Aller au contenu

a-t-elle encore des sentiments pour moi ???

Messages recommandés

Tu as raison, la patience ce n'est pas toujours évident.

Parfois on est gonflé a bloc car on est persuadé que ca va marcher, parfois on a envie de craquer car on se dit que le silence et l'absence vont l'aider a nous oublier....

Et quand j'ai envie de craquer et de la mettre devant le fait accompli, la reponse fait peur.

Quand elle m'a appelé j'ai failli la mettre au pied du mur et lui demander pourquoi elle m'appelait alors qu'elle souhaitait couper les ponts.

Mais la peur qu'elle se braque (car elle a du caractere aussi) et la peur qu'elle coupe definitivement les ponts m'ont fait renoncer.

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je viens de discuter avec elle, je me suis expliqué sur mes propos, et effectivement, elle m'a avoué que j'avais encore mes chances jusqu'à ce que je lui reparle mal la semaine dernière.

J'ai fini mon discours en lui disant que j'étais en voie d'amélioration de moi-même et que je ne referai plus d'erreurs et que je souhaiterai qu'elle soit la mère de mes enfants et que personne d'autre ne pourrait être prétendante à ce poste. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus d'enfant.

Elle m'a confirmé que j'ai foutu en l'air notre dernière chance. Elle m'a également dit que pour elle, c'était terminé avec les relations et que même sexuellement, elle n'aurait plus personne dans sa vie. Je pense qu'elle doit dire ça sur le coup de la colère car je doute qu'à 26 ans, elle soit capable de penser ça définitivement.

Même l'amitié est pour elle quelque chose qui pourra revenir mais pas tout de suite.

C'est à mon avis une histoire terminée.

Je vais quand même tenter un SR pour voir car déjà, elle a encore besoin de temps.

Je l'ai senti et je lui ai demandé si je ne l'avais pas trop brusqué en lui demandant de lui parler.

Le problème, c'est qu'elle affiche sur facebook qu'elle est célibataire maintenant et qu'elle veut trouver quelqu'un qui sache mériter son coeur. C'est plutôt bizarre comme comportement.

Mais ce que j'ai à faire pour aller mieux, c'est de déjà ne plus penser à elle de quelque manière que ce soit mais c'est plutôt facile à dire.

Bon, je viens de discuter avec elle, je me suis expliqué sur mes propos, et effectivement, elle m'a avoué que j'avais encore mes chances jusqu'à ce que je lui reparle mal la semaine dernière.

J'ai fini mon discours en lui disant que j'étais en voie d'amélioration de moi-même et que je ne referai plus d'erreurs et que je souhaiterai qu'elle soit la mère de mes enfants et que personne d'autre ne pourrait être prétendante à ce poste. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus d'enfant.

Elle m'a confirmé que j'ai foutu en l'air notre dernière chance. Elle m'a également dit que pour elle, c'était terminé avec les relations et que même sexuellement, elle n'aurait plus personne dans sa vie. Je pense qu'elle doit dire ça sur le coup de la colère car je doute qu'à 26 ans, elle soit capable de penser ça définitivement.

Même l'amitié est pour elle quelque chose qui pourra revenir mais pas tout de suite.

C'est à mon avis une histoire terminée.

Je vais quand même tenter un SR pour voir car déjà, elle a encore besoin de temps.

Je l'ai senti et je lui ai demandé si je ne l'avais pas trop brusqué en lui demandant de lui parler.

Le problème, c'est qu'elle affiche sur facebook qu'elle est célibataire maintenant et qu'elle veut trouver quelqu'un qui sache mériter son coeur. C'est plutôt bizarre comme comportement.

Mais ce que j'ai à faire pour aller mieux, c'est de déjà ne plus penser à elle de quelque manière que ce soit mais c'est plutôt facile à dire.

Je trouve ça plutôt encourageant moi. T'as pas foutu en l'air une dernière chance. Tu l'as énervée. Arrête de dire des choses énormes (enfants et blablabla) et comporte toi avec elle comme si tu venais de la rencontrer.

Mais c'est elle qui me l'a dit et tu sais elle a eu plein de déceptions dans sa vie et a été victime de beaucoup de soumission mais pas vraiment avec moi quoique à la fin, je voulais m'imposer pour que l'on reprenne une relation amoureuse normale et j'en ai trop fait.

Elle m'a dit aussi qu'elle a toujours voulu s'imposer et que c'est dans sa nature et qu'elle ne voulait plus faire souffrir les mecs.

Pourquoi trouves-tu que ça soit encourageant ?

Et puis pour me comporter avec elle comme si je venais de la rencontrer, je pense que c'est une bonne idée effectivement. Aprés, je pense aussi qu'elle m'a dit que c'était mort avec les mecs pour ne pas me faire de mal en pensant que je le prendrai mal si effectivement elle retrouve une autre personne.

Mais peut être aussi qu'elle veut voir jusqu'où je suis capable d'aller pour elle.

Mais c'est elle qui me l'a dit et tu sais elle a eu plein de déceptions dans sa vie et a été victime de beaucoup de soumission mais pas vraiment avec moi quoique à la fin, je voulais m'imposer pour que l'on reprenne une relation amoureuse normale et j'en ai trop fait.

Elle m'a dit aussi qu'elle a toujours voulu s'imposer et que c'est dans sa nature et qu'elle ne voulait plus faire souffrir les mecs.

Pourquoi trouves-tu que ça soit encourageant ?

Et puis pour me comporter avec elle comme si je venais de la rencontrer, je pense que c'est une bonne idée effectivement. Aprés, je pense aussi qu'elle m'a dit que c'était mort avec les mecs pour ne pas me faire de mal en pensant que je le prendrai mal si effectivement elle retrouve une autre personne.

Mais peut être aussi qu'elle veut voir jusqu'où je suis capable d'aller pour elle.

Le truc c'est qu'elle t'a dit que t'avais loupé ta chance. Donc ton analyse de dire que lorsqu'elle dit que pour elle c'est mort avec un autre mec c'est pour te préserver est fausse. Elle cherche au contraire à te foutre les boules. Le fait qu'elle dise plus d'autres mecs est là pour te dire qu'elle pense à toi. C'est maintenant que tu l'as ta chance. Là elle broie du noir, dit n'importe quoi. Est ce que tu penses réellement qu'elle ne veut plus d'homme dans sa vie, ni d'enfant...

Bref ce qu'il faut faire avec quelqu'un comme ça c'est lui changer les idées. Donc fait ce que tu as fait probablement au début, fais la rire. Et quand elle te tient ce genre de discours tu lui dis : "arrête de dire des conneries" et tu y mets le sourire. Elle veut que tu lui dises ça, elle sait tres bien que c'est des conneries. Par contre fais la rire en mode séduction pas en mode copain (tu la regardes droit dans les yeux, tu fais ton plus beau sourire etc).

La ou tu es mauvais c'est que tu lui demandes l'autorisation de te remettre avec elle pour lui montrer ce que tu veux lui montrer. C'est comme demander à une fille si tu peux l'embrasser. C'est idiot. Tu le fais et c'est tout. Donc montre lui ton charme.

Je pense que anonymouss à raison,

il faut lui montrer qui tu es sans lui demander.

J'ai envie de faire ca avec la mienne mais j'ai peur d'un refut lorsque je vais lui donner un RDV.

J'ai bien des affaires a récupérer chez elle et je pense profiter de cette occasion pour enchainer sur autre chose ( boire un verre ou manger) mais sans que ca fasse trop voyant genre RDV amoureux. Sinon je pense qu"elle refusera.

Avez vous des idées a me proposer ?

Merci BEAUCOUP pour ton analyse anonymous, je pense également que tu as raison car sinon elle m'aurait dit de la lâcher et d'arrêter d'espérer.

Le problème est que je lui ai dit la même chose et que mon discours n'était pas vraiment basé sur la légèreté.

Je vais attendre de lui reparler pour jouer là-dessus.

Mais comment replacer ça sans que ça fasse rabachage ?

Pour toi, sami67, je lui dirai juste que je voudrai bien récupérer des affaires lorsqu'elle sera disponible et que si elle le veut, on peut se voir à l'occasion d'un déjeuner pour ce faire.

Et, si elle ne veut pas, ne la force pas et retente ta chance un peu plus tard.

Enfin, c'est ce que je ferai.

merci, je suis toujours preneur si tu as d'autres idées ou si d'autres membres du forum en ont.

pour l'instant elle part en vacances demain, je vais la laisser tranquille en esperent qu'elle pense un peu a nous sachant que normalement nous devions partir ensemble avec un groupe d'ami...

Ce soir c'est difficile, elle est connectée sur msn et j'ai envie de lui parler, j'imagine qu'elle doit préparer sa valise seule alors qu'habituellement nous le faisions ensemble :( :( ...

merci, je suis toujours preneur si tu as d'autres idées ou si d'autres membres du forum en ont.

pour l'instant elle part en vacances demain, je vais la laisser tranquille en esperent qu'elle pense un peu a nous sachant que normalement nous devions partir ensemble avec un groupe d'ami...

Ce soir c'est difficile, elle est connectée sur msn et j'ai envie de lui parler, j'imagine qu'elle doit préparer sa valise seule alors qu'habituellement nous le faisions ensemble :( :( ...

Bon les enfants je connais pas tout mais y a des solutions et je suis plutot bon la dedans. Pas de techniques juste trouver sa place. Peut etre que ce ne sera pas elle mais peut etre que si. On va tous trouver des solutions ensemble. On va arriver à ce que vous savez déjà. Faites rien, ne laissez pas parler votre fougue, je reviens ici dimanche, ensemble on va raisonner et trouver la solution pour vous

ok a dimanche alors. de toutes facons moi je ne fais rien pendant 1 semaine car elle part en vacances 1 semaine et je veux pas lui prendre la tête pdt cette période.

J'espere mon absence, alors que j'aurais du partir avec suffira a la faire reflechir...

pour info nous sommes séparés en bon termes sans prise de tête. J'ai arreté les interdits avant que ca ne dérape...

Bon, alors on s'est vu, elle m'a demandé d'aller chercher des cigarettes avec elle puis on a discuté en voiture posé dans un coin (c'est elle qui me l'a demandé).

Elle m'a dit qu'elle avait apprécié la discussion d'hier et que ça lui avait fait du bien.

J'ai montré mon charme comme anonymous me l'a dit. Je lui ai fait le sourire avec les faussettes (lol c'est un truc qu'elle m'avait dit la faire craquer quand on était ensemble).

Puis, on a rapidement discuté d'autres sujets et nous nous sommes arrêtés sur la musique (l'arme que j'ai eu au début et non le rire car c'est plutôt elle qui me fait rire mais j'ai aussi la faire sourire). Le pire, c'est que c'est venu d'elle pour le trip musique car elle m'a demandé de lui faire un cd pour la voiture, enfin bref, je vais pas donné tous les détails mais je trouve que c'est plutôt pas mal.

Maintenant, je me relance dans le SR mais dites-moi si vous pensez que c'est une bonne idée du coup ? Évidemment, je pense quand même qu'il ne faut pas aller trop vite.

Moi je pense que c'est positif tout ca...

Je pense que tu as raison de tenté le SR mais peut etre pas un SR total.

Si elle t'appelle tu lui reponds mais laisse un peu de temps pour que ce soit elle qui fasse la démarche d'appeler.

En ce qui me concerne pas de nouvelles. Elle est partie en vacances ce matin.

Oui c'est cool, en plus ça a été plutôt facile, je suis resté détendu, calme et moi-même

Et c'est vrai que maintenant, il vaut mieux que ça elle car en plus, ce n'est pas le genre à se lancer en règle générale.

Pour la tienne, je n'aurais qu'une chose trés simple à dire : Bon courage pour ta patience...

Articles du blog en lien avec ce sujet