Aller au contenu

Messages recommandés

alors génial je suis heureuse pour lui, je vais appelé la fille pour prendre un café avec elle quand elle rentre de Thaïlande, et lui lui souhaiter tous mes voeux de bonheur.

je suis vraiment heureuse pour lui qu'il soit passé à autre chose et aussi vite c'est super.

je vais aussi faire comme si de rien était et continuer à lui dire que je l'aime avec un peu de chance et d'espoir il reviendra peut être un jour, enfin si il le veut bien c'est lui qui décide, je me plierai à ses volontés, il en vaut tellement la peine et puis ce sont des gens bien. Elle assume aimer le sex et ne s'en prive avec personne donc c'est super et lui il est tellement sexy, cool, beau et classe que toutes les filles tombent à ses pieds.

un vrai conte de fée, je pars d'ici prendre des photos de moi à poil, peut être que je réussirai à trouver le prince charmant.

Bonne soirée à tous, merci de vos conseils qui m'ont bien remonté le moral.

Personne n'a dit que c'est ce qu'il fallait que tu fasses!...

Mais si je me rappelles bien c'est toi qui a dit qu'il n'y avait pas d'avenir entre vous et que ce serait égoïste de ta part de l'empêcher d'aller voir ailleurs, alors ma question va être simple: Qu'est ce qui te dérange dans tout ça?

Est ce le fait qu'il soit passé à autre chose? D'ailleurs, ça c'est toi qui le dit, rien n'est moins sûr! En tous cas, c'est elle qui lui a envoyé la photo, rien ne prouve que c'est lui qui lui a demandé de le faire.

J'aimerais comprendre ce revirement de pensées.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet