Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

Non niveau argent ont ne peu pas ce permettre un hotel même le moin chère, le voyage plus le prix du billet nous coute déjà asser chére.

Merci pour le conseil, je note et j'appliquerai.

J'ai une dernière question, en ce moment j'ai l'impression que mon ex commence à regretter et ce rapproche (des amis commun me l'ont assuré). Alors si je vois que ses dirent sont vrai dimanche dois-je rester neutre ou effectivement essayer une approche. Dois-je la laisser encore regretter ou pas. Bien-sû si je vois que ce n'est pas le cas je resterai neutre. Je ne me fais pas de films, mais les amis dont je parle sont sûr !

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part je dirais qu'il ne faut pas que tu tentes quelque chose avec elle. Tu es poli, gentil et si elle te parle tu lui réponds gentiment en lui montrant bien que tu n'es pas à ses pieds.

Meme si effectivement c'est très encourageant le fait que tes amis t'aient dit ce qu'elle pensait actuellement je te conseillerai de ne rien tenter pour ne pas la faire fuir ou qu'elle se dise que tu n'as pas décroché. Par la meme occasion ne délire pas comme un fou avc elle sinon elle va timaginer comme un ami.

Montre que tu es en pleine forme, que tu vis super bien et que tu as beaucoup de projets. Elle sera certainement contente de voir que tu as décroché mais elle sera attiré par ce nouvel homme et son regret s'intensifiera.

Bon courage

Merci Jim17, je sais maintenant comment réagir. ;)

Il va falloir que je la joue fine ! Mais ça va le faire, car le SR m'a déjà bien aidé, je pense même m'êtr décroché d'elle. Bref, merci et je vous tiendrai au courant :)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

Exactement je suis dak avec Jim17, en tentant un truc tu risquerais de ton faire foirer, tu sais elle t'a largué, elle sait ce qu'il en est, elle sait qu'elle a les cartes en main: la balle est dans son camps, si elle veut revenir elle le fera! Donc sois neutre mais pas méchant, soit gentil comme si tu parlais à une inconnue à une soirée ;)

Ok messieurs, j'en prend bonne note et appliquerai ce comportement. Merci pour les conseils ;-)

Je vous tient au courant de la suite des événements !

Exactement je suis dak avec Jim17, en tentant un truc tu risquerais de ton faire foirer, tu sais elle t'a largué, elle sait ce qu'il en est, elle sait qu'elle a les cartes en main: la balle est dans son camps, si elle veut revenir elle le fera! Donc sois neutre mais pas méchant, soit gentil comme si tu parlais à une inconnue à une soirée ;)

:-1

Ne tente rien de toi même mon petit Kazu, ne ferme pas la porte si elle devait revenir, mais ne tente rien, on ne sait jamais... C'est elle qui t'a larguée, c'est à elle de revenir... :)

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Ah enfin des nouvelles de toi Aka :-)

Oui, ne t'inquiète pas, c'est la réaction que je compte avoir. Si elle ne me montre pas qu'elle veut revenir je ne ferais rien du tout. Je resterai simplement polie avec elle sans plus. Comme tu le dis si bien elle m'a larguée, c'est à elle de revenir ! Sinon, ça va toi en ce moment ?

Je vais bien merci, encore mieux quand je vois ton avancée, waouh, c'est super :D

" Deviens qui tu es "

Ça fait bien plaisir ça :) ,

Heureuse de pouvoir aidé quelqu'un !

Comment tu te sens ? Mieux ?

" Deviens qui tu es "

Oui, beaucoup mieux, j'ai franchi un cap. Je pense de moins en moins à elle. Je me sent comme libéré. Je pense que si elle ne revient pas ce weekends ça ne me fera pas pas plus mal que sa ! Je commence à bien décrocher. Qu'une chose à dire... Vive le SR, sa fonctionne vraiment :lol:

Et toi alors, tu en est où :?:

De mieux en mieux aussi ... J'en suis à 7J de SR, je commence à réellement m'épanouir dans ma nouvelle vie, même si il se peut qu'il y ai encore quelques coups de blues qui se présenteront dans les jours à venir, ils finiront eux aussi par disparaître complètement ... Il n'y a pas plus beau sentiment que de se sentir totalement indépendant :D

" Deviens qui tu es "

Surtout après ce que l'ont a vécus !

Je me rend compte que j'ai été ridicule dans mes tentative de reconquêtes. Je me souviens du moment ou elle est ma dit vouloir partir et que moi je les supplié comme un naze. Je me suis rabassai pour elle à un point que mes potes m'ont traité de fou. Quand j'y repense, j'ai la haine contre moi. Ce que l'ont peu être faible des fois... :x

Aha, tu l'as dis... Moi aussi j'en ai fais des conneries, des interdits de malade en le suppliant, en lui demandant à tout prix de l'aide pour mes soucis de santé car " y'a que toooooaaaa qui peux m'aidddderrrrr " Digne d'une pièce de théâtre, pathétique :-Uzi

" Deviens qui tu es "

Articles du blog en lien avec ce sujet