Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nobodysperfect"]Exactement je suis dak avec Jim17, en tentant un truc tu risquerais de ton faire foirer, tu sais elle t'a largué, elle sait ce qu'il en est, elle sait qu'elle a les cartes en main: la balle est dans son camps, si elle veut revenir elle le fera! Donc sois neutre mais pas méchant, soit gentil comme si tu parlais à une inconnue à une soirée ;)[/quote] :-1

Ne tente rien de toi même mon petit Kazu, ne ferme pas la porte si elle devait revenir, mais ne tente rien, on ne sait jamais... C'est elle qui t'a larguée, c'est à elle de revenir... :)

Ah enfin des nouvelles de toi Aka :-)

Oui, ne t'inquiète pas, c'est la réaction que je compte avoir. Si elle ne me montre pas qu'elle veut revenir je ne ferais rien du tout. Je resterai simplement polie avec elle sans plus. Comme tu le dis si bien elle m'a larguée, c'est à elle de revenir ! Sinon, ça va toi en ce moment ?

Oui, beaucoup mieux, j'ai franchi un cap. Je pense de moins en moins à elle. Je me sent comme libéré. Je pense que si elle ne revient pas ce weekends ça ne me fera pas pas plus mal que sa ! Je commence à bien décrocher. Qu'une chose à dire... Vive le SR, sa fonctionne vraiment :lol:

Et toi alors, tu en est où :?:

De mieux en mieux aussi ... J'en suis à 7J de SR, je commence à réellement m'épanouir dans ma nouvelle vie, même si il se peut qu'il y ai encore quelques coups de blues qui se présenteront dans les jours à venir, ils finiront eux aussi par disparaître complètement ... Il n'y a pas plus beau sentiment que de se sentir totalement indépendant :D

Surtout après ce que l'ont a vécus !

Je me rend compte que j'ai été ridicule dans mes tentative de reconquêtes. Je me souviens du moment ou elle est ma dit vouloir partir et que moi je les supplié comme un naze. Je me suis rabassai pour elle à un point que mes potes m'ont traité de fou. Quand j'y repense, j'ai la haine contre moi. Ce que l'ont peu être faible des fois... :x

Aha, tu l'as dis... Moi aussi j'en ai fais des conneries, des interdits de malade en le suppliant, en lui demandant à tout prix de l'aide pour mes soucis de santé car " y'a que toooooaaaa qui peux m'aidddderrrrr " Digne d'une pièce de théâtre, pathétique :-Uzi

Mais aujourd'hui je pense que toi comme moi ont s'en sort la tête haute. Cette rupture ma changée, j'en tire pas mal de conclusion ainsi qu'une expérience qui me servira plus tard, j'en suis sûr.

Ont est tombé sur les mauvais Aka, quand se sera les bons, ce que l'ont a vécu avec nos ex nous servira pour construire quelque chose de solide et de durable. En attendant, pourquoi pas en profiter un peu ! :D

Tout à fait d'accord avec toi mon petit Kazuya,
En attendant, la vie est courte et elle ne vaut pas d'être gâché pour quiconque... :ugeek:
Il nous suffit de mettre les infos, d'écouter la radio pour entendre et voir comment va le monde et se dire qu'il y a bien [b]pire[/b] que ça, que ce que nous vivons, à nous détruire pour des personnes qui nous on, au final, laissé tomber...

Alors, il faut continuer notre petit chemin, en reprenant toute l'indépendance possible... :-King
Puis si ils nous aime nos ex, ils reviendront au bout d'un moment, sinon ben... Tant pis pour eux j'ai envie de dire, moi je ne veux pas me battre seule dans une relation, me battre pour une personne qui ne veut pas de moi, NON, je ne veux pas ça :ugeek:

Le temps peut accomplir des miracles ;)

retenez bien sa,car c'est vrai vous verrez dans quelques mois ou années vous relirez sa et vous sourirez ;)

que ce soit avec l'ex revenue ou 1 next le chagrin ne dure qu'un temps si on se bouge et on veut changer les choses.

Par contre avec le recule je dirais que c'est obliger de passer par la phase de deuil,pleurer,repenser aux souvenirs tout sa je l'ai fait maintenant non

je vous souhaite la même chose car c'est vraiment agréable de ne plus déprimer quand on rentre chez soit.

Si nos ex doivent revenir ils ou elles le feront, en espérant juste qu'ils ne le fassent pas trop tard.

Le plus important c'est de ne pas les attendre. Le SR peut en effet nous permettre de les récupérer et de les remettre en question mais je crois qu'il sert surtout à nous reconstruire comme nous le faisons tous. Il ne faut surtout pas s'attendre à ce qu'elles reviennent car la chute lors de la reprise de contact pourrait faire très mal.

La vie vaut la peine d'être vécue, pourquoi sattacher à des gens qui ne nous aime pas alors qu'il y a certainement des filles ou des mecs en or à chaque coin de rue. On veut toujours ce qui est le plus dur à avoir.
Je n'irais pas dire que l'on est mieux que nos ex mais ce qu'ils font après la rupture n'est pas souvent respectueux et ne merite certainement pas que l'on soit à leurs genoux à les supplier.

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum. J'ai lu pas mal de sujet et de post mais aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander des conseils.... Voilà mon histoire .....

Aujourd'hui cela fait 3 mois que c'est fini avec mon ex copine et pendant ces 3 mois j'ai fais tous les interdis possibles et imaginables ... Dés lors j'aimerais avoir votre avis si c'est encore possible de la récupérer ou c'est mort ? Le post va être un peu long mais je pense que il est nécessaire que vous ayez tous les infos pour pouvoir me conseiller....

Notre rencontre:
Il y a plus de 2 ans et demi, je suis sorti pour fêter la fin de mes études, dans une boite oùje suis allé une seule fois de ma vie et elle aussi d'ailleurs. Je l 'ais croisé et par hasard on c'est parlé et échangé nos numéros de téléphone. On c 'est très vite rendu compte que on se connaissait mieux que ce que on pensait, en effet, on est allé dans la même école, on était originaire de la même ville ( on c'est rencontré dans la ville où on étudiait), bref je pense que le destin nous a fait rencontré et nous a permis de nous mettre ensemble. Le courant est directement passé, on parlait beaucoup, on rigolait , enfin la parfaite histoire. Elle a su et c'est la seule me faire oublier ma relation de 5 ans.
"Notre histoire et le début des problèmes": Au début de notre relation, j'avais pas mal de doute parce que mon ex avec qui je suis reste, revenait à la charge, et je savais plus ou j en etais mais j'ai pas craqué et je suis resté avec elle, j ai donné une chance à notre relation car je sentais qu il y avait vraiment quuelque chose de spécial entre nous, cette chose je ne pourrais pas vous l'expliquer avec des mots car c 'est irrationalle. J'ai eu raison car on a vécu, et je pense la plus belle histoire d'maour pour nous deux. Mais les stigmates que mon ex de 5 ans a laissé ont pourri lnotre raltion, c 'est à dire manque de confiance, était le plus gros problème....

Notre rupture:
Un jour du mois d décembre ma copien m'annonce que elle voulait faire une pause , parce que elel doutait de c es sentiments et au jour d 'aujourd'huii je sais que mon comportement l' a poussé à douter de ces sentiments. J 'ai tenu pendant 1 semiane silence radio puis elle m ' a tel en pleurant et malheureusement j 'ai replongé, on c 'est revu mais le résultat n'etait pas celui que j'ai espéré, ensuite je sentais que je la perdais et ca m'a ft flippé et donc j'ai essayé de la revoir, je lui téléphonais tous le temps,envoyait des mails, essayait de la persuadé que j avais changé, débarqauti chez elle sans prévenir, etc etc Tout ce que il ne fallait pas faire en gros. Quand on se voyait on s'embrassait , etcccc
Ensuite j ai ft 2 semaines de silencce radio strict, juste un petit message pour lui demander comment ca allait et c 'est tout. Je lui demandais que on aille boire un verre en ami mais elle voualit pas car ca lui faisait trop de mal de me voir, et que elle savait pas comment elle devait se comporter , j 'ai continué le silence radio, je voyait d'autres filles mais je pensais toujours à elle, puis jeudi passé elle a débarqué à l'anniversaire d' un me mes meilleur ami, j'étais débousolé car on c'était plus vu depuis 3 semaines et donc je savais comment me comporter... Je lui ais parle un peu et puis je me suis affiché" devant ces yeux avec d autres filles, je lui ais aussi dit que j avais ete mangé avec d 'autres etvoilà... O n a passé un peu la soirée ensemble et je précisse c est elequi m' a demande si j'étais avec qql un ou si je voyais qql un.... Moi je lui ais rien demande... Elle ma 'adit que je lui manquait , etcc qu 'elle était paumé....

Résultat des courses elle m 'avirée de facebook, car elle a dit que ca lui faisait trop de mal de me voir avec une autre fille, ou de m'imaginer avec d 'autre, qu elle lallait sur mopn mur tous les jours et que elle en pouvait plus, au début ca m 'a ft mal mais puis j'ai appris à relativiser ... Je lui as juste dis que si elle réagissait comme ca c 'est que elle m aiamit toujours, que on peut avoir une 2ème chance que c est possible d 'voluer , que on peut être de nvx heureux; etc etc que mêm si elle pense que c es sentiments ont changés , au fond d elle el m aime toujours...; sur ce elle m' a envoyé un sms en me disant " je pense que je suis toujours paumé par rapport à nous.. je suis triste car toute cette situation est pas facile" sur ce je lui ais dit prend ton temps et si tu veux qu on aille boir eun verre pour un peu disctueé de tout et de rien n'hésite pas et là plus de réponse...

Que pensez vous est ce que c'est oujours possible de la récupérer ?
Que dois je faire ??

Merci beacoup pour votre aide

Une question à mes chére ami(e)s.

Sa fais 2 semaine et 4 jours de SR pour moi et mon ex. Elle rentre dimanche et je sent au fond de moi que je peu doucement commencer le travail de sédcution pour une certaine reconquête. Je voudrai l'inviter à faire un MC Donald lundi soir. Bien-sûr, sans passer plus de 2 heures avec elle. Histoire de passer un bon moment avec elle.

Qu'en penssez vous ? Et comment penssez vous que je dois la jouer en connaissant notre passé commun et notre histoire ? (Pourc ceux qui ne sevant pas revenir à la première page)

Merci d'avance pour vos futur réponses ! ;-)

Pour ma part je dirais qu'il n'y a de durée minimale pour un SR. Si en deux semaines et demi tu estimes que ca va. que tu es bien dans ton corps et que tu es prêt à accepter un potentiel non retour de ta copine tu peux la recontacter.
Mais cependant elle t'a laissé tomber car elle voulait son indépendance en quelque sorte, elle voulait une seconde jeunesse. La meme histoire que la mienne.
En partant de ce principe je pense que 2 semaines et demi ce n'est pas assez, pas de ton coté mais du sien.
Elle découvre tout juste les joies du célibat etc... Elle est en plein kiff dans sa nouvelle vie je dirais.
C'est donc pour ca que je te conseillerais d'attendre encore un peu pour qu'elle se pose des questions, qu'il y est un réel manque. Car il ne faut pas oublier que c'est elle qui t'a laissé tomber donc laisse lui du temps.

[quote="Jim17"] Mais cependant elle t'a laissé tomber car elle voulait son indépendance en quelque sorte, elle voulait une seconde jeunesse. La meme histoire que la mienne.
En partant de ce principe je pense que 2 semaines et demi ce n'est pas assez, pas de ton coté mais du sien.
Elle découvre tout juste les joies du célibat etc... Elle est en plein kiff dans sa nouvelle vie je dirais.
C'est donc pour ca que je te conseillerais d'attendre encore un peu pour qu'elle se pose des questions, qu'il y est un réel manque. Car il ne faut pas oublier que c'est elle qui t'a laissé tomber donc laisse lui du temps.[/quote]

C'est exactement ça à mes yeux également ! :-Old
Après vu ton histoire Kazu, je pense que tu devras aussi voir ça au feeling face à face bien entendu, si elle t'envoie [b]d'énormes signaux[/b], tu devrais peut être tenter de la séduire oui mais bon :roll:

Ton ex n'a pour le moment tenté aucune démarche de reconquête vers toi, et je pense qu'il ne faudrait pas la brusquer pour qu'elle s'éloigne encore plus après.
Elle n'a savouré que 2 semaines de [b]totale[/b] liberté pour le moment, il n'y a que 2 hypothèses dont l'une consiste à ce qu'elle est pu ressentir un fort manque de toi durant ces 2 semaines au point de vouloir revivre une histoire avec toi et l'autre bien sûr soit qu'elle soit comme l'a si bien dit Jim17 en total kiff de sa nouvelle vie, de sa nouvelle liberté et qu'elle prenne ta forme de reconquête comme une façon de t'imposer ENCORE une fois a elle malgré qu'elle t'ai largué... C'est un gros [b]risque[/b] à prendre donc !

Oui tu a raison Aka, j'y ai pensé ce soir et j'ai pris la difficile décision d'attendre tout le mois de mars. Elle me lance des petit signaux en commentant mes photos ou com's sur facebook, elle à gardé les photos ou nous sommes enssembles sur son profil etc. Mais en même temps elle sort tous les soirs et fais la fête, c'est pourquoi je pense attendre encore un peu.

Ce qui m'embête, c'est que j'ai peur qu'avec le temps elle me zappe complétement. Si elle oublis le peu de sentiments qui lui reste pour moi, elle risque de partir définitivement et j'aurai raté ma chance de la reconquérir.

Enfin bref, je vais attendre la fin de mois (à part si elle reviens avant bien entendus) et là je me lançerai. Elle me manque telement. Elle m'a souhaité mon anniv aujourd'hui et m'a dit : "tu fais quelque chose pour ton anniversaire... Toute façon tu ne m'invitera pas..."
J'avais trop envie de lui dire que mon anniv sans elle été nul, que je voudrai qu'elle soit là etc mais je me suis retenus de toutes mes forces...

Merci Aka encore une fois pour t'es conseils. Tu sais je commence à aller mieux, mais j'aimerai telement qu'elle soit là, elle me manque à en mourrire, je ferai n'importe quoi pour qu'elle à mes côté ! Bref, vivement fin mars. ;-)

Merci Jim17, j'avais pas vu ton message désolé ;-)

Oui tu a raison... Elle est en plein kiff mais à trop attendre je ne risque pas de manquer ma chance et de la perdre pour de bon ?!

Je ne sais même pas si fin mars va suffire à mon retour. C'est une personne qui sort beaucoup et voit beaucoup de gens (de mecs) alors comment pourra t'elle réfléchir et ce poser des questions sur nous deux ?

Le gros problème qui se pose a toi (tout comme moi LOL) cest que si tu tentes quelque chose et que tu t'es fait des films tu risques de leloigner et tu vas retomber dans la tristesse à cause de cet échec.
Tu es obligé dattendre quelque chose de très convaincant de sa part, quelque chose qui te montre réellement qu'elle a envie de se remettre avec toi.
Le fait qu'elle commente tes photos etc ne veut strictement rien dire. N'analyse rien du tout car tu vas te faire beaucoup de mal pour rien.
Ton ex fait exactement la meme chose que la mienne, je te jure que c'est la meme.
C'est normal qu'elle commente ou quoi, qu'elle met des j'aime sur ton statut par exemple.
Elle ne t'a pas zappé, elle peut pas oublier votre histoire comme ca.

Pour te dire j'ai vu mon ex lundi et elle m'a dit mot pour mot : tes trop bien habillé la, ca te va bien. Je lui ai fait une lettre qu'elle a lu devant moi. Je lui ai dit qu'elle pouvait la jeter et elle m'a dit : non jai envie de la garder.

Ensuite elle part et menvoi un mess 5 minutes après en me mettant : ca ma fait plaisir que ca se passe aussi bien.

Et malgré ca, je ne me fais plus de films donc fait de meme.
Effectivement si tu ne tentes rien elle risque de perdre le peu de sentiments restant mais si tu tentes quelque chose maintenant à mon avis tu vas la saouler et leloigner. Ce n'est plus a toi de faire des tentatives. Cest à elle de revenir. Tu lui tends la perche en lui proposant un rendez vous et c'est déjà beaucoup.

[quote="kazuya"] Je ne sais même pas si fin mars va suffire à mon retour. C'est une personne qui sort beaucoup et voit beaucoup de gens (de mecs) alors comment pourra t'elle réfléchir et ce poser des questions sur nous deux ?[/quote] Elle a envie de sortir, séclater etc ... Et ben malheureusement tu ne peux rien y faire. C'est con je sais mais le seul moyen c'est de la laisser dans son trip "jsuis trop une folle je sors tous les soirs me bourrer la gueule et je suis célibataire".
C'est dur dentendre ça mais le seul moyen c'est d'attendre et qu'elle regrette.
Donc le fait d'attendre encore tout le mois de mars est une bonne chose sauf si bien évidemment elle te dit quelque chose de très convaincant qui te montre un potentiel retour.

Mon petit Kazu, si j'ai tout compris hier c'était ton anniversaire ? :shock: Même si c'est avec un peu de retard ...

[b]JOYEUUUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIVERRRRRRRSAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEE[/b]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Tout comme Jim17, pour moi, commenter les photos ne veut pas dire reconquête ou petits signaux, qui te dit d'ailleurs qu'elle ne souhaite pas être ami ?
Tu as grandement avancé mais... Le manque d'elle est bien trop présent encore je trouve...
Tu n'es pas suffisamment détaché.
Tu risquerai de tomber de haut, alors, attends un peu, honnêtement ...
Si elle t'aime, ce n'est pas quelques semaines en plus qui la feront t'oublier...

Après, moi je ne suis pas dans le but de la reconquête, pour moi c'est à celui qui largue de se rendre compte de son erreur et de retourner vers le largué et non au largué de tenter de reconquérir la personne qui l'a dégagé ... Donc concernant la reconquête, je ne pourrai réellement pas t'aider... Mon seul conseil est donc d'attendre encore un peu.
A mes yeux tu n'es pas prêt.

Merci pour mon anniversaire Aka, c'est gentil ;-)

Merci à vous deux pour vos précieux conseils. Sq m'aide vraiment beaucoup. Vous avez raison, je ne ferai le pas quesi je voit qu'elle même veut aimerai revenir. Comme tu dis Jim17, elle dans son trip fête et alcool mas je sais que fin avril ont rend l'appartement et elle devra retourner chez sa mere qui habite à la campagne. Je pense que là, se retrouvant toute seule elle réfléchrira à nous deux. Mais en ce moment c'est impossible, vu qu'elle est tout le temps avec du monde, que ce soit ses soeurs ou des potes.

J'ai telement peur qu'un autre mec la séduise, pas difficile de trouver plus gentil avec tout ce que je lui ai fais voir... Mais bon c'est un risque à prendre. Donc si pendant ce mois elle ne me montre rien niveau sentiment j'attendrai encore et encore...

Merci beaucoup vous deux ;-)

Alors là il va falloir m'aider encore une fois les amis. Elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle voulais qu'ont se voit cette semaine. Rien de plus, pas de : "tu me manque" ou autre signe révélateur. Je ne sais si elle veut me voir en tant que simple amis ou plus. Je fais quoi, j'accepte ou je refuse et reporte le rdv à plus tard ?

[quote="kazuya"]Alors là il va falloir m'aider encore une fois les amis. Elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle voulais qu'ont se voit cette semaine. Rien de plus, pas de : "tu me manque" ou autre signe révélateur. Je ne sais si elle veut me voir en tant que simple amis ou plus. Je fais quoi, j'accepte ou je refuse et reporte le rdv à plus tard ?[/quote] Ca dépend de toi aussi ... que veux-tu ? (à part la récupérer ^^) As-tu envie de la voir ? [parce que perso pour le moment j'ai pas du tout envie de voir mon ex à part s'il vient à ma porte en pleurant ...]

Bien-sûr que je veux la récupérer, si elle damein elle revenai en me demandant qu'ont se remettre enssemble je serai le plus heureux des homme. Le problème et que je pense fortement qu'elle veut me voir parce que je lui manque mais en tant que simple amis. Mais si je me trompe et qu'elle veuille revenir ? Je risque de tout foutre en l'air... Ah ! quel prise de tête.

Waouh, j'ai été lire ton histoire vu que tu es venu me remonter le moral...
Décidément, je ne suis pas la seule à avoir mal...
Je pense en effet que tu devrais te demander si tu as envie de la voir...
Juste de la voir est ce que tu ressens le besoin de la voir...
Parce que si ce que tu ressens c'est juste que tu veux la récupérer, peut être n'es tu pas encore prêt à la voir...
Il faudrait que tu arrives à ne pas trop attendre de ce rendez-vous mais bon c'est facile à dire...Je suis moi même pleine d'attente quant au fait de revoir mon ex...
( au fait ce matin c'est le bad total, si certains veulent bien m'aider parce que je coule complètement, mon histoire, sujet: mon histoire, au secours aidez moi...Désolée d'inscrire ça dans un topic qui ne m'es pas consacré mais je suis très mal)

Mon avis sur ce rdv:

1) Es tu prêt pour ce rdv? As tu envie de la voir, car l'enjeu ici est que si tu acceptes: tu ne sois pas encore foufou de la voir et que ça dérape, genre en interdit ou autre! Mais pour ça il faut être mentalement très fort et être prêt si c'est pas ton cas et que tu penses que tu vas commettre des interdit et marquer des mauvais, dis lui simplement et poliment que tu peux pas tu donne un prétexte(boulot, déjà une soirée de prévue...), car si tu y vas en étant pas prêt tu risques vraiment de tout gâcher!

2) Si tu te sens prêt: SURTOUT ne pas parler du passé, ne pas lui dire qu'elle te manque tout ça, tu la laisse parler, elle a surement des trucs à te dire, mais attention à pas aller vers elle, c'est elle qui doit aller vers toi,toi tu bouges pas.

J'ai envie de la voir car bien-sûr elle me manque en tant que copine mais aussi parce que sa fais longtemps que l'ont c'est pas vue. Sa personne me manque, donc je sais que si l'ont se voit je vais apprécier mais je sais aussi que cela risque de relançer mes sentiments de frustration et de tristesse.

Si je refuse son invite elle risque de mal le prendre... C'est galère !!! :x

Nobodysperfect Merci beaucoup. Je suis sûr d'être dans le deuxième cas. Je sais que je vais pouvoir me contrôler. Je ne lui ai plus parler de nous depuis 3 semaines et je sais que je peu toujours le faire. Je vais mettre t'es conseils en application, merci encore.

Donc si elle confirme le rendez-vous je vais y aller tranquille comme si j'avais affaire à une amis normal. Je ne parlerai pas du passé et ne ferai rien qui pourrai lui faire comprendre que je veux revenir. Compris ;-)

Mais si elle ne fais rien, je ne peu pas essayer une petite séduction ?

je suis un peu dans le même cas que toi, dans le sens ou j'aimerais la re-séduire, mais un peu plus tard.
genre 1 ou 2 mois, en espérant qu'elle ne trouve personne...

ce que je te dirais, c'est que si tu te sen bien tente un jeu de séduction, sans forcement l'embrassé dimanche.

Perso j'espère pouvoir la rejouer nouvelle conquête et non reconquête.
un repas au resto, puis un autre qq temps apres, faire une sortie ou deux et puis tenter le bisous de mise en couple... ;)

mais bon comme je suis un peu perdu... j'attends de savoir ou j'en suis pour "planifier" cela...

[quote="marionette5901"]Moi je dirais : seulement si tu te penses capable d'essuyer un refus ou une réaction hostile...[/quote] :-1 Parce que se manger encore une énorme claque, ça te fera replonger à coup sûr !

Je pourrais avoir plus de précision sur le tps de SR ? Et s'il est total ou non. Juste pour info ^^ (et parce que j'ai pas lu toutes les pages *flemme*)

Merci beaucoup à vous tous.

Je suis en SR depuis trois semaine avec elle. A part quelque message pour des problème de papiers, car ont avait un appartement commun.

Si tu a pas lus mon histoire ont est resté 6 ans ensembles. Elle m'aimé plus que tout mais comme j'ai un caractère difficile (gueulard), je l'ai fatigué et elle dit ne plus avoir de sentiments. Ont c'est quitté en bon terme. Depuis elle fait le fête, elle boit et voit pleins de gars mais n'a eu aucun mec de puis notre séparation il y a 2 mois. C'est le genre de fille qui aime pas resté seule. Elle garde l'appartement jusque fin Avril puis va chez sa mère à la campagne. Voila un petit récapitulatif.

Moi je voulais continuer le SR jusqu'a temps qu'elle retourne chez sa mère car là elle n peu pas avoir de regrets vu qu'elle est tout le temps avec du monde.

Voila tout. Comme je disai elle ma proposé de nous voir cette semaine. Je ne sais pas si c'est en tant que simple amis ou si elle veux revenir (se m'étonnerai).

Pour ma part, je ne sais pas quoi faire. Je sais que je suis capable de passer du temps avec elle sans lui parler de nous etc. Et en même temps j'ai peur de la laisser sans essayer quelque !

Je me sent capable d'essuyer un refus mais je ne veux pas gâcher la seule chance que je pourrai avoir pour la récupérer... Alors dois-je refuser et me tenir à mon SR ? Dois-je accepter et réagir en fonction d'elle ? Dois-je refuser et remettre sa à 1 semaine ? J'en ai mal au crâne un truc de fou !!! :o

En fait, déjà une chose... si tu tentes quelque chose et que ça ne marche pas cette fois, ça ne t'empêchera pas d'avoir une autre chance plus tard.
Tu n'as pas qu'une seule chance de la récupérer dans ta vie, à partir du moment où tu n'as pas fait les pires choses du monde.
Donc si elle te rejette, il va falloir que tu sois capable de ne pas passer 3 jours à te dire "putain... je suis trop con... plus jamais je ne pourrais la récupérer".
Tu devras repartir en SR et attendre d'être de nouveau prêt à encaisser un autre refus... et ce sans arrêt, jusqu'à ce que tu l'ais récupérée ou que tu te sois lassé d'essayer.

[quote="marionette5901"]En fait, déjà une chose... si tu tentes quelque chose et que ça ne marche pas cette fois, ça ne t'empêchera pas d'avoir une autre chance plus tard.
Tu n'as pas qu'une seule chance de la récupérer dans ta vie, à partir du moment où tu n'as pas fait les pires choses du monde.
Donc si elle te rejette, il va falloir que tu sois capable de ne pas passer 3 jours à te dire "putain... je suis trop con... plus jamais je ne pourrais la récupérer".
Tu devras repartir en SR et attendre d'être de nouveau prêt à encaisser un autre refus... et ce sans arrêt, jusqu'à ce que tu l'ais récupérée ou que tu te sois lassé d'essayer.[/quote]
:-1

C'est chez sa soeur. En faite non, j'ai annulé parce que je le sentai pas trop, je me serai peu être retrouvé avec sa soeur et elle et des amis à eux, donc sa n'aurai servis à rien.

Je peu réfLéchir encore ce weekends, mais je pense lui donner une réponse lundi.