Aller au contenu

Je suis déçue comme jamais...

Messages recommandés

D'abord, mon histoire pour ceux qui veulent en savoir plus...

Je viens ici parce qu'il faut que je me lache. Je croyais que c'était un mec bien, je n'ai pas compris quand il me disait qu'il avait changé, parce que je le voyais encore comme avant.

Ce week-end, j'ai eu une amie au téléphone. Il devait m'appeler mais il ne l'a pas fait. Elle m'a dit qu'il devait avoir envie de m'annoncer quelque chose, mais je n'avais pas envie de le savoir de sa bouche, je préfèrais l'apprendre par une amie.

Quand je lui ai demandé, elle m'a raconté qu'il sortait déjà avec une fille une semaine avant de rompre avec moi. De plus, il m'a quitté pour une fille qui est totalement mon opposé, une vraie gamine hypocrite qui se plaint tout le temps, alors qu'il disait apprécier ma sincérité et mon caractère, il se retrouve avec CA !!!!

Et moi qui croyait qu'il avait trouvé une fille BIEN, mieux que moi !!!

Si je n'avais pas su ces deux choses, j'aurai accepté de rester ami avec lui, et meme, j'aurai tenté de le récupérer !

Quand j'ai su ça, c'était comme si j'étais au sommet d'un immeuble qui s'est brutalement effondré. J'ai fondu en larmes. Il m'a énormement déçu, jamais je n'aurai cru ça de lui.

Ses amis aussi le sont, tout le monde voit qu'il cumule tous les mauvais choix, il n'y a que lui qui reste aveugle.

Il est fier de ce qu'il est devenu ? Fier de décevoir meme ses propres amis ?

Quel con.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hope70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Cest pareil pour moi, non mais qu'estce qu'il lui prend?

Il s'en fou de moi et est vraiment heureux avec sa next :(

sérieux ça me tue qu'il ne veut plus de moi, jlm tellement encore...

J'en peux pluss ça me tuee jai besoin de son amour

et lui na plus rien à me donner!

Je vais écouter mes amies. Ils préfèrent me voir MOI sourire et heureuse en sachant parfaitement que je n'ai rien à me reprocher, et parce que je mérite mieux.

Seulement je ne sais pas dans combien de temps je serais à nouveau heureuse.

La, je me demande comment reconnaitre un mec bien, puisqu'il l'était, et il a changé.

Maintenant, j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui changera à nouveau avec le temps

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Il y a des fois où la déception aide à tourner la page...

L'ennui c'est que meme si je suis déçue, j'ai encore du mal à admettre que c'est un enfoiré.

Avant, c'était un mec vraiment super, chaleureux, attentionné, généreux. J'ai envie qu'il regrette pour qu'il se rende compte de son erreur et qu'il change !!!

Il mérite mieux, sérieux il a pas tapé haut... Comment on peut passer d'une fille extremement honnete qui a du caractère à une gamine capricieuse ?

Au début, je me dévalorisais parce que je pensais qu'il avait trouvé mieux que moi, mais quand j'ai su ça, j'ai juste eu grandement pitié.

certains des ex ont besoin de sortir avec une autre souvent notre opposé pour confirmer leur envie de rupture. Je pense que souvent ce n'est pas qu'il aime l'autre fille c'est une facilité pour faire leur sale boulot de plaqueur.

La raison de rupture est autre part.

certains des ex ont besoin de sortir avec une autre souvent notre opposé pour confirmer leur envie de rupture. Je pense que souvent ce n'est pas qu'il aime l'autre fille c'est une facilité pour faire leur sale boulot de plaqueur.

La raison de rupture est autre part.

Bah il a dit qu'il avait pas tenu la distance... Crétin, quand j'étais là il n'en profitait pas,alors c'est quoi la bonne distance pour lui ?

Non, mais meme si la distance c'est la réelle raison, ça reste un abruti. Il n'a pas compris le système de remplacement. Quand on quitte quelqu'un, on cherche une personne différente oui, mais MIEUX ! On cherche pas quelqu'un à l'opposé de la précédante, c'est quoi cette logique là ?? Il est bete :-Bam

mon ex d'il y a un moment avait choisi une fille sportive, sur d'elle, indépendante... mon opposé un peu. Mais bon elle était aussi froide, distante, infidèle.

Aujourd hui il est encore avec une autre et il me dit, elle est indépendante comme je voulais mais elle a vraiment pas le truc que tu avais. L'attention, la compréhension, la patience, l'humour et.... bin l'amour crétin !!!

Je m'entends bien avec lui c'est pour ça que je suis au courant.

Au moins tu t'entends bien avec lui. ça aide d'avoir encore de bons contacts après la rupture.

Pour ma part, je trouve que c'est dommage qu'on s'est quitté comme ça mais je ne peux rien y faire, il a fait son choix.

L'ennui c'est que meme si je suis déçue, j'ai encore du mal à admettre que c'est un enfoiré.

Avant, c'était un mec vraiment super, chaleureux, attentionné, généreux. J'ai envie qu'il regrette pour qu'il se rende compte de son erreur et qu'il change !!!

Il mérite mieux, sérieux il a pas tapé haut... Comment on peut passer d'une fille extremement honnete qui a du caractère à une gamine capricieuse ?

Au début, je me dévalorisais parce que je pensais qu'il avait trouvé mieux que moi, mais quand j'ai su ça, j'ai juste eu grandement pitié.

Coooooooooomme je te comprends ... Mais va comprendre ce qui leur passe par la tête à ces foutus ex :-Bam

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Enfin bon, c'est son problème s'il ne sait pas choisir ses fréquentations. Je n'ai plus envie de souffrir davantage, la vie vaut la peine d'etre vécue, rien ne s'arrete parce qu'on est célibataire maintenant !

Enfin bon, c'est son problème s'il ne sait pas choisir ses fréquentations. Je n'ai plus envie de souffrir davantage, la vie vaut la peine d'etre vécue, rien ne s'arrete parce qu'on est célibataire maintenant !

C'est certain ! :-1

Mais bon ce que j'ai voulu dire c'est que je comprends que t'aies les nerfs qu'il ait choisi ton opposée. Il m'est arrivé la même chose et ça fout juste la haine.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En comparaison, c'est comme s'il avait gouté un delicieux dessert au restaurant, mais qu'en sortant il a préfèré un tas de merde fraichement déposée sur le trottoir :mrgreen:

Je parais méchante en disant ça, mais c'est la vérité pure !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...