Aller au contenu

cherche aide JRME pour vengeance

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.

Et peu importe, la vengeance c'est moche, peu importe ce qu'une personne peut vous faire subir. Tu es bien plus intelligente que ca, montre lui que contrairement a lui tu n'es pas une gamine qui se moque de lui. Montre lui que tu es forte et que tu n'es pas affecté par son manque de respect. Si il a des couilles il te donnera une explication. Si il ne le fait pas tu seras fixé et ce sera à toi de voir si tu veux continuer dans ses conditions.

Je ne peux pas te dire que c'est un con etc... Car je sais que tu l'aimes et que malgré ce qu'il peut faire tu l'aimeras encore. Mais stp ne te rabaisse pas.

Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.

Et peu importe, la vengeance c'est moche, peu importe ce qu'une personne peut vous faire subir. Tu es bien plus intelligente que ca, montre lui que contrairement a lui tu n'es pas une gamine qui se moque de lui. Montre lui que tu es forte et que tu n'es pas affecté par son manque de respect. Si il a des couilles il te donnera une explication. Si il ne le fait pas tu seras fixé et ce sera à toi de voir si tu veux continuer dans ses conditions.

Je ne peux pas te dire que c'est un con etc... Car je sais que tu l'aimes et que malgré ce qu'il peut faire tu l'aimeras encore. Mais stp ne te rabaisse pas.

:-1

Son ex est arrivée ou pas encore? Tu penses qu'il était avec elle ou avec la mannequin?!!!

En attendant, pas trop de conclusions hâtives, tu ne sais pas ce qui a pu se passer et il a pu arriver n'importe quoi et qu'il n'ai pas eu le temps de te prévenir! Attends ses explications avant de t'enflammer!.....

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

C'est super, merci beaucoup, j'aurai pas mieux dis, tu m'aides vrmt à prendre du recul. Je suis un peu plus à froid ce matin qu'en rentrant hier car je commençais à faire des plans machiavéliques, comme rayer sa voiture, kidnapper son chat... Je suis partie LOIN lol.

Je suis motivée pour lui montrer que je suis forte mais je ne vois pas trop comment.. déjà j'attends des explications car c'est quand même BIZARE qu'il m'a dit toute la soirée qu'il était chez lui, pour au final de pas l'être et ne plus répondre. (d'ailleurs aucun signe de vie dans la nuit)

ben...diffiçile de faire quelque chose...appart l'ingnorer.... (et on sait que l'ignorence et la pire des vengeances...)

Je sais et j'aurai conseillé à n'importe qui de le faire aussi, mais le pb c'est que je le connais et qu'il sait que je ne tiendrais pas indéfiniment, alors au lieu de m'harceler pour me conforter dans mon SR, il ne dit RIEN. Ya rien de pire, un moment t'es obligé de craquer.

Et puis j'ai déjà fais un SR de 3 mois avant ma reconquête où chaque jour était une victoire, et ca me soule grvvv de recommencer, j'ai pas vecu ça comme une période bénéfique mais plutot une période de grande frustration, et le pire cest qu'il a reçu des appels telephoniques en privé pdt cette période et il est persuadé que ct moi, alors que je me tuais pour ne pas l'appeler. Je n'ai donc pas trouvé d'avantages dans mon SR...

Merci pour vos réponses en tout cas, je vous tiens pour la suite des évènements si horribles soient ils. En attendant je ne le relance pas avant d'avoir vu ses "EXCUSES"

Modifié par Anonymous

Son ex est arrivée ou pas encore? Tu penses qu'il était avec elle ou avec la mannequin?!!!

En attendant, pas trop de conclusions hâtives, tu ne sais pas ce qui a pu se passer et il a pu arriver n'importe quoi et qu'il n'ai pas eu le temps de te prévenir! Attends ses explications avant de t'enflammer!.....

Son ex doit arriver samedi, mais il m'en a pas trop reparlé et apparemment c'est plus d'actualité car elle lui donne plus de nouvelles. En tout cas même ac elle il est bizarre je cite:

" mais qu'elle vienne ou pas je m'en fou, comme ça elle me cassera pas les couilles. En plus j'ai du travail cette semaine"

d'ailleurs très étrange, il doit partir de Paris pdt 3 jours, il ne veut pas dire pourquoi, il m'a dit qu'il avait un projet mais IMPOSSIBLE de lui faire dire quoi que ce soit.

Et la mannequin comme tu me l'avais pas dit, pas de quoi s'inquiéter, il a arrêter la fixette sur elle, elle est venue chez lui un soir et il s'est rendu compte que c'etait une fille compliquée, il pense qu'elle est un peu mytho car elle racontait des trucs vrmt étranges ..

Modifié par Anonymous

Il m'a répondu a 8h57: Je dormais je me lève à 6h30 tous les jours et oui j'étais chez moi t'as le code sonne la prochaine fois

HELPPPPP

J'ai sonné 3 fois, j'ai vu que ses volets et la fenêtre etaient ouverts, de plus sa voiture n'était pas devant chez lui. Il est évident qu'il n'y été pas. Que répondre à ca ??? Pas lui répondre ? jlui dis que j'ai sonné?

Cest la pire vie il vient de m'appeler j'aurais jamais du répondre c'est un menteur, il a été obligé d'avouer et je suis un jeudi matin en train de poster sur un forum de dépressifs ou tout le monde a été victimes de gros connards de merde a parler seule dans le vent. Je vais pleurer je crois

Il a pris la pire voix d'innocent, il m'a dit t'avais qu'à sonner t'es pas venue etc

Jlui ai dit : je suis venue, j'ai sonné tu n'y étais pas, tes volets et ta fenêtre étaient ouverts.

y'a eu un blanc, il ma dit qu'il avait diné dehors, que ça s'était fini tard, qu'après il était passé à un anniv et que vu que je lui avais mis un plan dimanche soir, il a vu mes appels mais il ne m'a pas répondu pck il pensait que je ne viendrais pas.

Ca c'est pour l'histoire, sinn j'ai été très froide, du style

Lui: Bon et sinn quesque tu racontes?

Moi:... chepa

Lui: Alors tu vas arrêter médecine?

Moi: pff chepa j'ai pas tres envie de te parler la

Lui: Ah genre t'es enervée

Moi: Oui

Lui: T'as fais quoi hier alors

Moi: je sais plus jme rpl pas

Et moi: Bon c'est tout?

Lui: Ok.. ben rpl moi qd ca ira mieux

JLE DETESTE

Modifié par Anonymous

Ton mec te manque de respect TOTAL , ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire !!! en plus il tente de te manipuler avec ses mensonges....qu'attends tu pour le jeter ? si tu ne mets pas de limite dans votre relation, il ne se gènera pas pour recommencer, crois moi !!!

Colle lui un bon silence radio dans la figure strict de chez strict, ça lui fera les pieds. Fais le galérer pour que l'envie de recommencer ses conneries lui passe une bonne fois pour toute. S'il tient un tant soit peu à toi, ça le fera réfléchir.

Ce s.r. par contre, tu l'appliques dès maintenant sans le prévenir et tu ne lui réponds pas s'il te recontacte.

C'est mon conseil, fais en ce que tu veux !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...