quelque chose. Avant la relation avec mon ex, nous avions développé une amitié plutôt hors du commun. Nous étions tombé amoureux sans nous en rendre compte (c'est un peu le principe en même temps mais bon). Depuis notre séparation, elle dit vouloir garder mon amitié mais elle ne me contacte pas d'elle-même. Enfin bref, elle m'avait aussi dit qu'on laisserait faire les choses avec l'amitié et qu'on verrait bien où ça nous mène (ce qui était peut-être un signe). Donc je suis en train de me demander si le SR est vraiment utile et si je ne pourrais pas jouer sur l'amitié pour la récupérer. L'amitié représente 70% d'un couple d'après ce que j'ai pu voir sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai décidé de laisser faire mon instinct en tentant un coup de poker. Voilà, j'ai commencé à lui écrire une lettre sur notre relation en général, sur ma progression depuis et sur les objectifs que je me suis fixé afin de redevenir quelqu'un de bien. J'y ai ajouté un bout sous forme de poésie, je parle de comment je la vois, de comment je me vois, enfin plein de trucs si bien que je suis déjà à une dizaine de pages word. Tout ceci en y mettant la forme la plus élégante qu'y puisse sortir de ma tête, je sais qu'elle est très littéraire et très sensible au vocabulaire et à la forme. J'y ai ajouté de la subtilité, des choses à comprendre à plusieurs degrés différent. Je n'ai pas encore terminé mais la fin est déjà prévue : je voudrais lui dire que c'est une histoire qui se termine à coup sûr et l'on doit tourner la page autant pour moi que pour elle et que dans l'hypothèse où on se remets ensemble, ça sera une nouvelle aventure, une nouvelle façon d'apprendre à se connaître (car l'alcool n'était pas la bonne solution par exemple). Bon, je lui ai dit que je souhaitais la voir à la fin de la semaine pour lui donner quelque chose et l'inviter au cinéma avant. Je lui ai envoyé un texto car quand elle est au travail, elle ne peut pas répondre tout de suite. Elle m'a rappelé dans les 10 mn pour me dire qu'elle était partante et voulait savoir ce que j'avais à lui donner. Je lui ai simplement dit que c'était important. Le cinéma est là pour la détendre et que je puisse un peu user de mon charme sans trop en faire pour qu'elle lise la lettre le soir chez elle tranquillement. Voilà, je bousille peut-être mon SR mais je commence à me demander si ça sert à quelque chose dans mon cas. De toute façon, il faut encore qu'elle me confirme le RDV car elle avait un repas de famille de prévu (je devais y aller car ça fait longtemps que c'était prévu d'ailleurs). Donc, ça se fera samedi ou dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Qu'en pensez-vous, ça sent bon ? C'est une bonne idée à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense qu'au stade ou vous en etes le SR strict ne sert plus a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu penses que je peux lui parler ce soir ? Juste pour prendre des news et en donner. Je ferai ça sur skype par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu sais je ne suis pas un expert, j'en suis seulement au stade SR. Mais a votre stade je pense que tu peux prendre la temperature et lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon, je viens de lui parler par messagerie instantanée et c'est pas terrible mais pas négatif non plus. Elle n'a rien dit, elle ne m'a donné beaucoup de nouvelles alors que d'habitude c'est plutôt du style à parler beaucoup. De plus, elle n'est pas allé au travail et quand je lui ai demandé si le boulot s'était bien passé, elle m'a répondu que c'était passé vite. Puis je lui ai dit que si elle n'avait rien à dire, j'allais la laisser. Elle m'a répondu en me demandant si j'avais été voir sur internet pour le ciné. Puis, au bout de quelques phrases échangées, c'est elle qui a coupé en disant bonne soirée bonne nuit avec un effet assez ferme. Là, je suis un peu perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 En fait, comme c'est moi qui paie encore la facture Internet, j'ai remarqué que ces derniers temps, elle appelle régulièrement un de nos potes communs et en fait, elle était au téléphone avec lui hier soir quand je lui ai parlé sur l'ordi. En fait, c'est quasiment tous les jours qu'il y a des appels vers ce mec. Alors, je ne me fait pas d'idées car je sais que c'est quelqu'un qu'elle a dit ne jamais aller avec car il est trop vieux et il a des enfants donc il a déjà fait sa vie enfin bref, c'est quelqu'un avec qui elle pourrait aller si elle est vraiment désespérée sinon il n'y a pas de raison. Ce qui me pose l'intrigue, c'est qu'elle ne prend pas contact avec moi alors qu'à la base, c'est à moi qu'elle raconte tout et qu'elle était très aimable au téléphone hier matin et plutôt froide hier soir. Elle ne m'avait même pas donné de nouvelles de sa famille ni des chats ni rien alors que pour elle, c'est plutôt important ce genre de choses. En même temps, ça commence à me prendre grave la tête et si je dois retourner avec elle avec ce genre de comportement, c'est pas la peine. Il n'en reste pas moins que son amitié me manque beaucoup et c'est sûrement pour ça que je prend mal le coup du pote car je me sens un peu trahi. Peut-être a-t'elle encore besoin de temps... Aidez-moi car j'avais l'esprit bien clair et là, je ne comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Personne pour me donner son avis ? Au fait, sami67, j'ai remarqué que j'avais bien squatté ta discussion, si tu veux je peux en ouvrir une nouvelle. Ceci dit, ça ne me dérange pas qu'on soit à 2, ça peut aussi nous aider. Dis-le moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="oliv888"]Personne pour me donner son avis ? Au fait, sami67, j'ai remarqué que j'avais bien squatté ta discussion, si tu veux je peux en ouvrir une nouvelle. Ceci dit, ça ne me dérange pas qu'on soit à 2, ça peut aussi nous aider. Dis-le moi ...[/quote] C'est vrai tu as squatté ma discussion mais ce n'est pas grave, les intervenants ne se precipitent pas. De toutes facons maintenant j'attend son retour de vacances, je pense qu'elle m'appelera. Si elle ne le fait pas c'est moi qui le ferait car pour moi le pire que tout c'est l'incertitude. J'ai beau me poser toutes les questions et lire toute les réponses de ce forum, je ne saurais jamais ce qu'elle ressents vraiment si j'en a pas le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bon, elle vient de m'appeler pour me dire qu'en fait c'est pour samedi et qu'elle a du courrier pour moi. Déjà, elle ne m'a pas envoyé de textos et m'a appelé donc je prend ça comme du positif. De plus, elle était plutôt détendue au téléphone. Un coup rose, un coup noir quoi. Elle m'a quand même demandé si c'était toujours d'accord pour samedi. Voilà, je suis dans un nuage de doutes pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Alors, là, j'ai besoin d'un coup de main. Je viens de l'appeler pour fixer l'heure de la séance au cinéma mais le problème, c'est que je n'arrive pas à contenir mon stress et à rester cool et détendu et surtout moi-même alors que ça ne m'a jamais posé de problèmes auparavant et c'est plutôt elle qui est habituée a avoir ce genre de comportement. J'ai l'impression que moins je la voie ou je lui parle, moins je sais quoi lui dire et comment rester zen pour ne rien faire transparaitre. Elle m'a demandé s'il y avait quelque chose car elle ne m'a pas trouvé très bien. Je lui ai répondu que j'avais beaucoup bossé cette semaine et que j'avais la tête dans le pâté, ce qui n'est pas faux d'ailleurs. En fait, certains me diront peut-être que je ne suis pas prêt, mais ce qui est sûr, c'est que plus j'attends moins je me sens en confiance. Il y a peut-être une explication derrière ça car je me dis aussi que je ne suis pas totalement stabilisé. Ceci dit, je tente mon coup de poker avec la lettre que je vais lui donner donc c'est sûrement pour ça que j'angoisse comme ça. D'ailleurs, je l'ai montré à mon meilleur ami et à sa copine qui s'est mise dans la peau de mon ex et elle m'a qu'elle ne soupçonnait pas ce côté poète chez moi et qu'elle me sauterait dans les bras s'il s'agissait d'elle. Donc je vais bien voir mais j'aimerai bien vos avis car c'est demain que tout va se décider car j'en ai marre d'être dans le doute, ça me freine dans mon élan pour me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="oliv888"]Alors, là, j'ai besoin d'un coup de main. Je viens de l'appeler pour fixer l'heure de la séance au cinéma mais le problème, c'est que je n'arrive pas à contenir mon stress et à rester cool et détendu et surtout moi-même alors que ça ne m'a jamais posé de problèmes auparavant et c'est plutôt elle qui est habituée a avoir ce genre de comportement. J'ai l'impression que moins je la voie ou je lui parle, moins je sais quoi lui dire et comment rester zen pour ne rien faire transparaitre. Elle m'a demandé s'il y avait quelque chose car elle ne m'a pas trouvé très bien. Je lui ai répondu que j'avais beaucoup bossé cette semaine et que j'avais la tête dans le pâté, ce qui n'est pas faux d'ailleurs. En fait, certains me diront peut-être que je ne suis pas prêt, mais ce qui est sûr, c'est que plus j'attends moins je me sens en confiance. Il y a peut-être une explication derrière ça car je me dis aussi que je ne suis pas totalement stabilisé. Ceci dit, je tente mon coup de poker avec la lettre que je vais lui donner donc c'est sûrement pour ça que j'angoisse comme ça. D'ailleurs, je l'ai montré à mon meilleur ami et à sa copine qui s'est mise dans la peau de mon ex et elle m'a qu'elle ne soupçonnait pas ce côté poète chez moi et qu'elle me sauterait dans les bras s'il s'agissait d'elle. Donc je vais bien voir mais j'aimerai bien vos avis car c'est demain que tout va se décider car j'en ai marre d'être dans le doute, ça me freine dans mon élan pour me reconstruire.[/quote] Moi a ta place je laisserais tomber l'idée de la lettre et je lui parlerais en tete a tete en fonction du rythme où vont aller les choses.pdt la soirée. Moi je donnerais pas la lettre car quand elle va la lire tu ne seras pas là et donc tu ne verras pas des tes propres yeux comment elle reagit pdt la lecture. C'est le meilleur moyen pour que ton cerveau travaille a fond a te faire des idées vrais ou fausses mais tu ne sauras pas. Pour ce qui est de ton stress, ce n'est pas facile de prendre un air detaché alors que c'est si important pour toi( je sais de quoi je parle je suis en plein dedans). Je sais pas si tu es sportif, tu devrais peut etre essayer d'aller courrir une bonne heure avant de lui tel ou de la voir ca te detendra un peu nerveusement... moi depuis hier j'ai la pression qui monte car elle rentre de vacances demain et je vais donc pas tarder a reprendre contact. Et bien aujourd'hui je me suis reveillé assez nerveux j'ai fait un petit footing de 15 km et maintenant même si j'y pense encore je suis plus detendu qu'hier. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon les mecs, je vais vous donner une technique pour les lettres. Déjà n'envoyez pas de lettres. Ta pote qui te sauterait dans les bras est juste une fille qui attend le prince charmant, ton ex non. Dans un lettre il ne faut pas utiliser des mots forts et pour autant pas des mots faibles à la place. Il faut utiliser des mots SIMPLES. Comment rédiger la lettre ? Vous écrivez tout ce que vous avez sur le coeur, vous faites le plus gros pavé de votre vie. Ensuite vous la retravaillez. Vous réfléchissez à quels sont les différents points dont vous parlez. Donc vous êtes maintenant capable de faire des parties. Ensuite vous réfléchissez à l'enchainement des idées. Y aller creshendo ? l'inverse ? Donc là vous structurez. Ensuite vous élaguez. Faut que vous disiez la même chose avec le minimum de mots. Vous réfléchissez, peut etre qu'il y a des trucs que vous pouvez virer, ajouter. Vous laissez décanter. Cherchez à formaliser vos sentiments et ce que vous voulez. Montrez que c'est pas le bordel dans votre tete. Ensuite vous n'envoyez pas la lettre. Une fois ou vous la revoyez, que le moment est opportun vous lui dites la lettre. Ensuite vous terminez par : "tu sais je ne te dis pas ça parceque j'y pense maintenant, à cause du contexte. La preuve tout ce que je viens de te dire est contenue dans cette lettre" et là vous lui sortez la lettre. Certains diront que c'est de la manip. Je dis non, il est important de bien faire les choses pour celles qu'on aime, de se donner du mal. Et surtout, surtout ne soyez pas nian nian, laissez lui le soin de l'etre. Prenez votre temps pour tout ça. On peut essayer de voir vos lettres ici ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon toujours ma question moi je vais certainement lui proposer de recuperer quelques affaires la semaine prochaine. As tu une solution pour lui donner envie que ca debouche sur autre chose qu'une simple recuperation d'affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Euh, c'est cool, je veux bien que tu voies ma lettre mais le problème, c'est que je ne souhaite pas l'afficher. Si tu pouvais me donner ton adresse e-mail, je pourrais te l'envoyer. Ceci dit, je préfères aussi que cela vienne totalement de moi et ne pas me faire aider car je veux être franc avec elle et ne pas lui après que je l'ai écrite avec quelqu'un d'autre. Mais j'aimerai bien ton opinion tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="oliv888"]Euh, c'est cool, je veux bien que tu voies ma lettre mais le problème, c'est que je ne souhaite pas l'afficher. Si tu pouvais me donner ton adresse e-mail, je pourrais te l'envoyer. Ceci dit, je préfères aussi que cela vienne totalement de moi et ne pas me faire aider car je veux être franc avec elle et ne pas lui après que je l'ai écrite avec quelqu'un d'autre. Mais j'aimerai bien ton opinion tout de même.[/quote] Te mets pas une barriere. T'es un adulte, ça viendra de toi. Je suis pas Cyrano. C'est bien de faire des efforts, de se faire relire, d'essayer de faire la plus belle lettre. Tes lettres de motiv tu les faisais relire nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"]Bon toujours ma question moi je vais certainement lui proposer de recuperer quelques affaires la semaine prochaine. As tu une solution pour lui donner envie que ca debouche sur autre chose qu'une simple recuperation d'affaires.[/quote] 1) tu récuperes TOUTES tes affaires. C'est de la manipulation de laisser des affaires pour avoir encore l'occasion de revenir 2) un seul message par rendez vous on rend pas le truc confus. Tu vas la voir pour tes affaires donc tu prends ton bordel. POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Tu peux m'envoyer ton mail par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="oliv888"]Tu peux m'envoyer ton mail par MP ?[/quote] Euh non, t'as vu mon pseudo ? Envoie ta lettre en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 au fait les mecs, une lettre c'est manuscrit, sans faute d'orthographe avec une belle écriture. Une fille vaut la peine que ce soit soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="sami67"]Bon toujours ma question moi je vais certainement lui proposer de recuperer quelques affaires la semaine prochaine. As tu une solution pour lui donner envie que ca debouche sur autre chose qu'une simple recuperation d'affaires.[/quote] 1) tu récuperes TOUTES tes affaires. C'est de la manipulation de laisser des affaires pour avoir encore l'occasion de revenir 2) un seul message par rendez vous on rend pas le truc confus. Tu vas la voir pour tes affaires donc tu prends ton bordel. POINT[/quote] Et apres .... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"][quote="anonymouss"][quote="sami67"]Bon toujours ma question moi je vais certainement lui proposer de recuperer quelques affaires la semaine prochaine. As tu une solution pour lui donner envie que ca debouche sur autre chose qu'une simple recuperation d'affaires.[/quote] 1) tu récuperes TOUTES tes affaires. C'est de la manipulation de laisser des affaires pour avoir encore l'occasion de revenir 2) un seul message par rendez vous on rend pas le truc confus. Tu vas la voir pour tes affaires donc tu prends ton bordel. POINT[/quote] Et apres .... :roll:[/quote] Bah c'est tout petit calculateur. Step by step Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Le problème, c'est que ma lettre est un document Word qui fait 12 pages donc pour l'envoyer par MP, je sais pas si ça va le faire. De plus, je veux bien passer la nuit à l'écrire mais je pense que ça sera plus agréable pour elle de la lire si elle est imprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="oliv888"]Le problème, c'est que ma lettre est un document Word qui fait 12 pages donc pour l'envoyer par MP, je sais pas si ça va le faire. De plus, je veux bien passer la nuit à l'écrire mais je pense que ça sera plus agréable pour elle de la lire si elle est imprimée.[/quote] Ca sera agréable pour elle de la lire si tu fais un truc soigné. Pas d'ordi stp. Pour ta lettre, putain 12 pages, t un ouf. Je vais te faire payer. Fais un copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"]euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops:[/quote] Putain t chiant, faut vraiment te donner la main. En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="sami67"]euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops:[/quote] Putain t chiant, faut vraiment te donner la main. En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous.[/quote] ok désolé de t'avoir derangé mais si tu veux pas intervenir sur mon post tu le fais pas point !!! Si tu le fais c'est pas la peine de t'ennerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"][quote="anonymouss"][quote="sami67"]euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops:[/quote] Putain t chiant, faut vraiment te donner la main. En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous.[/quote] ok désolé de t'avoir derangé mais si tu veux pas intervenir sur mon post tu le fais pas point !!! Si tu le fais c'est pas la peine de t'ennerver.[/quote] Et bah voilà, quand on te secoue tu t'affirmes. Elle te convient ma réponse En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je t'ai dis que m'affirmer je savais faire c'est juste qu'il y a eu un loupé avec cette femme car je suis surement trop amoureux. Mais en regle general j'ai du caractere faut juste que je lui montre a elle, et maintenant que j'ai du recul je sais que je purrais le faire avec elle aussi.... donc oui ta reponse me convient mais quand je te parlais de "l'apres" je voulais parler apres ce RDV. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"]Je t'ai dis que m'affirmer je savais faire c'est juste qu'il y a eu un loupé avec cette femme car je suis surement trop amoureux. Mais en regle general j'ai du caractere faut juste que je lui montre a elle, et maintenant que j'ai du recul je sais que je purrais le faire avec elle aussi.... donc oui ta reponse me convient mais quand je te parlais de "l'apres" je voulais parler apres ce RDV. ;)[/quote] Et moi je t'ai dit que tu n'as pas à penser à l'après. Arrête de calculer, tu vas tomber dans la manip. Il faut être sincère pour taper où il faut. Dépêche toi de récupérer tes affaires, le reste on verra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 tu as raison etape par étape. Et puis qui sait peut etre que rien que le fait de recuperer mes affaires va suffir ...... ou pas ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"]tu as raison etape par étape. Et puis qui sait peut etre que rien que le fait de recuperer mes affaires va suffir ...... ou pas ... :D[/quote] PAS Arrete de calculer (de toutes façons tu y arriveras pas à pas tout calculer, alors garde le pour toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens de la voir et je vais donc brièvement résumer pour info car je souhaite repartir dans le SR après ça. En fait, bizarrement je n'étais pas stressé et plutôt tranquille et ça s'est très bien passé, au-delà ce des mes espérances actuelles. En fait, nous nous sommes fait le ciné, nous avons discuté de tout et de rien, on a bien rigolé, nickel. Le truc c'est que j'ai remarqué que tous les conseils de la méthode, c'est elle qui les applique car elle reste évasive sur ce qu'elle dit, elle met fin au rendez-vous avant que je le fasse, etc. Mais tout s'est passé en strict amitié, j'ai finalement décidé de lui donner la lettre car je me suis dit qu'il faut savoir prendre des risques sinon on n'arrive à rien dans la vie mais ils sont calculés car j'ai beaucoup travaillé mon texte. Je lui ai relié le document avec un tableau en page de garde puis elle m'a dit que déjà elle aimait bien la police d'écriture (hein anonymouss, non j'rigole) mais je lui ai dit de se poser tranquillement chez elle pour la lire correctement. Donc voilà, je pense que je n'ai plus trop le choix maintenant de reprendre le SR, il faut maintenant qu'elle apprécie ou non le texte. Je n'ai plus rien à dire de plus de toute façon. Et toi sami67, tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut, moi ca n'a pas evolué ni dans un sens ni dans l'autre. Elle rentre de vacances aujourd'hui ( c'est peut etre dejà fait ???) j'ai tenu mon SR je ne l'ai pas appelé je vais la laisser rentrer tranquilement chez elle. Je vais attendre jusqu'a Lundi pour voir si elle m'appelle d'elle même ou pas. Si elle ne le fait pas je pense entrer en contact. Je pense qu'elle va quand même m'appeller car j'ai un courier important qui est arrivé chez elle et je pense qu'elle va me prevenir (y'a aucune raison qu'elle le fasse pas). Si elle le fait j'en profiterais pour prendre la temperature.... je fais pas mal de sport pour me detendre un peu car attendre sans savoir c'est pire que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire. Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi. Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation.... Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="sami67"]Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire. Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi. Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation.... Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation...[/quote] C'est une amie à toi, à elle ? Je ne te conseillerais que de ne pas chercher à en savoir plus sur cette conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 t' occupes pas des ont dit moi je sais que je suis capable de dire je le hais pour ce qu' il m' a fait c' est qu' un con mais apres je change d' avis parceque je l' aime c' est tout et eu depart de la dispute c' est moi qui lui ai dit qu' on ne pouvait pas continuer comme ca .... alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="sami67"]Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire. Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi. Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation.... Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation...[/quote] C'est une amie à toi, à elle ? Je ne te conseillerais que de ne pas chercher à en savoir plus sur cette conversation[/quote] Amie a elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="lypi"]t' occupes pas des ont dit moi je sais que je suis capable de dire je le hais pour ce qu' il m' a fait c' est qu' un con mais apres je change d' avis parceque je l' aime c' est tout et eu depart de la dispute c' est moi qui lui ai dit qu' on ne pouvait pas continuer comme ca .... alors bon[/quote] Et en même temps je me dis que je ne l'ai pas revu depuis le SR donc elle n'a rien vu comme changement donc il est peut-etre normal qu'elle reste sur sa position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="sami67"][quote="anonymouss"][quote="sami67"]Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire. Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi. Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation.... Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation...[/quote] C'est une amie à toi, à elle ? Je ne te conseillerais que de ne pas chercher à en savoir plus sur cette conversation[/quote] Amie a elle ![/quote] Waouhh, tu as là la meilleure source de souffrance pour toi. Comment ne pas plus interprêter que les paroles de l'amie à elle. Peut être qu'elle est envoyée par ton ex Peut être que ton ex pense qu'elle va venir te parler Peut être que c'est quelqu'un qui aime raccomoder les couples Peut être que ... Bref il ne peut ressortir que des comportements infantiles à discuter de ta vie avec elle. Si tu le fais pas, tu montres au contraire que tu es un mec, que tu gardes pour toi ce qui est intime je répéte : Alerte rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 :o :o :o Merde alors. en fait c'est un couple d'amis commun mais que j'ai connu grace a mon ex. Je sais qu'ils m'apprecient bcp et ils souhaitent qu'on continu de se voir meme si je ne suis plus avec mon ex. Vous pensez vraiment qu'ils sont negatifs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="sami67"]:o :o :o Merde alors. en fait c'est un couple d'amis commun mais que j'ai connu grace a mon ex. Je sais qu'ils m'apprecient bcp et ils souhaitent qu'on continu de soir meme si je ne suis plus avec mon ex. Vous pensez vraiment qu'ils sont negatifs???[/quote] Oui mais gentils. Les laisse pas interférer dans ta vie sentimentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ok je prends note. ca va pas etre simple vu qu'elle a dit hier qu'elle m'appelerait aujourd'hui et que je lui ai dit Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bon de toutes facons je n'avais pas l'intention e tenir compte de ce qu'elle m'a dit car malgré ca, je ne rennonce pas à la reconquete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="sami67"]Ok je prends note. ca va pas etre simple vu qu'elle a dit hier qu'elle m'appelerait aujourd'hui et que je lui ai dit Ok[/quote] Alors tu lui dis avec la plus grande sincérité et la plus grande gentillesse un truc du genre : Merci de t'impliquer mais je préfère ne pas parler de ça avec toi. En revanche si vous voulez boire une bière, parler foot ou autres ça me va :) Je peux t'assurer que ta réaction va retomber dans les oreilles de ton ex et que tu vas t'éviter bien des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ok merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés