Aller au contenu

Je suis déçue comme jamais...

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas. Quand il m'a dit qu'il avait changé, je le croyais pas au début. C'est seulement quand j'ai appris qu'il sortait avec ce genre de nana que j'ai compris.

En fait, je me suis dit si maintenant c'est ce genre de fille qui l'attire, ben ça le dévalorise à mes yeux.

Un mec bien ne sortira jamais avec une nana comme elle.

C'est bizarre à expliquer mais sur le moment j'ai pensé comme ça ^^ C'est vrai que je devrais plutot me réjouir qu'il n'a pas trouvé mieux que moi, mais quand on voit les choses sous un autre angle, il a préféré une autre que moi.

Actuellement, je préfère positiver sinon je ne vais jamais m'en sortir.

Mes amies me disent que je n'ai rien à me reprocher, je me suis toujours bien comportée, c'est lui qui a foutu la merde de A à Z, et elles ont raison.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Enfin le pire, c'est tout de meme d'avoir su qu'il a commencé à sortir avec elle une semaine avant de casser avec moi, ou deux jours après... Mais dans les deux cas, c'est un comportement de salaud.

Ya pas de quoi etre fier. Si c'était déjà un sale con, je m'en moquerais totalement, mais c'était un mec bien qui m'a déçue par deux fois, alors que j'avais mis facilement plus d'un an pour lui faire confiance.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

oui c sur c soit lui qui a change et qui maintenant prefere les filles comme ca mais je pense que s'il n'etait pas comme ca avant le naturel revient au galop c surement une periode ou il en envie de s'eclater sans trop se poser de question crise de la quarantaine apr exemple mais ca ne dure qu'un temps apres on se calme vite :lol:

Je peux rien dire ^^ Son caractère était très particulier, j'avais déjà un peu de mal à le cerner alors vu comment il a changé, je suis encore moins apte à savoir comment il pense :mrgreen:

Me poser sans cesse les memes questions ne m'apportera rien, il a changé tant pis pour lui. Moi je n'ai pas changé, je suis quelqu'un de bien qui sait choisir ses fréquentations, qui est stable et qui est prete à se lancer dans une relation durable. Il a perdu sa chance ;)

:-1 idem pour moi je suis comme toi et lui a change aussi mais il n'a trouve personne d'autre il a juste heuuuu beaucoup de travail a faire sur lui meme mais ca va prendre du temps beaucoup de temps

exemple quand on etait ensemble il disait avoir horreur et meme trouver con les sites de rencontres il s'est mis sur adopteunmec :lol: le pire je crois

ensuite il n'aimait pas trop les boites il y est maintenant tous les we

enfin quoi il a de gros soucis moi j'en ai pas sauf mon souci actuel c que je l'aime et que je l'ai perdu :(

non parce que d'apres lui on avait pas la meme conception du couple

mais faut voir la cionception du couple de son point de vue a lui

tres pscychorigide

la femme doit faire ci ca

un couple ca doit faire ci

la femme doit soutenir son mec mais pas l'inverse

enfin il n'a connu que son ex femme et moi et il venait de divorcer quand on s'est connu

il trouvait que la relation n'avancait pas mais il s'est jamis donne la peine de s'investir lui meme

preuve en est que moi je n'ai pas hesite a lui presenter toute ma famille lui non

on payait chacun notre part au resto jamais de partage rien

alors que moi suis kelkun de genereux qui aprtage tout

enfin tu vois maintenant il voit sa psy 3 f par semaine ne supporte pas la solitude mais est toujours seul il dit l'inverse de ce qu'il pense en novembre il a dit a une amie ne plus m'aimer apres 2 mois de rupture et en decembre apres 4 mois de rupture il a dit a une autre qu'il n'etait pas sevré

difficle a suivre :D

Ah ouais, il est encore plus spécial que le mien là :lol:

Les gens sont différents, mais généralement le problème vient de la personne qui ne se remet pas en question, qui reste un peu en situation de "blocage" , ce qui ne fait pas avancer le couple et engendre des complications.

voila exactement un couple se construit de jour en jour c'est fait d'echanges de partages quand on est pas d'accord on en discute

lui non c c'est moi qui ai raison

au debut quand on s'est connu qu'il venait de divorcer il me bassiner en me disant pour moi la communication est primordiale ds un couple :D resultat il est incapable de communiquer il est borné pense toujours avoir raison et ne te laisse pas lui expliquer comment toi tu vois les choses

en plus c kelkun d'egoiste mais je l'aime malgre tout c ca l'amour tu le prends avec ses defaults*

il n'a rien compris a l'amour la ca fait 7 mois qu'on est separes c moi qui ai rompu au depart car j'essayais de lui expliquer mon regret qu'il ne m'est pas soutenu au deces de mon frere et il ne m'a pas alisse parle du coup echapatoire je lui ai dis stop on arette

puis qq jours apres j'ai voulu en discuter avec lui qu'on mette a palt ce qui allait ou non et la il n'a jamis voulu trouvant qu'on avait pas la meme conception de l'amour

quand meme au bout de 7 mois ilo commence a dire a une amie qu'il s'est rendu compte qu'il avait souvent agit comme un con avec moi

est ce un debut le probleme avec lui c qu'il est fier en plus il ne reviendra pas il va peut etre se remettre en question mais va en faire profiter une autre et ca aussi ca fait mal

enfin bon pour l'instant pour kelkun qui angoisse a l'idee d'etre seul il est seul mais c pas pour autant qu'il est revenu

ben je l'aime malgre tout

ca fait 7 mois de separation au bebut sr mais qui n'ont pas dure plus d'1 mois toujours des elements nouveaux qui faisaient que je lui envoyais un mail oh rien de mechant 1 par mois et la sr total et definitif depuis le 09 janvier soit 2 mois et demi je n'ai aps repondu a son invit de samedi a sa soiree chez lui tout ca suite a son comportement au nouvel an chez moi ou il m'a ignore ca m'a blesse je lui ai ecris et depuis il m'a repondu qu'il fallait que je l'oublies donc pas d'autre choix :cry: mais malgre tout il a dit a une amie que s'il avait reagit comme ca au revillon c qu'il n'etait pas sevré

tu vois toutes ces questions qui restent sans reponse en fait il ne veut plus etre en couple avec moi mais a toujours des sentiments mais il n'ecoute que sa tete et pas son coeur :cry:

Il n'écoute que sa tete qui n'est pas pleine :lol:

Désolé je voulais la sortir celle là -_-

Je comprends à quel point ça doit etre dur, 7 mois de séparation ce n'est pas suffisant quand on a aimé quelqu'un très fort, et une personne qui ne coupe pas non plus totalement contact ce qui fait toujours renaitre un espoir !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...