Aller au contenu

Je suis déçue comme jamais...

Messages recommandés

Je sais pas. Quand il m'a dit qu'il avait changé, je le croyais pas au début. C'est seulement quand j'ai appris qu'il sortait avec ce genre de nana que j'ai compris.

En fait, je me suis dit si maintenant c'est ce genre de fille qui l'attire, ben ça le dévalorise à mes yeux.

Un mec bien ne sortira jamais avec une nana comme elle.

:-1 C'est ce que je me dis pour mon ex aussi, depuis qu'elle est avec next, apparemment c'est plus du tout la même. Elle était avec moi, mes potes (nos potes en commun plutôt) l'adoraient, selon eux c'était "une fille très bien, toujours à l'écoute, intelligente, hônnete". Et ben depuis qu'elle m'a lâchement trompée et plaquée, il paraît qu'elle elle est devenue hypocrite, influençable et arrogante, elle traîne avec des personnes à qui elle crachait dessus fut un temps. En gros plus personne ne peut l'encadrer.

Ben vous voyez, d'un côté je me dis qu'en fait, j'étais à la hauteur, c'est juste elle qui a préféré vivre avec un boulet plutôt qu'avec quelqu'un de bien ;)

Mais ça fout la haine quand même qu'elle se soit barrée avec quelqu'un d'autre :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois, je fais des légères crises d'angoisse, subitement, quand je pense qu'il est avec une autre, qu'à l'instant où je parle il est peut être entrain de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, de lui dire toutes ces choses que j'étais la seule à entendre pendant deux ans...

Puis je me dis que moi aussi un jour je trouverais quelqu'un avec qui ça marchera, et un jour, j'offrirais tout à quelqu'un d'autre que lui, une personne qui m'aimera réellement ! Ce n'est pas moi qui a tout perdu !

Si actuellement, il est heureux, je le laisse nager dans son bonheur. Il fait sa vie, je fais la mienne. Au nom de quoi je devrais vivre dans la souffrance, alors que lui s'en fout et s'en est bien vite remis ? Personne n'a le droit de me faire du mal, je ne laisserais plus personne en avoir le "droit". Je ne suis pas malheureuse, ni totalement heureuse, mais ma peine est transitoire.

La roue tourne pour chacun de nous !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

c dur dur

j essayes de voir les choses de la meme maniere que vous...j essayes par mon autoconviction a aller de l avant..

je suis a presque 8 mois de rupture ,et les coups de blues ne manquent pas ..

je vis dans l espoir qu un jour il m apelles ,car j arrive pas a l oublier, il hante mes jours

je fais tout pour trouver un homme pour l oublier

c dur dur

j essayes de voir les choses de la meme maniere que vous...j essayes par mon autoconviction a aller de l avant..

je suis a presque 8 mois de rupture ,et les coups de blues ne manquent pas ..

je vis dans l espoir qu un jour il m apelles ,car j arrive pas a l oublier, il hante mes jours

je fais tout pour trouver un homme pour l oublier

Ne te force pas, ça n'en sera que plus dur pour toi. Oui, on souffre, et tout ce qu'on peut faire pour éviter de s'enfoncer, il faut avancer sans regarder derrrière soi. Mais si tu te forces, rien de tout ce que tu feras proviendra de ta propre volonté, et tu vivras ça comme une obligation plutot que comme un réel désir de t'en sortir. Huit mois de rupture, c'est énorme, et pourtant t'es encore là, debout ! Ne te laisse pas abattre à cause de lui.

On conseille de faire du sport, de s'occuper au maximum, de sortir etc... Mais il y a un autre travaille à effectuer. Il faut que tu te plaises, et de cette façon tu vivras beaucoup mieux ton célibat car tu ne ressentiras pas le manque ! Aussi, on a tendance à idéaliser la personne qu'on aime, à tort car comme nous, ils ont des défauts, ne l'oublions pas ! On mérite d'etre heureux, d'etre aimé, et quelqu'un d'autre peut nous apporter ça ! Il faut laisser une chance aux autres !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...