Aller au contenu

récupérer mon ex copine est ce que c'est toujours possible ?

Messages recommandés

Bonjour Mika!

Je sais que ça te fait du bien de revoir ton ex, et d'essayer de trouver des signes dans le fait qu'elle sorte au même endroit que toi, qu'elle ait un regard triste... Mais tout ça n'est qu'illusion! Tant qu'elle ne te dit rien de concret, tu ne dois pas interpréter! Il peut y avoir énormément de raison à tout cela... :roll:

De même, si tu es amené à la croiser, je te conseille de lui dire bonjour (normal, tu es poli!!!) mais d'en rester là afin de prendre les distances nécessaires pour qu'elle puisse réfléchir à votre relation et à ce qu'elle en attend! Et dans tous les cas, n'engage jamais la conversation sur votre relation, sur le passé... A te lire, il me semble qu'elle ne sait pas trop où elle en est et je pense vraiment qu'elle a besoin de cette distance pour débloquer ce qu'il se passe dans sa tête...

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu l'as bien cernée, c'est tout à fait ca, elle est complètement paumé, mais c 'est pas une surprise car elle me l'a encore dit par sms y a pas plus lgts que il y a 2 jours ....

Tu vois quand je commence le SR, c 'est presque impossible de s'y tenir on se voit tout le temps enfin en tout cas au moin une fois par semaine .... :|

Je me dis au fond de moi que je dois juste lui dire bonjour et partir mais qd on commence à se parler c est compliqué de ne pas continuer la conversation ....

Pour finir , encore aujourd'hui je dois passer chez elle, comment je dois réagir ?

Et bien... Je te dirai d'y aller tranquillement... D'être comme tu étais quand vous vous êtes rencontrés, à l'aise, souriant... N'ABORDE PAS LE SUJET DE LA RUPTURE NI CELUI DU PASSE! Et ne reste pas trop longtemps... 1/2 heure grand maximum (moins serait encore mieux)!!! Tu as autre chose à faire derrière...

Il faut vraiment que tu arrives à te distancer Mika! Ce n'est pas en continuant à faire comme tu as fait jusqu'à maintenant qu'elle va cogiter... Après y a que toi qui peut te contrôler! :roll:

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

J'abvoue que reparler de la rupture ou du passé n'est pas la bonne chose mais la revoir et surtotu chez elle me rend nostalgique....

Je vais prendre sur moi et essayer d'être coool ....et puis après cette rencontre ce sera SR pure et dure enfin j'espère ne pas la croisser avant lol

Je te tiendrais au courant de comment ca c 'est passé ce soir...

hello tout le monde,

j'ai revue mon ex comme prévu pour remettre ces affaires, conclusion je me met en silence radio et je disparait de sa vie ... pendant au mois un mois... je vais avoir dure mais je doi le faire c est un objectif qu eje me suis donné....

Elle m 'a dit qu elle veut prendre le temps pour elle, qu elle veut etre avec personne , qu on a besoin d'avancer chacun de son coté, et limiter les contacts.... lol

plus claire que ca je pense qu il y a pas donc je me met en SR , j aurais besoin de votre soutien ....

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire! Lui donner ce qu'elle demande: de l'espace et de la distance!!! Bon courage pour le SR!!! :roll:

Racontes-nous un peu comment s'est déroulée la soirée!

En tous les cas, tu as tout mon soutien! ;)

Merci Nexty,

alors ca été bref, car elle devait aller chercher sa soeur à la gare je lui ais donné, ces affaires et aussi le cadeau que je lui avais achete qd on était encore ensemble... et voilà... j'ai encore ft des erreurs car je lui ais dis qu on pourrait être heureux et après ca, après l'avoir revu je l 'ais bombardé de sms MAINTENANT JE DIS "stop" je me suis un objectif au moins pendant 1 Mois et puis on verra...

Ce matin, je me suis levé avec une sensation bizarre, de vouloir tourner la page !!! :-Party je suis arrivé au bout de ma patience, je lui ais tout dis, je lui ais démontré que j avais changé... je vais être patient et avancer de mon coté.... je sais que là cv mieux mais que je vais avoir des rechutes mais là je sais pas pk je sents que je vais etre capable...

PS: elle me manque quand même

j ai decidé de tourner la page ,pas que je ne t aime plus , ca au contraire je t aiemrai toute ma vie , mais aujourd hui je veux vivre et cesser de pleurer aprés toi . (bon je simplifie car c etais bc plus long )mais en simplifié c etais ca et crois moi j ai prononcé ces paroles debut janvier ( sans idées derriere la tete , juste besoin de lui dire) et ca as fait effet.

J ai lu ca sur un autre post, tu penses que je devrais lui écrire ca aussi ? Ou juste disparaitre ...

Euuuuh... c'est quoi le but de ce message précisément?

Parce que là, je vois pas trop l'intérêt! Elle demande de la distance. Tu lui en donne point! Pas besoin de la prévenir... Ce serait dommage parce que ça casse tout l'effet de surprise du SR...

Nexty, tout d'abord je voudrais sincérement te remercier pour tes conseils et ta présence dans ces moments difficiles, j'apprécie ;-)

Hier j ai eu encore une discussion avec elle, suite à cette discussion auj j ai un sentiment amère car je pense que je pourrai jamais la récupérer, de plus je commence à avoir de la haine contre elle, :-Bam Je sais pas si le SR va la faire réagir....

Ces sentiments ont changés.... Tu penses que des sentiments peuvent revenir ? Même si on pense ne plus aimer qql un ?

Elle veut avancer sans moi pour le moment,.... Je me suis battu pour cette fille comme je me suis jamais battu pour qql un, je voulais poser les choses mais rien y fait....

Ou es tu Nexty !!!!!!!

Oh ben tu sais... Je me balade à droite, à gauche... Et puis quand j'ai deux minutes, je vais travailler! :lol:

Mais pas pour autant que je t'abandonne... Je finis toujours par revenir! ;)

Hier j ai eu encore une discussion avec elle, suite à cette discussion auj j ai un sentiment amère car je pense que je pourrai jamais la récupérer, de plus je commence à avoir de la haine contre elle, :-Bam Je sais pas si le SR va la faire réagir....

Ces sentiments ont changés.... Tu penses que des sentiments peuvent revenir ? Même si on pense ne plus aimer qql un ?

Elle veut avancer sans moi pour le moment,.... Je me suis battu pour cette fille comme je me suis jamais battu pour qql un, je voulais poser les choses mais rien y fait....

Je pense que tout peut arriver lorsqu'il s'agit de rapports humains... Ses sentiments peuvent revenir comme elle peut ne jamais t'aimer à nouveau... Seul le temps pourrait répondre à ta question! Et malheureusement, je n'ai pas de dons de médium (sinon je regarderai déjà si je vais finir par décrocher le jackpot ou pas!!! :lol: )

Bref... Les sentiments, c'est quelque chose de très mystérieux pour lequel il n'existe aucune règle! C'est tout sauf rationnel! Ça part et ça reviens, et on ne sait pas trop pourquoi. Et tu n'y peux rien pour le moment... La seule chose que tu puisses faire, c'est lui donner ce qu'elle te demande (de la distance) et te reconstruire pour ton bien-être à toi. Parce que d'une, un mec trop en demande, c'est pas très attirant, et de deux, elle ne reviendra peut-être pas et tu ne dois pas l'attendre en vain... Si tu veux, j'ai développer un peu plus cette idée dans un autre topic: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic15703.html Vas y jeter un œil si le cœur t'en dit! ;)

En tous les cas, je t'encourage vivement à arrêter de rentrer en contact avec elle de quelque manière que ce soit... De même, si elle rentre en contact d'elle-même, ne lui réponds pas tout de suite... Soit distant et bref dans ta réponse. Et s'il s'agit d'un contact direct (téléphone ou direct), soit distant et bref. Et surtout, il faut que ce soit toi qui mettes fin à la conversation. Je la sens perdue effectivement et il est possible qu'elle ne sache pas trop ce qu'elle veut... Du coup, ça peut te déstabiliser et t'empêcher de te reconstruire... Ne te laisse pas avoir!

Je viens de recevoir un sms de mon ex qui me dit :" tu auras toujours ta place dans mon coeur"

J'ia bien entendu pas répondu: que dois je en déduire?

:-Bra

Pour le coup, je ne vois pas en quoi ce message demande une réponse donc je ne lui répondrai pas du tout! Tu n'es pas obligé de répondre à tous ses messages... 1 sur 2 ça me parait pas mal, et uniquement quand son message te permet une réponse distancée...

Concernant ta question, il ne faut rien que tu en déduises... Elle te dis juste que tu as été et resteras quelqu'un d'important dans sa vie... Ça ne signifie pas forcément qu'elle revient sur sa décision... Alors, je t'accorde le fait que ce message peut être déconcertant, mais il ne veut rien dire... N'interprète pas, sinon tu vas commencer à te retrouver le cerveau encore plus! Si tu rentres dans cet engrenage, t'as pas fini!!! Le but du SR, c'est d'abord que tu te retrouves, que tu te reconstruises: c'est ta priorité!!! ;)

Hello Nexty,

c'est bon de te retrouver... Ce matin j'ai super dure .... Je fais que pensé à elle et venir cic m'aide... J'ai lu ton post et il est tellement vrai, de toute facon comme tu m'as déjà dit j 'ai tout tenté pour la reconquiérir et rien n'a marché ... Donc il faut que je dois disparaitre et si elle m aime encore un peu, ca va la toucher et px etre elel tentera de reprendre contact avec moi ... J espère qu eje vais lui manquer.

Ce que j'ai difficile à digérer c 'est que si elle m aimait tellement fort pourquoi elle nous a pas laissé le bénéfice du doute. une chance durant laquelle j'aurais pu lui demaontrer toute l'évolution que j ai pu faire sans elle.... C'est ca qui est le plus dure poure moi.

C'est vrai queje culpabilise beaucoup de ne pas avoir réagi à temps pour sauver mon couple, culpabilise de ne jamais su la laisser partir parce que px etre que en ce moment elle serait déjà revenue.... :(

Puis je me dis , que si elle m aimait tj autant malgrés tout ca elle serait revenue, c 'est que ces sentiments ont changés et j en suis pour qql chose

Articles du blog en lien avec ce sujet