Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si, je vais au Juste Debout dimanche (pas un concert mais les finales de championnats mondiaux de danse) et après boite de nuit. Mzid ont dormira dans la voiture avec mon pote avant de repartir.

C'est bizarre pendant les 3 semaines de SR je ne ressentai pas le besoin de la voir, j'allais bien. Et en ce moment elle me manque beaucoup. J'ai pourtant fais la rencontre d'une fille sympa que je voit de temps en temps mais depuis 3 ou 4 jours je pense fortement à mon ex. Pas facile en plus parce qu'elle commente tout commentaire sur facebook, donc pas évident de la zapper un peu.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir pour le RDV, mais plus ça va et plus je sent que je doit y aller car il me semble qu'elle commence dangereusement à s'éloigner et m'oublier...
Arrrrrrrrrgh pas facile de savoir comment réagir entre aller à ce rdv et voir ce qu'il en ai ou refuser et attendre au risque de la perdre pour de bon !!!

Je verrai sa lundi !

Merci pour vos précieux conseils, c'est vraiment cool de votre part ! ;-)

J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:

[quote="kazuya"]J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:[/quote]

D'un coup ? Raconte !!!
Moi j'ai fais de la merde aujourd'hui, je sais pas si tu as vu mon post, c'était pathétique...
Je vais prendre la même décision que toi, je n'en peux plus

[quote="kazuya"]J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:[/quote]
salut mon ami !!

je vois que tu as eu une petite rechute mais bon c'est normal t'inquiète pas,je vois aussi que tu as pris une bonne résolution j'en suis vraiment content pour toi.
En plus tu es en contact avec une autre fille oulala mais fonce mon ami te prends pas la tête avec quelqu'un qui t'a deja briser le coeur une fois ;) vie ta vie profite sa se trouve cette nana a un coeur en or et de l'amour en pagaille à t'offrir puis si c'est pas elle ce sera une autre...

L'ex,il faut la faire ramper,si elle ne revient pas en pleurant sa sert à rien de la reprendre car ce sera voué à l'échec elle te re quittera c'est toujours ce que j'ai pensé quand il y'a reconquête,pour moi sa doit venir de celui/celle qui quitte de prouver à quel point ils/elle nous aime !!

allez courage garde en tête l'état d'esprit de ton dernier post et tu vas vraiment mieux te sentir.

Je vais te dire tu prends la bonne décision, tu sais si tu mattes un peu le forum combien de gars ont récupéré leur ex? Très peu, dans 99% des cas lorsqu'il y a rdv ça se passe comme ça:
-Le gars se pointe, dans le pire des cas l'ex annule au dernier moment du coups le mec est abattu dégouté mais espère un autre rdv qui ne vient en général jamais...Si elle est la:
-Dans les 3/4 des cas le mec pense être prêt mais ne l'est pas, alors discussion avec la fille, deux cas: soit il craque et lui dit qu'elle lui manque tout ça, ce qui fait en général fuir la fille définitivement...Soit il tente une petite séduction et se prend un vent et la il est énervé déçu etc...

Chacun son avis mais pour moi, sauf dans de très rares cas, tu as beau faire tout et n'importe quoi si l'ex n'a pas décidé de revenir elle le fait pas c'est aussi simple et malheureux que ça(même si le mec fait de la muscu, a perdu 15kg, a décroché le super job qu'il voulait...) l'image qu'a la fille de l'ex reste souvent la même, même si en apparence on peut s'améliorer ça change pas grand chose en général.

C'est pas pour cracher sur la méthode pas du tout, la méthode permet de se reconstruire mais surement pas de faire revenir notre ex(aucune méthode ne le peut), c'est un peu comme si vous aimiez jouer aux lego en étant petit et que maintenant que vous êtes adulte vous n'aimez plus, bah vous aimez plus ça se contrôle pas, ça s'explique pas, c'est comme ça.
Donc vous pouvez pas faire revenir votre ex, faire qu'elle vous aime de nouveau, car on parle du sentiment amoureux la, pas d'être apprécié par votre ex ou qu'elle vous trouve gentil, on parle de choses purement subjectives mais pas de choses qu'on peut influencer ou contrôler "à la carte", c'est pour ça que beaucoup de monde perd son temps à "attendre" des nouvelles de l'ex, c'est humain je l'ai fait aussi, mais bon je pense que parfois il faut voir les choses en face, si votre ex veut revenir elle le fera c'est surement pas en faisant tel ou tel truc qui la fera changer d'avis, par contre la réciproque est vraie: si votre ex veut pas revenir(ce qui est souvent le cas malheureusement), eh bien vous aurez beau tout faire elle reviendra pas, vous n'avez simplement pas le choix d'accepter la situation, vous ne pouvez qu'aller de l'avant et de toute façon ça fini toujours de la même façon: vous oubliez l'ex, vous nextez et vous repensez à cette période ou vous disant ô combien vous étiez bête(parfois pathétique) d'interpréter chaque truc que l'ex fait ou dit, d'interpréter parfois son silence pour les plus démunis(mon ex me contacte pas elle doit avoir un next, ou alors elle attend que je la contacte, ou peut être encore qu'elle a des soucis personnels c'est pour ça qu'on s'est séparés...non tout ça c'est du vent, votre vous a aimé mais elle vous aime plus voila la vrai raison, c'est sans doute pas de votre faute, mais c'est comme ça).

Désolé pour le pavé, mais c'est juste un constat que je fais du forum depuis 1 an que je lis les histoires des hommes(j'ai été à leur place aussi) ;)

Je crois que tout a été dit.

La méthode aussi bien soit elle permet surtout de se reconstruire.
Je suis pour toi kazuya que tu es pris conscience de la situation.
Il ne faut plus attendre, fais ta vie et profite un max.
Je sais très bien que si demain elle te dit qu'elle veut se remettre avec toi tu diras OUI (tout comme moi) mais surtout ne l'attend pas, ne perd pas ton temps et ne te fais pas de mal.

Pour l'instant tu as encore des sentiments et c'est normal mais bientôt ce sera pour une autre fille

Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Vous êtes tous bien conscient de se qui ce passe et ça fais plaisir à voir parce que sa veut dire que vous aussi vous vous sortirai de ses histoire qui soule et font souffrire. Je n'ai qu'une hâte, vous voir dans le même état d'ésprit que moi ! ;)

Je dit vive la vie et j'emmerde mon ex !!!

[quote="kazuya"]Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Vous êtes tous bien conscient de se qui ce passe et ça fais plaisir à voir parce que sa veut dire que vous aussi vous vous sortirai de ses histoire qui soule et font souffrire. Je n'ai qu'une hâte, vous voir dans le même état d'ésprit que moi ! ;)

Je dit vive la vie et j'emmerde mon ex !!![/quote]

[b]BRAVO !![/b]
:-Bra

Super, tu fais une reconstruction magique ! Je suis super contente

[quote="kazuya"]Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Je dit vive la vie et j'emmerde mon ex !!![/quote]
Moi depuis que je sais qu'elle a un mec je vous jure j'en veut même plus elle m'a trop dégouter !!

je fais comme si elle est morte au moins je me pose plus de question :lol: :lol:

C'est beau de voir comment on évolue ! ça me donne encore plus l'envie de me sortir de tout ça.

Je crois surtout qu'il faut se dire que c'était pas la bonne. On a tous le droit au bonheur, cela prendra du temps mais on trouvera l'élue.
C'est même parfois une personne à laquelle on aurait pas du tout pensé au départ alors savourons nos prochaines rencontres, profitons de la vie quoi.

Ils ou Elles le font sans se priver en étalant leur bonheur alors faisons de même.

Besoin de conseils les amis. Ce weekends j'ai un amis qui fait son anniversaire dans une boite de nuit et j'ai appris que mon ex sera aussi dans cette boite avec des potes à elle. Comme d'habitude elle va venir me faire la bise, me parler comme à un bon pote etc.

Quel comportement dois-je adopter. J'hésite entre être froid et distant, mais je trouve ça un peu con ou faire comme elle en sachant que je veux essayer de la reconsquérir plus tard et que je doit éviter de faire amis amis... Que faire ??? :shock:

Je viens de faire une grosse bêtise. Je vais vous expliqué. Mon Gd pére qui a beaucoup de sagesse ma dit d'aller chercher mon ex à la gare en voiture cet après midi et la remener chez elle, que cela la toucherai beaucoup car c'est des choses que je faisais pas avant.

Il m'a éxpliqué qu'il fallis savoir mettre sa fierté de côté pour montrer que l'ont savait changer. Pour moi il a raison j'ai envoyé un texto à mon ex qui surprises ma répondus :
"Pk?"

et après lui avoir expliqué que c'était pour lui rendre service ma dis :
"Oh, c tro gentil merci. Mais j'ai loupé mon train ce matin et du coup je vais pas rentré"

Donc pas de problème moi jelui répond :
"Ok, bah tientmoi au courant quand tu rentre. Bonne soirée. Bisous"

Donc un message tranquille sans en dire plus... Mais voila, en ce moment je soupsonne qu'elle voit un "next" (pas du tout sûr) et j'ai craqué (hont à moi), je lui ai envoyé ça :
"Hey X si tu ne veut pas que je viene ou si tu a quelque chose a me dire, dis le ! Sinon bah ma proposition tient toujours. Bonne soirée. Bisous"

Là je lui montre que je suis encore sensible et moi-même je m'en suis rendu compte... Merde sa me fais trop chier... Comment ratrapper la chose. Je laisse couloer et attend un message de sa part ? ou je l'appel ce soir pour discuter franchement et savoir de quoi il en est ?

C'est grave mais si elle m'avous avoir un copain sa me permetra de tourner la page pour de bon ! Même si en même temps je n'en ai pas envie... Merci pour vos futurs réponses

(et oublier pas la question du post juste au dessus svp. Merci )

Pour ma part je ne pense pas que tu es fait une grosse erreur.
Le point positif (enfin si on peut appeler ca comme ca) c'est que ca te montre que tu n'es pas encore prêt à la revoir sans arrière pensée. Tu pensais certainement que tout était clair mais en fait non.

Surtout ne fais pas l'erreur de lui demander si elle a un NeXT. Je sais que ca te permettrait de tourner la page une bonne fois pour toute mais le problème c'est qu'elle va se rendre compte que tu n'es pas clair, de plus ca ne te regarde pas, elle t'a quitté donc laisse la faire sa vie.

Je sais que c'est dur, qu'on se sent impuissant mais ne gâche pas ton SR en lui envoyant encore des mess ou en essayant de lappeler.
Tu vas te faire du mal et surtout tu va leloigner encore plus.
Attends sa réponse, Qui à mon avis sera gentille.
Des qu'elle a repondu tu nous diras ce qu'elle a mis.

Bah je ne me permet pas de critiquer ton grand père mais je doute que les grands parents soient de bon conseil: déjà ils sont pas du tout de la même génération, donc ce qui marchait à leur époque marche plus maintenant et de plus honnêtement je vois pas en quoi le coups de la gare aurait pu la toucher, c'est sympa, mais sympa comme un pote, ce n'est que mon avis mais je pense qu'un bon SR est de rigueur, et un VRAI SR! Ca aurait pu la toucher quand vous etiez ensemble mais pas maintenant je pense.

Ok, merci beacoup Jim17 !

Je ne sais pas trop quoi faire. Mon Gd pére me conseille d'arrété d'écouter mes potes qui sont un peu matchos et me conseil de la zapper et voir d'autres filles etc. Il m'a expliqué que quand ont aime il faut le prouver pour ne pas avoir de regrets. Il m dis qu'il fallais que je lui montre mes changements car lorsqu'elle sera retomber amoureuse d'un autre elle ne le quittera pas, il faut donc, d'après son expérience, que je sois un ange avec elle et lui donne de beaucoup d'amour (sans être un toutout bien-sûr).

Donc je suis complétement paumé. C'est clair je me suis rendu compte que je l'aime encore comme un dingue, mon coeur batté très fort quand elle m'envoyé les messages. Mais vus son caratère et eon mode de vie qui est très indépendant j'ai peur que le SR ne fait que la séparer encore plus de moi et me la faire perdre compétement...

Sincérement j'ai bien envie de l'invité à manger un un petit truc avec moi cette semaine et voir si elle ressent encore quelque chose. En fait faudrai vraiment que je prenne une bonne claque pour zapper cette putain d'histoire et faire ma vie... Et j'attend que ça !

[quote="Nobodysperfect"]Bah je ne me permet pas de critiquer ton grand père mais je doute que les grands parents soient de bon conseil: déjà ils sont pas du tout de la même génération, donc ce qui marchait à leur époque marche plus maintenant et de plus honnêtement je vois pas en quoi le coups de la gare aurait pu la toucher, c'est sympa, mais sympa comme un pote, ce n'est que mon avis mais je pense qu'un bon SR est de rigueur, et un VRAI SR! Ca aurait pu la toucher quand vous etiez ensemble mais pas maintenant je pense.[/quote] Oui surtout qu'il y a de grande chance que quelqu'un l'attende à la gare, et si c'est un mec ça la fiche mal :?

sany Personne ne l'attend à la gare elle sur paris en ce moment je soupconne que son next et sur paris, mais en faite il y a peu de chance qu'elle ai un next ont me la confirmé il y a quelque minuttes. Elle a peu être quelqu'un en vue ou rester simplement chez ses soeur qui vivent sur Paris ! Bref, à la limite ce n'est pas le plus important. Donc personne à la gare ou je suis, c'est sûr !

Nobodysperfect Oui c'est ce que je me dit mais dans ma famille ils connaissent bien mon ex et son caractère et il est vrai qu'elle fonctionne comme ça, les gens qu'elle ne voient plus elle les zappe complétement. Du genre : "Soit tu m'aime, soit tu m'aime pas" mais pas de juste milieu. En ce moment j'ai l'impression de la perdre de plus en plus à cause du SR ! :-(

Les conseils de ton grand père sont plein de bonnes intentions, mais bon pour faire simple j'ai suivi ton histoire elle n'est pas sans ignorer que tu es encore accroché à elle(ou alors elle est débile?), donc ok, tu peux sortir le grand jeu ça changera surement pas ses pensées, tu peux lui envoyer mille lettres d'amour, la chercher à la gare avec un bouquet, à part un gros vent tu prendras rien d'autre je pense. Donc suis le conseil de tes potes sors, sors même avec d'autres filles, ça ne te rendra que plus attirant! Mais alors c'est surement pas avec un bouquet et des lettres d'amour que tu la feras revenir, ça sera plutôt l'inverse ;)

Dslé j'ai posté pendant que tu postais en même temps!

Bien écoute tu peux toujours essayer ce que te conseille ton grand père mais je pense très franchement qu'à part un vent tu prendras rien d'autre. Et de plus, allé ok elle accepte que tu ailles la chercher, et après? Ca fera revenir ses sentiments? Ses sentiments sont indépendants de ses actions, c'est malheureux mais comme ça! Pour te donner bonne conscience tu peux essayer pour ne pas avoir de regrets, mais pour ce que j'ai vu sur le forum, ça n'a fait que faire fuir la fille et le gars a simplement sa dignité mais ça n'a surement pas fait revenir son ex.

Ouais tu a raison... Maintenant que je lui ai proposé la chose je ne peu plus reculer, si demain elle me demande si mas proposition tient toujours je ne pourrai pas refuser...

3 semaines de SR et je me rend compte que je suis toujours dingue d'elle, j'en peu plus, que j'aimerai ne plus rien ressentir pour elle, sa me rend dingue...

Et avec son comportement telement spécial je ne jamais sur quel pied danser. Rester proche ou distant sachant que ni l'un, ni l'autre ne m'aidera, c'est dur !

J'espere que mon dernier sms na pas trop gaché mon SR de 3 semaine !!!

Je répète ce que je dis souvent mais la balle est dans son camps, donc pour le moment tu fais rien, si elle te propose que tu ailles la chercher tu y vas, mais surtout ne vas pas lui renvoyer un texto entre temps pour lui reproposer, faut partir du principe que si elle veut revenir elle le fera, mais tu n'as pas les cartes en main, c'est dur je sais je suis aussi passé par la, mais c'est comme ça, le temps est ton allié ;)

[quote="kazuya"]Ouais tu a raison... Maintenant que je lui ai proposé la chose je ne peu plus reculer, si demain elle me demande si mas proposition tient toujours je ne pourrai pas refuser...

3 semaines de SR et je me rend compte que je suis toujours dingue d'elle, j'en peu plus, que j'aimerai ne plus rien ressentir pour elle, sa me rend dingue...

Et avec son comportement telement spécial je ne jamais sur quel pied danser. Rester proche ou distant sachant que ni l'un, ni l'autre ne m'aidera, c'est dur !

J'espere que mon dernier sms na pas trop gaché mon SR de 3 semaine !!![/quote]
3 semaines c'est court tu sais, dc c'est normal que tu sois tjs amoureux. Quant aux attention, la fille ne sera touchée que si elle a des sentiments, sinon il y a peu de chance que ça lui fasse grand chose. Ensuite avais tu ce genre d'attention quand tu étais avec elle ? Parce que en avoir après et pas pendant ça fait un peu lourd aussi.

Merci Nobodysperfect et sany vous êtes vraiment de très bon conseil ! ;-)

Oui le balle est dans son camp et je fais plus rien, je vais attendre. Je ne regrette pas le sms, ça va me permettre de voir sa réaction. Qui sais, peu être que les 3 semaines de SR nt eu l'effet voulus et que le faite qu'elle ai des news de moi a partir de ma proposition vont la faire réfléchir un peu. Ce qui m'embête c'est le dernier sms ou je l'interroge, ça fais vraiment le mec qui veut savoir. Mais bon, ce qui est fais, est fais.

Dans tout les cas je suis sûr et certains ma proposition la surprise car elle n'ai pas du tout habitué à ce que j'ai ce genre de comportement. Je ne pense pas qu'elle se dise que c'est lourd, mais plutôt que je suis gentil. Elle est très franche et son sms refléte ce qu'elle pense.

A limite quand j'irai la chercher si je vois que tout se passe bien, je pourrai tenter un petit Mc Do avec, un rdv de 1 heure pas plus, non ?!

Je crois que l'on attend tous cette grande claque dans la gueule pour tourner définitivement la page, sans quoi nous espérons toujours quelque chose.

Après il ne faut pas forcer les choses, si elle ne veut pas te raconter sa vie nessaye pas de lui soutirer des informations. Et dis toi que si elle te cache des choses c'est que tu compte beaucoup à ses yeux, c'est qu'elle ne veut pas te faire souffrir.
Effectivement c'est tout le contraire mais voila si il y a un conseil que je peux te donner c'est de la laisser faire sa vie. Elle veut son indépendance tout comme la mienne alors donne lui ce qu'elle veut.

Pour ma part la reconquête est impossible par rapport à la raison de la rupture (qui est la meme que la tienne).
Si il y a un moyen, c'est de la laisser kiffer sa nouvelle vie et de tenter une séduction plus tard.
Il faut qu'elle te voit comme une nouvelle conquête, tu gardes tout ce qu'elle adorait chez toi et tu travailles sur ce qu'elle détestait.
Si elle revient demain par exemple cela ne pourra pas marcher et tu le sais comme moi, tu seras trop gentil par peur de la perdre à nouveau, tu seras une victime.
Ne la vois plus comme ton ex mais comme une futur conquête. De mon coté c'est ce que je compte faire. Elle ne reviendra pas dans le passé alors il faut montrer une nouvelle personne.

Après l'idée du macdo n'est pas débile. Ca dépend des habitudes que tu avais quand tu étais encore avec elle. Si tu nallais jamais au resto mais que tu faisais uniquement des fast food le macdo est le bon choix.
Si tu l'invite direct au resto elle va direct se poser des questions sur tes intentions. Reste simple. Macdo ou pourquoi pas un ptit fast food chinois, nouilles sautées et compagnie.
Tu peux toujours inventer que tu as découvert un endroit pas mal avec tes potes et que taimerais lui faire découvrir en tout bien tout honneur.

[quote]Seulement si tu es jeune, étudiant et fauché, sinon le McDo ça le fait pas [/quote] Lol, non mais elle adore les Mc Do et pour un premier rdv il faut un truc convivial ;-)

Jim17 tout ce que tu dit est vrai, ont vie la même histoire. Mais en faite je doua avouer qu'il y a une phrase qui me reviens en tête tous les jours et que je ne vous ai jamais dit. Quand ont c'est quitté et que j'ai tout fais pour la récupéré, un jour elle m'a dit au tél : "J'en ai marre des paroles, je veux des actions"...

Et depuis je me dit que cette phrase voulais peu être dire : "montre moi que tu peu, que tu a changé et peu être que je reviendrai". Elle a personne dans sa vie depuis notre séparation (2 mois) elle à toujours des photos de moi sur elle est elle pose des question sur mes nouveau contact et mes soirée à nos amis commun, ce qui prouve qu'elle a de l'intêrét pour moi.

Donc je me dit que je peu tenté quelue chose et voir si ça passe ou ça casse. C'est décidé, si elle me demande de venir la chercher je lui propose un petit repas sans faire ma victime (ne tkt pas Jim17, je sais encore être séducteur) et là je verrai bien. Soit après c'est un nouveau SR ou c'est repartis avec elle.

Je vous tiendrai au courant !

Elle a raison quand elle dit qu'elle veut des actes et pas des paroles (je suis pareille :P ). beaucoup d'ex quand ce sont eux les largués disent qu'ils ont changés et ont doit les croire sur parole. Mais dans les actes...pas grand chose. Et quand tu lis les témoignages ici beaucoup disent qu'ils ont changé, mais combien ont réellement changé ? D'où les actes.

Pour ma part j'ai changé, tout le monde le dit autour de moi, je ne râle plus du tout. La séparation ma mis une bonne claque qui m'a bien aidé... Maintenant reste à avoir la chance qu'elle me laisse lui prouver et de pouvoir la reconquérire. Elle n'ai plus amoureuse mais l'a été, et très.

Petite news. Elle ma envoyé un sms pour me demander le contenu de mon dernier sms car elle ne la pas reçut. Je lui est dit : Lol, j'ai juste dit que tu me tienne au courant de ton départ de Paris. Bisous ma grande !"

Et obligé de mettre "ma grande" je suis un ccccoooooooonnnnnnnnn !!! Mais bon je m'en tient à mon plan, ont verra bien... :?

Encore des news dont je ne sais pas quoi penser, j'ai encore besoin de vos lumière mes amis. Ce soir ont c'est échangé quelques sms avec mon ex. Ont a parler de la pluie et du beau temps jusqu'à ce que elle me demande si j'ai une nouvelle copine. Je lui ai dit que non et j'en ai donc profité pour lui retourner la question mais en tatent un peu le terrain, je lui ai donc dit :
"Et toi tu a un homme ou le champ est encore libre ? ;-)"

à laquelle elle a répondu :
"Nan, moa y a personne"

Et ont a continué de parler de tout est de rien. Mais la discussion été agréable.

Voila, tout ça pour dire que ça ne m'avance pas plus sur ce qu'elle peu ressentir mais je sais qu'elle se pose des questions sur ma vie privé et que l'ont peu encore avoir des discussion agréables enssembles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Ben alors, plus personne pour répondre à Kazu ?

Moi je te l'ai dis, pourquoi pas, si tu penses que tu seras suffisamment détaché pour ne pas trop souffrir à une éventuelle rechute...
Ne fais aucun rentre dedans, bien sûr, vois son état d'esprit, observe ses comportements, sois souriant, plein d'assurance 8-)

Et tiens moi au courant :-Heart

Oui, merci Aka heureusement que tu est là pour moi ! :-Heart

Je vais vous tiendrai au courant de ce qui s'est passé. Elle doit rentrer dans la semaine prochaine normalement.

J'ai une question. Ont s'est parlé tout à l'heure sur facebook. Elle m'a demandé comment sa allé conté amour je lui ai dit que j'avais personne en ce moment et je lui ai retourné la question car j'avais des doute. Elle ma dit que malgré plusieur proposition elle avais personne et que [b]Elle ne voulais pas se mettre avec quelqu'un, qu'elle été très bien toute seule[/b].

Vous pensez que sa veut dire qu'elle ne veut pas d'autre mecs tout court ou qu'elle ne veut plus vivre en couple (avec moi inclut) ?...

Ce n'est pas la première fois qu'elle te demande si tu es seul...
Mais n'est ce pas juste une question de curiosité ? :?

Moi si je dis que je suis bien seule, c'est très clair : Je ne veux personne.
Après je sais pas dans sa tête à elle :|

Encore une fois Aka tu m'évite de ma taper des films qui m'induirai en erreur et je t'en remercie. C'est clair que dans sa tête je ne sais ce que sa veux dire.

En faite le problème de mon ex c'est qu'elle à toujours vécu au jour le jour. En ce moment elle est chez sa soeur à Paris, elle sort avec des copains, voit du monde etc. Mais en fin Avril ont rend notre appartement et elle devra aller chez sa mère à la campagne. Sachant qu'elle n'a pas le permis, ni emplois, je sais que là elle réfléchira beaucoup plus sur ce qu'elle a fais et sur notre relation.

C'est sa qui est difficile en ce moment. Moi je pense beaucoup à mon avenir que je voyai avec elle, alors que elle, pour le moment, profite et je pense, n'a jamais pensé à l'avenir sans moi. Et je le dit tout de suite ce n'est pas le genre à revenir pour se servir de moi, elle n'est pas comme ça du tout. Donc j’avoue compter un peu sur le faite qu'elle se retrouve isolé pour penser à nous. Dans tout les cas la semaine prochaine, dès qu'elle revient je tenterai une petite approche quand même.

J'ai l'impression sombrer une nouvelle fois. Je croyais avoir réussi à la zapper un peu et j'avais même fais des rencontres mais je me rend compte que je l'aime encore passionément. Je voudrai tellement qu'elle sache ce que je suis capable de faire pour elle sans faire l'esclave et tout les regrets que j'ai sur ce que je lui ai fais vivre .

Quand je vais la revoir je sais que je vais réussir à me maintenir et tout faire pour qu'elle passe un bon moment... Mais sincèrement je ne m'imagine pas vivre sans elle à mes côté... Et je sais que ça, s'est grave car si tu est vraiment fini, je pense avoir beaucoup de mal à m'en remettre !!! :cry: :cry: :cry:

Si quelqu’un a un filtre d'amour, je suis preneur ! Lol ;-)

[quote="kazuya"]Une nouvelle bétise de ma part... Comme je me faisais un peu chié, j'ai identifié des personnes de ma famille ainsi que moi dans quelques photos qu'elle a de nous deux sur Facebook... Décidément, je fais connerie sur connerie !!! :x[/quote] J'avoue, ça c'était totalement inutile...
A mes yeux tu n'es réellement pas prêt.

[quote="kazuya"]Une nouvelle bétise de ma part... Comme je me faisais un peu chié, j'ai identifié des personnes de ma famille ainsi que moi dans quelques photos qu'elle a de nous deux sur Facebook... Décidément, je fais connerie sur connerie !!! :x[/quote] Pourquoi c'est une connerie ? Elle ne le sait pas non ?

Aka : Je le pense aussi, mais c'est trop tard car je ont a officiellement convenus que l'ont se ferai un Mc Do quand elle rentrera. Ce qu'il faut maintenant c'est que jusqu'au rdv je pratique un SR drastique et que lors du celui-ci je ne montre pas mes sentiments... De plus si tu lit la suite tu va comprendre des chose.

sany: Elle va forcément voir que je me suis identifié dans ses photos. Après ce qu'elle va en penser je ne sais pas, tant qu'elle ne pense pas que j'ai passé la soirée à regardé des photos de nous, c'est le principal.

Bref, sinon je voudrai avoir un avis très important sur ce que je vais vous dire. Hier soir je suis allé voir une amie qui fait des études de psychologie. Ensembles ont a parlé de mon ancien couple et ont a regardé des photos et vidéo de mon ex et moi...

Et voila, elle m'a ouvert les yeux, c'est un truc de fou. Je vous explique :

Sur beaucoup de photos ou l'ont pose mon ex et moi, je suis en retrait par rapport à elle : Elle pose tête sur mon épaule, moi je balance la tête de l'autre coté. De même sur beaucoup de vidéo ont remarque que mon ex me regarde beaucoup, comme si elle attendais un signe de tendresse de ma part etc. Pour ma part, la plupart du temps je suis distant et fais plus attention à mes copains qu'à elle.

Selon mon amie, mon ex dû à son passé difficile (parent qui ne s'aimer pas et ont divorcé) chercher beaucoup de tendresse que je n'ai lui ai pas assez donné. Je me rend compte maintenant comment j'ai pu être bête, si j'avais su, je l'aurai couvert de câlins et de baisés...

En clair, elle est partis parce que je ne lui donné plus assez d'amour... D'ou votre avis va m'être très important :

Comment puis-je arranger ça ? (sans solution miracle bien-sûr)

Pensez-vous que lors de notre prochain rdv je doivent être proche, genre calins et geste de tendresse histoire de lui montrer que je peu lui donner ce qu'elle attend ?

Ou faut-il que je lui prouve mon amour avec le temps ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)

[quote="kazuya"]Aka : Je le pense aussi, mais c'est trop tard car je ont a officiellement convenus que l'ont se ferai un Mc Do quand elle rentrera. Ce qu'il faut maintenant c'est que jusqu'au rdv je pratique un SR drastique et que lors du celui-ci je ne montre pas mes sentiments... De plus si tu lit la suite tu va comprendre des chose.

sany: Elle va forcément voir que je me suis identifié dans ses photos. Après ce qu'elle va en penser je ne sais pas, tant qu'elle ne pense pas que j'ai passé la soirée à regardé des photos de nous, c'est le principal.

Bref, sinon je voudrai avoir un avis très important sur ce que je vais vous dire. Hier soir je suis allé voir une amie qui fait des études de psychologie. Ensembles ont a parlé de mon ancien couple et ont a regardé des photos et vidéo de mon ex et moi...

Sur beaucoup de photos ou l'ont pose mon ex et moi, je suis en retrait par rapport à elle : Elle pose tête sur mon épaule, moi je balance la tête de l'autre coté. De même sur beaucoup de vidéo ont remarque que mon ex me regarde beaucoup, comme si elle attendais un signe de tendresse de ma part etc. Pour ma part, la plupart du temps je suis distant et fais plus attention à mes copains qu'à elle.

Selon mon amie, mon ex dû à son passé difficile (parent qui ne s'aimer pas et ont divorcé) chercher beaucoup de tendresse que je n'ai lui ai pas assez donné. Je me rend compte maintenant comment j'ai pu être bête, si j'avais su, je l'aurai couvert de câlins et de baisés...

En clair, elle est partis parce que je ne lui donné plus assez d'amour... D'ou votre avis va m'être très important :

Pensez-vous que lors de notre prochain rdv je doivent être proche, genre calins et geste de tendresse histoire de lui montrer que je peu lui donner ce qu'elle attend ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)[/quote]
Alors déjà, quelle est l'orientation et le niveau d'étude de ton amie ? En tout cas je suis bien placée pour te dire que la plupart des étudiants de psycho sont des gens qui sont là pour résoudre leurs problème, et bien sûr, dure est la chute. Donc à moins d'être en 3ème cycle de clinique ce qu'elle peut dire n'a guère de valeur, enfin pas plus que quelqu'un d'autre quoi. Et même... se baser sur quelques photos pour en tirer des conclusions s'appelle de l'interprétation sauvage. Je me permet de le dire j'ai fait psycho aussi :lol:

Pour le reste tu n'es plus avec ton ex, oui c'est une ex. Donc tu n'as pas à être câlin, tendre etc. Tu pourras l'être si vous reprenez et si c'est vraiment ce qu'elle attend ELLE et non sur la base d'une pote étudiante en psy :?

[quote="sany"][quote="kazuya"]Aka : Je le pense aussi, mais c'est trop tard car je ont a officiellement convenus que l'ont se ferai un Mc Do quand elle rentrera. Ce qu'il faut maintenant c'est que jusqu'au rdv je pratique un SR drastique et que lors du celui-ci je ne montre pas mes sentiments... De plus si tu lit la suite tu va comprendre des chose.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)[/quote]
Alors déjà, quelle est l'orientation et le niveau d'étude de ton amie ? En tout cas je suis bien placée pour te dire que la plupart des étudiants de psycho sont des gens qui sont là pour résoudre leurs problème, et bien sûr, dure est la chute. Donc à moins d'être en 3ème cycle de clinique ce qu'elle peut dire n'a guère de valeur, enfin pas plus que quelqu'un d'autre quoi. Et même... se baser sur quelques photos pour en tirer des conclusions s'appelle de l'interprétation sauvage. Je me permet de le dire j'ai fait psycho aussi :lol:

Pour le reste tu n'es plus avec ton ex, oui c'est une ex. Donc tu n'as pas à être câlin, tendre etc. Tu pourras l'être si vous reprenez et si c'est vraiment ce qu'elle attend ELLE et non sur la base d'une pote étudiante en psy :?[/quote]
:-1 :-1 Oui de plus tu sais, allé on va être gentil, disons que tu lui a pas donné assez de tendresse tout ça(ce dont je doute mais bon), elle a aussi sa part de responsabilité car elle aurait du t'en parler, c'est facile de pas communiquer puis de dire "bon bah on va rompre parce que ya ça ça ça que tu fais pas ou qui me plait pas" sans avoir prévenu l'autre avant, ça laisse AUCUNE chance à l'autre de changer ou se remettre en question(puisqu'il ne sait pas) donc pour moi c'est pas vraiment un argument valable.