Aller au contenu

récupérer mon ex copine est ce que c'est toujours possible ?

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben comme je te l'ai dit... Tu te mets en SR quelques temps histoire de la laisser tranquillement cogiter de son côté sur ce qu'elle ressent vraiment pour toi et sur ce qu'elle a envie qu'il se passe entre vous... Toi pendant ce temps, tu te recentres sur toi et tu te reconstruits tranquillou (tu fais du sport, tu t'occupes de tes projets en cours...) Et d'ici un ou 2 mois, tu reviens aux nouvelles... Et à ce moment là, tu lui prouves que tu as changer et tu uses et abuses de la technique d'Elea!!! :D Modifié par Nexty
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Hello Elea,

Pour le moment elle veut pas me voir donc je vais avoir difficile, mais c 'est elle qui m'a larguée , parce qu elle doutait de ces sentiments envers moi qu elle n'était plus épanouie ...J ai essayé de la récupérer par toutes les manières possibles et imaginables et rien y fait...

On m'a conseillé le SR et de la laisser revenir mais j 'ai peur qu elle ne revienne jamais pire qu elle se mette avec quelqu'un d'autre ...

Moi je voudrais aller boire un petit verre entre ami mais elel vt pas car ca lui ft trop mal

Je voudrais la jouer subtilement en lui envoyant par poste un cd que je lui avais acheté et que je lui ais jamsi donné.... C 'est une bonne idée ?

Hello Elea,

Pour le moment elle veut pas me voir donc je vais avoir difficile, mais c 'est elle qui m'a larguée , parce qu elle doutait de ces sentiments envers moi qu elle n'était plus épanouie ...J ai essayé de la récupérer par toutes les manières possibles et imaginables et rien y fait...

On m'a conseillé le SR et de la laisser revenir mais j 'ai peur qu elle ne revienne jamais pire qu elle se mette avec quelqu'un d'autre ...

Moi je voudrais aller boire un petit verre entre ami mais elel vt pas car ca lui ft trop mal

Je voudrais la jouer subtilement en lui envoyant par poste un cd que je lui avais acheté et que je lui ais jamsi donné.... C 'est une bonne idée ?

Tu sais Mika, ton ex, on ne la connait pas, ni moi, ni Nexty, alors oui ça peut la toucher ou alors elle peut se dire que t'es qu'un charlot qui n'a pas autant choppé les filles qu'il affiche sur Facebook qu'il voudrait le faire croire et que tu lui manques de respect.

Le SR est sdans doute une bonne option pour le moment parce que tu n'es crédible en rien, vu les bêtises que tu as faites avant. Ceci dit on est toutes différentes, et moi, si j'étais ton ex, si tu faisais un SR, je passerais à autre chose. Et dans deux mois j'aurais pas une très bonne opinion de toi et je voudrais plus te voir et serait passée à quelqu'un d'autre. (et vu ce à quoi tu as joué ça n'est pas très compliqué de se convaincre qu'un mec moins "show off" est plus sensible, même si c'est faux, alors je ne sais que te dire!)

Hello Elea,

Tu sais Mika, ton ex, on ne la connait pas, ni moi, ni Nexty, alors oui ça peut la toucher ou alors elle peut se dire que t'es qu'un charlot qui n'a pas autant choppé les filles qu'il affiche sur Facebook qu'il voudrait le faire croire et que tu lui manques de respect.

Le SR est sdans doute une bonne option pour le moment parce que tu n'es crédible en rien, vu les bêtises que tu as faites avant. Ceci dit on est toutes différentes, et moi, si j'étais ton ex, si tu faisais un SR, je passerais à autre chose. Et dans deux mois j'aurais pas une très bonne opinion de toi et je voudrais plus te voir et serait passée à quelqu'un d'autre. (et vu ce à quoi tu as joué ça n'est pas très compliqué de se convaincre qu'un mec moins "show off" est plus sensible, même si c'est faux, alors je ne sais que te dire!)

De toute façon, selon tes dires Mika, tu as déjà essayé tout le reste, non? Pour moi, elle a encore des sentiments pour toi vu sa façon de réagir, donc c'est pas non plus en 2 mois qu'elle rencontrera le futur père de ses enfants! au pire si elle rencontre quelqu'un, ce sera plus de l'ordre de la relation pansement à mon avis... Mais bon, encore une fois, chaque personne réagis selon son propre caractère et en ce qui concerne ton histoire, rien n'est sûr et c'est clair que tu devras ramer dans tous les cas!

Pour moi, si je recevais un CD comme ça, je me dirais "mouais, c'est mignon"... Mais c'est pas ça qui aurait le pouvoir de me faire revenir sur ma décision... Mais comme le dit Elea, je ne connais pas ton ex et nous sommes très certainement différentes...

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Hello Elea,

Je comprends pas pourquoi , si je faisais le silence radio tu passerais à autre chose ? Non sur facebook j affichais rien car je voulais pas lui faire du mal , c'est just des filles qui mettaient des commentaires de temps en temps... et j'ai été honnête avec elle quand elle m a posé la question si je fréquentais qql un un j'ai dis que non mais que j ai ete mange un bout avec une pote et voilà. Jeudi y avait une fille qui me collait et me prennait dans ces bras mais bon voilà

Nexty,

Oui je vais faire le silence radio même si je sais d'avance que cela va être chaud chaud...

Parce que on est resté max 2 semaines sans nouvelles l'un de l'autre.

Pour un peu mieux cerné mon ex, elle est têtue et quand elle une idée pour la faire changer c 'est super dure, elle se pose toujours 1001 questions avant de sauter le pas...

C'est une fille qui cache et refoule les mauvais sentiments et elle montrera jamais qu elle souffre et mm si à l intérieur d'elle elle en bave elle montrera un grand sourrir.

Quand on c 'est revu jeudi à cette fameuse soirée , elle m a dit que je lui manquais et en mêm temps elle revient pas je comprend rien je vous assure

Quand on c 'est revu jeudi à cette fameuse soirée , elle m a dit que je lui manquais et en mêm temps elle revient pas je comprend rien je vous assure

En fait, à mon avis y a rien à comprendre... Elle est malheureuse avec ou sans toi! C'est tout... Après elle se dit juste que le manque ça fini par passer alors elle a 2 solutions:

• Soit elle se remet avec toi et prend le risque de souffrir encore et de retarder le moment où elle pourra vraiment passer à autre chose.

Soit elle souffre un bon coup maintenant et pense passer à autre chose plus rapidement...

Et à l'heure actuelle, je crois qu'elle préfère choisir la première option :roll: ... Tu ne lui en feras pas en démordre... C'est pour ça que le SR peut lui permettre de faire retomber un peu ses doutes et que dans quelques temps, elle sera plus en capacité d'entendre que tu as changé et que tu souhaites vraiment la rendre heureuse et être là pour elle, et seulement pour elle!

Tu comprends?

(PS: Je crois que tu t'es trompé d'Elea en postant sur un autre topic... ;) )

En fait, à mon avis y a rien à comprendre... Elle est malheureuse avec ou sans toi! C'est tout... Après elle se dit juste que le manque ça fini par passer alors elle a 2 solutions:

• Soit elle se remet avec toi et prend le risque de souffrir encore et de retarder le moment où elle pourra vraiment passer à autre chose.

Soit elle souffre un bon coup maintenant et pense passer à autre chose plus rapidement...

Et à l'heure actuelle, je crois qu'elle préfère choisir la première option :roll: ... Tu ne lui en feras pas en démordre... C'est pour ça que le SR peut lui permettre de faire retomber un peu ses doutes et que dans quelques temps, elle sera plus en capacité d'entendre que tu as changé et que tu souhaites vraiment la rendre heureuse et être là pour elle, et seulement pour elle!

Tu comprends?

(PS: Je crois que tu t'es trompé d'Elea en postant sur un autre topic... ;) )

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, oui en effet je me suis trompé d'Elea mais il y an tellement je suis perdu lol Tu as tout à fait raison qd tu dis qu elle n'est pas prête à attendre que j'aichangé... Elle a peur que les problmèmes que nous avions , recommenceront et elle ne veut plus me faire souffir en me larguant une deuxième fois mais ce que elle comprend pas c'est que ne nous donnant ma une deuxième chance elle me ferra souffrir pour toujours car notre histoire est inachevée. Si on avait au moins essaye et cela ne fonctionnais pas et bien j'aurais compris mais là mem pas de 2ème chance ..... Par rapport aux réactions qu elle a eu depuis notre rupture tu penses qu 'elle m aiem toujours ou en tt cas pense à moi ?

Ben si elle te dit que tu lui manques... :roll:

Après, tu sais, tout passe... Les histoires inachevée on en a tous connu et on en a fait notre deuil je pense...

Bon, là je pense que tu paniques, tu est tout confus, tout perdu (et c'est sur le compte de ça que je mets tes interventions multiples sur ce forum...) Mais il faut que tu te calmes, que tu prennes sur toi, et que tu te recentres sur toi-même là! C'est important! Tu ne feras rien de bon en l'état de toute façon... Essaies d'arrêter de cogiter là-dessus et de faire le point de ton côté, de voir ce que tu peux changer dans ton comportement... Tu vois ce que je veux dire?

oui c'est vrai je dois me reconcentrer sur moi et je pense que la première chose à faire c 'est d'arreter de croire que la rendre jaluse va arranger les choses.

Il faut que elle , aussi doit se retrouver....

je voudrais lui envoyer ce sms , que en penses tu ?

" salut, tu vas surement pas répondre mais c'est pas grave, je voulais juste te dire que je t aime, que j 'ai évolué sur certains points mais tu n'es pas prête à l'entendre aujourd'hui, et tu n 'es pas prete à envisager une nouvelle relation avec moi en cemoment, sache que je vais me recentrer sur moi et arrêter les conneries avec les autres filles, quand tu seras prête à m'entendre et voir celui que je suis devenu, je serai là " bizz

oui c'est vrai je dois me reconcentrer sur moi et je pense que la première chose à faire c 'est d'arreter de croire que la rendre jaluse va arranger les choses.

Il faut que elle , aussi doit se retrouver....

:-Bra

je voudrais lui envoyer ce sms , que en penses tu ?

" salut, tu vas surement pas répondre mais c'est pas grave, je voulais juste te dire que je t aime, que j 'ai évolué sur certains points mais tu n'es pas prête à l'entendre aujourd'hui, et tu n 'es pas prete à envisager une nouvelle relation avec moi en cemoment, sache que je vais me recentrer sur moi et arrêter les conneries avec les autres filles, quand tu seras prête à m'entendre et voir celui que je suis devenu, je serai là " bizz

Et bien... Pour moi ce message serait inutile et contre-productif... :roll: Je m'explique:

1) Le SR, pour que ça ait de l'impact, il faut qu'il y ait l'effet de surprise... Et donc ne pas la prévenir!

2) Elle risque de mal prendre le fait que tu lui dise ce qu'elle ne peux pas faire et ce dont elle a besoin...

3) Lui dire que tu te recentres sur toi-même, que tu as changé et que tu ne veux plus faire de conneries avec d'autres demoiselles, elle sera dans de meilleurs dispositions pour l'entendre une fois qu'elle se sera un peu distancée de votre relation me semble t-il... Donc après le SR!

merci nextie,

pour ton feedback, je pense aussi que ce sms est contre productif.. enfin je vais pas le faire

tu peux imaginer à quel point elle me manque , j espère que ce SR va servir à qql chose. Le plus dure sera qd elle se mettra avec qql un d autre ce que j espère ca n'arrivera pas car là je pourrais toujours courrir pour la revoir

Bon... Comme promis, je viens répondre... Juste te préciser avant toute chose que je n'ai pas trop aimé ta façon de faire de poster sur tous les topics! Pour ma part, je réponds quand l'histoire m'inspire une réponse et ce n'est pas en forçant la main aux gens comme tu l'as fait que tu obtiendras les avis les plus intéressants... Chaque personne ici a besoin de conseils et poste son propre sujet pour en avoir. Il me semble irrespectueux de venir sur leur sujet pour leur "piquer la vedette"... :roll:

:-1

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Hello,

je viens vous apporter des nouvelles, car hier j'ai revu mon ex... Encore une fois elle est venue là où je sors tous les jeudi, je sais pas comment je dois interpreter que c'est la deuxième fois que elle se trouve là, vient elle pour me voir ?

En plus de ca, aujourd'hui je dois aller chez elle déposer qql affaires à elle, je lui ais dit que je peux les envoyer par la poste mais elle m 'a dit passe ....

Hier on a beaucoup parlé de elle, de moi et de nous ... on a bu un verre un ensemble , rigolé mais pas de sms qd je suis rentré, quand je lui parlais du fait que on peut retenter qql chose et que j'avais évolué, et là elle restait silencieuse , avec un moment où elle avait un visage triste ...

Articles du blog en lien avec ce sujet