Aller au contenu

retrouvaille mal passée

Messages recommandés

marre j'ai envie de l'appeler ... peut être de l'écrire cela va m'éviter une connerie.

J'aime pas me réveiller en pensant à lui, à nous, à me dire c'est pas possible il y a 10 jours le matin j'étais dans ses bras et le soir on rompait. Je m'en veux d'avoir insister pour une conversation.

Journée pourrie qui s'annonce !! :twisted:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marre j'ai envie de l'appeler ... peut être de l'écrire cela va m'éviter une connerie.

J'aime pas me réveiller en pensant à lui, à nous, à me dire c'est pas possible il y a 10 jours le matin j'étais dans ses bras et le soir on rompait. Je m'en veux d'avoir insister pour une conversation.

Journée pourrie qui s'annonce !! :twisted:

C'est pas facile de tourner la page, surtout quand on avait encore de l'espoir dans notre relation.

Faut repartir de zéro et c'est dur, tous les jours il faut trouver du courage.

Positivons, le destin nous réserve peut être de belles choses à vivre avec quelqu'un d'autre :P

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

bin j espere bien mais pour l'instant je reve que mon ex appelle c'est tout ce que je demande au destin... pour me dire je regrette continuons... mais il fera pas lui n'avait plus d'espoir.

Il n'ya que le temps qui pourra nous aider à passer ce cap difficile.... Moi aussi j'espère (en VAIN biensur!) qu'il me donne un signe de vie....

C'est ridicule d'espérer encore mais c'est humain après tout...

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

oui pfff c'est dommage que ma soirée soit déprimante, cette aprem j'ai réussi à penser à autre chose. Bon peut etre que je me disais au fond ilva revenir d'où ma bonne humeur... et là de retour à la réalité.

et oui on est bien humaine !! eux j'ai un peu de doutes parfois. :mrgreen:

et oui on est bien humaine !! eux j'ai un peu de doutes parfois. :mrgreen:

Ca me rappele que j'avais écrit à mon ex d'aller se trouver un coeur qui remplaçerait la grosse pierre qu'il a à la place! :-Coch

pfff j'arrive même pas à lui en vouloir au mien vu son passé.

Mais pour le tien si tu le dis je confirme !!! :D

En fait, je pense qu'il a un coeur.....mais il est pas pour moi.... :roll:

(moi j'ai droit à la grosse pierre! :lol: .... avec ma vie sentimentale, je pourrais construire un mur maintenant! :mrgreen: )

3 jours de SR stric et cela me semble interminable....je ne sais pas comment j'avais fait l'année derniere pour tenir 10 jours de SR. Et je me demande si il se serait manifesté si je ne l'avais pas fait !!

j'ai bien peur de pas tenir autant cette fois ci... surement parce que pour notre premiere rupture c'était un break et pas une vraie rupture. Cela me donnait un espoir qui me retenait. là c'est plus le desespoir qui me donne envie. Ce qui n'est pas bon du tout!!

3 jours de SR stric et cela me semble interminable....je ne sais pas comment j'avais fait l'année derniere pour tenir 10 jours de SR. Et je me demande si il se serait manifesté si je ne l'avais pas fait !!

j'ai bien peur de pas tenir autant cette fois ci... surement parce que pour notre premiere rupture c'était un break et pas une vraie rupture. Cela me donnait un espoir qui me retenait. là c'est plus le desespoir qui me donne envie. Ce qui n'est pas bon du tout!!

Il faut que tu tiennes le coup, je sais que c'est pas facile: on arrête pas de penser à l'autre, on scrute notre téléphone, nos mails... dans l'attente de ce message ...

On a l'impression que la vie s'est arrêtée du jour ou la rupture a été annoncé, comme si notre vie avait été appuyée sur "pause" malgré nous.

Pourtant, la Terre continue de tourner et on doit trouver la force de continuer à marcher...

Courage! Bisous

Bon j ai craque je l ai appelé vendredi j avais une journée a attendre a l aéroport ,trop de temps a penser. .. il repondait pas donc j ai pas insisté et il m a rappelé deux fois .. bon il avait l air content d avoir des nouvelles mais rien pas de proposition de se voir ou de me rappeler. je dois me controler. Tenir un sr.

Bon j ai craque je l ai appelé vendredi j avais une journée a attendre a l aéroport ,trop de temps a penser. .. il repondait pas donc j ai pas insisté et il m a rappelé deux fois .. bon il avait l air content d avoir des nouvelles mais rien pas de proposition de se voir ou de me rappeler. je dois me controler. Tenir un sr.

Ton "craquage" n'a pas eu trop de conséquences. C'est normal de craquer à un moment ou un autre.

Mais tu as vu par toi même que c'était encore trop tôt pour le recontacter.

Courage

Salut oui c est sur que je suis pas prete. .. et toi comment tu geres? ?

Heu ben moi vu que c'est la 2ème rupture avec mon ex en peu de temps..... C'est plutôt un SR définitif.

Ca fait déjà 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles: je sais qu'il est sur le même site de rencontre que moi et qu'il se connecte a msn mais rien de plus.

Bon quand je le vois se connecter sur msn, j'ai un pincement au coeur mais plus le temps passe et plus je me fais à l'idée que c'est mort.

C'est plus la solitude en ce moment qui me pèse.... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...