Aller au contenu

cherche aide JRME pour vengeance

Messages recommandés

Ton mec te manque de respect TOTAL , ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire !!! en plus il tente de te manipuler avec ses mensonges....qu'attends tu pour le jeter ? si tu ne mets pas de limite dans votre relation, il ne se gènera pas pour recommencer, crois moi !!!

Grave, je peux le jeter, mais là je suis à chaud et enervée.

Qu'est ce que j'attends? Et bien c'est l'expérience qui me fait réfléchir. Dans le passé, tous les mois je prenais mes affaires je partais de chez lui pour oui ou pour un non. Au début il me courrait après pour me rattraper mais à la fin il ne se levait même plus, car ce comportement est agaçant et il faut agir comme des adultes.

Si je réfléchis avant de le faire, c'est d'abord pck je pense à moi. Toute réaction impulsive est souvent regrettée.

Par contre d'accord, pour lui mettre une pression, le faire culpabiliser mais avant jveux qu'il me laisse un peu tranquille car je lui en veux a mort.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Colle lui un bon silence radio dans la figure strict de chez strict, ça lui fera les pieds. Fais le galérer pour que l'envie de recommencer ses conneries lui passe une bonne fois pour toute. S'il tient un tant soit peu à toi, ça le fera réfléchir.

Ce s.r. par contre, tu l'appliques dès maintenant sans le prévenir et tu ne lui réponds pas s'il te recontacte.

C'est mon conseil, fais en ce que tu

Combien de temps le SR? Et si il ne rappelle pas?

Tu sais ce que je me dis des fois marionnette, c'est que (qu'on soit homme ou femme ) c'est nous qui permettons ce genre de débordement , les limites, c'est à nous de les imposer, si elles sont correctement établies, il ne peut y avoir ce genre de manque de respect. Et que si quelqu'un se permet ça, c'est que par le passé, on a permis d'autres débordements tout aussi irrespectueux, en laissant juste faire.

Ton silence radio, fais le jusqu'à ce qu'il te supplie de lui répondre, sinon ne lui parle plus du tout. Ne lui réponds surtout pas et ne te justifie pas non plus, il sait qu'il a fait le con, et ou il a fait le con. Inutile de lui redire.

S'il ne rappelle pas ? il se doute bien que tu craqueras avant n'est ce pas ? il te connait un peu je suis sur, il fera comme toutes les autres fois, RIEN, en attendant que tu reviennes, car t'es toujours revenu. Donc il n'a pas besoin de bouger son gros cul pour toi, il fait ce qu'il veut de toi car tu lui as donné de mauvaises habitudes. Habitude de revenir, habitude de laisser te manquer de respect. Tu n'es plus crédible, ni à ses yeux, ni aux tienSs (ça c'est le pire), alors juste un conseil :

montre lui qui tu es !!!! et il reviendra comme un toutou.

Mais pour celà, attends toi à ce qu'il ne revienne pas de suite, il lui faudra du temps pour réaliser que cette fois ci, tu es sérieuse et que tu n'as, mais alors, pas du tout apprécié son comportement.

Et à ce moment là, il flippera et te contactera. Peut etre dans un mois ou deux, mais c'est le prix à payer pour te faire respecter.

A toi de voir ce que tu veux, car tu peux aussi choisir la facilité : celle de fermer les yeux encore une fois, mais là ma belle, tu vas en chier car il ne s'arretera jamais de te manquer de respect. Tes nuits seront blanches si tu ne réagi pas en t'eclipsant totalement, le temps qu'il réalise que tu ne plaisantes pas et qu'il peut te perdre s'il ne te respecte pas.

Oui tu as raison Luck. C'est nous qui devons fixer les limites. Même si je peux comprendre que dans le feu de l'action c'est parfois difficile de se dire "là, il a dépassé les limites". Moi même j'ai du mal à le faire.

Je dis toujours quand ça ne me plait pas mais j'ai du mal à faire la tête longtemps. Donc je comprends Chach222.

Chach222, écoutes bien les conseils de Luck car je pense que c'est la seule chose à faire face à un tel mensonge...

Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad !

J'hésite mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense pas que ca soit le bon moment j'ai peur que ça me déconcentre plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.

Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté je l'ai trompé ces 2 derniers mois (il sait pas), lui je crois pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.

En fait je m'en fou qu'il aille voir ailleurs.

Mais ses mensonges, je les supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps

Modifié par Anonymous

Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad c'est la dépression assuréeeee

Nan serieux, mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense que c'est pas le bon moment ça va me déconcentrer plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.

Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté rien que ces 2 mois j'ai réussi à le tromper, lui je sais pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.

Mais les mensonges, ça je supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps

Je suis un peu perdue

J'étais sur que t'allais répondre ça . Fais ce que tu veux, mais ne viens plus pleurer s'il continue à te traiter comme un merde

Tu sais ce que je me dis des fois marionnette, c'est que (qu'on soit homme ou femme ) c'est nous qui permettons ce genre de débordement , les limites, c'est à nous de les imposer, si elles sont correctement établies, il ne peut y avoir ce genre de manque de respect. Et que si quelqu'un se permet ça, c'est que par le passé, on a permis d'autres débordements tout aussi irrespectueux, en laissant juste faire.

Bonjour,

C'est un certitude même, à partir du moment ou tu laisses passer l'irrespect une première fois, sans vraiment marquer le coup, c'est mort, après c'est l'escalade, il/elle se dit "c'est bon j'ai déjà fais pire ça passera ct fois ci aussi" et l'autre en face effectivement se dit " bon ça va il/elle a déjà fait pire pourquoi je ne laisserais pas passez ct fois ci" et tout cela soit disant par amour.

Et tu te retrouves dans des situations comme celle de Chach, à accepter tout et n'importe quoi de la part d'un mec/d'une nana.

Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad c'est la dépression assuréeeee

Nan serieux, mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense que c'est pas le bon moment ça va me déconcentrer plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.

Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté rien que ces 2 mois j'ai réussi à le tromper, lui je sais pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.

Mais les mensonges, ça je supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps

Je suis un peu perdue

J'étais sur que t'allais répondre ça . Fais ce que tu veux, mais ne viens plus pleurer s'il continue à te traiter comme de la merde.

C'est toi qui lui permet de te manquer de respect.

Modifié par Luck

:-1 lola, mais comment faire comprendre à ceux qui viennent pleurer que c'est de leur faute tout ça ? regarde pour chach, il lui suffit juste de lui coller un sr pour qu'elle entrevoit un début de respect de sa part. Un sr est un effort à faire, mais qui paie dans ce cas. Beaucoup comme chach préféreont la facilité, celle de laisser pisser, ben qu'ils laissent pisser, mais qu'ils ne viennent plus se plaindre. Modifié par Luck

Pour Luck, Marionette et Lola, je vais écouter vos conseils et me mettre en SR, c'est vrai qu'il a dépassé les limites et c'est pas la 1ere fois, l'année dernière il m'a aussi fait un ou deux coups comme ça.

J'appréhende qu'il ne rappelle pas, mais de toute façon c'est surement mieux de bader pck il n'est plus là plûtot que de supporter ses mensonges.

On verra bien, si il ne fait rien ça va me faire réaliser que je vais pas me battre toute ma vie pour le récupérer, et qu'il serait temps de trouver un mec de mon age, qui a les mêmes attentes.

Merci à tous pour vos conseils.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...